poll
Activité
10
posts
842
commentaires
759
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Laisse Hamouma tranquille il est encore capable de t’étonner tu peux pas l’associer à Kmp en plus
J’avoue sans insulte sur un homme qui nous encourage pour le futur sans en rajouter, on ne sait même pas qui est réellement responsable de la non vente.
Comme disait les journalistes et suis un peu d’accord : un peu de changement serait pas mal pour éviter un énième sacre de Ronaldo ou du Réal ou de super zizou (respect quand même pour sa réussite)allez les reds
Comme disait les journalistes et suis un peu d’accord : un peu de changement serait pas mal pour éviter un énième sacre de Ronaldo ou du Réal ou de super zizou (respect quand même pour sa réussite)allez les reds
Comme disait les journalistes et suis un peu d’accord : un peu de changement serait pas mal pour éviter un énième sacre de Ronaldo ou du Réal ou de super zizou (respect quand même pour sa réussite)allez les reds
J’avoue que nanard y sait causer à l’inverse de Roro mais l’enfumade Est quand même d’envergure
C’est vrai que les Ricains ont peut être souhaité la jouer prudents et profiter de notre faible valeur de revente pour miser sur une rentabilité supérieure à moyen terme.Et donc proposer un projet au rabais qui a déçu et offensé nos deux présidents.
Ça vaut le coup de pas toujours voir le mauvais côté des choses ou de faire la part des choses mais je suis comme toi ou d’autres j’attends la suite parce que pour l’instant on a pas de concret sur Gasset est ok et reste.Mais je confirme que pour le mercato, ça vaut le coup de prendre son temps, la préparation de la nouvelle saison est aussi périlleuse à Lille, Toulouse ou Nantes, Bordeaux doit faire vite pour préparer un effectif capable de tenir toute la saison.Seuls Paris, Monaco et Lyon sont à peu près sereins, Marseille a un joli chantier en perspective.Nice attend son nouveau coach, Caen aussi
On peut quand même émettre des avis et malheureusement ils ne seront pas toujours dans le sens de la direction actuelle.Si les motifs de non conclusion de l’accord sont ceux repris par Nanard, c’est tout à leur honneur de vouloir conserver Gasset mais on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a d’autres motifs qui finalement rassurent nos deux présidents.
Il n’est pas du tout acté que cela se passe comme le début de la saison dernière dans la mesure où maître Gasset est là.On sera dans une logique sportive de continuité/progression avec en plus l’apport des jeunes pousses je ne crois pas que l’on ait pris de retard.On sait ce qu’on a et on sait ce qui nous manque, on est dans une position identique à bon nombre de clubs de Ligue 1.
Discret, efficace sans clinquant mais propre. Un un bon passage chez les Verts.Bonne continuation Mr.Clerc
C’est le calice jusqu’à la lie pour Diakhaby......
Ricardo me ferait pas triper, 2 ans dans chaque club où il est passé
Le marché frémit à peine, mais va pas falloir tarder
Si tu as des infos différentes ou supplémentaires, ça vaut le coup de nous proposer tes commentaires
Merci pour ta réponse détaillée, j’avais eu des échos de ce type par une source autre, c’est pour ça que je suis étonné.
Merci pour ta réponse détaillée, j’avais eu des échos de ce type par une source autre, c’est pour ça que je suis étonné.
Merci pour ta réponse détaillée, j’avais eu des échos de ce type par une source autre, c’est pour ça que je suis étonné.
Merci pour ta réponse détaillée, j’avais eu des échos de ce type par une source autre, c’est pour ça que je suis étonné.
Merci pour ta réponse détaillée, j’avais eu des échos de ce type par une source autre, c’est pour ça que je suis étonné.
Morad Touit.c'était pas un petit espoir ?
En fait, son profil puissant et généreux l'avantage mais les défenseurs de Ligue 1 sont bien au-dessus de ceux de Norvège?.....Pour le coup, Karamoko a trouvé des potes
c'est pas juste qu'ils sont pas considérés comme futurs pros ou ayant un avenir en pro
Peut-être que la solution était de le mettre en concurrence avec Moulin ou au moins de lui proposer. Après si le projet c’est de préparer Bajic j’ai hâte de le voir ce jeune homme
Notons qu’il souhaite partir pour jouer plus, quel’Asse lui a proposé une prolongation depuis 1 an qu’il n’a pas souhaité relever.Motif : projet sportif pas clair ça veut dire quoi ? Qu’on ne lui a pas promis de jouer les matchs de Coupe car on ne sait pas si Ruffier les laisserait ou si on les promet à Jessy pour le récompenser ?
Non on avait notre destin entre nos mains, Paris c’est plus que malheureux entre le pénalty manqué et le ballon perdu à la 92e, Rennes aussi et Bordeaux encore ce penalty manqué.Debuchy a marqué 4 buts et nous en a coûté 1 mais loin de moi l’idée de remettre en cause son apport.C’est plutôt de dire que cette folle remontée nous a enlevé du jus sur deux matchs.Il ne faut pas occulter notre ratio d’efficacité certainement déterminant sur cette fin de saison.Mais bon recommencer aussi tôt la saison peut être extrémement difficile à gérer sur l’ensemble de l’année sportive.
On est effectivement partagés entre les légitimes inquiétudes quant au fait de conserver une identité ASSE et l’envie de passer à un autre stade de notre progression (plus de moyens, un capital joueurs supérieur et des amibitions revues à la hausse).Le bon projet pour l’ASSE se situe sûrement entre ces deux options : on a un public, un centre de formation, des éducateurs compétents (Battles, Nedder et cie), un stade mythique et maintenant un staff de qualité.Il ne faut donc pas tout réformer.
Et Stéphane Ruffier excellente réaction pendant et après la décision, pareil pour le staff qui ne s’est pas répandu dans les interviews pour crier l’injustice.
Je parlais vraiment de son entourage amical, il semble un peu loin de la réalité, pour rejoindre les autres jeunes cités on dirait quils ne disposent pas de conseillers ou proches avisés sur comment bien mener sa carrière.
c'est toujours pareil il a négocié et quelqu'un a accepté sans se poser la question de la cohérence entre qualité du joueur et niveau de rémunération