poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai lu que les atermoiements étaient motivés par l'attente d'une position sportive moins désastreuse de manière à vendre à meilleur prix. On l'avait bien compris. Cela dit il va falloir sortir quelques billets pour des renforts avant le grand exode des canables et canés.
Vous écoutera-t-on ? En effet les joueurs ne doivent pas être envahis par la peur d'échouer sous peine de tout rater par nervosité ou par inhibition. Ces groupes d'apprentis émeutiers ont une mentalité de brutes. Les éleveurs de chevaux ou de bovins ont plus de finesse. Le plus dérisoire est le fait que si l'ASSE l'emporte contre Clermont, ils clameront que c'est grâce à eux. Qu'ils réparent les dommages qu'ils ont causés à leur façon, en encourageant les verts depuis l'extérieur et que cela s'entende !
Avec la césure à l'hémistiche en plus ! un vrai sujet de bac ...
ROMEYER CAIAZZO MERCI POUR LE MUSEE , ( c'est un alexandrin, bravo ! ) EN SOUVENIR DU CLUB QUE VOUS AVEZ TUE ! ( cela eût constitué un deuxième dodécasyllabe et un beau distique à étudier dans les écoles ).
On a à faire à des gens qui veulent affirmer leur pouvoir et qui sont saisis par la parano qu'engendrent la force et la violence latente du groupe. L'individu y est transformé et ne s'appartient plus. A vos livres d'histoire pour y lire le rôle des stades.
L'argent n'est pas tout. Les dirigeants doivent tout de même se sentir foireux au regard des moyens débloqués.
A propos de mutisme Loîc PERRIN n'est-il pas chargé de communivation au club ? Il est sans doute harassé par le travail.
En cas de défaite , attendons nous à faire la une des faits divers. Espérons que les émeutiers en herbe attendrons l'issue du match et n'entameront pas le mental des joueurs.
Je pense que le match contre CLERMONT sera déterminant. Les dirigeants sont dans l'expectative. A mon avis ils ont retenu à deux reprises le carton rouge pour PUEL L'engagement des joueurs est probablement la cause du sursis. Eux-mêmes ne doivent guère croire à un successeur miraculeux s'ils ne le soutiennent pas par des renforts de qualité.
S'il ne se passe rien de positif contre Clermont , .... l'absence de NEYOU en tous cas est dommageable et inscrite dans la durée.
Moi je ne désespère pas complètement de cette équipe. Le but messin survient après la blessure très perturbante de NEYOU, sur un coup franc sévère et tiré avant une vraie mise en place de GREEN. Un match se joue à rien parfois et souvent nous avons manqué de chance. Je pense que si les deux dirigeants ne se saignent pas pour renforcer l'équipe au mercato c'est qu'ils ont d'autres intérêts derrière la tête. On a vu avec CISSE en défense qu'un seul joueur peut changer bien des choses.
La direction prendra la parole après le match contre Clermont, je suis prêt à le parier. Surtout en cas de défaite. Elle sauvera sa peau pour quelque temps en virant PUEL qu'elle a laissé affronter les vents contraires sans aucun subside et regardé prendre le bouillon sans lever le petit doigt. Je pense aussi aux SOUCASSE, PERRIN, HUART et consorts, trop soucieux de préserver leur situation bénie. Les seuls soutiens viennent des autres entraîneurs qui voient clair dans cette situation pourrie ou encore d'un THUILOT dont les vérités n'ont guère été relayées ici.
Dois-je ajouter que faire vivre son équipe sous la terreur est aussi improductif qu'inadmissible . Imaginons l'état d'esprit des joueurs et de l'entraîneur , mais aussi de leurs femmes et de leurs enfants. Qui peut avoir envie de se battre pour ces gens là ? Il s'agit de sport et rien, vraiment rien ne prouverait que les uns et les autres n'ont pas fait les honnêtement les efforts nécessaires.Rien ne prouve qu'ils ne sont pas meurtris au premier chef par les mauvais résultats. Regardez PUEL, il visiblement est accablé par le manque de réussite de son travail et des efforts de ses joueurs. Il n'a pas la tête d'un homme qui s'en fout, loin de là. Je doute que ces agresseurs du soir soient de véritables sportifs. Beaucoup s'entraînent surtout à rouler les mécaniques au bas de leur immeuble ou sur les trottoirs du quartier.
Vertefibre a raison d'établir un lien sociopolitique avec ces agissements ( ou vagissements d'ailleurs ) de gosses dangereux et d'adultes immatures sortistout droit du Moyen Age.. L'image donnée à l'extérieur rejaillit non seulement sur le club mais sur notre ville alors que ni l'une ni l'autre n'ont besoin de cette sinistre publicité.
Ne vous faites pas de souci ROMEYER parlera pour licencier PUEL en cas de défaite. Et dans un magnifique geste quasiment impérial il jettera la tête de PUEL au peuple et le peuple dans sa grande bonté lui en sera éternellement reconnaissant. Les piques sont prêtes, le panier de son aussi. Y a plus que la défaite à préparer. Espérons qu'ils vont perdre, on ne veut pas manquer çà.
Je pense que la forme de KHAZRI et le retour de BOUDEBOUZE ont apporté un plus. Le match nul à Metz n'est pas un si mauvais résultat compte tenu des enjeux élevés pour chacune des deux équipes et des circonstances du but messin. Le coup franc suit la blessure de NEYOU qui désorganise le milieu, le coup franc sévère est tiré avant que GREEN ait solidement pris ses appuis. Franchement la chance nous tourne le dos. E l'accueil fait aux joueurs et à l'entraîneur dans ces conditions me choquent profondément. Humainement c'est minable.
Cela sera alors le dernier match de Claude PUEL;
Quand j'ai enlevé ma capuche j'ai vu une grosse faute dans le tract, alors j'ai remis ma capuche.
La véritable urgence , c'est vendre.
C'est sûr que la face du monde va en être changée et que Clermont va être défait grâce à ces bataillons de héros en capuches qui se la jouent façon insurrection. Clermont vainqueur, PUEL sera démis. Ce n'est donc pas la peine de déstabiliser les joueurs avant le match. Mais enfin cela donne une raison d'être à ceux qui n'en ont pas et qui s'ennuient la nuit quand ils sont tout seuls dans le noir. Bah, cet acharnement sur un seul homme n'est pas mon truc.
Qu'ai-je donc dit de faux ? si PUEL est démis, ce sera dans l'ordre des choses, dans le calcul secret des dirigeants et conforme aux voeux du public. Un club c'est un tout. J'ai le lynchage en horreur, je trouve çà laid et lâche. Chacun son style.
Et au-delà de la limite ? les menaces ?
Nous sommes dans le sport professionnel et les résultats sportifs obtenus sont en effet un cauchemar. Inutile d'en rajouter, les chiffres font déjà assez mal et les commentaires empoisonnés sont bien suffisants. Mais par définition ils ne sauraient être dissociés de l'environnement administratif et financier. Un minimum de lucidité et un esprit d'analyse moins borné exigeraient que l'on y mêlât les contraintes budgétaires, les coûts salariaux avant et après, la valeur de l'effectif avant et après. PUEL a été engagé pour faire le sale boulot. Il est superbement payé. Pour le moment c'est le prix des insultes constantes, du harcèlement et des menaces. Le club a échappé à la disparition. Le pire a été évité de justesse, n'en déplaise à d'aucuns. C'est trop compliqué pour certains qui se mettent la tête dans la pelouse et pointent le cul vers la lune.
Ils sont amoureux d'eux-mêmes. Ne faites pas des héros à bon marché. On n'est ni à Verdun, ni au Chemin des Dames.
Les dirigeants regardent PUEL s'asphyxier comme une mouche dans un bocal. Incidemment " dans le civil ' , n'importe quel citoyen serait fondé à porter plainte à divers titres au vu du traitement subi sur les réseaux et sur l'espace public. Le silence de Loîc PERRIN entre autres en dit long, lui à qui l'espace médiatique est habituellement ouvert comme le grand large.
Espérons que vos soupçons soient injustifiés, mais votre interprétation est d'autant plus plausible qu'on laisse PUEL seul devant la vindicte populaire, sans soutien des dirigeants, évidemment sans soutien financier. On veut le faire craquer et les décervelés se prêtent avec une joie carnassière à ce jeu primate.
Les GA et MF font ce qui est à la portée de leur compréhension des faits. Le reste est trop compliqué. Ils réagissent comme les primates commencèrent à le faire il y a des milliers d'années, choisir une victime isolée et préparer son sacrifice. De telles intelligences sont très recherchées par les investisseurs, c'est très vendeur et c'est un gage de réussite pour le club. La preuve !
Féru d'anthropologie je serais preneur de clichés car nous avons là certainement une élite de haut niveau. Nous faisons des recherches sur les brachycéphales.
Le coaching de PUEL n'a pas été bon. Ainsi NORDIN ne méritait pas d'être titularisé. BOUANGA et HAMOUMA ont été appelés trop tard. Les corners sont mal gérés.
Magnifique joueur !