poll
Activité
1
posts
1700
commentaires
2354
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 15:35 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 14:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Luca romeyer est au ski...
http://www.legorafi.fr/2013/11/28/lyon-pris-par-erreur-pour-lequipe-des-verts-des-militants-deelv-se-font-agresser/
Yoann rpz 92 :http://www.legorafi.fr/2013/11/28/lyon-pris-par-erreur-pour-lequipe-des-verts-des-militants-deelv-se-font-agresser/
Si des joueurs lisent ce fil, défendez notre honneur, votre honneur et votre fierté après l'humiliation subie du match aller, le peuple Vert est avec vous, la France et le monde sont avec vous !!!! VERT ET BLANC À JAMAIS !
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ol-asse-plus-de-400-fans-lyonnais-enflamment-l-entrainement-a-la-veille-du-derby-1381318.html
J'espère que nombre seront à l'Étrat demain !!!
Suite :-passage à tabac d'un MF à Veauche il doit la vie sauve par l'intervention de riverains,- tags sur la boutique des Verts sur le stade Geoffroy Guichard et à l'Étrat-"Stéphanois bande de putains" banderole lyonnèse déployée devant le musée de la mine à Sainté avec une 50ène de lyonè venus la nuit.- lyonè qui tentent à une centaine d'attaquer l'hôtel des joueurs Stéphanois à Perrache et détournés au dernier moment par les services de sécurité en mars 2014-Vercoutre refuse de porter une tunique de couleur verte en tant que gardien de but de Caen.-Bergougnoux qui joue à Tours brûle en direct l'armoirie historique de la ville de Saint-Étienne et le balance sur les réseaux sociaux. Janvier 2015-Benjamin Biolay déclare ne jamais vouloir venir chanter à Saint-Étienne tant il hait la ville de Sainté.-lyonnè jettent des projectiles sur la tête de Galtier alors qu'il est sur le banc de touche à gerland.-emmenez moi aux pays des bâtards avril 2012
-lyonè agressent des véhicules sur l'A7 à Givors car immatriculés en 42, mars 2013.-aulas qui insulte les supp des Verts de "autistes" février 2015.-le speaker de gerlgand parle des supporters stéphanois comme des "parasites" mars 2015,-oubli volontaire du numéro 42 dans OL land avril 2015.-lopes barre le nom de Saint-Étienne sur son maillot coupe de France.-destruction des vestiaires visiteurs à Geoffroy Guichard.-Georges Beretta est sauvagement agressé, la voiture est HS à la sortie de gerlgand car immatriculé en 42.-propos anti Stéphanois sur OL TV de Berthaud.-tentative d'agression sur des joueurs Stéph après avoir gagné le derby à gerlgand SCORE (1-2).-Bats accroche l'écharpe des bad gones sur les filets de la cage côté tribune Jean Snella.-destruction des toilettes visiteurs par les lyonnè.-banderole déployée en parcage visiteur : "arrêtez de vous reproduire en famille".-le joueur lyonnè Marçal au sortir du derby poste une vidéo en s'exclamant : "consanguins de mes couilles".
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-batard-ce-n-est-pas-une-insulte-252309.html
Lopes celui qui a barré le nom de Saint-Étienne sur son maillot de gardien de but la coupe de France.http://sportinfozz.com/anthony-lopes-barre-le-nom-de-saint-etienne-sur-son-maillot-le-derby-a-commence/
Romeyer ?
"consanguins de mes couilles" rectif
Marçal c'est celui qui avait balancé après le derby en novembre : "Stéphanois de mes couilles" sur tweeter.
Respectez Sainté, respectez notre terre.Battez-vous, marre des humiliations et des rabaissements face à des gens qui nous haïssent plus que tout.Je pense à ceux qui bossent sur lyon..quel courage..
S'il vous plaît messieurs les joueurs, battez vous pour notre club l'ASSE, notre couleur le Vert, notre amour Sainté ! Notre fierté, Votre fierté !!
Un bon côte du Forez devant la télé !! Mon Christophe !
C'est comme un plat sans sel, on n'est pas d'un pays on est d'une ville Saint-Étienne. Bernard Lavilliers.
Saint-Étienne est universel, on est partout n'oublie pas on est les plus forts !!
Steph 83 oui Alex son fameux chapeau melon, les drughies orange mécanique, film collector de Kubrick, ça fait penser au plus grand groupe ultra de l'hexagone..
Vertdur : Biolay : "si je ne joue pas à Saint-Étienne c'est par conviction. C'est le club que je déteste le plus !J'aime pas leur maillot, ça me dégoûte !"http://www.leprogres.fr/football/2012/10/31/benjamin-biolay-le-maillot-de-saint-etienne-me-degoute
Et Romeyer en direct de COURCHEVEL........... avec les joueurs..par la pensée..
on comprend pourquoi Genesio n'est pas aimé à lyon.
Un rassemblement dimanche ?
Est-ce que Marçal qui a déclaré : "consanguins de mes couilles" sur tweeter peu après le derby a t il eu une sanction ?
Arrachez vous bordel.!!!
Robrig pour l'instant il doit assumer sa fonction de présidence que je sache.
Y a t il un rassemblement des supporters dimanche ??
Non il manque ROMEYER parti dans la riche station de COURCHEVEL.. pendant que les siens livrent combat en terre hostile,..
romeyer a dit qu'il partait en retraite..
Si ta voiture est immatriculée en 42 fais particulièrement gaffe..