poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le bilan des agissements des excités de la fumée, des insurgés de l'inutile, des fétichistes du pétard, des comploteurs d'arrière salle ou encore des stratèges de la menace à la petite semaine commence à être lourd. Que les maniaques de la statistiques, les sociologues de l'absurde s'attardent à en évaluer les dégâts à tous niveaux..
Je ne crois pas que l'état d'esprit des joueurs soit la raison majeure de nos défaillances. L'engagement des joueurs semble indéniable. Les limites sont ailleurs.
Question technique intéressante en effet, Jofran. Voulez-vous dire qu'un pressing haut découvre nos arrières, isole même nos défenseurs que l'on sait peu rapides ? PUEL choisit-il de presser haut pour éloigner le danger de notre surface ? Risqué ou épuisant, ou les deux. Cependant le passé nous a montré que le regroupement défensif nous avait valu bien des déconvenues. PUEL ne déclare-t-il pas qu'il refuse le recours à des systèmes et se veut justement plus pragmatique que dogmatique ? Tout n'est-il pas plus facile lorsque les individualités sont à la hauteur ? Si PUEL est viré je serai très curieux de voir comment son successeur disposera les joueurs ... avec le même effectif bien entendu ... Ici beaucoup critiquent mais ne se risquent pas à dévoiler le secret de leur formule miracle. Ah si ! la recette magique c'est RAMIREZ .;; à voir !
Je partage les observations de FM. Les joueurs ne manquent pas de générosité dans l'effort et à cet égard la plupart de nos adversaires reconnaissent que leur victoire n'a pas été facile. L'explication de nos très mauvais résultats se trouve plutôt dans la maladresse, le manque de maîtrise technique mais aussi de réussite.
S'il parle, c'est parce qu'on l'a sollicité, je suppose ...
A vos claviers, Mesdames et Messieurs, composez donc le discours que vous tiendriez dans les mêmes circonstances. Par exemple diriez-vous publiquement que les joueurs de la CAN absents, nous n'aurions plus que les nuls sur le terrain ? Certains voudraient donner ici des leçons de psychologie avec la fouet à la main et l'insulte à la bouche ...
Pour moi une chose est sûre la vente du club est d'une urgence absolue. Mais que la protestation reste sur un mode ferme mais correct.
"Buteurs" est un bien grand mot surtout au pluriel..
"Pallier" et non pas " palier " qui désigne l'espace situé devant la porte de la jolie voisine au pied de laquelle je dépose régulièrement des fleurs et des billets doux.... sans succès mais sans gifle pour le moment ...
Cela est probable, Pierre, mais je doute qu'il trouve place au PSG.
Son apparition en match fut transparente.
Ce " J'vous-l'avais-bien-dit" ressemble fort à un " Hein? Puel, t'as pas voulu me garder, tu vois le résultat ?! " Me trompé-je dans la traduction ?
KRASSO paie pour avoir sa place .
On aimerait comme vous que ce soit ZORRO !
Ramirez est, semble-t-il, dans une condition physique insuffisante. Pourquoi PUEL l'écarterait-il s'il le trouvait performant ? On ne peut se permettre de jouer avec un joueur qui ne pèse pas sur le jeu en ce moment. Beaucoup jurent par RAMIREZ sans l'avoir vu jouer, ou faire un seul geste de classe.
Ceux qui ne font pas bloc ce sont précisément ceux qui ont choisi PUEL comme bouc émissaire. Ceux qui, comme moi, soutiennent les efforts de PUEL ne sont en rien des groupies ni des idolâtres. Ils sont des supporteurs sincères qui voient dans quel marécage bourbeux le coach essaie de faire avancer le chariot. Nous sommes 20ièmes, oui, mais le club survit au pire. Bizarre d'ailleurs que les propos de THUILOT dans ce sens n'aient pas été publiés ici. Je souhaite simplement que PUEL commence à entrevoir un début de résultats. Après son départ je serai derrière son successeur, s'il est engagé comme l'est PUEL, ne vous en déplaise.
La version que vous faites tourner en boucle et en bourrique depuis des mois éclaire plus votre mentalité que les motivations de PUEL, Jofran. En vous lisant on doute que vous ayez jamais eu l'envie personnelle de relever un challenge , de vous battre dans un sport ou une réussite professionnelle malgré les obstacles. Si je me trompe , je vous présente mes excuses. Evidemment que l'argent est une motivation, je ne suis pas naïf. Mais comme l'a bien dit un international consultant ( Lebeuf ? ) il pourrait aisément se faire licencier et repartir avec les mêmes sommes, car il n'a pas commis de faute au sens juridique du terme. Mais il est vrai que vous prétendez, avec culot ,qu'il avait les mêmes moyens que ses prédécesseurs ! Peut-on dans ces conditions se fier à votre jugement ? Bref bluffez, il en restera toujours quelque chose. Par ailleurs on ne sait jamais avec certains indiscrets des services de comptabilité si les montants annoncés sont ceux de son salaire brut ou net.
Si vous brûlez les icônes, vous risquez gros pour blasphème, cher Diabolik. Faut pas rire avec ces choses là. Votre pseudo pourrait même être retenu contre vous comme circonstance aggravante.
Il est plus facile de "composer" quand on a un effectif correct. Cela dit j'avais lu que, grâce notamment à son épouse, GALTIER avait fait un travail sur son mental et celui de son groupe.
Un rescapé du Brexit ? un buveur d'eau chaude au fond de pubs cosy qui ne résiste pas aux canons des zincs de bistrots de la rue des Martyrs de Vingré.
Il y aurait beaucoup à dire sur les titres ... Cela dit les titres d'Evect ne sont pas les pires loin de là. Mais PUEL aimerait bien avoir PAYET et AUBAMEYANG dans son effectif. On tiendrait alors un tout autre discours.
A dos d'âne, y en a plein les gradins ...
Etrange sélection d'experts qui prennent la température au troufion des supporters les plus bornés, qui vont chercher Ce qui flatte l'auditoire. On n'a pas vu ni repris ici la déclaration de THUILOT qui évoquait la probable faillite sans la ventre de FOFANA; Ce détail relativise pourtant un peu le drame classement actuel.
L'intelligence est sourde et sans sonophone je crains qu'elle ne vous entende pas.
" C'est sur que comme l'a fait Sainté, vendre l'attrait du spectacle dans les gradins parce que dans les faits, sur le terrain ils se passé pas grand chose... cela leur rendu service." Remarque très pertinente en effet qui mérite que l'on y réfléchisse.
D'aucuns voulaient tribune vide. Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, non ?
Pour le moment les activistes sèment la terreur sur entraîneurs et joueurs. je doute que ce soit la meilleure façon de les mettre en confiance, de leur donner le calme dont on a besoin pour voir clair dans le jeu et ne pas tomber dans l'aveuglement ou la précipitation.
A propos de Loïc l'idole verte , je pensais qu'avec son entrée dans la haute société du club la face du monde vert serait changée ?
Les stades seraient ils eux aussi des territoires perdus de la république , un lieu où des chefs de bande feraient la loi ?
La solution ? cesser de recruter le public dans les grottes .