Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce démenti , -dont la formule " hors de mon domaine de compétences " signe la sincérité, montre sous son vrai jour Bernard Lions dont le persiflage constant relève ici de la diffamation et de la volonté de nuire, c'est clair.

PUEL avait d'emblée flairé cet état d'esprit chez les anciens, dont l'esprit de corps a certainement créé des tensions. On peut facilement l'imaginer.

PUEL ne voulait pas de KOLO , il ne lui a pas fermé la porte. Le peeuple vert voulait HAMOUMA, on ne peut pas dire que HAMOUMA justifie sa prolongation de contrat. Il faut cesser de rêver de la jouvence éternelle de nos anciens. On a tendance ici à nee garder d'eux que les images de leur gloire, aujourd'hui ... fanée. AOUCHICHE et consorts c'est l'avenir. Il faudra vous y faire.

Parce que cette attitude et cette condition physique sont nouvelles. parce que également au vu de son coût salarial et de ses prestations antérieures médiocres PUEL souhaitait son transfert.

Je n'ai pas cherché à être pédant, cher Tontonjo, mais à amuser ceux qui connaissent le parler gaga. Ainsi le lexique du parler gaga nous dit : " fouilla ! : interjection marquant la surprise, l’étonnement, synonyme de l’expression « ho là là ». Elle est caractéristique du parler gaga"

J'ai bien dit " fouillât " , chers compatriotes stéphanois ...

Ce classement fut-il établi avant ou après que le DUBOIS le fouillât de son groin lyonnais ?

Les busards se nourrissent de ce qu'ils trouvent sur les forums de supporteurs et se disent que le terrain est fertile pour y faire les corbeaux.

Je crains que l'on ne reporte la vente en faisant diversion à la trêve hivernale et que l'on se contente de jeter quelques pièces de monnaie dans la casquette de PUEL en lui disant que c'est son cadeau de Noël.

Ce qui ferait la différence c'est moins un entraîneur quelconque qu'un budget à la hauteur de nos ambitions. On regarde PUEL se débattre comme on regarderait une mouche s'asphyxier dans un bocal. On parle d'un retour de Laurent BLANC en L1, croyez-vous qu'il accepterait un budget inexistant ?

Certes ce ne sont que des chiffres mais ces tirs sur les poteaux auraient pu dans certains cas constituer un tournant de match en notre faveur comme par ailleurs les oublis de l'arbitrage. Entre un club chanceux et un club malchanceux, sur 30 points joués, il peut y avoir un différentiel de deux ou trois points au minimum.

Cette liste fait sourire. Sans bénéficier d'une manne financière dont PUEL a été privé, ils feront illusion. GASSET est parti parce qu'il en voulait encore plus, alors à moins de déterrer encore quelque malle au trésor caché en Haute Loire ...

En se portant candidat ces repreneurs velléitaires en savaient autant,si ce n'est plus que nous, sur la situation sportive et financière du club. Il n'est pas difficile de lire un classement. Certains ici, dont votre serviteur, y parviennent sans trop de difficultés. Que dire alors du désaccord entre les frères ennemis ? Une vente le plus tôt possible est vitale surtout si PUEL ne parvient à maintenir le groupe dans l'unité et la combativité. Un effort financier des dirigeants pourra seul lui donner enfin un coup de pouce par l'acquisition d'un ou deux bons joueurs. Dans le cas contraire nous ferons fuir les acheteurs potentiels.

Je suis heureux de lire vos propos, panthère, au moment où on fait état des reproches faits à PUEL des non renouvellements de contrat des anciens. En verité comme je l'ai toujours pensé et quelque fois écrit, les tensions en interne, - si elles sont avérées- ,sont probablement liées à une espèce de querelle de génération entre ceux qui sont en place avec un statut très confortable et les jeunes qui veulent faire leur place. On y verra beaucoup plus clair en fin de saison grâce aux efforts très risqués et rigoristes d'un Claude PUEL qui ne sera vraisemblablement plus là pour en tirer parti.

Analyse intéressante. Merci de dégager des paragraphes pour qu'on ait plus de facilité à vous lire.

Dès lors que BOUDEBOUZE a retrouvé une bonne condition physique et de la motivation, on comprendrait mal que PUEL l'écarte. Avec, semble-t-il, un YOUSSOUF qui se rapproche des promesses de ses débuts chez nous, nous avons un certain renouveau au milieu au moment où NEYOU ( depuis son Covid ? ) est en dessous de ce qu'il nous avait montré la saison dernière. Je suis curieux de revoir enfin MOUEFFEK dont je ne sais plus s'il a prolongé son contrat ou pas

C'est rassurant. Cela dit n'avez vous pas trouvé que sur le but signalé hors jeu de CHAKIRI il ne fermait pas l'angle. ou pas assez ?

Avez-vous visionné les buts de RAMIREZ ? Sur le nombre je n'ai pas souvenir d'un seul geste qui sorte de l'ordinaire. Evidemment une video c'est peu , mais en principe on y montre le meilleur. La video du pharaon MOHAMED m'avait beaucoup plus impressionné. Cela dit KAHzRI est pour le moment assez efficace. Avec un peu de chance i aurait dux ou trois buts de plus dans sa gibecière. Dit en passant, le coup de tête de KRASSO qui amène le penalty était magnifique. ( je n'ai pas vu quel stéphanois avait tiré sur la transversale °

S'il renoue avec son niveau d'antan, il est indiscutable et un ressort pour une relance du groupe.

En voilà un bûcher qui serait juste et bon.

Si YOUSSOUF, BOUDEBOUZE , MACON reviennent à leur niveau optimal çà va se ressentir.

On ne peut pas dire que nous ayons eu de la chance mais disons qu'il n'y eut pas trop de vents contraires cette fois ci. La chance eût été que les tirs sur les poteaux rentrent, qu'un penalty sifflable fût sifflé avant même le péno égalisateur. Ce ne fut pas le cas.

Faut le punir pour dégradation de bien public, atteinte à un patrimoine historique, sabotage et tout simplement pour antijeu !

Quelles sales gueules, my God ! Que fait la police ? Y a-t-il des images de ce sanglier de DUBOIS en train de détériorer notre tendre gazon pour faire louper son pénalty à notre prince Phénicien ?

leréverbère - lun. 04 oct. à 10h07 sur Puel aurait aimé enchaîner

Cela, de surcroît, offre une tribune aux médisants qui seraient dès lors sans objet . C'est une question de santé publique.

leréverbère - lun. 04 oct. à 10h02 sur Puel aurait aimé enchaîner

Le retour de BOUDEBOUZE et celui à venir de MACON et MOUEFFEK feront du bien. Sont à craindre évidemment des fatigues et blessures pendant cette période de convocations internationales. PUEL redoute une retombée du soufflé, on peut le comprendre.

Il estaisé de donner des leçons de football quand on ignore les faits passés concernant deux joueurs que j'apprécie pourtant beaucoup.Relisez les posts concernant KAHZRI et BOUDEBOUZE et vous verrez le tombereau d'insultes qui furent déversées sur eux ici même.. - KAHRI a eu des périodes de fatigue partiellement liée à ses sélections, manque de temps de repos, manque de temps de préparation, surpoids, énervement sur le terrain. - BOUDEBOUZE a été copieusement insulté. On lui reprochait de marcher sur le terrain, d'avoir manqué par désinvolture un penalty crucial. PUEL quant à la gestion de BOUDEBOUZE, a eu l'esprit faussé par la nécessité devenue une obsession de faire baisser la masse salariale. L'indigence peut pousser à la faute. En tous cas je me réjouis du retour de BOUDEBOUZE en espérant qu'il sera durable.

Pour l moment nous n'avons pas à nous plaindre d'un KHAZRI en pointe, non ?

Il ne vous plaît pas KHAZRI devant ?

Frappez vous le dos avec un chat à 7 queues, faites pénitence, jeûnez et faites voeu de silence surtout. Mais laissez les supporteurs saluer une bonne performance au regard de nos maigres moyens. C'est çà l'esprit du sport. Les spectateurs du Tour de France ont toujours salué et encouragé la lanterne rouge. Le public du football ferait bien de s'en inspirer.