poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon. :Les voeux de certains sont en passe d'être exaucés.
Les gars veulent un changement mais surtout ils supposent que le nouveau venu va venir avec à la main un brelan de stars.
Salif Keita pour son premier match en réserve avait inscrit six buts. Le but de RAMIREZ était accessible à n'importe quel footballeur amateur. Pour le moment RAMIREZ n'a rien montré et ses videos m'impressionnent beaucoup moins que celles d'un MOHAMED le pharaon ou même que celle du mal aimé Tannane, c'est dire !
Certes mais à la place de qui ? Je pense qu'il rentrera en cours de jeu.
Quelle serait votre composition d'équipe ? elle devrait être bouleversante, renversante, je suppose. J'attends avec curiosité. Avec des joueurs du club , hein ?!
De toute évidence PUEL a titularisé les joueurs capables de jouer un rôle défensif et de s'engager à fond. Ce match va être un combat. Quand je lis que d'aucuns souhaitent la défaite pour voir PUEL partir, je me dis que non seulement la haine est la mère de tous les vices mais aussi qu' elle donne à téter à la connerie.
Je salue la courtoisie de votre réponse, cher Verridylix . Quand on aime son équipe, il faut y mettre du coeur mais aussi de la réflexion. Je ne peux pas être présent sur les gradins mais sur ce forum, vous ne me verrez jamais dire du mal des joueurs à titre personnel. J'encourage au contraire. Je mets parfois des bémols lorsqu'on exagère les mérites d'un joueur ou je prends sa défense lorsque la critique tourne au lynchage. En ce moment, c'est PUEL qui est victime de ce phénomène vieux comme le monde qu'est celui de bouc émissaire ( "black goat" chez les britanniques ) . Quant aux supporteurs ce ne sont pas des héros non plus, ils pensent parfois plus à s'éclater qu'à aider leur équipe. Je me positionne contre les excès, voilà tout. Désolé de ce discours de justification personnelle.
e ne pète plus car on m'a dit que le méthane était un gaz à effet de serre. Il est inflammable aussi. Depuis que j'habite à 500 kms de ma ville natale, je ne vais pratiquement plus au stade. Je me suis offert un fauteuil Louis XIV en bois doré sculpté portant la marque du château de Versailles, je poudre ma perruque et sur une musique de Lully je regarde la troupe de Molière mimer les réactions des supporteurs. Comment avez-vous deviné ? Je me marre !
MOUEFFEK manque probablement de compétition. la question est de savoir si on le met encore sur la touche, consumant ainsi petit à petit ses chances d'affirmer son talent. Son avenir est aussi notre avenir.
Le bilan des agissements des excités de la fumée, des insurgés de l'inutile, des fétichistes du pétard, des comploteurs d'arrière salle ou encore des stratèges de la menace à la petite semaine commence à être lourd. Que les maniaques de la statistiques, les sociologues de l'absurde s'attardent à en évaluer les dégâts à tous niveaux..
Je ne crois pas que l'état d'esprit des joueurs soit la raison majeure de nos défaillances. L'engagement des joueurs semble indéniable. Les limites sont ailleurs.
Question technique intéressante en effet, Jofran. Voulez-vous dire qu'un pressing haut découvre nos arrières, isole même nos défenseurs que l'on sait peu rapides ? PUEL choisit-il de presser haut pour éloigner le danger de notre surface ? Risqué ou épuisant, ou les deux. Cependant le passé nous a montré que le regroupement défensif nous avait valu bien des déconvenues. PUEL ne déclare-t-il pas qu'il refuse le recours à des systèmes et se veut justement plus pragmatique que dogmatique ? Tout n'est-il pas plus facile lorsque les individualités sont à la hauteur ? Si PUEL est viré je serai très curieux de voir comment son successeur disposera les joueurs ... avec le même effectif bien entendu ... Ici beaucoup critiquent mais ne se risquent pas à dévoiler le secret de leur formule miracle. Ah si ! la recette magique c'est RAMIREZ .;; à voir !
Je partage les observations de FM. Les joueurs ne manquent pas de générosité dans l'effort et à cet égard la plupart de nos adversaires reconnaissent que leur victoire n'a pas été facile. L'explication de nos très mauvais résultats se trouve plutôt dans la maladresse, le manque de maîtrise technique mais aussi de réussite.
S'il parle, c'est parce qu'on l'a sollicité, je suppose ...
A vos claviers, Mesdames et Messieurs, composez donc le discours que vous tiendriez dans les mêmes circonstances. Par exemple diriez-vous publiquement que les joueurs de la CAN absents, nous n'aurions plus que les nuls sur le terrain ? Certains voudraient donner ici des leçons de psychologie avec la fouet à la main et l'insulte à la bouche ...
Pour moi une chose est sûre la vente du club est d'une urgence absolue. Mais que la protestation reste sur un mode ferme mais correct.
"Buteurs" est un bien grand mot surtout au pluriel..
"Pallier" et non pas " palier " qui désigne l'espace situé devant la porte de la jolie voisine au pied de laquelle je dépose régulièrement des fleurs et des billets doux.... sans succès mais sans gifle pour le moment ...
Cela est probable, Pierre, mais je doute qu'il trouve place au PSG.
Son apparition en match fut transparente.
Ce " J'vous-l'avais-bien-dit" ressemble fort à un " Hein? Puel, t'as pas voulu me garder, tu vois le résultat ?! " Me trompé-je dans la traduction ?
KRASSO paie pour avoir sa place .
On aimerait comme vous que ce soit ZORRO !
Ramirez est, semble-t-il, dans une condition physique insuffisante. Pourquoi PUEL l'écarterait-il s'il le trouvait performant ? On ne peut se permettre de jouer avec un joueur qui ne pèse pas sur le jeu en ce moment. Beaucoup jurent par RAMIREZ sans l'avoir vu jouer, ou faire un seul geste de classe.
Ceux qui ne font pas bloc ce sont précisément ceux qui ont choisi PUEL comme bouc émissaire. Ceux qui, comme moi, soutiennent les efforts de PUEL ne sont en rien des groupies ni des idolâtres. Ils sont des supporteurs sincères qui voient dans quel marécage bourbeux le coach essaie de faire avancer le chariot. Nous sommes 20ièmes, oui, mais le club survit au pire. Bizarre d'ailleurs que les propos de THUILOT dans ce sens n'aient pas été publiés ici. Je souhaite simplement que PUEL commence à entrevoir un début de résultats. Après son départ je serai derrière son successeur, s'il est engagé comme l'est PUEL, ne vous en déplaise.
La version que vous faites tourner en boucle et en bourrique depuis des mois éclaire plus votre mentalité que les motivations de PUEL, Jofran. En vous lisant on doute que vous ayez jamais eu l'envie personnelle de relever un challenge , de vous battre dans un sport ou une réussite professionnelle malgré les obstacles. Si je me trompe , je vous présente mes excuses. Evidemment que l'argent est une motivation, je ne suis pas naïf. Mais comme l'a bien dit un international consultant ( Lebeuf ? ) il pourrait aisément se faire licencier et repartir avec les mêmes sommes, car il n'a pas commis de faute au sens juridique du terme. Mais il est vrai que vous prétendez, avec culot ,qu'il avait les mêmes moyens que ses prédécesseurs ! Peut-on dans ces conditions se fier à votre jugement ? Bref bluffez, il en restera toujours quelque chose. Par ailleurs on ne sait jamais avec certains indiscrets des services de comptabilité si les montants annoncés sont ceux de son salaire brut ou net.
Si vous brûlez les icônes, vous risquez gros pour blasphème, cher Diabolik. Faut pas rire avec ces choses là. Votre pseudo pourrait même être retenu contre vous comme circonstance aggravante.
Il est plus facile de "composer" quand on a un effectif correct. Cela dit j'avais lu que, grâce notamment à son épouse, GALTIER avait fait un travail sur son mental et celui de son groupe.
Un rescapé du Brexit ? un buveur d'eau chaude au fond de pubs cosy qui ne résiste pas aux canons des zincs de bistrots de la rue des Martyrs de Vingré.
Il y aurait beaucoup à dire sur les titres ... Cela dit les titres d'Evect ne sont pas les pires loin de là. Mais PUEL aimerait bien avoir PAYET et AUBAMEYANG dans son effectif. On tiendrait alors un tout autre discours.