Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

L'expression " limoger " en tire justement son origine, qui ft une manière de sanctionner par l'éloignement les fonctionnaires ou militaires en disgrâce. S'il y a tout de même une belle gare ... ce n'est pas par hasard ...

Sa bonne tête d'ex gendre idéal lui assigne toutes les vertus et lui ouvre toutes les portes. On espère qu'il trouvera celle de la chambre des coffres, la seule qui nous intéresse.

Je suis comme vous, Macho, j'encourage ou je me tais.

Les Mekloufi, Revelli, Sarramagna, Larqué, Bathenay savaient marquer des buts qui ne devaient rien à personne. Ils avaient de la poudre dans les souliers, savaient reprendre de volée ou déclencher des missiles de 30 mètres. Revelli faisait des courses d'appel incessantes. Revelli ce n'était pas Béric. Je ne parle même pas des génies du foot que furent les Keita et Platini.

Nordin, qui d'ailleurs ne voudrait pas prolonger, fait partie des joueurs qu'il fallait vendre au moment où , semble-t-il, il était l'objet des convoitises germaniques.

leréverbère - mer. 15 sept. à 16h19 sur Janvion a décroché

Si aucun club de L1 n'a voulu des joueurs mis sur le banc par PUEL, ce n'est pas par hasard. Les enjeux financiers sont trop importants pour que l'on écarte les joueurs performants, qui plus est coûteux. Ceux qui furent écartés le furent ou le sont par manque de combativité, baisse significative et répétée des performances. C'est triste pour des joueurs que l'on a admirés. C'est mon cas j'en suis attristé en effet. Mais sur le terrain on a besoin de joueurs du temps immédiat, pas du temps d' avant, ni de juste avant, pas des icônes, pas d'anciens combattants, aussi vénérables soient-ils.

La similitude des lunettes n'est pas bon signe.

Si cette rumeur est avérée, son nom est probablement lié à un projet de reprise et à la perspective d'une manne financière substantielle. .

Une chose est certaine, nous sommes, par la force des choses, dans la nécessité de revenir à ce qui fit l'identité et le prestige du club, à savoir faire grandir sa jeunesse.

Des fanatiques, certes, des supporteurs, j'en suis moins sûr. PERRIN flatte le public, sa popularité est son gagne pain.

Quel sera le coût de son effectif ? Quand on est honnête, on juge les gens à égalité de moyens. Le successeur de PUEL n'aura vraisemblablement pas à se plaindre.

Cela montre, s'il était encore besoin, les limites des statistiques. Ainsi un joueur peut faire une passe géniale qui ne sera pas rendue " décisive " en raison de la maladresse de son coéquipier. Ou encore une passe latérale au milieu du terrain vaut-elle une talonnade dans la surface adverse ? on pourrait accumuler les exemples paradoxaux.. Les buts marqués par BERIC et ceux marqués par HAMOUMA. sont-ils footballistiquement la même chose... je ne crois pas ...

La pénurie d'artilleurs de qualité est un mal inscrit profondément dans les effectifs qui se succèdent. Cela ne date pas d'aujourd'hui. Au secours les Mekloufi , Larqué, Bathenay, Sarramagna, Platini et consorts ...,

Jalousie profondément ancrée et mauvaise conseillère. Votre patron ne rend-il pas hommage à l'idée haute que vous vous faites de vous même ?

J'y ai pensé évidemment, Appelou. Merci de cette mise en garde quand même. Mais compte tenu de la fréquentation de malotrus et d'aboyeurs canins sur ce site je me suis accroché à un mur et contemple de haut les déjections des petites zigounettes.

Les internautes d'ici font avec ce qu'ils ont dans leurs rêves, avec les noms inscrits sur les monuments aux morts et avec la cagnotte des voisins, c'est mieux, çà permet de prendre de grands airs.

fc242f , vous venez de porter gravement atteinte au narcissisme du meilleur public du monde connu, je ne parle même pas des publics extraterrestres ... Avez-vous une protection rapprochée au moins, un toutou qui mord aux mollets les connards ? Réfléchissez-y ...

Depuis que PERRIN a intégré l'encadremennt de tonton, tout a changé. Il a le visage amaigri d'un bosseur acharné tandis que PUEL engraisse à vue d'oeil.

Ce qui est pathétique c'est le son creux creux de la cagnotte qui lui fut laissée en héritage par ses deux glorieux prédécesseurs, ce qui est pathétique ce sont les gémissements suscités par l'endettement des gestions précédentes. Ce qui est pathétique c'est la malhonnêteté de ceux qui prétendent faire revivre des fantômes. Pour ceux qui analysent la situation sous la croûte des apparences, PUEL aura peut-être sauvé le club de la faillite. Pour lui-même je ne souhaite même pas qu'il reste.

Le Fredo vous allez vous décarcasser pour donner un vrai budget au Claude , n'est-ce pas ?

leréverbère - sam. 11 sept. à 13h10 sur Ruffier, un modèle pour Green

Personne ne conteste les prouesses réalisées par RUFFIER au cours d'une quasi décennie. Pas plus PUEL que nous-même. Le sport n'est pas un album photo. D'aucuns aimeraient que la déclaration de GREEN donne des coliques à PUEL . C'est avoir une mentalité de gamin que de s'imaginer sa contrariété. Il y a sans doute beaucoup de collégiens sur ce site.

leréverbère - ven. 10 sept. à 18h40 sur Puel déjà séduit par Ramírez

Avec sa casquette inhabituelle Claude PUEL a l'air d'un jockey. On le savait déjà à cheval sur les principes.

La leçon n' a pas été retenue par tout le monde. Pourtant il faut en finir avec les recrues coûteuses en salaire et dépourvues de perspectives de revente.

Des joueurs comme Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA et même Robert HERBIN eurent des statistiques à faire pâlir plus d'un numéro 9;

Vous faites bien de remettre la balle au centre et de poser les bonnes questions, Huhu. Je n'ose penser d'ailleurs que certains ici ont des avis tendancieux en fonction de certains critères para sportifs.

Beaucoup de commentaires ici sont d'une indignité qui fait pitié. Il s'agit d'un jeune , conscient d'avoir à s'aguerrir. Je ne suis pas sûr que vous apprécieriez que vous même ou votre progéniture soient traités de la sorte. Dur avec les autres, mou avec soi-même, n'est-ce pas ?

J'avais ressenti la même chose. Attentat probablement intentionnel qui méritait enquête et qui fut incroyablement lourd de conséquences.

On a encore appris récemment ce que cela coûte de voir trop gros.

En vérité il n'est pas sûr que Malraux ait prononcé cette phrase. A-t-il dit " religieux " ? a-t-il dit " spirituel " ? Les deux mots ont des contenus différents. Aujourd'hui le religieux a une charge sectaire, communautariste et fanatique telle qu'elle l'eût au Moyen Age. On voit avec l'islamisme que le pouvoir temporel l'emporte sur la liberté de conscience et fait alliance avec le diable lui-même, sous a forme de tueries et d'enrichissement par le trafic de drogue.

Espérons que cette désespérante lenteur soit simplement le signe d'une circonspection et d'une prudence de sioux.