poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Réunion au sommet ? Si le sommet a lieu au Crêt de l'Oeillon, faudra monter à vélo et Romeyer et Puel vont les écoeurer. Ce ne serait pas de bonne diplomatie ....
Verserais-je moi aussi dans le complotisme ? Les erreurs d'arbitrage très dommageables pour nous me semblent trop nombreuses pour être honnêtes..
Merci, Verridylix, même dans la presse professionnelle on n' a pas ces analyses de mouvements. Inntéressant et souvent drôle. Féloches comme dirait un collégien ...
Bref rien de très rassurant et qui soit de nature à nous sortir de notre profond scepticisme. Pourtant un renversement de situation devient urgent. Merci, Jofran, pour votre éclairage.
Rat de vestiaire ? ils ont lâché PUEL et c'est pour cela qu'ils tirent à côté ... !!! vous avez le droit de vote ? c'est terrible d'être aussi intelligent ....
La faiblesse de l'effectif et l'impossibilité de recruter n'est pas due à PUEL, vous le savez fort bien. Vous êtes dans ce bon vieux réflexe primitif de chercher un bouc émissaire, vous choisissez PUEL pour vos sacrifices d'un autre âge parce qu'il a osé décrocher les vieilles icônes.
Je partage l'émotion de tous mais malheureusement à 500kms de GG.
Etonnement partagé. PUEL est modéré dans ses critiques à l'égard des joueurs devant les media on peut même dire qu'il s'y montre protecteur, mais sur le coup on peut se demander si cette mise sur le banc de Camara n'est pas une sanction. Baisse de régime ou fatigue ? On le saura sans doute bientôt.
Comme PUEL au premier chef, Thuilot a dû faire le sale boulot. Il a probablement démissionné par lui-même car faute de moyens pour construire, en être réduit à déconstruire est un travail bien ingrat;
Les attentes concernant RAMIREZ sont trop grandes, attention au désenchantement.
Le retour possible de BOUDEBOUZ dans le onze est peut-être une indication pour le glissement de CAMARA en AD qui libérerait une place au milieu.
Je suis sûr par ailleurs que PUEL a ménagé la susceptibilité des anciens en n'alignant pas d'emblée RAMIREZ. Sans compter son interrogation probable sur la condition physique du sud américain. Pour ce qui est des logiciels. J'ai rejeté les dogmes et les idéologies amidonnées dès ma jeunesse, je ne vais pas aujourd'hui m'asservir à un logiciel de prêt à penser.
J'accepte cette critique même caricaturale, mais le gargarisme n'est pas ma pratique. Je suis au contraire prudent et circonspect. Nous sommes sur le fil du rasoir, c'est une évidence. J'aurais volontiers tenter un DEBUCHY en défense centrale, mais que faisait-on alors des MOUKOUDI qui ne fut pas mauvais la saison passée SOW ou NADE ou même KOLO ? Visiblement PUEL tente de sortir un nouveau FOFANA, qui, jusqu'à une hypothétique vente providentielle, est la seule voie de salut pour le club. Or la présence de grognards peut bloquer des espérances. Si il y eut des tensions dans le vestiaire,comme certains aiment à le faire accroire, la poussée des jeunes en fut probablement la raison.
Croyez-vous que le ton soit le même dans le vestiaire ? Comparez les interviews données par d'autres entraîneurs. Il n'y a guère d'orateurs. Pour faire une analyse, y a pas besoin de monter le ton.
La première mi-temps fut meilleure que la seconde, ils furent sans réaction en seconde. Votre système anti Puel toujours aussi lassant ressemble à une mauvaise musique répétitive.
DEBUCHY terminait les matches à bout de force et faisait des fautes. Regardez la vérité en face. J'admets que j'aurais aimé le voir en défense centrale. Mais l'avenir ce n'est plus lui.
Bien d'accord avec vous,Vermisel. Pourtant il est indéniable qu'un air avenant et un physique avantageux favorisent la popularité. Les supporteurs privilégient le plus souvent ces aspects, voir les Rocheteau, Rep, Debuchy, Perrin, Béric ... J'ai souvent été incisif concernant les boulevards qui furent ouverts devant Loïc Perrin tout au long de sa carrière. Je n'ai pas voulu en rajouter car ce n'est pas un mauvais mec, me semble-t-il.
Comme pour Rocheteau, on a l'assurance d'avoir au sein de l'appareil de direction un homme intègre et attaché au club, mais on attendra beaucoup de lui en matière d'initiatives et d'objectifs réalistes. Il bénéficiera pour commencer de sa popularité, de sa connaissance du club et de son charme discret. Bonne chance à lui ... et à nous ...
Le titre me fait penser à un titre de la Bibliothèque Verte. "Loïc en vacances dans le pré de l'oncle Roland" ( en rupture de stock ) " Loïc promu capi " ( en rupture de stock ) " Loîc blessé au genou " Tome 1, tome 2, tome 3 ( restent quelques volumes à prix réduit ) " Loïc ressuscité " ( en rupture de stock ) " Loïc en pré retraite " ( soldes exceptionnelles ) ... en préparation ... " Loïc Président " ( il est prudent de commander )
Si vous voulez bien m'honorer de votre suivi, cher Curkorev, vous voyez bien que je défends ardemment les jeunes dans leurs difficultés. Je ne les accable pas en faisant constamment remarquer que c'était mieux avec les grognards.
Vous pensez que la pelouse de GG n'a pas une bonne exposition ?
L'expression " limoger " en tire justement son origine, qui ft une manière de sanctionner par l'éloignement les fonctionnaires ou militaires en disgrâce. S'il y a tout de même une belle gare ... ce n'est pas par hasard ...
Sa bonne tête d'ex gendre idéal lui assigne toutes les vertus et lui ouvre toutes les portes. On espère qu'il trouvera celle de la chambre des coffres, la seule qui nous intéresse.
Je suis comme vous, Macho, j'encourage ou je me tais.
Les Mekloufi, Revelli, Sarramagna, Larqué, Bathenay savaient marquer des buts qui ne devaient rien à personne. Ils avaient de la poudre dans les souliers, savaient reprendre de volée ou déclencher des missiles de 30 mètres. Revelli faisait des courses d'appel incessantes. Revelli ce n'était pas Béric. Je ne parle même pas des génies du foot que furent les Keita et Platini.
Nordin, qui d'ailleurs ne voudrait pas prolonger, fait partie des joueurs qu'il fallait vendre au moment où , semble-t-il, il était l'objet des convoitises germaniques.
Si aucun club de L1 n'a voulu des joueurs mis sur le banc par PUEL, ce n'est pas par hasard. Les enjeux financiers sont trop importants pour que l'on écarte les joueurs performants, qui plus est coûteux. Ceux qui furent écartés le furent ou le sont par manque de combativité, baisse significative et répétée des performances. C'est triste pour des joueurs que l'on a admirés. C'est mon cas j'en suis attristé en effet. Mais sur le terrain on a besoin de joueurs du temps immédiat, pas du temps d' avant, ni de juste avant, pas des icônes, pas d'anciens combattants, aussi vénérables soient-ils.
La similitude des lunettes n'est pas bon signe.
Si cette rumeur est avérée, son nom est probablement lié à un projet de reprise et à la perspective d'une manne financière substantielle. .
Une chose est certaine, nous sommes, par la force des choses, dans la nécessité de revenir à ce qui fit l'identité et le prestige du club, à savoir faire grandir sa jeunesse.