poll
Activité
15
posts
2832
commentaires
5951
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce mec paraît être hyper sympa. Ça ce voit que c est un bon mec. Excellent au micro et à la guitare.
Aucun de tout ces milieux n est au dessus des autres, c est un peu près tous des milieux de même niveau. Le jeune maiga à montrer des choses intéressantes, dabo avait le feu les premiers matchs. Moi j aimerais voire selnaes avec hernani ( pour sa frappe de balle et des changements d aile précis) , et que Garcia donné la clé du jeu à cabella , derrière l attaquant.
C est sérieux ça, 4 jours de repos dans la semaine et seulement 3 jours à s entraîner. Il va manifester en Catalogne dieu Garcia ou quoi. C est vrai que son équipe est bien rodé et pratique un jeu alléchant.....pas besoin de travailler...pffff...mais ou on va.
Ils devraient rajouter les transformations dans les stats, comme au rugby. A coup sûr janko est le meilleur de ligue1 dans ce domaine.
Que le coatch arrête déjà de faire jouer rpg arrière gauche ( mettre mbengue ou katranis quand Silva est absent) mais à son vrai poste d arrière droit. Janko sur le banc , à utiliser vraiment qu' en cas de besoin si le jeune est absent. Ensuite les deux brésilien titulaire , Silva arrière gauche et hernani a côté de selnaes. Cabella derrière l attaquant de pointe ( Diony ou sunderlund, les deux à relancer). Et enfin foutre ce bamba au placard, où il prolonge ou alors il jou pas , même pas en réserve. Ce mec pense qu' à sa pomme et ses stats pour pouvoir se barrer et toucher un gros chèque à la signature en fin de saison. Après reste à Ilan à nous trouver enfin un vrai attaquant du côté du Brésil au mercato d hivers. Les brésiliens au pouvoir , ça donnera un nouveau souffle à notre équipe, marre de voire toujours des sénégalais, ivoiriens, maliens en ligue 1....j ai rien contre eux mais en Amérique du Sud les footballeurs existent aussi.
Arrêtez avec Pajot et kmp. Bamba , janko,hamouna,dioussé n ont pas été meilleurs , voire même pire.
Pour vous donner un exemple, et c est la réalité de ce qu' il ce passe à barcelonne, si tu es chauffeur de camion avec un tracteur non immatriculé catalan et que tu souhaite te faire décharger ou charger ta remorque, tu peux attendre jusqu'à 12 h et voire passer des catalans qui viennent d arriver avec leurs camions à quai devant toi à la pelle. C est ça leur mentalité de merde dans cette région.......... personnellement vivant en Espagne je ne les aient pas dans mon coeur......
Et les caméras que dieu Garcia a installé à l état elle fonctionne déjà? Elles vont servir à quelque chose au moins. Parce que les caméras des matchs du samedi ou dimanche , selon quand jous nos verts, elles suffisent à me dégoûter. Oscar, refait déja voire aux joueurs leurs prestations catastrophique en match pour commencer , qu' ils ce remettent en question , et toi aussi au passage.
Exactement mouais42, et à la dernière CAN c était des titulaires indiscutable ces deux impostures donc dioussé remplaçant et zero entrée en jeu ,imagine😂😂😂
Je répète les commentaires précédents, c est bien la première fois que suis totalement d accord avec son analyse.
Il a pas de chance. Son entraîneur, dieu oscar, s entete à faire jouer un droitier , rpg, à gauche alors que trois arrière gauche ( gaucher ) compose son affectif. Dimanche à Troyes pas un gaucher sur le terrain , chercher l erreur. Pire que ça , un arrière droit, janko, aux pieds carré titularisé une nouvelle fois . Et pendant ce temps notre petit jeune plein d avenir ( rpg) ce fait chier à jouer arrière gauche, oscar va le cramer. Peut être que ce katranis aura sa chance à droite ou gardien tellement les choix du coatch sont illogique.
Et hier sur le coup franc, il était ou votre meilleur gardien d Europe. Je ne dis pas que ruffier est mauvais , au contraire il est bon. Mais l un des meilleurs d Europe? Alors que fait il a sainté , pourquoi aucun top 5 d Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie....n ai jamais essayé de le prendre, ou même top 10. Pourquoi ne joue t il plus en sélection? Des points faible il en a beaucoup , notamment un jeu au pied très faible. Et le foot moderne demande à un gardien de but de participer au jeu dans les premières relances.
Bâyard tu ma tué 😂😂😂😂😂😂
A Saint Étienne, il y a que le foot. Pour le reste faut passer son chemin, ou alors faut aller au centre ville pour manger un kebab ou acheter un steak halal.
Il ne faut pas s'alarmer, on comptabilise tout de même 14 points. Heu....c est pas les points le problème c est le contenu des matchs. Et sur ces 14 points seulement 3 points sont mérités, on se fait balader par rennes, Amiens et Angers à domicile, par Caen, Dijon et Troyes ( qui jou à 10) à l extérieur. On devrait être a égalité de point avec notre futur adversaire Metz, à la dernière place du classement. Seul la chance nous a permi de gagner des matchs ( hormis nice) , mais ça le dieu Garcia n est même pas capable de le reconnaître , alors que le jeu est plus faible que la saison passée.
A part lui qui s est bougé et hernani ( sous disant pas prêt).
Bravo à vous cher monsieur Garcia, vous êtes modeste en plus. Pas comme le dieu , l autre Garcia, qui ne reconnaît même pas que son équipe est très très chanceuse. Mais la chance ne dure pas une saison complète.
Sinon il y a chris l opticien ou Alain afflelou qui pourront t aider dieu oscar.
Je le répète les matchs de Caen, Amiens, Dijon,Angers,rennes ont méritait de les perdent. On devrai avoir 3 points , pareil que nos prochains adversaire de Metz donc estimons nous heureux. Oscar est un dieu , hein petitguignoldu68.
Il est ou tetedeculdu68 qui se prend pour la star du x et qui me cassait les couilles avec son style de jeu à la barcelonnaise?
Le seul joueur potable avec cabella prends un rouge injustifié
Janko c est mbengue en pire.
La différence entre hernani et selnaes,dioussé,maiga...lui il sait faire une frappe......
C est bamba qui perd encore le ballon , c est un individualiste et fénéant ce mec. Et pourquoi rpg a gauche merde, Garcia laisse le à droite . En plus janko est nul à chier. Autant avoir mbengue à gauche.
Super ambiance des supporters verts !!! Bravo les mecs. Pas besoin de fumis pour vous faire voire.
Un abruti de première ce berthod. Par contre je sais pas ce que sa mère vient faire la dedans, en lisant les commentaires. C est une chose qui me dépasse ces insultes envers les mères des autres, les mamans sont en général un exemple.
Et même si il était pas prêt à son arrivée depuis le temps qu' il est ici,on est fin septembre, il est toujours pas prêt? Pourquoi ne pas l avoir fait jouer 2/3 matchs en réserve pour prendre du rythme.
Ha Bin tient!!!!! Diony à donc rencontré oscar Garcia avant de signer chez nous!!! Je dis ça car chupachupdu68 et un autre grand intelligent de ce forum m avaient certifié que Diony avait été imposé à Garcia et que je connaissais rien. Comme quoi Garcia a bien eu le joueur qu' il voulait, le plus cher niveau recrues de l asse. En tout cas loïs , je te souhaite de réussir chez nous, peut être un but et c est le déclic. En tout cas je l espère.
C est vrai que maintenant il tient 90 minutes , il a pris un peu d expérience l année passée , notamment dans la gestion de ses efforts. C est une satisfaction. Par contre la nouvelle philosophie dont il parle , c est celle des 7 joueurs défensif alignés face à rennes , j espère pas.
J espère