Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est toujours un plaisir de lire vos propos? Huhu, qui sont ceux d'un homme qui respecte les autres et comprend les valeurs d'effort et d'humilité contenues dans la sport.

Voilà pour lui qui ne se précipite pas pour prolonger, l'occasion de se valoriser. Très bien pour les deux parties.

Je partage votre analyse. Caiazzo mise probablement sur une plus value du club et de son effectif. On ne peut pas le lui reprocher. Le contraire serait inquiétant d'ailleurs. Par ailleurs puisque PUEL est sur une courbe ascendante avec un effectif qui à l'évidence va se valoriser considérablement, ne pas le laisser assurer sa troisième année de contrat avec l'effectif qu'il aura forgé pour la plus grande part serait aberrant.

Le club s'est forgé une certaine réputation avec les Zouma, Saliba et Fofana. On espère tous, à commencer par Caiazzo, que deux ou trois jeunes vont affoler le marché et apporter une plus-value significative à l'horizon 2022-23.

Je lis que Caiazzo voudrait attendre le printemps 2022 pour vendre. Cela signifierait-il qu'il a confiance en la capacité des jeunes valeurs montantes de valoriser le club ? C'est du moins une interprétation possible.

Espérons que la prolongation de son contrat ne soit pas uniquement la base d'une opération financière trop proche. Je sens que ce gamin va faire parler de lui et de son 6.

leréverbère - lun. 28 juin à 14h07 sur Koziello fait l'éloge de Puel

Donnez un autre budget à PUEL au lieu de rêver.

leréverbère - lun. 28 juin à 14h03 sur Koziello fait l'éloge de Puel

J'ajoute que PUEL a eu sa large ration de critiques. Nous avons eu droit aux lamentos peu bruyants mais fort audibles des RUFFIER, DEBUCHY, PERRIN et de la claque de tous leurs leurs copains de la presse nationale.

Yvan, soyez assurés de tous nos encouragements. Nous serons tous derrière vous. Que la malchance vous épargne, vous le méritez !

leréverbère - lun. 28 juin à 13h57 sur Koziello fait l'éloge de Puel

Nous attendions avec impatience votre arbitrage, Vermisel, tant nous savons tous qu'il est une garantie d'honnêteté intellectuelle et d'absence absolue de parti pris. En hommage à vos brillants éclairages sur la nullité de PUEL nous ferons semblant de ne pas voir que votre jugement est hors sol, dédaignant les circonstances de l'intervention de cet entraîneur dans l'histoire du club. Mais vous êtes comme ces mauvais patrons qui accusent le travailleur de ne pas performer alors qu'ils leur coupent les moyens de le faire. Il y a sur ce site de nombreux travailleurs qui comprendront fort bien ce que je dis là. C'est un détail qui ne saurait entacher l'éclat de votre contribution à l'histoire de ce site et à celle plus globale de la raison pure.

leréverbère - lun. 28 juin à 09h18 sur Koziello fait l'éloge de Puel

Que reproche-t-on à PUEL , On reproche à PUEL d'avoir commis le sacrilège de déboulonner les statues, de n'avoir pas embaumé les idoles d'antan, d'avoir dédaigné les ci-devant, de n'avoir pas prolongé en CDI les PERRIN, BERIC, CABAYE, DEBUCHY, de n'avoir pas cédé au diktat de RUFFIER, d'avoir mis un terme aux chasses gardées. Peu à peu les choses se décantent, les mythes s'écornent, celui de GASSET, maintenant celui de BERIC dont la saison en MLS a finalement été médiocre. Le surgissement, imprévu certes, de GREEN, et les valeurs montantes que sont désormais les NEYOU, MACON, CAMARA donnent du corps à la politique déterminée de PUEL. Mais il y a de toute évidence un lobby qui s'insinue et tente de prendre la place que PUEL a partiellement rendue tenable . Ces mouvements de sape s'appuient sur la complicité de taupes déguisées en journaliste et ici même d'un congrès de lavandières, nostalgiques de l'Ancien Régime qui caquettent et médisent à l'ombre de leur lavoir de village.

leréverbère - lun. 28 juin à 09h02 sur Koziello fait l'éloge de Puel

Certes, mais PUEL n'est pas responsable de l'acquisition de ces joueurs en fin de carrière. Je ne suis pas sûr qu'il les aurait retenus par le maillot en cas d'offre. Offres d'ailleurs que ne reçurent jamais les intéressés.

Avez-vous eu des nouvelles du bilan de Béric ? Cessez avec ce mythe.

leréverbère - dim. 27 juin à 22h29 sur Koziello fait l'éloge de Puel

La rumeur entretenue par une taupe camouflée en journaliste fait état du projet de licenciement de PUEL dans le cadre d'un achat du club par la clique à Bodmer. Je trouverais cette éviction indigne et simplement liée à une guéguerre de pouvoir. PUEL a jeté les bases d'un renouveau aussi bien en matière de rajeunissement de l'effectif qu'en termes de déverrouillage de la concurrence. Il a par ailleurs revalorisé l'effectif.

Vous êtes sans doute de ceux qui traitent les footballeurs de danseuses et sans doute de ceux qui ont peu joué au football. Il serait intéressant de connaître l'avis de médecins spécialisés en traumatologie du sport plutôt que celui de chauffeurs de camion qui confondent la carrosserie de leurs camions avec les ménisques, les malléoles, les ischiojambiers, les adducteurs et les mollets de ces athlètes.

Je vois que nous avons ici d'excellents vendeurs , de ceux qui par ailleurs donnent régulièrement des leçons dans ce domaine. Ah que le club est chanceux d'avoir un pareil soutien en toutes occasions.

leréverbère - sam. 26 juin à 13h35 sur Bouanga le plus fautif

Le tentateur ( je n'ose dire le "serpent" ) en l'occurrence portait un nom et avait une apparence pleine de bonhommie.

Acceptons en l'augure. Dans ce cas il serait bon que MOULIN trouve une porte de sortie.

Le décor est plutôt digne d'une pièce de Samuel Becket que la promesse de mannes célestes.

leréverbère - sam. 26 juin à 13h04 sur Bouanga le plus fautif

Pourtant ce n'est pas PUEL qui a soufflé à l'oreille de Roro qu'il fallait croquer dans la pomme.

Que diriez-vous donc ? Chacun son métier, non ?

Mais si j'vous dis, y a la mer au Chambon, j'lai vue...

Létang change . Et comme chantait Bob Dylan : "the times they are a changin' '

L'admirable Gelson, pas celui qui nous a mis la pâtée à Waterloo, non mais le vice président Gelson celui qui navigue sur le Léman.et qui tourne sept fois sept langues dans sa bouche.

La meilleure saison pour visiter le Maroc n'est sûrement pas l'été, mais le printemps avec une température parfaite et les routes parfumées par les orangers en fleurs.

RORO a prévu de les faire revenir à la nage, ne le leur dites surtout pas ...

En espérant qu'ils ne forcent pas trop sur les gâteaux au miel et la danse du ventre.

Ce séjour sous des chaleurs fortes et humides, ajouté aux vacances de beaucoup sous des ciels brûlants ( je pense à Dubai entre autres ) ne laisse augurer rien de bon au niveau de la tonicité physique à la reprise. Ces précautions me semblent élémentaires pourtant. Il est vrai que notre club a un corps médical expert ... ou alors un corps médical dépourvu d'autorité. Il est vrai aussi que déconseiller les trop fortes chaleurs constitue une atteinte caractérisée aux libertés fondamentales...

Vous ne soignez toujours pas votre foie, vos remontées de bile noire vous rendent méchant et fort désagréable. Vous voudriez bien être grand chef à la place du petit chef. En fait vos posts parlent beaucoup de vous même.

Les Bleus m'ont semblé prendre çà de haut. Les journalistes en annonçant un festival offensif de notre part se sont une fois de plus fourvoyés. Match très décevant.