poll
Activité
15
posts
2832
commentaires
5951
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 12:00 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 11:00 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 10:00 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 09:00 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Le titre déjà joué ? Les descentes programmées ? 06:30 Ligue 2
- "Je ne sais pas si je rejouerais à Geoffroy-Guichard un jour" 27/03 Féminines
- Deux gros coups durs pour l'ASSE avant un match capital 27/03 Féminines
- Old battu avec les Kiwis par la Finlande 27/03 Internationaux
- Montanier : "Il n'y a pas eu photo entre le Brésil et nous" 27/03 Internationaux
- Le Ministre de l'Intérieur veut plus de répression dans les stades 27/03 Stade
- Kante fête sa première sélection avec les Éléphanteaux 27/03 Internationaux
- ASSE - Geoffroy-Guichard va connaître d'importants travaux cet été 27/03 Stade
- 📊 Pedro poursuit son ascension au sein de l'effectif de l'ASSE 27/03 Statistiques #ASSEFCA
- Cardona perd le barrage aller, la montée s'éloigne pour Malte 27/03 Internationaux
- Après GF38 - ASSE, une plainte déposée...contre les forces de l'ordre 27/03 Stade #GF38ASSE
- Un nul pour Davitashvili face aux coéquipiers de Jaber 27/03 Internationaux
- 4 joueurs de l'ASSE s'invitent dans le onze le mieux valorisé de L2 27/03 Ligue 2
- Après 2004, Antonetti n'a pas oublié l'ASSE et Baup 26/03 Anciens Verts
- M'Vila : "Tant que mon coach ne me dit pas "t'es fini"..." 26/03 Anciens Verts
- Janot : "Le public peut pardonner plein de choses, mais..." 26/03 Anciens Verts
- Mansuy : "Geoffroy-Guichard, ça n'arrivera pas tous les jours" 26/03 Féminines
- L'ASSE rempile à Montaigu, un jeune avec la France 26/03 Internationaux
- L'ASSE recrute le fils d'un ancien vert formé au club 26/03 Formation
- ASSE - Quand Montanier tire les oreilles de Davitashvili 26/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pajot capitaine, moulin dans les buts, on va gagner 3/1. But de Lacroix, Pajot, Diony.......c est noël à l horizon.
Voilà un communiqué juste et intelligent. Pas besoin d intrusion dans le stade ou de bagarres de voyous avec les crs. Par contre montrer son soutien , bravo et ALV.
Et avec toi on jouerai avec des puceaux boutonneux lol.
Bravo à lui et à romeyer pour avoir redressé le club financièrement et pour avoir permis à l asse de regagner un trophée, des derbys, et retrouver l Europe. Cependant actuellement le club est dans un bourbier car ils ont fait leur temps et qu' ils ont mal choisi les personnes autour d eux. Il est donc temps de passé la main , vu qu' ils ne veulent pas faire de ménage et garder les rocheteau, wantier, cotte,sablé.......ect ....car les erreurs de recrutement notamment sont intolérables.
Pajot un des seul tauliers de l équipe. C est pas de ça faute si les autres sont pire que lui. Enragés pas et regardez bien selnaes , dioussé qui eux sont des farces et pourtant à lire les commentaires on dirait que seul Vincent Pajot est mauvais.
La mentalité des supporters et la façon de supporter a bien changé. Aux alentours des années 2000 , sans être des tendre dans les pires situations, c était quand même autre chose et bien mieux organisés, pourtant on en avait connu des galères . Depuis quelque années c est a celui qui se fait le plus remarquer mais dans le mauvais sens. Je regrette pas d être plus abonné , il y a pas que l équipe et les dirigeants qui doivent retrouver un niveau correct, c est tout qui fait plus envie.
Ruffier pas grave . Par contre dommage pour Pajot, un de nos seul joueur qui tient la route.
Non c est pas plus mon chouchou qu un autre . D ailleurs je rajouterais bien Pajot à mon pseudo lol. C est ils sont pas plus nulle que les autres et c est toujours eux qui ramassent.
Avant kmp il y en a beaucoup d autre à faire partir. Mais pour qu' ils partent il faudrait payer les clubs acquéreur. Sinon les habitués de l infirmerie ils sont toujours autant aimés par tout le monde eux , le spécialiste des corners romain hamouna en tête.
Quand moulin à assurer l intérim la saison passée ça a été nos meilleurs matchs , avec en prime une victoire dans le derby ................
En même c est déjà un calvaire de regarder leurs matchs alors les entraînements faut aimer souffrir pour les regarder aussi.
Ça fait un momment que je dis qu' un club comme saint Étienne et ses moyens ne devraient pas avoir un gardien autant payé que ruffier. Un moulin avec nos jeunes gardien du centre ferai l affaire et ainsi permettrait de payer un salaire à un bon joueur offensif. Enfin si nos recruteurs ne se plantent pas une nouvelle fois.
Et oui Gaëtan mais ça pour le faire comprendre c est plus compliqué que de faire gagner l équipe.
Passion verte ok pour ça , par contre pour les insultes heuuu que dire, quand déjà plus de 50% des chants sont des insultes , les minots de 10 ans ils ont pas besoin des stadiers.
Et je suis persuadé que tu dois aimer ça.
Toi tu me fait pas honte canard boiteux, mais pitié.
Je suis d accord sur beaucoup de chose , il faut montrer son mécontentement. Par contre pauvre bichou , les crs et même les stadiers les ont frappés. Quand on cherche on finit toujours par trouver . Et alors ce plaindre d avoir été insulter alors que les mecs passent leur temps à insulter eux même, la il vaut mieux en rire. Enfin c est pas ça qui va nous sortir de la honte , au contraire.
Et pourquoi pas
Ha tient tient....
Putain il va finir par nous faire tomber dans la dépression papi romeyer.
Oui tu as raison.
Galtier un guignol? Quand on entend ça il vaut mieux rire que pleurer. Ou alors on va dire que herbin , snella, batteux ,sont des guignols eux aussi et que les bons coatch passés par saint Étienne sont oscar Garcia, walleme, toshak , Alain Michel, Ivan hasek , mankowski,sarramagna,kaspersack......vu qu' à saint Étienne on aime que les loosers.
Des milieux défensif du même profil que dioussé, selnaes,maiga, Pajot......quatre ça suffit pas.....on touche le fond....diabaté pourquoi pas ça peut pas être pire que bamba,Diony ou sunderlund. C est un combattant , un brandao bis. Tient et brandao qui jou au Maroc ou en Tunisie je sais plus , il apporterai au moins son courage.
Donc tu regrettes le retour à l Europe, les victoires dans les derbys sous l ère galtier. Ça tombe bien maintenant il y a un coatch qui n a jamais gagné de derby en tant que joueur, bientôt le gardien idolé janot lapin le rejoindra et comme ça tout le monde sera content. La famille looser réuni c est ce qu' aime trop de stéphanois au fond.
Mais bien sûr , il a bon dos galette.
Tu peux mettre aubameyang dans l équipe actuelle ça changerai rien.
Beaucoup croient que c est en empilant les joueurs offensifs que l on fait du jeu et que l on marque des buts. Bien sûr qu il faut des joueurs offensifs mais pas seulement. Il faut un équilibre, une défense en place et des joueurs qui sachent qu'elles sont leurs tâches à chacun. Et c est bien le problème depuis le départ de galtier, aucune cohésion, du bricolage à tout va . Il a raison herbin , quand on voit les espaces laissées aux adversaires à chaque match, c est obligé de prendre que des taules.
Vous avez aucune reconnaissance pour galtier. En faite vous méritez ce qu' il ce passe. Avant galtier on gagnait pas un derby et vous étiez content . Après galtier on se prend la pire humiliation de l histoire , 5/0 à Geoffroy et encore vous le descendez. En fait c est la mentalité du sport français , par exemple si demain un coureur cycliste français gagne le tour de france , ou un tennisman français Roland Garros, à coup sûr il sera critiqué. C est la mentalité du sport français, enfin des français en général, on aime les loosers. Donc sablé c est le coatch idéal pour l asse , en tant que joueur zéro victoire dans le derby, comme janot lapin qui était sois disant le meilleur à son poste à l époque. Sinon pour info Laurent Blanc ça fait plus de deux ans qu' il a aucun poste de coatch , il y a pas que galette qui a pas de poste.
Il faut quoi de pire( si ça existe) pour que ce soit catastrophique?
Un homme nous avait redonné de la fierté après cette saison 2009/2010 ( derby, Europe, stabilité) , c est monsieur galtier, vous savez celui qui se faisait descendre à tout bout de champs depuis deux ans. Maintenant on est encore pire qu' avant. On a fait deux pas en avant puis 3 pas en arrière.