poll
Activité
137
posts
1328
commentaires
1878
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Abdelhamid rejoint l'équipe des forces armées royales 08:00 Mercato
- Eymard sollicité par des écuries européennes veut rester à l'ASSE 06:30 Mercato
- ASSE : Plusieurs jeunes joueurs de l'effectif sur le départ ? 21/06 Mercato
- Mercato : Direction Le Puy Foot pour un jeune attaquant de l'ASSE 21/06 Mercato
- Gold Cup - La Guadeloupe de Maçon quasiment éliminée 21/06 Internationaux
- 📸 L'entrainement du jour en photos 21/06 Pros
- Mercato - Dunkerque a trouvé le successeur de Castro 21/06 Ligue 2
- ASSE - Un retour à l'entrainement ce matin du côté des Verts 21/06 Pros
- Un coordinateur du recrutement en provenance du Standard à l'ASSE ? 21/06 Mercato
- Mercato - Option d'achat levée pour Ekwah, qui pourrait quitter l'ASSE 21/06 Mercato
- Horneland : "Traoré ? C'est un jeune joueur talentueux" 21/06 Pros
- Mercato - L'AEK Athènes se positionne sur Batubinsika 21/06 Mercato
- Maubleu veut poursuivre l'aventure stéphanoise 21/06 Pros
- ASSE - Une voile de protection pour la pelouse de Geoffroy-Guichard 21/06 Stade
- Mercato : C'est officiel, Louis Mouton est un joueur d'Angers 20/06 Mercato
- Kilmer procède à une augmentation majeure du capital de l'ASSE 20/06 Club
- Ligue 1 - Un accord encore loin d'être trouvé entre Canal+ et la LFP 20/06 Ligue 1
- La raison du retour tardif de Stassin à l'ASSE 20/06 Infirmerie
- Mercato - Un ancien de l'ASSE rebondit chez un concurrent en Ligue 2 20/06 Anciens Verts
- Horneland : "Maçon ? Nous verrons, le marché est ouvert" 20/06 Mercato
- Mercato : retour à l'envoyeur pour Pierre Cornud ? 20/06 Mercato
- Mercato - Rivera en partance pour les Pays-Bas 20/06 Mercato
- Plusieurs retours la semaine prochaine à l'ASSE 20/06 Pros
- Horneland : "Il est temps de montrer qui nous sommes" 20/06 Pros
- Horneland pose les grandes lignes du mercato de l'ASSE 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tous voudraient un coach à poigne, oui mais si il a pas Perrin et Hamouma dans la poche, c'est cuit.
Avec les ultra et pour les ultra. Merci pour tout Mme et Mr.
Putain les enculés, insulter un homme de plus 70 ans. Sale batard de stadier.
Mais à cause de 50 connards, c'est encore une fois les ultras qui font prendre sur la gueule. C'est degueulasse et injuste.
Oui mais Béric a peur des contacts, c'est flagrant.
Si tu crois qu'on va prendre des points au Roudourou, tu risque très fort d'être déçu.
LDC et on sort des poules mêmes, ça c'est une équipe.
Et Rpg c'est niveau National.
Silva Perrin et Hernani trop faible par rapport au autres, d'autant plus que les 2 premiers cités sont des handicapés pour le sport, toujours HS.
Tu ne vas rien récupérer, à peine 2 ou 3 matchs et retour à l'infirmerie pour ces soit disant footballeurs.
Ruffier pousse involontairement l'arbitre de touche en voulant lui parler à l'oreille. Cela ne méritait pas rouge apparemment.
Que c'est beau les rêves.
Il n'y aura pas de changement même avec une défaite 10 à 0 @allgreen. Quand au mercato tu te fais des illusions, ce sera des prêts pourris et des recrues HS 3 mois sur 5. Le vrai changement serait de virer tout les joueurs sans exceptions, ils ont lâché Galtier, Garcia, Sablé et ils lâcheront le prochain coach. Les mecs ont compris que sans se fatiguer ils ramassent des dizaines de milliers d'euros tous les mois et que personne ne les dirige et commande. Il n'y a plus de patron à l'Asse pour les joueurs.
Ce qui est marrant c'est que tout le monde c'est foutu de Nice et que Nice, le match n'est pas fini est 6ème avec 26 points. Vous devriez ne plus rire de Lille, ils vont finir par nous dépasser aussi.
zikos de vendée - Aujourd'hui à 16:53 Poliakof t'es à l'ouest ou ta fumé.. M'en mets pas une tartine stp c'est inutile.. T'es barré à l'ouest ami vert.. Je suis tout simplement écoeuré de tels posts à mon égard... Moi raciste... Je préfère me barrer que de lire tes conneries.. L'Algérie te salue.. Suis anéanti par ta bêtise.
http://flip.it/eOFWdM
Celui de Ricky est une affaire entre Romeyer et ..... les prêts payant à 5 briques c'est des .... arrangements entre copains. @lubo
Netp n'est il pas très souvent HS ? Où je confonds avec un autre.
M'Vila c'est Hamouma perrin Pogba Rpg Maïga et Silva : toujours un pet de travers. Il servira à rien ce mec. PS : et bien sûr des prêts pour pas dépenser de fric. On sont les 10 M pour Salibur et l'argent budgeté du mercato d'été et d'hiver. Un audit des comptes serait le bienvenu, l'argent disparaît depuis des années et pas grand monde ne s'en aperçoit manifestement.
Laurent à toucher 22 M pour son licenciement , Laurent est multimillionnaire et peut travailler que si il en a envie, Laurent ne pleurniche pas comme ton guignol Galtier millionnaire aussi pour prendre un club.
Romeyer doit partir ok, mais c'est aussi tout les joueurs qu'il faut virer, tous sans exception. Ils ont lâché Galtier , Garcia, Sablé et le prochain ils le lâcheront. ON PARI ?
On n'est pas le meilleur public de France quand on se bat avec les CRS, on fait partie des meilleurs racailles de France.
Comme l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo, Dave Appadoo est un Français d’origine mauricienne
Faux. Perrin et Ruffier c'est 3 M à l'année soit 250000€ par mois. Source Romeyer
Cela fait 100 fois que tu le post, t'en a pas marre ?
Non @Passion verte, c'est 10 points : 3 V 1 N 2 D. Égal 6 matchs de coaché.
Va expliquer cela à des @Prolo ou @fc69f 😂 Et à quelques autres.
Quatre policiers ont notamment été blessés, dont deux conduits à l’hôpital . Un seul supporter a été interpellé.
http://flip.it/Nf1y0S