Votre avatar

Profil de casanova

Inscrit le 12/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
2256
posts
4608
commentaires
16409
likes reçus

Tous ses commentaires

Fais gaffe le bouffon, robrig t'a à l'oeil,  

Il t'en veut le robrig bouffonvert ?! 

 Mdrrrr

Oui au lido mdrrrr 

On a les presidents qu'on mérite

Bonjour les potes, j'ai aimé ta franchise aloludo, tu te montres en vidéo, tu 'n'as rien à cacher comme bouffonvert, j'aime cette mentalité. Beaucoup sur ce forum se profite de l'anonymat, toi non, je trouve cela sympa. Bonne journee les gaziers, 

Salut les mecs, Tu as quel age alolubo?! J'ai regardé la video

Mdrrrrr 

Bonsoir magic , ne te prends pas la tête avec ce guignol de sabath...il cherche a nous diviser

Darwine42, duc, minarose, ray42430, stopgaltier, forzanapoli, aubay, link, Alia, R...et j'en passe. Pus lal de mal polis en effet 

Excellent les potes, toi aussi canard saturnin coin coin, tu es friand de bonne engueulades?! Lol

casanova - dim. 04 nov. à 21h34 sur Manceau : "On prend trop de buts"

Lucide le corbeau 

Mdrrr pifou!!!!! 

casanova - dim. 04 nov. à 20h38 sur Manceau : "On prend trop de buts"

Je vous souhaite le maintien amis angevins

Mddrrrr exact mon GA, le guignol dans toute sa splendeur!!!!! 

Aulas, vas t'occuper des Mezza lyon et lyon1950 au lieu d'ouvrir ton bec pour raconter des aneries....les boys de boulogne ont été dissous pour moins que ce que font tes têtes de craies (tabassage de turcs, salut nazi, degradations à gg, ect.....)

Un lyonnais intelligent, ca existe. Amine. 

Merci jean michel pour ce moment de pure rigolade

Mdrrrrr excellent loic 

Ouuuuuhhh ouuuuuuh bouffonvert , ou es tu?!, romain cause mdrrrr 

La meilleur des réponses que tu pouvais faire, bravo mon gars, content pour toi

qui L'EU CRU?! LE CHOUCHOU DE BOUFFONVERT, hamouma, délivre tout le peuple stephanois!!!! Vert glas, prosterne toi lol

qui L'EU CRU?! LE CHOUCHOU DE BOUFFONVERT, hamouma, délivre tout le peuple stephanois!!!! Vert glas, prosterne toi lol

Pensée pour steph83 present en kop nord, chantes pour nous ALV

casanova - dim. 04 nov. à 16h26 sur Khazri dans son jardin

Mdrrrrr laisse dont le bon bouffonvert, tu n'as pas d'autres chattes à fouetter  

Mdrrr lubo, j'ai mieux les gars: but d'alex di rocco avec sa tête d'acteur porno lol 

Pouliquen pour sainté,