poll
Activité
4
posts
193
commentaires
258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 12:00 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 11:00 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 09:00 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 08:00 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 06:30 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 21/03 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci messieurs les donneurs de leçon. Roro ton sexe.
Lolo ton sexe
Retour du short blanc svp ou j'arrête ma chimio.
perleverte, si c'est tweet douteux que tu as vu passer dernièrement laisse tomber c'est un poisson d'avril foireux. Y en a un qui tourne sur ur poto². Envoie ton document sinon.
A la mine Fomba !
Parce que la 1ère campagne européenne qui nous a emmené en huitièmes de finale face au Werder Brême c'est Galtier ? 🙄 D'ailleurs n'a pas fait mieux qu'un seizième de finale.
💩
Mettez en comparaison les affluences des matchs face à Caen et Laval, les 2 plus faibles de la saison. Lors de nos 2 derniers passages en D2 c'eût été de bonnes, voire de très bonnes affluences. Et sur plusieurs saisons de D1 dans les années 90 c'était des affluences dans la moyenne. On n'est plus sur le même delta. Le public a été renouvelé grâce aux nombreuses saisons en Ligue 1, au retour en Coupe d'Europe, à la Coupe de la Ligue. Donc pour ça, merci Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.
Je crois qu'on leur manque.
On n'est pas d'accord supporter de l'ASSE ?
Guillou a été entraîneur adjoint en Allemagne. Donc aux grands penseurs du forum, vous ne pensez rien, donc voilà.
Les Verts vos sexes !
Je plussoie. L'arbitrage cette saison pour Le Puy est sacrément orienté. Ils se font baiser facilement un match sur 2 avec souvent des cartons rouges injustifiés. Il manque un finisseur dans cette équipe du Puy car sinon sur le reste c'est cohérent et ça domine même les ténors du championnat. Maxence se met vraiment au service du collectif et joue soit en piston, soit en 2 ème attaquant, soit en milieu offensif créateur. Il a une très bonne attitude et sa saison se densifie. Le Puy risque malheureusement de descendre dans ce championnat avec 6 descentes ! L'écart semble irrémédiable avec le 1er non relégable. Nancy d'ailleurs risque de les accompagner et de réaliser l'exploit de chuter sportivement de Ligue 1 à N2. En tout cas tous les vendredis je me connecte à fff.tv. les retransmissions commentées offrent une belle exposition à ce championnat très relevé mine de rien.
Chambourcy oh oui !
Rendez l'argent !
Mais ferme ta gueule Perdriau. T'as autant de crédibilité actuellement qu'un producteur de porno amateur.
Les Verts vos sexes. Remettez des shorts blancs quand même.
NON, CELA !
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS CELA !
Oui. Camara a été prêté à l'époque au Stade Lavallois avant qu'ils ne remontent en ligue 2.
Au Massot hier et franchement superbe match des Ponots plein de solidarité et avec une entame parfaite. Maxou aurait pu doubler la mise à la 16ème minute de jeu d'une frappe à l'entrée de la surface. Kasper Scheimel était battu. Maxence est en effet repositionné en piston dans une défense à 5 moins friable que celle de Batlles. Il se porte très vite sur l'avant On voit que Rivera s'éclate au Puy malgré des résultats plus compliqués en championnat. Il a du temps de jeu c'est surtout ça l'essentiel et comme pour Mahdi Camara à Laval, le niveau National est vraiment intéressant pour s'aguerrir. Les supporters niçois de même que Turpin ont eu droit à un accueil bien local. Mention hier à Bouriaud, Guyot et Millieras. N'Diaye aussi.
Ces fichus shorts verts nous foutent une poisse pas possible. On va aligner 2 descentes avec eux. Incroyable qu'Hummel nous les sorte à nouveau alors qu'avec un short blanc, ce maillot vert était plutôt correct. Ces shorts je les exècre au plus haut point. Quant au logo...Fini le logo brodé. Un joli logo en plastoc qui ne se distingue plus des autres.
Ça serait bien qu'il ne s'éternise pas non plus de savoir dans quel système il va faire évoluer son équipe.
Respect éternel. Blaise ton sexe.
Ben oui tant qu'à faire. La copine d'un copain qui revient par la fenêtre. Et quelqu'un qui vient juste d'avoir son diplôme parce que là aussi tant qu'à faire, prenons quelqu'un d'expérimenté à son poste.
La remise en forme lui a été facturée au moins j'espère. A minima le déca dans sucre à la machine à café chère à Romeyer.
Non mais qui doutait réellement qu'il ne signerait pas et qu'il nous ferait un joli pied de nez ?nCa confirme en tout cas que l'ASSE est devenu un super institut de remise en forme.
Ah ben du coup Roro n'a pas besoin de 3 victoires pour qu'un certain nombre veuille encore le sucer.