poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cela montre simplement qu'il prend les choses à coeur et qu'il ne saurait sourire quand on est au fond.
Je salue volontiers cette analyse de BODMER qui manifeste un souci d'objectivité et de bienveillance.
Contre des équipes fortes,ils ont en effet ceette stratégie. Moi je crois au contraire qu'ils vont essaayer de nous planter u but d'entrée pour nous faire davantage perdre confiance
Avez-vous vu jouer RAMIREZ ?
Et votre composition à vous, Toschak, qu'a-t-elle de géniale ?
Le retour de BOUDEBOUZE est un bonne nouvelle. Espérons qu'il sera digne du talent qu'on lui a connu. Décidément RAMIREZ n'a rien montré ni à son sa seule titularisation, ni apparemment aux entraînements.
J'en viens du peuple, Monsieur Jofran, mais je n'ai jamais aimé les lynchages..
Non, c'est nous qui le sommes .
S'il s'en foutait, il n'aurait pas cette triste mine .
C'est un iconoclaste ! Il a brûlé des images saintes. Faut rappeler TORQUEMADA. Vite du bois, un bûcher !
RUFFIER n'était pas au mieux lors de sa mise sur le banc, mise sur la banc qui aurait pu être passagère sans son attitude. Par ailleurs ses écarts par rapport à la règle commune s'ajoutaient à des réponses grossières à destination de l'entraîneur. Pas trsè sympa non plus avec ses défenseurs.
Un enfant de dix ans pourrait dire la même chose. Malheureusement nous sommes devant l'évidence à chaque match. Cela ne nous apprend donc rien si ce n'est que sont nombreux ceux qui veulent conduire PUEL, - col de chemise coupé -, jusqu'à l'échafaud. Faut bien que le peuple s'amuse de quelque chose. Mais ce qui serait intéressant ce serait de montrer si oui ou non PUEL a épuré les finances et se trouve en passe de les bonifier à court terme ( j'entends un ou deux ans ) pour lui-même ( çà m'étonnerait ) ou pour son successeur. Quelles sont les intentions des éditeurs de ces comptes sans surprise à ce moment précis ?
Pourriez-vous me rappeler qui siège au Conseil d'Administration ? Merci.
!!! ????
Je ne pense pas que l'envie seule sera suffisante. Globalement ce groupe est pavé de bonnes intentions. Il lui manque surtout de la justesse technique et un petit coup de pouce du destin. Jusqu'à présent trop de faits de jeux ou d'arbitrage ont joué contre nous.
L'obscurantisme gagne du terrain dans ce pays.... On dirait des propos de caquetoire de village entre compères et commères après qu'ils eurent vu passer un chat de gouttière de la droite vers la gauche sur la place de l'église.
Ne vous inquiétez pas, vertderage, vous aurez la peau de l'ours. Il faut un sacrifice. PUEL est la cause de tout.
Sur l'ensemeble des matches, vous trouvez que les joueurs ont levé le pied. malheureusement le problème n'est pas leur mauvaise volonté. Quand on perd, on perd confiance et l'atmosphère peut se tendre.
Prions déjà pour qu'aucun fait de match déloyal ou malchanceux ne nous pénalise mais qu'au contraire la réussite ou pourquoi pas un coup de chance nous aide contre une équipe bien supérieure. Quant à PUEL, il devine sans doute que certains sont en train d'aiguiser les couteaux et que d'autres tirent la charrette ou montent un échafaud Place du Peuple.
Les entraîneurs de L1 ont, me semble-t-il, eu ma même réticence que PUEL. La non sollicitation de nos gloires anciennes est tout de même éloquente. Je ne crache pas sur DEBUCHY pour autant. J'ai à plusieurs reprises et il y a deux ans de cela, suggéré que PUEL l'essaie en défense centrale. Y avait-il réticence de l'intéressé ou tout simplement des joueurs en place qui ne souhaitent pas quitter le navire ? MOUKOUDI, n'en déplaise à certains, fut l'un des moins mauvais de nos joueurs l'an passé, il bénéficie d'un assez gros salaire par ailleurs. PUEL a en vain tenté de pousser KOLO vers la sortie. Il compte de toute évidence nous trouver un nouveau FOFANA parmi les jeunes. Enfin peut-on en vouloir à un entraîneur de vouloir remettre sur les rails en la personne de MACON un joueur très méritant et jeune ? L'amertume de PUEL est palpable, on la comprend volontiers. Il était heureux à Sainté avec sa famille., mais ressortir çà dans cette semaine cruciale, laisse à méditer sur les manoeuvres des media et les possibles arrière pensées du joueur.
On ne prête qu'aux riches; PUEL n'a pas de sou pour faire tourner la baraque, on le méprise. Un autre casse la tire lire du club, on le salue en sauveur. Ainsi va la lucidité du peuple vert.
Ventre jaune, le bien nommé.
DEBUCHY et KAHZRI ne sont visiblement pas d'accord sur la place que doit tenir le cul dans cette affaire.
li me semble que pour juger quelqu'un il faut avoir un niveau de compétence égal ou supérieur d'une part et d'autre part avoir connaissance du dessus et du dessous des cartes qui lui sont données. On parle beaucoup du vestiaire, il semble y avoir ici ou là, beaucoup de rats de vestiaires ou de taupes. Moi je ne suis ni rat ni taupe, je ne sais rien de ce qui s'y passe et de ce qui s'y dit. Côté terrain je ne suis pas non plus présent aux entrainements. Je sais simplement que PUEL y paie de sa personne. Côté finances, je suis bien obligé de croire ce qui est répété et évident, il n' y a pas un rond dans les caisses, si ce n'est des échéanciers de crédit. En revanche j'exprime clairement mon soutien à un homme courageux, tenace, imparfait sans doute mais qui se bat contre vents et marées pour mon club avec peu de moyens. PUEL assume avec détermination le rôle de refondateur de l'effectif Il tente de faire repartir le club sur des bases conformes à nos possibilités budgétaires et à notre tradition. En cela il mérite le respect . C'est un combattant comme le public stéphanois prétend les aimer.
Merci encore pour cette analyse. Pour tenter d'avoir un point de vue autant que possible juste sur la situation actuelle, il faut en effet remonter plus haut et voir un peu large. Je me permettrai de faire ce commentaire en matière de bricolage. GALTIER avait des individualités que PUEL n' a pas . Pour bricoler il faut un beau matériau et des outils de qualité;
La semaine qui précède les derbies est immanquablement marquée par l'intox et des titres déstabilisateurs. Pour le coup, compte tenu de notre posture chancelante au-dessus de l'abîme, certains journaleux peuvent s'en donner à coeur joie.
Pourvu que cette intégrité dans le maintien d'une sanction se confirme au derby souvent entaché de décisions ou de faits de jeux douteux.
Ce terme " exceptionnel " va évidemment déchaîner les sarcasmes et les insultes .La benne est disponible ......
Moi aussi, cher Thewall, j'attends un état d'esprit irréprochable, ne vous méprenez pas. Je crains que les insuffisances techniques, tactiques et parfois athlétiques soient le premier problème.
Vous vous trompez, Pat et vous le savez. PUEL voit évidemment qu'on risque gros, il n'est pas crétin. Il a des doigts comme vous et arrive à compter jusqu'à 20, rassurez-vous. IPUEL malgré les apparences a les mains liées et une marge de manoeuvre réduite à zéro alors qu'il entend des hurlements et des insultes à longueur de journée. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais c'est un homme complètement investi dans la tâche qu'on lui a confiée.On le paye, - bien-, pour faire le sale boulot, c'est clair. Après on le jettera, il le sait pertinemment. C'est un homme de défi. Personne ne donne jamais des solutions alternatives réalistes. A quelques détails près il n'y en a pas avec les moyens inexistant actuels. Alors les Guuillo et autres Piquionne peuvent faire des cabrioles sur les media mais ces gens là ne rentrent pas dans le détail, ils lancent des noms, mais n'évoquent jamais le blocage créé par : - la situation de quasi faillite, - le refus de partir des joueurs à gros salaires dont le rendement est très faible depuis deux ans.