poll
Activité
10
posts
842
commentaires
759
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je suis plus satisfait du résultat que de la performance" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face au CF63 17/01 Pros #ASSECF63
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Clermont en Ligue 2 17/01 Statistiques #ASSECF63
- 🎥 Le but de la victoire de Boakye en vidéo 17/01 Pros #ASSECF63
- Grâce à Boakye, l'ASSE renoue avec la victoire contre Clermont 17/01 Pros #ASSECF63
- Larsonneur : "Il y a plein de choses qui ne vont pas" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs changements 17/01 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Clermont en direct avec EVECT sur ICI 17/01 Club #ASSECF63
- Abed de retour, très mauvais souvenirs pour l'ASSE 17/01 Statistiques #ASSECF63
- L'ASSE n'enchaîne pas et peut nourrir des regrets contre Nantes 17/01 Féminines
- Ligue 2 - Troyes et le Red Star assurent l'ASSE vraiment sous pression 17/01 Ligue 2 #ASSECF63
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Nantes en direct vidéo 17/01 Féminines
- Tourraine bien là, le groupe de Clermont pour défier l'ASSE 17/01 Pros #ASSECF63
- Après le succès face à l'OM, Joseph veut enchaîner 17/01 Féminines
- Horneland : "Stassin ? Je le sens de plus en plus proche" 17/01 Pros
- Proment : "Tout le monde nous voit perdant" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🎰 Un combiné à 42€, le pari de la rédac' #ASSECF63 17/01 Pros #ASSECF63
- Moueffek : "Chico Lamba est un élément phare de notre équipe" 17/01 Pros
- Horneland : "Les deux prochains matchs sont décisifs pour l'ASSE" 17/01 Pros #ASSECF63
- 📺 Horaire inédit, comment suivre ASSE - Clermont en Ligue 2 ? 17/01 Club #ASSECF63
- La composition probable de l'ASSE pour défier Clermont en Ligue 2 17/01 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J19 16/01 Ligue 2
- Mercato - Un ancien milieu de l'ASSE change de club en Italie 16/01 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire capitale de l'ASSE à Marseille 16/01 Féminines
- Le groupe de l'ASSE avec plusieurs retours pour recevoir Clermont 16/01 Pros #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En tout cas la vérité de Saadi ne s'impose pas à tous apparemment......Arretez de taper gratuitement sur le club. Demandez à Bordeaux ce qu'ils font de leurs jeunes.... On est pas les meilleurs mais pas les plus mauvais.
Voilà un son de cloche honnête qui réhabilite un peu le travail ingrat de la formation : la réussite dépend aussi de la volonté du joueur. Belle honnêteté de Kevin Mayi.Que Saadi se serve de cette humilité comme exemple.
si on a 15 millions pour Bamba faut réfléchir......
C'est réel ça ?????Laissez notre petiot nous émerveiller 2 ans encore au moinset on le vendra effectivement plus cher mais il nous aura aussi rapporté sportivement, juste retour par rapport à l'(investissement formation).Démarche très peu utilisée jusqu'alors : Ghoulam 5 millions, Guilavogui 7, St Maximin 5-6 et l'exception qui déroge à la règle Zouma 15 millions Euros.......
Ça fera monter quelques jeunes avec les pros, l'occasion de travailler en douceur. Angers c'est solide mais pas inaccessible, c'était plutôt brouillon à la construction et à la finition contre Liile hier.3 points à GG et on continue notre progression.
Raccourci très simpliste mais Christophe Galtier n'était peut-être pas un bâtisseur.
Bon en Suisse ou en D2 portugaise c'est vraiment ça être bon ou Mayîqui après une grosse carrière aux Pays-Bas signe au Stade Brestois ou Saint-Louis qui avait des touches en Angleterre et signe au Paris Fc.je me marre !!!!!!
Arrête de craquer - il faut respecter ceux qui t'ont permis d'en être là aujourd'hui beaucoup de jeunes se croient vite arrivés après quelques bonnes prestations. Mais le foot de haut niveau demande aussi un mental à la hauteur.
Benjamin Corgnet est un joueur affectif et je pense qu'à Strasbourg il fera une bonne saison, lui a peut-être subi un traitement injuste à Sainté ou on lui a préféré Saivet.
Triste réalité - il faut prouver avant de trop parler n'est ce pas cocorico ?
On n'a pas chamboulé un secteur globalement efficace mais peut-être est-ce l'un des prochains chantiers sachant que Nade est la et Hernani éventuellement.
Suis d'accord il est très impliqué comme tous les joueurs.
C'est un très bon stoppeur - il est très accrocheur manque un peu de technicité et commet parfois des erreurs mais c'est un guerrier comme les aimé Sainté.
Son comportement est irréprochable - c'est pas une petite claque sur la starlette devant qui tout le monde se prosterne qui va changer ça
Diomande avait un problème dans la gestion de ses interventions toujours à la limite de la régularité. Il a encore le temps de se relancer mais Mr Galtier lui a donné sa chance. Sans résultats durables
Galtier n'avait peut-être pas les coudées franches ou n'était pas assez épaulé, je m'étonne toujours de ne pas avoir vu Jean-Philippe Primard prendre plus de place dans le projet formation. Tout comme Abdel Bouhazama et d'autres.Le sujet formation est vaste et ne peut être résumé aux erreurs de gestion de Mr Galtier. Quid de tous ces partenariats qui ne sont pas ou peu productifs ,
Des erreurs ont été commises à la formation conjuguées au fait que Christophe Galtier dans un contexte sportif peu propice aux essais. Il faut assumer et arrêter de baver sur les Verts comme le fait Saadi, pour un super espoir il n'a toujours pas confirmé 😜😜
Christophe Galtier a peut-être manqué de recul pour prendre les bonnes décisions (trop de responsabilités cumulées) mais la formation c'était Guy David à l'époque......
C'est pas parce que tu vas en équipe de France Espoirs que tu as un avenir garanti - tu veux un exemple : Carl Medjani super espoir forezien international espoir eh ben je crois qu'il a fait une demi-douzaine de clubs et n'a toujours pas confirmé.je rigole doucement et ce n'est qu'un exemple.
C'est vrai et faux, il y a eu des bonnes et de moins bonnes décisions.
Supporter amateur !!!! Ghoulam,Zouma, Guilavogui y sont sortis tout seuls Gomis, Rivière ne sont pas des réussites ??Saadi est un rageur, il avait moins de talent c'est tout.
Sainté est un bon club formateur n'en déplaise à certains, si Lyon est meilleur supporte les mais je pense que tu ne connais pas grand-chose à la formation et peut-être au foot pour tenir des propos aussi incohérents.
C'est un joueur correct mais sans plus. Les erreurs se sont faites lorsqu'on a raté Thauvin, Feghouli par exemple.......
Peut-être que c'est vendeur de parler de l'Asse aussi, en bon ou mauvais termes.....
Laissez les travailler il faut du temps pour faire de très bons jeunes.
Faut pas dire n'importe quoi, Oscar Garcia fait confiance aux jeunes mais ils étaient déjà au club et Galtier leur a donné leur chance : Maïga, Rocha Santos et Rpg sont peut-être des pépites comme Bamba.Polomat, Dekoke ont été testés mais sans réussite, Diomande ne perce pas plus à Caen c'est marrant ?????donc on n'est pas parfaits mais on travaille pour s'améliorer.Saadi crache dans la soupe et ferait mieux de remercier les Verts.
Ce joueur là bien drivé c'est un monstre de puissance et de vitesse, un mix entre Diony et BericPerrin et Ktc ont eu du mal à le maîtriser lors de la confrontation avec Nantes et d'autres défenseurs aussi.Mais il a 30 ans et ne représente pas une solution d'avenir donc ça cadre pas forcément avec les nouvelles orientations stéphanoises en matière de recrutement.Le profil est bon par contre.
Je pense que c'est un vrai buteur et dzns ce profil Diony ne le vaut pas et Bamba non plus alors il faut être lucide et un peu connaisseur du foot pour savoir qu'il est important.
Je préfère éclipser M'Bengue et Soderlund mais peut-être aussi Monnet-Paquet mais à choisir il faut voir si Tannane va tenir ses promessesil me semble faible mentalement.
Je fais confiance à Oscar Garcia mais j'apprécie beaucoup Robert, on a tous eu besoin à un moment où à un autre d'un petit coup de pied aux fesses.ca fait pas de mal