Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans vos savants calculs n'oubliez pas la soustraction de points, cadeau des faux kopains.

Même si les compliments de l'adversaire sont dûs à une courtoisie respectable que je salue, prenons les comme un baume sur notre désespoir

Si le pari de la titularisation de N'GUESSAN s'avère une réussite, ce sera un évènement marquant. Les dirigeants se préparent-ils au départ de STASSIN ? Je ne vois pas davantage ce jeune rester pour la L2. Le message signifie-t-il à SISSOKO et WADJI que l' on ne souhaite pas les garder ?

En quoi les huis clos rapportent-ils de l'argent aux instances du football ? Expliquez.

De BERNAUER à BECKENBAUER il n' y aurait donc qu' un pas ....

Position forte ? voyons un peu ... La démagogie n'est-elle pas, bien au contraire, une preuve de faiblesse et un manquement aux intérêts supérieurs réels ?

Si dans la direction, chez les joueurs il y a la complaisance à l' égard d'une pratique interdite, alors perdez des points et descendez vers les couches inférieures. La gloie des verts s' est bâtie sans pétards, sous la fumée rousse des usines, pas celle des fumerolles de tartarins de fête foraine.

La persistance de l'emploi des fumigenes et la complaisances des associations à cet pratique prophibée sont la preuve que le centre d'intérêt de ces individus ou de ces groupes n'est pas ce qui se passe sur le terrain.

Il est triste de voir qu' un espace de compétition sportive est détourné par des bouffons et des matamores.

Craquer des fumigènes .... y a pas aut' chose dans la vie ?

Carl , désolé j'ai "liké" votre post par erreur dans un moment d'intense égarement. Je "dislike" à vrai dire.( ce jargon frangliche me fait horreur ). En tous cas l'enfer comme la bêtise sont pavés de bonnes intententions et j'ai bien peur que tous ces fanatiques nous envoient tout droit chez Belzébuth.

Les fumis aussi en vert ?

Cette focalisation médiatique sur STASSIN n'est pas une bonne chose même si son éclosion doit fermer la bouche des médisants de la première heure

Si les finances du club n'avaient pas rendu indispensable son départ, nous n'en serions pas là, puisque nous descendîmes à un poil près.

Préférez-vous dans l'effectif des joueurs invendables ? Si STASSIN doit partir à ce prix n'aura-t-il pas au final rendu service au club ? Ceux qui ont sauvé le club de la faillite ce ne sont pas les vétérans au bout du rouleau d'une illusoire éclaircie..

Précision utile en effet, merci fc42f.

Voilà une équipe qui s'en sort brillamment avec des jeunes.

Notre équipe est faible, raison de plus pour que le public ne lui donne pas le coup de grâce comme ce fut le cas pour lors de la descente en L2;

Espère que la saison ne sera pas jouée le 7 mai après le verdict de la Ligue.

Le retrait de points chef d'oeuvre du meilleur public de la planète nous sera fatal, je crois.

Un ennemi pas si inattendu que çà se profile, son propre public, spécialiste des coups de Jarnac ... on a vu ce que cela avait donné avant la descente en L2.

Je pense que trop d'engouement et de démonstrations autour des joueurs nuisent à leur concentration et à la perception saine et simple qu'ils doivent avoir de leur personne. La foule est toujours excessive, que ce soit dans la glorification ou dans le dénigrement. PERRIN est la dernière victime de ce travers de la "vox populi". Il y en a eu d'autres bien avant lui.

Le problème est que objectivement ou subjectivement, la commission de discipline sera encline à faire le lien entre les débordements dont nos kops sont coutumiers, à savoir banderoles insultantes, fumigènes envers et contre tout, lancers divers, menaces ets ...

Il n'en reste pas moins que la passion autour des verts présente des revers. Les propos et simulacres guerriers que sont par exemple les fumigenes sont de nature à susciter les débordements ... et à entraîner des sanctions que nous paieront fort cher.

En effet, je l'ai vu sur l'autoroute, il doublait sur la voie d'urgence avec un sifflet à la bouche. Il me semble qu' il brandissait un carton rouge. Impressionnant.

Merci, Jofran, j'apprécie votre approbation à cette mise en garde.Nous allons tomber de haut.

Quelle comédie ! Sous la farce attention au jeu de dupe. Les dindons de la farce sont peints en vert.

Ces groupes savent souffler le chaud et le froid, comme tous les pervers narcissiques et les dictateurs.

On tombe dans le grotesque.

Il y a longtemps que j'émets des réserves sur Loïc PERRIN. Bien avant sa retaite de footballeur. Toutefois le procédé lâche et méchantde la banderole me choque. Il s'agit d'insultes publiques qui seront marquantes pour la suite de sa carrière. Mais en matière de veulerie nos poètes de tribune ont fait leurs preuves. A dire vrai les arrogants sont les petits chefs de tribune qui virent parano..