poll
Activité
1
posts
235
commentaires
491
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel sera le degré de motivation d’ Hamouma et de Selnaes par exemple, sachant qu’ils font visiblement partie de l’équipe bis et qu’ils ne joueront sans doute pas samedi ! Plus généralement ça me gonfle qu’on brade la coupe, moi ça me fait vibrer (même le tirage au sort à la télé). On sera éliminés demain c’est quasi sûr, on aura plus qu’un triste championnat à se mettre sous la dent où l’on a tout à perdre et rien à gagner. Très déçu !!
Qu’on arrête svp de mettre toutes les semaines les remarques de ce bouffon sur ce site ainsi que celles de son compère Riolo. Çes analyses à 2 balles n’apportent rien (il voit même pas les matchs en entier), si ce n’est qu’apporter de l’eau boueuse à son moulin.
Hernani est suspendu, tu veux qu’on perde sur tapis vert !
Pas sûr qu’ Aulas ait eu autant
T’as plus trop le droit à l’erreur Jean Louis...
Qu’on descende en L2, ok mais pas comme ça. Si Metz descend (ce que je pense), ils iront avec les honneurs, nous avec la honte !
J’ai vu le résumé hier au CFC. Rien sur l’action de. Beric, rien sur celle d’Hamouma, rien sur celle de KMP toutes en 2ème mi temps. Certes Toulouse a eu des grosses occasions, mais je peux faire un montage comme ça m’arrange en mettant en avant les actions stéphanoises et ceux qui regarderont mon résumé ne penseront pas la même chose du match. Très facile d’influencer les opinions !
Lubodinho tu me feras toujours rire, continue ainsi !
Elle est belle celle là ! Ça fera Koziello de Cologne 😁
Lubo notre grand sourcier ! Tu devrais venir chez moi, je suis sûr que tu trouverais de l’eau!
Bon Kosiello il arrive quand ?
Oui un vrai ! Comme il y en a des milliers, mais qui raconte pas de conneries à longueur de journée pour se faire mousser.
Il y a le Pape aussi qui est en route. Il vient en prêt sans option d’achat, le Vatican veut le récupérer à la fin de la saison.
Rien compris et puis je m’en tape un peu
Encore un qui va se brûler les ailes à trop vouloir engranger de pognon. Je pense malgré tout qu’il est bien mal entouré. Il va faire banquette en Italie et sera prêté dans un club de seconde zone. Il est footballistiquement mort s’il va là bas. Pourtant j’ai pas envie de le plaindre.
RR et BC détiennent la plus grosse partie des parts de la SASP. Comme dans une entreprise « classique » les actionnaires ne sont pas obligés d’avoir une activité dans leur structure. Ils ont mis Paquet comme salarié pour s’occuper du quotidien et pour développer le club. Je pense qu’il a des garanties sur l’arrivée d’ un investisseur important qui amènera une somme conséquente. Ainsi RR et BC vont probablement vendre tout ou partie de leur part prochainement réalisant probablement une plus valut importante par rapport au développement du club depuis qu’il l’ont repris en main. Je pense que Paquet est là en éclaireur pour commencer le boulot, réorganiser le club et assurer le maintien. Par la suite quand les investisseurs seront arrivés il aura comme mission de faire grimper le club au classement ainsi les parts des investisseurs n’en prendront que plus de valeur. Il connaît le boulot il l’a réussi à Lille. Pas d’infos juste mon raisonnement personnel qui me fait penser que ça va bouger
Ça va passer !
Je dis pas ça. Je dis que ça va être pas forcément plus simple. On sait pas attaquer en temps normal parce qu’on a aucune confiance. Alors maintenant Nimes joue à 9 derrière et un devant. Ça va rien arranger, il n’ a pas d’espace. Il faut qu’on marque les premiers
Complètement prévisible tout ça. Nimes a 10 derrière et qui contre. Nous aucun espace. De toute façon, ça va pas aller mieux en 15 jours ! Je pense que si on marque 1 but on en marquera plusieurs, par contre on prend le premier et tout est fini et sa repars comme en 2017. Gasset n’a pas de baguette magique et il faudra du temps. Je sais on en a pas.
HS : allez Moulins - Yzeure face au Champion Monaco!!! Je suis au stade de Moulins, ça va être dur.
Toi t’es vraiment un allumé !
Je me moque royalement de l’origine de ta source, après tout puisses tu dire vrai. On verra dans 6 mois ! Je me souviendrai bien entendu de ces petits échanges. Si t’as d’autres infos dans le genre n’hésite pas en tout cas, c’est passionnant...
T’inquiète pas pour moi. Vous ne comprenez rien à ce que je veux dire. Que vous ayez des infos ou des sources tant mieux pour vous, que vous les partagiez tant mieux aussi. Je dis simplement qu’ayant des relations avec un président d’un club de L2 (j’espère en L1 l’année prochaine), jamais je ne saurais des trucs pareils. Ma réflexion est plus sur le fait que comment ces infos (ou pseudo infos) peuvent sortir comme cela alors que pour moi cela doit être ultra confidentielles. J’ai été dirigeant d’ une petite entreprise , croyez moi même à ce niveau là,il y a des trucs qui sortaient jamais. Alors dans un club comme ça avec des dizaines de millions en jeu, je sais pas comment c’est possible. Telle est ma réflexion. Vous avez sûrement les réponses.
Salut. Bien sûr que je comprends que tu ne donnes pas tes sources, je dis simplement comment peut-on avoir ces infos c’est tout. Moi même je suis en contact régulier avec un président d’un club qui est actuellement en ligue 2, mais qui va sans doute remonter en ligue 1. Jamais il ne me dirait des trucs pareils, pourtant c’est un ami de ma famille. C’est sur ce point que je m’interroge, je ne critique pas, mais je m’interroge c’est tout. Pas de soucis en tout cas l’ami, c’est sur que de lire des trucs pareils, ça change des rumeurs de transferts bidons, et ça secoue un peu les tripes parce que on a tous un point commun, on aime ce club. Comme je disais plus haut, on verra bien.
Calmez vous les gens ! Ma réaction d’hier n’était point une attaque contre vous et vos infos, simplement un besoin d’exprimer ce que j’en pensais sur le moment. Après réflexion et analyse, tout peut se tenir dans vos propos bien sûr, mais ma question est : comment peut-on avoir de telles infos ? Il est là mon étonnement. Et puis je m’en tape après tout. Que vous soyez des mythos ou pas, on verra ça dans quelques mois, mais je m’en souviendrai il n’y a pas de soucis.
Alors là je suis abasourdi parce que je viens de lire plus bas. Je sais pas qui vous êtes les mecs pour avoir de telles informations, et comment vous avez vos sources. Je veux bien croire que RR et BC s’est fini et Larqué semble le confirmer, mais le reste, je sais pas trop quoi penser : c’est soit la farce du siècle, soit le début de la fin du club, ou la renaissance.
Non je ne l’ai pas oublié, mon bon Flavio. Regarde bien.
Luhovy, molnar, kupcewich, Cuca, Chaintreuil, Pagal, Pouget, Manucci, Beaufreton, Orhel, Diatta, Lagrange, Rodrigao, Esposito, Moreau,...
Obi Wan Kenobi.
Avec Cabella, 😜😜