poll
Activité
10
posts
842
commentaires
759
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #ASSEUSEM
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a livré une partie intéressante compte tenu de l'adversité et du fait qu'il est encore jeune en Ligue 1.
ben pour avoir négocié un ptit 80 000 euros à Roro c'est à noter, d'autres s'y sont cassés les dents (Salibur)...
la catégorie très bon joueur j'avais pas Cheick M'Bengue très bon tireur de maillottrès bon tireur de pigeonsMais pas très bon joueur, vais reprendre mes fiches.
trop bon c'est encore plus jouissif qu'une victoire !!!!!!La manne financière de ouf qu'on va avoir !!!!!!!A nous Messi !!!!!!
Non le battage c'est parce qu'il reste un goût d'inachevé et surtout que Robert est effectivement un très bon gars avec une mentalité qui devient rare de nos jours
allez y mollo les gars, on a une coupe de la ligue avec lui quand même et plusieurs participations européennes.....il a peut-être pas su évoluer mais il a remis Sainté sur le devant de la scène quand même.
je mets quelques pièces sur lui, il est vraiment intéressant et va encore progresser avec OGOn prend quelques paris ?
ça valait le coup d'essayer......
d'accord pour reconnaître qu'il ne s'est jamais plaint et a toujours regretté ses blessures consécutivesn'ayant pas pu lui permettre d'être plus régulier.bonne chance à lui
Assez d'accord sur le fait que la formation pourrait être meilleure mais ne se porte pas si mal.
Oui on aurait pu la placer á 5-7 millions comme on aurait pu acheter Diony moins cher
La démarche de le prêter est bonne, il peut exploser cette année mais j'espère qu'on fera monter les enchères.
Malcuit a 23 ans - pré convoqué chez les bleus - une grosse marge de progression il les vaut bien - même 10-13 millionsSalibur a 26 ans déjà pas de vécu européen - international je sais pas alors y'a pas de comparaison possible.
10 millions c'est abusé et on est contents de ne pas avoir dit ouisi il lui reste un an de contrat c'est trop. On cible bien les besoins, on trouve le bon profil mais on a pas évolué sur les négociations.......c'est 3-4 millions + 2 de bonus maxi
On tire pas sur l'ambulance .......
je veux bien avoir la fibre verte mais le traiter de salaud c'est un peu trop quand mêmeil est difficilement soluble dans un schéma collectif c'est une incompatibilité qui refroidirait tous les coachs, euh enfin tous les coachs sensés.
tannane est meilleur que Kmp mais moins régulier sur son exceptionnel niveau !!!!!!
c'est marrant sur la photo en arrière plan il y a Bahebeck, encore une preuve de notre extraordinaire capacité d'accueil pour les sans-abri du foot !!!!!!!
on veut qu'il soit aussi et surtout irréprochable en football c'(est pour ça qu'on le paie.....
vous êtes trop fort les gars, vous savez joindre l'utile à l'agréable on dirait....
c'est pas un attaquant axial que je sache, il joue excentré à Guingampj'aurai préféré le jeune Ludovic Blas ou Marcus Coco
ben et Mr Fernandez et Mr David, y sont pas un peu partie prenante aussi.
Et puis, je trouve quand même qu'on a donné beaucoup de temps de jeu à Pierre-Yves Polomat pour le résultat que l'on sait, idem pour Diomandé pour un résultat similaire. J'ai oublié le nom du jeune stoppeur victime de blessures à répétition.Du coup, je conçois les difficultés de former et sortir des jeunes pour l'ASSE, mais je cautionne difficilement la sélection par un critère autre que les compétences footballistiques.Florian Milla comme Idriss Saadi ne donnent que leur appréciation de la situation qui ne rflète peut-être pas totalement la réalité.
Perso je reste intimement persuadé que Saadi n'a pas le niveau Ligue 1, il a tout simplement pas fait évoluer son jeu depuis les jeunes en plus de ne disposer que d'un bagage acceptable pour un attaquant.
Moi je pense qu'ASM on a cru qu'on le vendait à un bon prix alors qu'en attendant un peu c'était pactole 20 m Euros
Il est peut-être un peu trop confiant notre jeune homme, Neymar est sûrement capable de faire un autre match que celui de vendredi.
Moi aussi j'attends le gros coup où il est ?
Carillon c'est pas un Beric bis, vous verrez si il vient.
Je crois Guido capable de bien s'adapter, en plus il est jeune
Carillon est un très bon joueur, qui est barré par la concurrence de Falcao, MBappé, et maintenant Baldé et Joveticc'est beaucoup trop - il est le bienvenu