poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans l'immédiat ce n'est pas le changement d'entraîneur l'urgence mais le changement de direction et de budget. La générosité de l'engagement des joueurs montre que contrairement aux rumeurs malveillantes il y a un groupe animé d'un bon état d'esprit. Le public du football en général n'est pas un public vraiment sportif, c'est un public qui aime les happenings et qui préfère l'agitation à l'observation du jeu. Dans le Tour de France le public réserve des encouragements chaleureux à la lanterne rouge. On n' y imagine pas des spectateurs siffler un coureur lâché dans un col. Chez les prétendus supporteurs stéphanois si c'est ce que l'on voit, on insulte les joueurs et entraîneurs en difficultés.
Ce match restera historiquement marqué par la désertion de nos prétendus supporteurs guerriers et le comportement "collabo" des autres.
Que connaissez-vous de l'ASSE , tocart ? on est passé des médailles aux racailles , vous ne connaissez que les dernières nommées.
Les causes sont plurielles et ne datent pas d'aujourd'hui.
La dictature, c'est eux, ils sont dans leurs bancs d'essai.
Après les banderoles, les bandes de roulures ...
Respect à vous, Marco, foi de vieux con.
Les agitateurs de moutons se préparent à la présidentielle. Faire çà avant le match, faut être con ou traître, ou les deux! enfin ils font parler d'eux, dans le monde d'aujourd'hui seul cela compte. Pour sûr les acheteurs vont se précipiter, des supporteurs comme çà, c'est une mine pour les comiques.
Les ennemis de l'intérieur sont à la manoeuvre ...
Soit les créateurs de troubles appartiennent à la gent animale et sont déclarés irresponsables, soit ce sont des êtres humains responsables et ils paient les conséquences de leurs actes. Ne voulant insulter personne je penche vers la deuxième catégorie. En conséquence le principe à appliquer me semble logiquement impliquer que les casseurs soient les payeurs.
Chapeau en effet. Ils ont veillé très tard à la buvette pour élaborer ce message. A faire étudier dans les écoles et à proposer au prochain Prix Nobel de littérature. En plus il n' y a pas de fautes d'orthographe. Poème collector qui va changer la physionomie de l'équipe; c'est sûr. Les joueurs vont prendre confiance.
Ce genre de propos soulève inévitablement des sarcasmes. Pour un entraîneur prétendument distant et dur avec ses joueurs, je le trouve fort bienveillant. Bref le contraire de ce que l'on peut lire ici. A croire que paradoxalement le public attend plus ou moins consciemment la défaite pour se donner le droit de l'ouvrir grand, de gesticuler fort et de se distinguer par des initiatives hors piste pour ne pas dire davantage.
Je suis étonné de voir les vertus que l'on attribue à Ignatio RAMIREZ. C'est certainement un bon joueur mais je ne suis pas sûr qu'il faille en attendre des monts et des merveilles. Pourriez-vous envoyer un lien montrant un geste extraordinaire de sa part ? Certes il est beau garçon, il a une épouse de toute beauté, je sais que çà compte chez les supporteurs d'aujourd'hui, mais ce n'est pas avec des joueurs fantasmés que l'on se maintiendra.
Mes sincères compliments, Vertderage ! un vrai plaisir. il faut en faire une banderole, çà changera ....
Probablement car le rassemblement des comices agricoles sur le pré de l'Etrat sont en train d'en faire tout un fromage.
Je vous gave, docteur, tant mieux, le contraire m'eut vexé. Faites vous une ordonnance, vous avez des renvois.. Cela dit je supporte les verts contre vents et marées depuis fort longtemps, c'est tout. Je ne siffle que les brutes et les malhonnêtes. J'encourage. C'est çà un supporteur. Sinon demandez que l'on vende des martinets à l'entrée du stade pour vous défouler.
L'ultime atome !
Croyez vous que les joueurs et l'entraîneur n'ont pas la pression ? c'est d'encouragements dont ils ont besoin, y compris l'entraîneur qui sait fort bien que sa lettre de licenciement est le seul billet présent dans les coffres du club.
Les terreurs de bord de pelouse espèrent le voir pisser dans son short, c'est clair, c'est la culture des gros durs des quartiers qui s'applique.... Article 1 - tu trembles, Article 2 - tu baisses la tête Article 3 - tu fais ce que je te dis Article 4 - tu fermes la bouche Article 5 - je n.q.. ta mère, ta soeur, ta tante et ta belle -mère Ah, j'oubliais, la culture des poètes aussi ...
N'en rajoutez pas ! mais si toutefois vous avez raison, alors le public y est aussi pour quelque chose!
Ah au fait et après les 24heures ?
Les musclés de la pancarte, les lettrés de la menace, les mangeurs de soupe à la grimace sont de sortie. Ils marquent leur territoire . Leur think tank a pondu dans la douleur un verset des bas fonds. De quoi motiver tout le monde ! de quoi jouer l'esprit libéré et faire du beau jeu ! de très grands psychologues, un public en or, que j' vous dis ! de très très haut niveau ! A quand le sauveur ? a quand le sorcier ?
Je confirme son départ de l'ASSE fin juillet 2019 et non pas 2020;
Comme je suivais ce joueur ,qui m'avait donné quelque espoir, je me souvenais que j'avais été déçu de la décision des GASSET et PRINTANT de se séparer de lui. Du coup j'ai pris le soin de vérifier sur le site Transfer Market. Je confirme que GUEYE a quitté l'AS St Etienne le 25 juillet 2019; Ce serait bien de rendre à César ce qui est à César. puis KV Oostende Belgique KV Oostende 475 K € 1,00 mio. € - 25 juil. 2019 AS Saint-Étienne France Saint-Étienne AS Nancy-Lorraine - 1 juil. 2018 AS Saint-Étienne B France Saint-Étienne B AS
On peut parler des GUARIN, TANNANE notamment ...
Le public peut d'entrée galvaniser les joueurs ou les inhiber. Il a un rôle positif à jouer s'il ne se complait pas dans le rôle de gros bras ou de père fouettard. Je ne crois pas que ce soit la volonté de bien faire qui manque aux joueurs. Les mésaventures de YOUSSOUF en sont une illustration.Avec moins d'engagement il ne faisait pas faute ( d'ailleurs sévèrement sifflée ) et il ne marquait pas contre son camp.
L'intox çà marche ...
FAUX. Makhtar GUEYE que j'avais eu l'occasion d'apprécier sur un tir croisé aux abords de la surface adverse a été transféré le 25 juillet 2019 à l'AS Nancy Lorraine avant d'être recruté par Ostende. Ce sont GASSET et PRINTANT les responsables de cette décision. Le désir de nuire ou de médire a recours à tous les moyens d'intox.
Si nous ne vainquons pas vendredi, il sera quasiment impossible de redresser la barre . Pour de simples raisons comptables mais aussi parce que les tensions vont naître ou s'accentuer gravement entre le public et les joueurs, entre le public et l'entraîneur ( qui sera vraisemblablement limogé ), entre les joueurs et l'entraîneur. Bref cela risque fort de devenir intenable. Le calendrier à venir semble a priori moins difficile, mais nous avons pris l'habitude de décevoir devant les obstacles réputés moins ardus. Ce noir horizon n'est pas fait pour attirer le chaland et je crains que les velléités d'achat de certains fortunés candidats ne baissent comme le jour à l'approche du solstice d'hiver.
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-vente-difficultes-cette-terrible-annonce-sur-572220 J'espère que EVECT rendra compte de cet entretien avec THUILOT , en particulier pour ceux qui taclent ici et là avec les deux pieds décollés du sol.