poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En tant que stéphanois nous nous réjouissons qu'il apprécie notre région, toutefois côté football notre scepticisme va grandissant concernant sa créativité footballistique et tactique.
C'est bien le gene de choses que je craignais.
Merci Curko. Précision intéressante et utile en effet.
N'en déplaise à beaucoup, en dépit de ses maladresses, PIQUIONNE était un bon joueur de Ligue 1. Combien de joueurs stéphanois dans la récente histoire ont été élus 2 fois meilleur joueur de Ligue 1 ? Après son départ ILAN eut beaucoup moins l'occasion de briller. Il déménageait pas mal devant, créant ainsi des brèches. Il a eu un mot malheureux certes mais souvent dans ce club les joueurs de couleur ont été l'objet d' un traitement de salaire sous évalué. ROMEYER n'aurait pas parlé comme cela à d'autres, si vous voyez le fond de ma pensée. Il a exprimé son regret sur son fameux mot. Quant à son échaffourée de sortie de stade, il n'en fut pas le déclencheur. Tout le monde le sait. Dans ce pays on a encore le droit de fréquenter un lyonnais.
C'est du réchauffé ... décidément on tourne en rond ... sans ballon ... Je ne suis pas sûr que ce soit prudent, vu le contexte politique, d'embaucher un joueur israelien. En cas de mauvaises performances je crains fort qu'on ne lise ou n'entende des choses que l'on ne devrait ni lire ni entendre ...
Puis-je me permettre, EVECT, de corriger une faute d'orthographe dans le titre, qui en change tout le sens ? - "loose" signifie lâche, relaché - " lose " est la bonne orthographe du verbe anglais qui signifie "perdre"
Cet hommage vient d'un homme qui était en concurrence avec KILMER pour la reprise du club. Il sait ce qu'il dit.
La question du mode de préparation physique mérite que l'on s'y penche. Est-ce que celui qui se donne à fond à l'entraînement et y éblouit le coach a suffisamment de jus en fin de semaine ? Je m'interroge car il y a eu plusieurs exemples de semaine au vert avec une préparation spéciale qui ont vu en match des joueurs apathiques. J'avoue honteusement que mon scepticisme grandit concernant les compétences de HORNELAND.
En plus d'avoir eu l'honneur d'être votre voisin Sarramagna était doté d'une frappe hyperpuissante de l'extérieur du pied gauche, légèrement liftée, un régal ...
En les déclarant intransférables les dirigeants espèrent-ils un repêchage en L1 ? Il sera intéressant de voir s'ils tiennent la même posture en cas plus que probable de la mort des dernières illusions ....
On ne peut pas dire que le supporteur vert soit un excellent vendeur.. Pourtant il donne féquemment la leçon.
Je salue l'homme et son élégante révérence. Bon vent et hissez haur :
! ! ! ! ! !
Le problème de la défense centrale n'est pas nouveau. La dernière paire de défenseurs centraux de bon niveau fut, si je ne m'abuse, l'association BAYAL-PERRIN. On a trop longtemps compté sur Loîc qui, malheureusement, enchaîna les blessures. Le public n'est pas étranger à ce maintien coûte que coûte. La conséquence en a été le non recrutement d'un vrai chef de défense. A un moment je me suis demandé si DEBUCHY ne pouvait pas glisser en défense centrale mais lui aussi commençait à avoir des pépins et à commettre des fautes liées à sa perte de vitesse..
" .....il y a les fondations, les murs et le toit,;;;; " qui, à quoi LARQUE fait-il allusion ? aux protégés de RORO encore dans la place ? de qui tient-il ses informations à sens unique si ce n'est de la bande à RORO ? Quel rôle PERRIN, directeur sportif a-t-il joué dans le recutement ? Ne devait-il pas à ce titre imposer un recrutement de défenseurs ? Cela dit on a bel et bien vu les noms de deux défenseurs de l'Est circuler qui se sont dérobés à la dernière minute ... Mais pourquoi LARQUE s'appesantit-il aussi lourdement ? Cette vindicte me semble dépasser la simple déception. Pour qui roule-t-il ?
On en fait trop autour de STASSIN, ce qui entraîne cette appréciation apparemment provocatrice du journaliste. Mais la presse cherche à se faire lire, à faire réagir et à vendre .... ne soyons pas étonnés qu' à ce type de propos s'ajoutent les rumeurs sur sa blessure .... Cela dit STASSIN est un attaquant très prometteur qui s'est donné avec générosité, qui a travaillé énormément pour s'étoffer et gagner en puissance. Il a fait taire ceux qui avaient accueilli sa venue avec des cris d'orfraie. Evidemment que nous aimerions bien le garder une année ou deux.
On parle de directeur sportif, n'est-ce pas ? Notre directeur sportif n'est-il pas PERRIN depuis un certain temps d'aileurs avec quelques changements d'étiquette ... mais toujours le même flacon ?
Une comète au milieu des fumigenes ...
Ainsi les complotistes ont-ils leur réponse ....
Vous vous intéressez toujours au football avec ce type de grille de lecture ? Je préfère ma naîveté à votre extra lucidité déprimante, Monsieur le Duc.
Beau jaillissement glissé ! Cela signifie sens du placement, vivacité et réflexe du geste approprié.
Oui, cher ami mais ne pas confondre " hood ", la capuche et " wood " le bois, la forêt .... de Sherwood, of course ...
Il se dit à tort ou à raison que c'était dans le deal avec RORO.
Robin dans les bois, cela me rappelle quelque chose ...
Je trouve l'analyse de Jofran cohérente. En tous cas elle ne passe pas à côté de l'essentiel et de faits avérés; - le groupe KILMER a sorti le club d'une situation financière plus que périlleuse, - les dirigeants ont voulu respecter les contrats en cours et les hommes en place dans le cadre d'un deal avec Romeyer, ou simplement par souci humain, - les dirigeants avaient dans leur équipe de direction les SOUCASSE, PERRIN, ILAN, HAMOUMA anciens joueurs chevronnés de Ligue 1, piliers de l'Ancien Régime; - les dirigeants canadiens ont certes vendu AMOUGOU après que maintes tentatives de le retenir eurent échoué, mais ce jeune, qui ne fut pas transcendant avec nous, a rapporté une bonne somme; - ils ont déniché STASSIN qui a fait notre bonheur quelques mois et qui resterait si nous n'étions pas à l'étage du dessous. Il partira avec une forte plus-value. Maintenant je m'interroge sur les raisons inavouables de l' hostilité qu'ils suscitent chez beaucoup. Je pense que la xénophobie est décuplée lorsque l'étranger est riche.
On est loin des Jacques FERRAN, Robert Vergne, Jean-Philippe Retacker, Jean Paul Oudot et compagnie, en effet ... aussi bien dans la lettre que dans l'esprit ...
Ce n'est plus le moment de le critiquer ... non ?
LARQUE se valorise en surjouant l'indignation et prend bien soin de ne s'en prendre qu'aux nouveaux venus. Il épargne ainsi ceux qu'il connaît. La descente en Ligue 2 est-elle plus une catastrophe qu'un maintien en L1 sous assistance respiratoire ? Nous aurons les premiers éléments de réponse en scrutant la façon dont sera maîtrisé l'épisode du grand chambardement, Cher Monsieur LARQUE -aux-reprises-de-volée-magistrales-du-temps-jadis, quand on aime un club on ne divise pas le choeur des supporteurs.
Magnifique, merveilleux et sans fumées ... bravo !
Beaucoup ici, - dont ma petite personne- , ont longtemps émis le voeu d'une table rase. Certains tremblent et fulminent mais nous y voici. Je pense qu'un maintien tiré par un poil de barbichette n'aurait pas permis une refonte en profondeur de l'effectif. Que signifie d'aileurs l'obstiné silence des PERRIN, SOUCASSE, ILAN, HAMOUMA qui sont supposés connaître à fond la Ligue 1 ? Sont-ils payés juste pour remplir des cases dans l'organigramme ?