Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Espérons pouvoir garder ceux qui tiennent la baraque ou qui sont notre avenir. Le pire est encore à craindre.

Vu le nombre de défaites à domicile depuis des lustres, il faudrait que le prétendu 13° homme se la joue modeste. d'autant que souvent les animations ne sont pas dans le souffle du match. Mais côté TV çà passe.

Non Sitroko ,

Vu la tonalité habituelle de vos posts on peut pense que dans ce rôle vous seriez bien meilleur. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la Charité, comme on dit chez nous.

Oui mais depuis que les Africains se font teindre les cheveux en blond, RORO n'y comprend plus rien.

il faut envoyer RORO et CACA à la canne.

Décidément le sport de compétition et singulièrement la situation financière du club conduisent à des évictions difficiles à vivre. Cela dit les salaires des joueurs tiennent compte des aleas de leur condition de sportif professionnel. *SILVA avait fait une bonne réapparition lors des matches amicaux , la seconde m'a déçu alors que TRAUCO se déclare fort motivé et présente des arguments de tonicité intéressants.

Un de plus sur la liste noire.

Oui, je partage cette opinion pour une fois magnanime de votre part.même si comme ses copains il n'a pas su cacher son amertume de départ .

Un calcul un peu complexe serait à faire qui :: - d'une part mesurerait le coût de la politique sportive de chacun des entraîneurs de la décennie, - d'autre part le mettrait en rapport avec les résultats. Cela redonnerait un peu de dignité à l'entraîneur actuel qui essaie de se démerder avec l'endettement et les quelques pièces jaunes laissées par la gestion antérieure.. Merci qui ? Merci Bernadette;

Comme chacun des ci-devant KMP n'a pas manqué de jeter son venin sur PUEL. Une élégance qui ne relève pas son niveau footballistique. La précipitation du Gotha européen sur nos anciens ne semble pas invalider l' orientation de PUEL les concernant.

A-t-on des nouvelles de NEYOU ? grosse crampe ou gros problème musculaire ?

La partialité de DELERUE a été remarquée.

Sans Sanchez ils joueront donc assis, il faudra savoir en tirer parti.

Oui, RORO devrait s'acheter un tromblon ou une espingole.

leréverbère - mar. 17 août à 17h57 sur Hamouma force 300 💪

Merci, Huhu, pour ce post d'un clavier inspiré. Y a-t-il une anthologie des posts ici ? Qu'on veuille bien y classer cet élégant là !

leréverbère - mar. 17 août à 17h54 sur Hamouma force 300 💪

" Doctus cum calculetta"

leréverbère - mar. 17 août à 13h35 sur Hamouma force 300 💪

Certes mais HAMOUMA devra se montrer à la hauteur de nos espérances.

leréverbère - mar. 17 août à 13h06 sur Le Carton Vert de #RCLASSE

DELERUE a l'air bien copain avec les Sang et Or, çà se voit sur la photo et cà s'est vus sur le terrain.

YOUSSOUF a du potentiel. Il a marqué un temps d'arrêt après sa grave blessure. Il n'a que 22 ans. Il revient petit à petit. Il a une résistance physique inférieure à un Camara mais une qualité technique supérieure. Il a montré une belle frappe de balle contre Lens. Le vendre 2ME serait une erreur à mes yeux sauf si cela permettait d'acquérir une trouvaille, rare à ce prix.

En vérité je m'interroge sur le placement qui serait le plus adapté à BOUANGA. En l'absence de vrai n°9 je serais tenté de le mettre en pointe car,en position d'ailier, ses tirs ou centres du coin de la surface sont souvent mous et inoffensifs.

La lecture de ces commentaires qui tentent de briller par la méchanceté plutôt que par des commentaires techniques pertinents doit donner au joueur un grand amour de son club et du meilleur public du monde.

BOUDEBOUZE aurait peut-être apporté quelque chose, au moins sur une mi-temps.

Il est dans l'esprit en tous cas.

Quel mépris ! Lorsque vous parlez j'ai l'impression que mon ampoule est grillée, c'est dire si vous au moins vous êtes étonnamment brillant..

Attention l'ironie ici doit être sous-titrée !

Je suis d'accord. Dès le déclenchement des éloges et le tressage de laurier en fin de saison dernière, j'invitais à la modération.

Disons, loin du RUFFIER des 8 ou 9 meilleures années.

Les circonstances du deuxième but lensois sont spéciales: le milieu axial laisse un espace béant et les joueurs sont déconcentrés par la blessure de NEYOU qui aurait dû rester au sol dans l'attente de son remplaçant. PUEL et les soigneurs sont peut-être fautifs sur ce coup par manque de vice.

En maintenant à prix d'or RUFFIER ou même MOULIN on se privait d'un ou deux gardiens d'avenir.