Votre avatar

Profil de casanova

Inscrit le 12/08/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
2234
posts
4386
commentaires
15015
likes reçus

Tous ses commentaires

"le peuple vert en rêve" non pas vert glas alias la chose alias pourquoi? 😉😉😉   

Sympa 😍 mais où est la belle galocheerie ? 

Excellente initiative

Il se prend pour don corleone ou quoi? Une affaire pour combien d’echecs Rolland?

casanova - mar. 13 févr. à 20h09 sur Soderlund déjà buteur !

Content pour lui, au saumon, mon préféré!!!!!!!!

casanova - mar. 13 févr. à 15h49 sur 26 ans de fidélité pour les GA !

Bonne anniversaire les gars, une petite dédicace à furiana92 et le petit greenin01

casanova - lun. 12 févr. à 21h10 sur Oscar Garcia en plein cauchemar

Mdrrrrrrrr 🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸 

casanova - lun. 12 févr. à 21h09 sur U19F : Les Vertes tombent de haut

En parlant de madame casa, voici son cadeau pour la saint Valentin : un billet a/r pour un séjour d’une semaine à Casablanca avec casanova 🐸🐸🐸🐸🐸🐸

casanova - dim. 11 févr. à 22h50 sur CDF : Les Vertes en 1/4 de finale !

Putain je jouie 2-0 pour Rennes 

Quel grand con!!!!

Il me plaît de plus en plus ce paquet. il en jette et parle bien. 

Il en pense quoi prolétaire42 de ces crampons? Sympa non?  

Bien vu pifou, oui je me suis arrêté à IKEA , j’aime bien celui de sainté 😀 j’ai pris de la vaisselle exclusivement cette fois ci, à chaque match je m’y arrête 😃 

Pardon? Lol 

Prochain article d'evect: "le jour où piquionne à explosé la tronche d'un ultra du kop nord"

casanova - dim. 11 févr. à 09h24 sur Ruffier dans le club fermé des 300

Un seul mot, respect!!!

casanova - sam. 10 févr. à 14h25 sur Saison terminée pour Ghoulam ?

Des haineux, des gros jaloux, des merdes vous êtes Le gars est de chez nous et certains se félicitent de sa blessure?! Certains ont la mémoire bien courte, j’aime ce mec et le soutient. C’est un mec de montreynaud, n’etes Vous pas fier de sa réussite?! Ces histoires avec nos macros de présidents, cela ne nous concerne pas..merci zoki du soutien

Il décuve🤒😷😨😩 

Il décuve🤒😷😨😩 

Crapouilloux détends toi immédiatement. Je me gèle les couilles déjà au stade stp. Oui @la chose c’est fort possible. Cette équipe est belle à regarder, une classe d’ecart. 

Quelle maîtrise marseillaise. Le milieu de terrain est catastrophique vu des tribunes. 

casanova - ven. 09 févr. à 18h09 sur Perrin / Rami : destins croisés

Je ne comprends pas les critiques sur rami, il a fait milan, Séville,valence, a glané des titres. Bonne mentalité, je l’aurai adoré à sainté. En plus il sort avec pamela, pas le sosie que m’on Voit en discothèque, la vrai pamela anderson. Il a tout compris. Bon match . Alv

Il a la tête à STEEVE SAVIDAN!!!!!

Mdrrr rico, c’est un fait 🐸 en ce moment je tire rien du tout, je tourne dans la boutique du stade , on Seb réchauffe comme on peut

La chose, toi qui a connu les grands ASSE/om , ne te prends pas la tête sur cet article. Bon match. Bises 

Eh les mecs je me suis marrié à 22ans donc je trouve que c’est un bon ratio/but  

Salut prolo, Dis moi c’est toi qui distribue des tracts pour le Parti communiste devant Geoffroy Guichard ?!