poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des fanatiques, certes, des supporteurs, j'en suis moins sûr. PERRIN flatte le public, sa popularité est son gagne pain.
Quel sera le coût de son effectif ? Quand on est honnête, on juge les gens à égalité de moyens. Le successeur de PUEL n'aura vraisemblablement pas à se plaindre.
Cela montre, s'il était encore besoin, les limites des statistiques. Ainsi un joueur peut faire une passe géniale qui ne sera pas rendue " décisive " en raison de la maladresse de son coéquipier. Ou encore une passe latérale au milieu du terrain vaut-elle une talonnade dans la surface adverse ? on pourrait accumuler les exemples paradoxaux.. Les buts marqués par BERIC et ceux marqués par HAMOUMA. sont-ils footballistiquement la même chose... je ne crois pas ...
La pénurie d'artilleurs de qualité est un mal inscrit profondément dans les effectifs qui se succèdent. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Au secours les Mekloufi , Larqué, Bathenay, Sarramagna, Platini et consorts ...,
Jalousie profondément ancrée et mauvaise conseillère. Votre patron ne rend-il pas hommage à l'idée haute que vous vous faites de vous même ?
J'y ai pensé évidemment, Appelou. Merci de cette mise en garde quand même. Mais compte tenu de la fréquentation de malotrus et d'aboyeurs canins sur ce site je me suis accroché à un mur et contemple de haut les déjections des petites zigounettes.
Les internautes d'ici font avec ce qu'ils ont dans leurs rêves, avec les noms inscrits sur les monuments aux morts et avec la cagnotte des voisins, c'est mieux, çà permet de prendre de grands airs.
fc242f , vous venez de porter gravement atteinte au narcissisme du meilleur public du monde connu, je ne parle même pas des publics extraterrestres ... Avez-vous une protection rapprochée au moins, un toutou qui mord aux mollets les connards ? Réfléchissez-y ...
Depuis que PERRIN a intégré l'encadremennt de tonton, tout a changé. Il a le visage amaigri d'un bosseur acharné tandis que PUEL engraisse à vue d'oeil.
Ce qui est pathétique c'est le son creux creux de la cagnotte qui lui fut laissée en héritage par ses deux glorieux prédécesseurs, ce qui est pathétique ce sont les gémissements suscités par l'endettement des gestions précédentes. Ce qui est pathétique c'est la malhonnêteté de ceux qui prétendent faire revivre des fantômes. Pour ceux qui analysent la situation sous la croûte des apparences, PUEL aura peut-être sauvé le club de la faillite. Pour lui-même je ne souhaite même pas qu'il reste.
Le Fredo vous allez vous décarcasser pour donner un vrai budget au Claude , n'est-ce pas ?
Personne ne conteste les prouesses réalisées par RUFFIER au cours d'une quasi décennie. Pas plus PUEL que nous-même. Le sport n'est pas un album photo. D'aucuns aimeraient que la déclaration de GREEN donne des coliques à PUEL . C'est avoir une mentalité de gamin que de s'imaginer sa contrariété. Il y a sans doute beaucoup de collégiens sur ce site.
Avec sa casquette inhabituelle Claude PUEL a l'air d'un jockey. On le savait déjà à cheval sur les principes.
La leçon n' a pas été retenue par tout le monde. Pourtant il faut en finir avec les recrues coûteuses en salaire et dépourvues de perspectives de revente.
Des joueurs comme Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA et même Robert HERBIN eurent des statistiques à faire pâlir plus d'un numéro 9;
Vous faites bien de remettre la balle au centre et de poser les bonnes questions, Huhu. Je n'ose penser d'ailleurs que certains ici ont des avis tendancieux en fonction de certains critères para sportifs.
Beaucoup de commentaires ici sont d'une indignité qui fait pitié. Il s'agit d'un jeune , conscient d'avoir à s'aguerrir. Je ne suis pas sûr que vous apprécieriez que vous même ou votre progéniture soient traités de la sorte. Dur avec les autres, mou avec soi-même, n'est-ce pas ?
J'avais ressenti la même chose. Attentat probablement intentionnel qui méritait enquête et qui fut incroyablement lourd de conséquences.
On a encore appris récemment ce que cela coûte de voir trop gros.
En vérité il n'est pas sûr que Malraux ait prononcé cette phrase. A-t-il dit " religieux " ? a-t-il dit " spirituel " ? Les deux mots ont des contenus différents. Aujourd'hui le religieux a une charge sectaire, communautariste et fanatique telle qu'elle l'eût au Moyen Age. On voit avec l'islamisme que le pouvoir temporel l'emporte sur la liberté de conscience et fait alliance avec le diable lui-même, sous a forme de tueries et d'enrichissement par le trafic de drogue.
Espérons que cette désespérante lenteur soit simplement le signe d'une circonspection et d'une prudence de sioux.
Très attristé, c'était un joueur généreux, sans histoire un exemple de ce que fut le foot jadis à Sainté. Qu'il dorme en paix ! Meilleur souvenir de vous Tachan.
Présentation claire et sans camouflage.Toutefois elle n'empêchera pas les rois de la spéculation virtuelle de clamer que l'on pouvait faire des miracles avec un cochon de porcelaine qui sonnait le tocsin.
Belle mémoire et sympathique " revival". Vous devriez postuler pour un poste d'archiviste au club! Trouvez-vous une filiation même illégitime avec les potentats du club et postulez, postulez, il en restera toujours quelque chose ! ( je plaisante ... sans méchanceté évidemment )
Freddy GUARIN, le colombien, fut un de ces joueurs que j'ai défendus contre la vox populi et la voix de son maître de l'époque ROUSSEY. Sa place était dans l'axe, place que l'on réserva à d'autres. Il était puissant, très présent physiquement et doté d'une frappe de balle exceptionnelle. Quelque chose de BATHENAY; Il fit en Espagne et en Italie une fort belle carrière internationale, n'en déplaise à ses contempteurs de l'époque. Il fut notamment l'auteur d'un fabuleux but de l'année. Il avait un tempérament de feu , fait pour le chaudron. On dédaigna ses capacités et on l'envoya se chauffer ailleurs malheureusement.
L'exemple de PASTORE devrait justement rendre les supporteurs moins catégoriques concernant AOUCHICHE.
Roro a payé la rançon ? çà m'étonne ...
Oui, d'après le peu que j'ai visionné de ses prises de balle et même de ses penalties, sa technique semble assez limitée. En revanche il semble souvent très bien placé.
Décidément les colombiens ont des frappes fulgurantes. Cela nous changerait de ces feuilles mortes qu'on ramasse à la pelle.
Interprétation tendancieuse tout de même Math.pit. Même s'il n'est pas à l'origine de ce transfert, il serait étonnant que le manager général commette délibérément un pareil manquement à la courtoisie élémentaire. A mon avis PUEL a simplement pris un week end à rallonge puisque les joueurs ne s'entraînaient pas lundi. Il faut admettre que cela ressemble fort à un transfert de raccroc, malgré la réputation nationale du joueur, je veux dire, un transfert improvisé, un coup à tenter, dans le pire un nonosse jeté aux kops.