poll
Activité
137
posts
1328
commentaires
1878
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 06:30 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils avaient les pieds carrés avec Galtier et Garcia, par quelle miracle ils n’auraient pas les pieds carrés et les jambes tordues avec Sablé ?
Amusant que cet homme.
Merci les poteaux , merci les arbitres et merci Ruffier 😂
Malade de quoi ? De ti punch ? 😂
Il va aller à Lyon 😂🤣😂
Bamba qui en a voulu cet été de votre guignol ?qui a proposé 25 M, le prix d'un joueur à notre époque ?il est bidon, comme tout ce qui sort depuis des lustres du centre de formation. Je crois que la dernière véritable pépite était Zouma et Bamba est à des années-lumière du talent de Kurt.
Il vaut des clopinettes ton clodo. 😂il sait rien foutre.
Ils sont tous à virer.
Il innove rien puisque c'est la compo d'Evect. Attend ce soir pour savoir si il innove ou pas 😉
C'est de la faute à l'arbitre. Ferri ne prend pas un rouge direct et Lacroix lui en prend un. après logiquement l'un morfkz et l'autre pas. mais ca t on en parler encore 100 ans de Ferri. Put.... il y a pas que le cas Ferri comme injustice, tiens Ktc par exemple. Ce qui est soûlant c'est qu'on parle que des quenelles, si eux peuvent pas vivre sans nous, les Stéphanois ne peuvent pas vivre sans. Des injustices il y en a dans tout les clubs.
Abusé parce qu'il a manqué de briser une carrière d'un Lyonnais par son tacle de rugbyman ?c'est 10 matchs qu'on aurait dû lui mettre. Ce mec fait 1,97 m et 100 kil, j'aimerai voir la tête que tu ferai si il te taclais comme il a tacler Fekir. Perso, je me relève, je prend quelque chose de dur et je lui éclate la tronche au king Kong 🇨🇭
Désolé, cette légende est belle et jolie, mais il a rien remis sur les rails.
Il a pas attendu l'asse pour créer 16 société et il a un mérite quand même , c'est d'avoir sponsoriser le club a un moment où pas grand monde ne voulait le faire.
Aller Kevin aller Kevin aller Kevin, ha non merde, il est plus Vert 😂
parce qu'il est âgé, il a tout les droits ? Ce mec est un magouilleur et sa place devrait être avec son pote Adao. Il a promis une équipe qui sache jouer , un mec s'abonne et l'équipe qu'il voit est composée de joueurs à peine digne du dimanche matin. C'est de l'escroquerie et du vol intentionnel, Romeyer est un voyou, un escroc, il y a tromperie sur la marchandise. Sa place est en prison à ce vieux débris.
Ferri n'a pas pris un rouge direct. Stp lâche l'affaire avec Ferri, on va en parler jusqu'en 42569 ? Chaque situation est différente, Lacroix est un rugbyman égaré sur un terrain de foot, ce mec est un danger pour les joueurs adverses et même pour les siens à l'entraînement. C'est un bienfait qu'il prenne 3 matchs pour l'Asse.
17 ans Rochas tu veux le détruire ce jeune ? Souici 19 ans. Regarde Rpg toujours un pet de travers, Maïga aussi. Les mecs n'ont pas fini leur croissance qu'on les balance en L1 où ils se font defoncer par des Eau de Javel ou Ferri. si pour 3 franc 6 sous on ne transférerait nos jeunes, on pourrait comme le voisin faire jouer nos jeunes à 21 ans quand il ont perdu leur dent de lait.
C'est le même que d'habitude à 2 éléments près. Un groupe niveau milieu L2.
@perrin85, 🤡
Un scoop : Romeyer nous fait dire qu'il nous emmerde et pendant que nous bavons, il grossit ses comptes en banque. 🖕Signé Romeyer pour tous les baveux d'Evect, à commencer par ce con de @Green Traveler. 😱😂
@Mister, Rpg ne sait pas défendre 😂Il sait juste courir vite pour pas que le cuir rentre après une connerie de Perrin, sinon ce mec c'est la cata.
@jastiscot, lit le post au dessus c'est pour toi aussi. 😂
Dit @jofran, aurais-je raison de dire qu'un audit des comptes et le club irait en National et perdrait le statut pro ?
Erreur, le responsable du sportif c'est Romeyer et Caiazzo n'est pas obligé de marcher sur les platebandes de Romeyer. À chacun son taf , surtout quabd ton ennemi est en difficulté
Et la lumière il l'aura sur la gueule 😂😉
Put...cela fait des années que je dis qu'ils savent pas faire un contrôle un tir une passe un 1-2-3, je raconte pas que des conneries alors 😂
Il n'a jamais été sélectionné avec la Roja. De 91 à 94 il joue avec l'équipe BDe 94 à 99 soit en 5 ans, il joue 69 matchs et marque 21 buts. Soit 13,8 par an. Oscar Garcia est ce qu'on appelle un REMPLAÇANT. PS : Maradona a joué pour de très grand club et titulaire évidemment et bien comme Garcia c'est une daube comme entraîneur.
Caiazzo n'a pas à parler, c'est Romeyer qui est en charge du sportif. à chacun son taf. @ct42 un salaire de 4 M ne fais pas 8 avec les charges
@ville45, Je te dirais bien de te faire, mais c'est inutile puisque tu as l'habitude de te faire.😂😂😂😂
Certainement pas à 17 ans dans un championnat aussi physique que la L1. Je te rappelle que le passage de U 19 à l'équipe pro à St est un échec depuis des années. Lyon fait jouer très souvent ses jeunes à 21 ans.