poll
Activité
0
posts
405
commentaires
932
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faudra simplement qu'il aie les moyens (joueurs) de ses ambilions de jeu. C'est certainement là tout le problème et l'intérêt de ce coach que je ne connaissais pas il y 15 jours de cela.
BlckPthr83. Il n'est question que de respecter des règles clairement connues de tous. C'est simplement la démocratie. Au quotidien, je me plie à des lois que je n'approuve pas....mais je les respecte quand même et si je me fais sanctionner pour les avoir ignorées, je ne pleurniche pas en criant à l'injustice: l'injustice serait exactement le contraire: que certains puissent s'affranchir de la loi commune!
Complicité de certains stadier et certainement de gens à l'intérieur du club étant donné le nombres de fumis craqués
@furiana. C'est pas faux ce que tu dis.....
J'en ai rien à foutre de leurs tifos à la mord moins le noeud! Le vais au stade pour regarder un match de foot. Si je veux voir des tifos, je m'inscris dans un club de loisirs créatifs et de macramé.......
Le stade Bollaert, combien de huis clos l'an dernier? J'attends la réponse des lumières!
@Lubono. L'envie ne me manque pas non plus. Après, j'ai pas envie de me faire casser la gueule par des gens incapable de se controler. Une seule fois, j'ai hausser le ton. 3/4 types le visages dissimulé par des cagoule (le maitre artificier) ou des écharpes ,sont vite arrivés pour me faire comprendre "fermement" que j'allais dérouillé si je me calmais pas. Autour de moi, personne n'a bougé le petit doigt tant qu'ils étaient là. Une fois partis, plusieurs personnes sont venus me voir pour me dire qu'ils étaient d'accord mais qu'ils ne voulaient pas de soucis. Je les comprends complètement.....Je ne vais pas au stade pour me battre.
@Zbatamax. Il n'y a plus de replacement. Tu es remboursé au pro rata et tu dois te débrouiller pour racheter des places
@Stefgreen. Il faut arrêter de les féliciter pour ce qu'ils font.....car c'est comme ça qu'ils justifient tout ce qui est interdit. C'est pas parce que je fait traverser la route à une mémé en fauteuil que ça me donne le droit de griller les feux, les stops et de prendre les sens interdits à 200 km/h!
@Lubo, Arrête, tu les flattes!
@coeurvert68. J'ai quasiment fait le m^me commentaire que toi.Ces gens là sont une plaie pour le club qui pourtant ne dit rien pour acheter la paix. Qu'on les dégage. D'autres prendront la place. Ils se croient indispensables mais le club est bien plus grand qu'eux. Ces neuneus décérébrés ne me représentent pas. Je ne veux pas être associé à des gens violents et irrespectueux.
Je pense qu'ils se foutent royalement d'emmerder des milliers de gens. Ce qui compte, c'est leur envie, leur petite personne.......et pourtant chaque fin de saison, lorsqu'on les menace de dissolution, on les entend pleurnicher qu'on ne les respectent pas, que la solidarité et le soucis de l'autre sont au coeur de leur préoccupation. Quand je pense que des gens ont perdu un samedi après midi pour afficher leur soutien à ces neuneus......
Le foot et le club ne sont que des prétextes. S'ils pouvaient faire la même chose lors d'un gala de danse classique, ils le feraient
Tu as tout dit @Panenka. Et personne ne dit rien pour ne pas les mettre en colère. En fait, on baisse son froc face à des alcolos décérébrés.......
@Vertdur. On va te dire que ces neuneus représentent le club et sont soutenus par tout le stade. A quand un "petit" sondage" pour savoir ce que les gens pensent vraiment de ces abrutis?
Tu cautionnes donc les agissements d'une minorité violente et irrespectueuse des lois et qui prend en otage des milliers de gens juste pour montrer leur petit égo.......Belle mentalité! Et on s'étonne que la France va mal.......
@furiana92 On doit certainement pas fréquenter les mêmes "cercles"......
@Vert43.....c'est bizarre. Je te rappelles que les ultras sont des gens non violents. C'est en tout cas ce qu'ils répètent chaque année quand on menace de dissoudre leurs groupuscules. Ton commentaire (pertinent) semble montrer une réalité un peu différente de ce qu'ils réussissent à faire gober chaque fin de saison!
D'accord avec Mr Kanner....les seul petit soucis dans sa reflexion, c'est qu'il n'y absolument jamais eu de sanction individuelle. De mémoire récente, à part le neuneu qui a balancé des pièces de 10 centimes sur un arbitre de touche, personne n'a jamais été médiatiquement et individuellement sanctionné. Et encore, c'est parce que c'est un arbitre qui a été touché et que le match était télévisé....... Il serait tellement simple de placé des agent dans les kop. Une torche allumée? La main sur l'épaule, "monsieur, suivez moi s'il vous plait", 2 ans d'IDS et une amende. Je vous assure que ce traitement pendant 2 mois et il n'y a plus de soucis.....soit parce qu'ils auront compris, soit parce qu'ils se seront fait choper!
d'accord avec toi Zoko. personne ne fera un pas vers l'apaisement sous prétexte de montrer une faiblesse.
Ce n'est pas parce que personne n'en parle qu'il n' y a pas eu des incidents dû à l'usage de torches. Personnellement, j'ai vu le Kway d'une gamine se consummer. Elle était en panique. Ce sont les gens autour d'elle qui lui ont enlevé son vêtement........pendant que l'encagoulé se faufilait entre les rangées pour se fondre dans la foule! Et après ça, ils nous font tout un sketch sur le rôle social et bienveillant des Ultras que le méchant gouvernement veut dissoudre!
@Titi38, n'insulte pas les tomates farcies s'il te plait
@Vertdur.La réponse est évidente: NON. Autour de moi , tout le monde se faisait la même réflexion: est ce qu'ils sont conscients qu'on risque une fermeture du Kop Sud sur le match de barrage ? Eux ne se posaient même pasnla question....par contre, ils n'ont pas oublié de mettre la cagoule (Courage! Fuyons.....)
Impossible d'acheter une pnace en tant qu'abonné cet après midi. Est ce que d'autre ont rencontré les mêmes problèmes? message "Vous avez atteint la limite d’achat pour ce(s) produit(s)."
Le fait d'être "meilleur" sans ballon n'est que la preuve qu'on n'a pas de joueurs capables de l'utiliser correctement.........mais ça, on le savait déjà un peu! Tous les adversaires qui nous ont battu ont volontairement laissé le ballon à des Verts peu inspirés offensivement pour mieux nous piquer en contre avec un jeu vertical qui met nos défenseurs trop lents au supplice. Pas la peine de s'appeler Enrique pour s'en rendre compte.........
Avec énormément de réussite (et des joueurs frais physiquement et mentalement grace au mercato), Montagnier a réussi à enfumer certain supporter.....N'oublions pas qu'il n'avait pas de club depuis 3 ans. Il y avait certainement une raison!
L'arbitre ne peut pas tout voir mais par contre ce qu'il ne peut ignorer et qu'il a pourtant presque encouragé ce sont les simulations et le gain de temps des troyens tout au long du match (et encore plus apprès le 1er but)......
C'est pas parce que tu gagnes que tu es obligatoirement "extraordinaire"! J'ai eu exactement la même réaction que DD42
Tu as le droit de le penser. Moi j'ai vu un défenseur lent, mal placé, fragile dans le duel. A son "crédit", il a essayé d"apporter le surnombre balle au pied. Il n'est pas le plus mauvais ce soir....mais compte tenu du niveau, ça ne veut pas dire qu'il a été bon. Et son air altier, voire hautain m'a agacé au plus haut point surtout vu ce qu'il a fait la plupart du temps avec le ballon.
D'accord avec toi pour l'attitude du gardien. Ce doit être de famille........