Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h59 sur Piazza croit en Ramirez

Il ne s'agit pas de dire que RAMIREZ est nul et de toutes façons il est prématuré de l'évaluer d'autant qu'il s'est blessé, ce qui est la cause de son absence en réserve dimanche passé.

SALIBA et FOFANA vont faire partie des meilleurs défenseurs centraux au monde. Ce serait un cadeau inespéré pour le club que SOW atteigne ce niveau.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h51 sur Piazza croit en Ramirez

Bizarre ! on ne demande pas aux joueurs que KAHZRI ou HAMOUMA ou encore KRASSO soient servis dans les meilleures conditions. Cela doit être le privilège des blonds de BERIC à RAMIREZ, les autres doivent se faire leurs buts tout seuls.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h47 sur Piazza croit en Ramirez

Je pense que certains fantasment beaucoup sur ce joueur. Mais je souhaite ardemment que vous ayez raison. Quant à PIAZZA il parle de RAMIREZ en des termes trop généraux pour qu'on n'y voie pas une bienveillance de bon aloi.

leréverbère - mer. 13 oct. à 10h42 sur Piazza croit en Ramirez

Soeur Sourire fait pénitence et expie les péchés de l'église verte, ses fastes d'antan et ses pompes.... ( Pour votre information frère RAMIREZ est blessé à la cuisse.)

Brasserie, ô temple des grands penseurs, zinc des épanchements des gros chagrins d' après défaite, bocs mousseux des victoires, ô bières , cercueils de nos illusions. une mi-temps c'est pourtant pas la mer à boire

Il se disait qu'il avait refusé de prolonger. Qu'en est-il ?

e salue la grande sincérité et la grande lucidité de vos déclarations, Stéphane. Je vous souhaite de faire votre place ici ou ailleurs et surtout de pouvoir jouer votre carte sans handicap de blessures ni injustice.

Pauvres joueurs. A peine les journaleux leur tirent-ils trois mots qu'on les hache menu pour en tirer un chapelets de saucisses sur lesquelles les lecteurs viennent essayer leurs dents comme des caniches sur un nonosse à ronger;

Nous avons désormais RAMIREZ, on n'en est pas loin.

Pourquoi PUEL ne l'aimerait-il pas "a priori", Dallas, et même s'il ne l' a pas choisi ? S'il ne l'a pas choisi c'est peut-être qu'il ne le trouvait pas extraordinaire sur les videos qu'on lui a proposées. J'espère que PUEL se trompe bien évidemment. D'un autre côté la tête de KRASSO qui amène le but sur penalty est un vrai geste d'avant-centre.

Les media ont joué avec l'attente des supporteurs et les dirigeants leur ont jeté un os à ronger. Je n'ai pas vu que PUEL avait encensé RAMIREZ. En tous cas, je répète que le visionnage de ses buts ne m'a rien montré qui sorte de l'ordinaire.

Quelqu'un a-t-il vu jouer ce Dieye ?

Cherchez plutôt à en connaître la raison. Pensez-vous qu'on cherche à nous priver d'un grand attaquant ? Je serais plus prudent quant à moi.

Montebourg sous le couvert de Vertefibre ! Bonne campagne !

J'ai lu un titre à son sujet. Apparemment il était sur le banc.

A supposer que la réputation qui lui est faite soit justifiée.... Je me permets toutefois de vous soumettre deux leçons que j'ai tirées de mon vécu : - le professeur qui m' a le plus fait progresser avait une sévérité telle qu'on en avait un peu peur de lui ( cela dit, je ne crois pas que les joueurs aient peur de PUEL ). - les gens qui m'ont escroqué ou porté préjudice dans la vie, d'une manière ou d'une autre, étaient assez cordiaux, voire chaleureux ...

" l'égalisation " évidemment.

Ce joueur a-t-il un statut si particulier qu'il doive être servi sur un plateau ? KHAZRI ne donne-t-il pas satisfaction jusqu'à présent ? Croyez-vous que PUEL le laissera longtemps sur le banc si ce garçon peut lui apporter des résultats ? Il a remis sur les rails KOLO et maintenant BOUDEBOUZE, pour quoi se priverait-il d'un joueur qui empilerait les buts . Je me permets de reprendre une de mes observations. Rien dans le visionnement en video de ses buts n'a soulevé mon enthousiasme, à la différence de ce que j'avais pu voir pour le pharaon égyptien. Je suis donc dans l'attente d'être convaincu; Contre Lyon PUEL a préféré faire rentrer KRASSO et c'est KRASSO qui a amené légalisation grâce à son magnifique coup de boule qui a entraîné le penalty. Curieusement ce mérite n'est salué par personne. Pourtant il était magistral, vaudraitt largement une passe décisive ou encore le privilège de tirer lui-même le penalty.

On disait aussi cela des véhicules japonais.

Cette data room m'a l'air aussi épouvantable que la chambre de Barbe Bleue. Il doit y avoir quelques cadavres dans le placard. Bref sans information plus précise on est en droit de tout imaginer. Même DUBOIS grattait le terrain de ses pattes arrière pour savoir s'il n'y avait rien de caché. Hein, Roro ? Y a rien ? Juré ?

Peut-on connaître, Evect, les noms des décideurs du possible sort de PUEL ?

Vous êtes digne de votre pseudo, tandis que moi... non !

Ce démenti , -dont la formule " hors de mon domaine de compétences " signe la sincérité, montre sous son vrai jour Bernard Lions dont le persiflage constant relève ici de la diffamation et de la volonté de nuire, c'est clair.

PUEL avait d'emblée flairé cet état d'esprit chez les anciens, dont l'esprit de corps a certainement créé des tensions. On peut facilement l'imaginer.

PUEL ne voulait pas de KOLO , il ne lui a pas fermé la porte. Le peeuple vert voulait HAMOUMA, on ne peut pas dire que HAMOUMA justifie sa prolongation de contrat. Il faut cesser de rêver de la jouvence éternelle de nos anciens. On a tendance ici à nee garder d'eux que les images de leur gloire, aujourd'hui ... fanée. AOUCHICHE et consorts c'est l'avenir. Il faudra vous y faire.

Parce que cette attitude et cette condition physique sont nouvelles. parce que également au vu de son coût salarial et de ses prestations antérieures médiocres PUEL souhaitait son transfert.

Je n'ai pas cherché à être pédant, cher Tontonjo, mais à amuser ceux qui connaissent le parler gaga. Ainsi le lexique du parler gaga nous dit : " fouilla ! : interjection marquant la surprise, l’étonnement, synonyme de l’expression « ho là là ». Elle est caractéristique du parler gaga"

J'ai bien dit " fouillât " , chers compatriotes stéphanois ...

Ce classement fut-il établi avant ou après que le DUBOIS le fouillât de son groin lyonnais ?