Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne suis pas sourd à votre humour comme vous le voyez ... mais je ne sais pas si vous les placez là où il faut, les boules ...

Votre parano vous fait croire cela. Vous croyez au père fouettard, vous êtes sans doute un de ces guerriers à martinet doté d' un mental de gosse de maternelle. Menacer en groupe est une forme de perversion, cela est un délit de lâches qui se dissout dans la masse. Les joueurs et l'entraîneur sont avant tout des sportifs, mais sans doute ne savez vous ce que c'est le souci de donner le meilleur et de se dépasser.

Ben oui ... nous allons de chute en rase motte et de rase motte en chute . Sans l'apport de fonds et de quelques joueurs de qualité, nous risquons l'abîme en effet

Qu'est-ce que le "pouvoir" lorsque vous n'avez pas les moyens de l'exercer ? PUEL voulait garder FOFANA l'a-t-il pu ? et ce n'est qu'un exemple ...

Restez, Ryad, à ce niveau de condition physique et de motivation. On connaît déjà votre talent.

Vous êtes un des rares à voir la partie pleine du flacon. Votre pseudonyme, Point du jour, est bien choisi et évocateur.

HAMOUMA était celui des anciens que le suffrage populaire plaçait en tête des pièces de musée à conserver ...

Dans l'immédiat ce n'est pas le changement d'entraîneur l'urgence mais le changement de direction et de budget. La générosité de l'engagement des joueurs montre que contrairement aux rumeurs malveillantes il y a un groupe animé d'un bon état d'esprit. Le public du football en général n'est pas un public vraiment sportif, c'est un public qui aime les happenings et qui préfère l'agitation à l'observation du jeu. Dans le Tour de France le public réserve des encouragements chaleureux à la lanterne rouge. On n' y imagine pas des spectateurs siffler un coureur lâché dans un col. Chez les prétendus supporteurs stéphanois si c'est ce que l'on voit, on insulte les joueurs et entraîneurs en difficultés.

Ce match restera historiquement marqué par la désertion de nos prétendus supporteurs guerriers et le comportement "collabo" des autres.

Que connaissez-vous de l'ASSE , tocart ? on est passé des médailles aux racailles , vous ne connaissez que les dernières nommées.

Les causes sont plurielles et ne datent pas d'aujourd'hui.

La dictature, c'est eux, ils sont dans leurs bancs d'essai.

Après les banderoles, les bandes de roulures ...

Respect à vous, Marco, foi de vieux con.

Les agitateurs de moutons se préparent à la présidentielle. Faire çà avant le match, faut être con ou traître, ou les deux! enfin ils font parler d'eux, dans le monde d'aujourd'hui seul cela compte. Pour sûr les acheteurs vont se précipiter, des supporteurs comme çà, c'est une mine pour les comiques.

Les ennemis de l'intérieur sont à la manoeuvre ...

Soit les créateurs de troubles appartiennent à la gent animale et sont déclarés irresponsables, soit ce sont des êtres humains responsables et ils paient les conséquences de leurs actes. Ne voulant insulter personne je penche vers la deuxième catégorie. En conséquence le principe à appliquer me semble logiquement impliquer que les casseurs soient les payeurs.

Chapeau en effet. Ils ont veillé très tard à la buvette pour élaborer ce message. A faire étudier dans les écoles et à proposer au prochain Prix Nobel de littérature. En plus il n' y a pas de fautes d'orthographe. Poème collector qui va changer la physionomie de l'équipe; c'est sûr. Les joueurs vont prendre confiance.

Ce genre de propos soulève inévitablement des sarcasmes. Pour un entraîneur prétendument distant et dur avec ses joueurs, je le trouve fort bienveillant. Bref le contraire de ce que l'on peut lire ici. A croire que paradoxalement le public attend plus ou moins consciemment la défaite pour se donner le droit de l'ouvrir grand, de gesticuler fort et de se distinguer par des initiatives hors piste pour ne pas dire davantage.

Je suis étonné de voir les vertus que l'on attribue à Ignatio RAMIREZ. C'est certainement un bon joueur mais je ne suis pas sûr qu'il faille en attendre des monts et des merveilles. Pourriez-vous envoyer un lien montrant un geste extraordinaire de sa part ? Certes il est beau garçon, il a une épouse de toute beauté, je sais que çà compte chez les supporteurs d'aujourd'hui, mais ce n'est pas avec des joueurs fantasmés que l'on se maintiendra.

Mes sincères compliments, Vertderage ! un vrai plaisir. il faut en faire une banderole, çà changera ....

Probablement car le rassemblement des comices agricoles sur le pré de l'Etrat sont en train d'en faire tout un fromage.

Je vous gave, docteur, tant mieux, le contraire m'eut vexé. Faites vous une ordonnance, vous avez des renvois.. Cela dit je supporte les verts contre vents et marées depuis fort longtemps, c'est tout. Je ne siffle que les brutes et les malhonnêtes. J'encourage. C'est çà un supporteur. Sinon demandez que l'on vende des martinets à l'entrée du stade pour vous défouler.

Croyez vous que les joueurs et l'entraîneur n'ont pas la pression ? c'est d'encouragements dont ils ont besoin, y compris l'entraîneur qui sait fort bien que sa lettre de licenciement est le seul billet présent dans les coffres du club.

Les terreurs de bord de pelouse espèrent le voir pisser dans son short, c'est clair, c'est la culture des gros durs des quartiers qui s'applique.... Article 1 - tu trembles, Article 2 - tu baisses la tête Article 3 - tu fais ce que je te dis Article 4 - tu fermes la bouche Article 5 - je n.q.. ta mère, ta soeur, ta tante et ta belle -mère Ah, j'oubliais, la culture des poètes aussi ...

N'en rajoutez pas ! mais si toutefois vous avez raison, alors le public y est aussi pour quelque chose!

Ah au fait et après les 24heures ?

Les musclés de la pancarte, les lettrés de la menace, les mangeurs de soupe à la grimace sont de sortie. Ils marquent leur territoire . Leur think tank a pondu dans la douleur un verset des bas fonds. De quoi motiver tout le monde ! de quoi jouer l'esprit libéré et faire du beau jeu ! de très grands psychologues, un public en or, que j' vous dis ! de très très haut niveau ! A quand le sauveur ? a quand le sorcier ?

Je confirme son départ de l'ASSE fin juillet 2019 et non pas 2020;