Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

La défense m'inquiète beaucoup. A SOW peut-être de démontrer qu'il veut s'inscrire dans la lignée de ses prestigieux jeunes camarades.

Ce qui est gênant, cher Huhu, ce n'est pas la contradiction, c'est la médisance érigée en système dans lequel la haine et la caricature tiennent lieu d'argumentaire. Ces médisants là ne proposent jamais d'alternative crédible. Sur un site de supporteurs, c'est désagréable et parfois insupportable.

Harold semble de surcroît animé du meilleur esprit.

Faites un brin de chemin avec vous, Lucas !

Vous faites bien d'évoquer ce départ concomitant de Bamba et Galtier. On ne peut s'empêcher de penser en eftet à une entente en sous main.

Espérons que de" l'élevage" nous passerons à la cueillette.

L'emploi de "on " comme substitue de " nous " est une faute en soi, puisque " on " est un pronom personnel indéfini. Cet emploi bâtard entraîne nécessairement des emplois fautifs. " Content " devrait rester au singulier, mais cet usage perverti ne peut donner satisfaction. Nous abandonnons la langue française au commerce et au numérique. Elle devient un kleenex au fil des modes, elle ouvre grand ses portes à l'américanisation du langage et à une certaine idéologie. Pauvre France.

Nous avons subi suffisamment d'arbitrages suspects, cher Tontonjo, pour ne pas écarter la possibilité d'une turpitude d'une espèce ou d'une autre, en effet.

Je souhaite à PUEL de réaliser son voeu de carrière, que ce soit chez nous ou ailleurs. Je pense comme Aimé Jacquet qu'il a réalisé un travail considérable de restructuration de l'effectif, même s'il n'est pas achevé. Son successeur en aura la tâche considérablement et durablement éclaircie. Vu le persiflage constant dont il est régulièrement la cible auprès des "meilleurs supporters du monde connu", je comprendrais que cela le tente d'aller respirer un air moins vicié.

Vous projetez une nouvelle fois votre propre mesquinerie, ln'est-ce pas, la paire de corbeaux. " Birds of a feather flock together "

Son rêve est espagnol. Faut plutôt voir du côté de don Quichotte ou du Cid Campeador ...

Le terme "jeté" me choque, suis-je le seul ?

Serez vous aussi rapide pour trouver le financement de leurs successeurs ? Réponse "directe" souhaitée ...

Je pense qu'une prolongation de un an seulement ne conviendra pas aux intéressés.

Souhaitons que l'arbitrage soit impartial.

Nous aimons bien HAMOUMA et DEBUCHY, mais ils ne doivent pas faire la saison de trop chez nous. Pour moi le mercato est une sorte de jeu de chaises musicales, à savoir c'est bien beau de laisser vide un siège si l'on ignore qui on va y asseoir après.

Je crois que cet engouement fut suscité par la fraîcheur qui se dégageait de cette génération verte. D'une certaine manière ils furent des pionniers.

Depuis les angles ont dû s'arrondir, non ?

Votre propos, Tonton, sent bon le vrai supporteur vert.

Il n'y a plus de plumes dans ce journal, mais il y a des comptables, des informaticiens, des ramasseurs de ragots qui deviennent des intrigants et des manipulateurs...

Certains bossent, d'autres ramassent.

Les blessures de MACON et le départ de FOFANA ont un peu déboussolé l'équipe, puis des joueurs majeurs ont connu des méformes ( KAHRI , BOUDEBOUZE... ) , des blessures ( DEBUCHY , HAMOUMA, NEYOU, SILVA ) , la maladie ( KOLO, NEYOU, ... ) etc ... Sans compter l'arrivée de tout jeunes joueurs..., On peut certainement ajouter d'autres facteurs que nous ne connaissons pas . Par exemple le relationnel . On peut facilement imaginer que la fermeté de PUEL a amené des grincements de dents. Le fait qu'il ait cherché à pousser vers la sortie les joueurs à gros salaires a probablement créé un malaise chez les anciens dont certains ont de vrais liens d'amitié. Je pense que l'ensemble a fini par comprendre que le patron n'avait pas trop le choix.

J'aime bien ce joueur qui a un certain panache. Il y a toutefois un point précis sur lequel je souhaiterais le voir progresser, c'est dans l' énergie à mettre sur ses frappes de balle. On a parfois l'impression que le dernier manque de conviction et fait briller le gardien ( tirs en feuille morte à la sortie du dribble )

J'aime bien ce joueur qui a un certain panache. Il y a youtefois un point précis sur lequel je souhaiterais le voir progresser, c'est dans l' énergie à mettre sur ses frappes de balle. On a parfois l'impression que le dernier geste est bâclé.

leréverbère - mer. 12 mai à 08h49 sur Puel encense Guardiola

"Sa force, c'est de faire du premier attaquant le premier défenseur." On comprend mieux la tiédeur de PUEL devant le jeu de BERIC.

Mais non, c'est qui Jacquet ? Une marque de biscottes ...

leréverbère - mar. 11 mai à 13h01 sur Puel parti pour rester

Le minimum décent est de lui laisser l'année de contrat qu'il lui reste de manière qu'il commence à voir murir les jeunes qu'il a lancés.

leréverbère - mar. 11 mai à 12h58 sur Puel parti pour rester

Des tracteurs ? y en aurait qui fonctionneraient au mazout sur ce site ?

leréverbère - mar. 11 mai à 12h56 sur Trauco influence grandissante

Comme j'aime bien les joueurs ardents, portés vers l'offensive et dotés d'une bonne frappe, je me réjouis de voir qu'il commence à faire sa place.

leréverbère - mar. 11 mai à 11h37 sur Puel parti pour rester

Un ciel radieux nous est enfin promis. Tenez bon, Jofran. vous serez bientôt au bout de vos peines. Le salaire de PUEL sera réinvesti dans l'acquisition d'un grand avant centre et le reste, car il en restera, sera redistribué aux pauvres Place du Peuple. Cela devrait vous convenir, non ?