Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Au total aucune satisfaction à retirer des protégés de BATLLES qui d'ailleurs fait entrer tardivement notre principal atout.

La manière déployée au cours de ce match ne dore guère le blason du chevalier BATLLES.

On peut faire pire encore.

J'entends " sectateurs ", on l'aura compris.

On peut faire pire encore.

Voilà un homme qui parle sans démagogie et sans peur, cela change. Mais le narcissisme des sécateurs de tribune fera que les intéressés, pourtant sans tête, s'entêteront. Il est vrai que leurs gesticulations ou bouderies puériles ont des objectifs fort éloignés des intérêts sportifs du club.

Pour quiconque analyse froidement la situation,- je ne parle même pas des hommes d'affaires- le boycott rend le club encore moins vendable. En l'état il est parfaitement invendable. Il faut faire le dos rond et s'y mettre tous , attendre des signes de redressement faute d'avoir des signes de renouveau. Chacun à sa place pour redonner un peu de panache à notre club. Cette activisme aveugle sert les agitateurs de foule qui s'enivrent de leur pouvoir de nuisance et participent à la dégradation du moral des joueurs et à l'image de la ville.

J'admire l'élégance avec laquelle on parle ici de nos jeunes joueurs qui n'en sont pourtant qu'à leurs balbutiements. Si je dois moi aussi filer les métaphores animales et insultantes je dirais que beaucoup de truies viennent sur ce forum mettre leurs groins dégoulinant de lisier La mise en cause systématique des jeunes est une honteuse malhonnêteté. Revisitez les compositions d'équipe depuis PRINTANT, SABLE, PUEL, DUPRAZ, BATLLES et montrez moi une composition où les jeunes étaient vraiment majoritaires. Si elles existent elles doivent être rares. Les vétérans sont largement en cause dans notre faillite financière et sportive. Ils représentent une éclaircie qui ne fut à vrai dire qu'un mirage. Depuis SNELLA La marque de fabrique , historique, de l' ASSE c'est la promotion des jeunes. Récemment encore nous leur devons que le club ( et les buvettes, Aficionado ) ne soit pas fermé pour cause de faillite.

Il serait intéressant de demander à JANOT ce qu'il pense de la gestion des gardiens à Sainté et en particulier celle de GREEN à qui d'ailleurs on ne tend jamais le micro.

Vous m'avez enlevé les mots de la bouche.

Comprenez donc que Monsieur CARDONA a trouvé les avances du club repoussantes.

Cela promet , on engage un clown, semble-t-il ... GREEN ne nous a tout de même pas fait ça.

Les sélectionneurs anglais, mais pas seulement, s'étaient tout de même intéressés à ce " bon petit gardien " ...

Bienvenue à LARSONNEUR. Il a une réputation de bon gardien, je n'ai donc pas de préjugés négatifs. Ce qui me gêne dans cette affaire c'est la gestion pas très claire du jeune GREEN à qui d'ailleurs on ne donne pas la parole. Y a-t-il un problème d'ordre relationnel avec ses coéquipiers de la défense ? Est-ce un péché originel de ne pas relever de la filière troyenne ? Sa fougue et ... son courage physique lui ont valu deux cartons rouges mais surtout sa mise sur le banc. Un peu dur pour un jeune, je trouve. Je me répète, je comptais sur BATLLES pour valoriser les jeunes mais je vois que visiblement il n'a aucun impact sur le mental de ses joueurs.Il compense en engageant des joueurs à sa botte. Le plus ridicule serait que DREYER reste, au détriment de GREEN, cela ne m'étonnerait pas. Dans ce cas un prêt de GREEN sans option d'achat serait , me semble-t-il, un moins mauvais calcul, même si l'âge de LARSONNEUR laisse penser que ce dernier fera un long bail chez nous.

Je retiens que lors de ce match, aux dires de MAGNUSSON soi-ême, SALIF KEITA éclipsa son idole PELE, ce qui mérite tout de même d'être noté.

Personnellement je suis partisan d'un recrutement très limité en nombre mais ciblé sur des joueurs de qualité. On met en confiance les jeunes gardiens par exemple, et on lIbère DREYER. Si on ne trouve pas de foudre de guerre au milieu, redonnons sa chance à NEYOU qui ne joue guère en Espagne. A l'image de Lifegreen, je pense que BATLLES n'a pas su tirer le meilleur parti de ses joueurs, dont beaucoup furent appelés par ses soins. Un ANTONETTI aurait probablement fait mieux. Je suis surtout déçu que BATLLES ne sorte pas un seul jeune. J'attendais autre chose de lui.

Tiens v'là un Thomas qui croit en la résurrection.

Coup de froid qui ne surprend personne. Il est facile d'être météorologue en prévisions sportives dans le micro climat forézien. Est-ce à dire que BATLLES va étoffer le flux des copains d'avant avec GALLON , le 4,5 litres? Quant à moi je jouerais volontiers la carte FALL et GREEN, et je réserverais ma tire lire pour un bon défenseur, un vrai bon défenseur. En tous cas je ne vendrais pas SOW.

" Le gallon est une unité de volume anglo-saxonne, utilisée pour mesurer les liquides, et ne faisant pas partie du Système international d'unités. Le gallon impérial vaut 160 onces liquides du système impérial d'unités, soit exactement 4,546 09 litres. " Litres de quoi ? L'article ne le mentionne pas et laisse libre cours à toutes les conjectures. Plus sérieusement j'espère que son arrivée est liée au départ de DREYER, sinon c'est une boulette de plus dans la boîte de Pandore.

L'absence de buts encaissés dépend de nombreux paramètres et ne saurait être considérée comme une espèce de certification scientifique. Cela dit RUFFIER fut à coup sûr un grand gardien et chez nous fut pendant une quasi décennie le grand arbre qui masqua une forêt déjà malade.

Comparativement à ce qui se lit sur ce site sous le clavier des meilleurs supporteurs du monde connu, c'est assez aimable, je trouve.

Je ris de ces consignes de chef de clique de majorettes qui se creusent la tête toute la semaine pour faire leurs coquettes les soirées de match. Leur centre d'intérêt de toute évidence est autre chose que le football.

Je ne suis pas plus rassuré que vous.

"bonnes" , svp !

J'aurai un oeil attentif sur la performance de FALL dont les aptitudes physiques sont au-dessus de la moyenne. je sais que cela ne suffit pas.

Les départs de GREEN, SOW et KRASSO semblent programmés. Ce sont des joueurs jeunes qui progresseront forcément. En les remplaçant par des trentenaires on ne prépare pas l'avenir. Mais sans doute que les intéressés ont de bonne raisons pour souhaitee quitter le navire.

Vous êtes cruel mais drôle ... malheureusement ...

Qu'attendez-vous des interviews ? Que l'entraîneur ait l'inélégance de sabrer ses joueurs ? Qu'il ait le ridicule de renier ses choix ? L'obligation contractuelle qui est faite aux entraîneurs et aux joueurs de faire face à la presse est un jeu de dupes, à la fois inique, faux cul, ou alors dangereux.

Je verrais bien cette configuration là, mais je lui vois une grande faiblesse dans les couloirs. Face à une défense groupée, cela risque de coincer.

Pas d'inquiétude à avoir, Bidulours, le club va bientôt être sponsorisé par la marque PAMPERS;