Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

En effet , Appelou, nous sommes dans une situation extrêmement fragile avec un effectif très peu consistant, sans joueur QUI SOIT capable de prendre le jeu en main. Les leaders potentiels qu'étaient SALIBA et FOFANA sont partis par nécessité, et nous nous retrouvons tout nus. Cela dit GASSET laissait en héritage un château un peu trop beau pour affronter la suite des orages. Effectif vieillissant et en perte de vitesse, joueurs perdant leur valeur marchande, salaires trop lourds pour le club, indésirables s'accrochant à leurs contrats juteux. Les seuls joueurs pourvus d'une certaine valeur sur le marché SELNAES, CABELLA, M'VILA, ceux qui étaient redevables à GASSET de relancer leur carrière sur le territoire français, ceux là seuls sont partis. Le départ de SALIBA et FOFANA furent deux coups de poignard supplémentaires. GASSET avait vu venir la période de vaches maigres. Quant à moi, en juin 2009, au milieu de l'euphorie j'avais écrit que le château de cartes risquait l'effondrement. Voilà pourquoi je soutiens PUEL, même si il y a des choses qu'en tant que modeste amateur je ne comprends pas.

Une remarque bête de plus, Lubomir. Essayez d'argumenter au lieu d'insulter et de compter sur vos doigts. Cela dit PUEL est un homme de qualité et cela vous contrarie pour des raisons évidentes.

La roue tourne. ( Je mettais en garde contre les excès de louanges qui lui furent prodigués ). A BAJIC de saisir sa chance. Cela dit la faute due à la fougue de la jeunesse ne doit pas non plus nous inciter à vouer GREEN aux gémonies.

Avez-vous vu jouer RAMIREZ ?

Ceux qui aiment le sport devraient rendre hommage à l'état d'esprit des joueurs et de l'entraîneur. Nous avons des gars qui affrontent des vents contraires depuis un certain temps. Il faut être derrière eux malgré leurs erreurs ou insuffisances techniques.. Que ceux qui sont indifférents à ce combat contre l'adversité et l'absence de moyens se tournent vers les courses hippiques.

Lubomir, méfiez-vous des illusions d'optique. Vous avez la grosse tête, au delà même du diamètre de la courge, et c'est logique que cela vous fasse paraître petit. Qu'avez-vous à redire à l' analyse de PUEL ? Tous les spécialistes sont conscients de son énorme travail de restructuration avec des moyens quasi inexistants. Si seuls les résultats de 1 à 3 entrent dans votre capacité de raisonnement, jouez au tiercé.

C'est bien, les gars, ne baissez pas les bras.

Nous avons la poisse en continu ... Aucun coup de pouce de la chance, mais bien au contraire ...

C'est clairement une équipe de contre. Que RAMIREZ ne soit pas titulaire d'entrée était largement prévisible. Ce qui inquiète c'est évidemment d'abord la défense. Espérons que GREEN retrouvera son état de grâce et sa baraka.

Ne vous donnez pas trop d'importance.

Levert, pour qu'un artisan réalise de la belle ouvrage, il lui faut des outils corrects et ajustés, un matériau de qualité, toutes choses qu'il choisit lui-même. Si l'artisan bénéficie de ce dont il souhaitait bénéficier, alors on peut le juger équitablement. Les tribunes de prétendus supporteurs vus comme une meute de pères fouettards !. Quelle idée grotesque qui colle pourtant à l'état d'esprit de beaucoup!

Vous le projetteriez bien par la fenêtre, n'est-ce pas ? patience. Pourtant avec les mêmes moyens je ne suis pas sur que d'aucuns auraient fait mieux . Il a du moins apuré les finances et peut-être évité au club une faillite totale.

.« Il y a des choses qui dépendent de nous et d’autres qui ne dépendent pas de nous." disait Epictète. PUEL se soucie de ce qui, au moins partiellement, dépend de lui, et il a bien raison. Il a bien assez de chats à fouetter.

Si Bodmer est dans la malle aux trésors du Prince, je doute que PUEL soit maintenu. Pourtant PUEL mériterait de bénéficier d'un budget décent tout comme ses prédécesseurs .

Je pense que si le nouveau propriétaire peut faire venir deux ou trois bons joueurs, çà pourra le faire. Mieux pour certains ici la seule éviction de PUEL fera remonter le club au-dessus de l'abîme comme une Montgolfière sous l'apport d'air chaud.

iI est fort possible que vous ayez raison. Personnellement en l'absence de MOUEFFEK je tenterais CAMARA en AD et TRAUCO en AG;

La dernière version RuFFIER était bien en dessous des précédentes. Sur certaines actions je me suis posé des questions. Pourtant je le mettais au-dessus de tous ses coéquipiers. Quant à BERIC, c'est bien pour ceux qui aiment vivre dans la mythologie, mais il fallait vraiment lui mettre la balle sur le soulier. Il ne brille pas plus dans un championnat inférieur au nôtre. Mais je vois qu'à peine avoir porté GREEN aux nues on veut le défenestrer.

Cessons d'accabler joueurs et entraîneurs dans leurs prises de parole. Cela fait partie de leurs obligations. Comment interpréteriez-vous son refus de répondre à cette question ?

Il faut bien une Altesse Royale pour faire pièce aux émirs.non mais ... et puis çà fait chic ...

Aujourd'hui certains pays qui n'avaient guère de prestige international cherchent à créer des points d'ancrage en Europe et des relais pour leur affaires , voire leur diplomatie. Son Altesse peut fort bien tirer un double parti de sa prise en main d'un club foot.

La blessure dont il souffre actuellement n'est a priori pas liée à sa grave blessure antérieure; en tous cas pas directement. Il faut continuer à l'encourager au lieu d'aller chercher la pioche et la pelle.

SI son plumage se rapporte à son ramage, Norodom sera le Phenix des hôtes du chaudron.

leréverbère - lun. 20 sept. à 21h19 sur Qui es-tu Norodom Ravichak ?

La reprise du club avec des moyens financiers conséquents devient vitale. Il faut absolument que cela se fasse au plus tard en décembre.

leréverbère - lun. 20 sept. à 21h16 sur Qui es-tu Norodom Ravichak ?

Oui, et aussi ce même type d'action caritative avec BODMER dont je ne serais pas surpris qu'il refasse surface.

Il n'y a plus de tigre au Cambodge. Moi qui aurais trouvé assez chic d'avoir un tigre pour mascotte, .... on devra se contenter du chat noir de Roro et Caca..

C'était des époques raffinées ...

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous, Diabolik. Je pense que l'apport de 3 ou 4 joueurs changerait bien des choses. Mais tout cela dépend des départs. Peu de joueurs ont une valeur sur le marché, si ce n'est les jeunes et ceux-là il faudra les garder.

C'est en effet ce que nous craignons tous.

Thank you so much, jtvert!!!

Aux dernières nouvelles ROMEYER en pince pour MARKARIAN mais pas pour le prince. Nous n'aurons donc jamais nos lettres de noblesse.