poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous le savons bien, mais nous prenons cet exploit qui sera une référence pour cette saison.
Rendement énorme pour un court temps de jeu. C'est bon pour la suite.
Moi sur les coups francs adverses je préfère les déposer dans la glacière.
Ceux qui doutaient des qualités morales de l'effectif, ont dû se frotter les yeux. Dommage que cet exploit fût réalisé devant des gradins vides ! Le public se punit lui-même.
Merci Babe. Pour eux et pour nous ! C'est ce qu'il fallait faire et vous n'étiez que quatre et ils vous ont entendue ! Bravo !
FALL est-il blessé ? Il n'était pas avec la réserve .
Les apprentis terroristes souhaiteraient que les joueurs tremblent, qu'ils ne dorment plus, qu'ils arrivent sur le terrain les jambes en coton. Le rôle de l'entraîneur est de leur apprendre à s'abstraire de ce contexte pourri, ne vous en plaignez pas. Déçus, hein ?
La critique de ces agissements porte sur la forme, pas sur le fonds. Les ultras mêlent à leur passion du club ( ? ) des fantasmes de pouvoir et des manipulations de foule. Ils nuisent à la sérénité nécessaire pour performer, ils privent l'équipe de soutien provenant des supporteurs plus calmes. C'est clair. .
C'est vous, Jeanpeuplus, qui usez du mot " pestiféré " et c'est vous qui oubliez les posts insultants les concernant : - KAHRI surnommé "kebab" et j'en passe; - BOUDEBOUZE gentiment affublé du sobriquet "la bouze" - HAMOUMA moqué pour ses "mollets de cristal" et même accusé de calculer ses blessures. S'il y avait démotivation des joueurs, elle serait justifiée.
Je trouve le cas de HAMOUMA très révélateur de l'aveuglement volontaire des supporteurs sur les performances déclinantes des joueurs qu'ils ont chéris. On peut extrapoler son cas à d'autres qui n'ont pas eu l'heur d'être prolongés. Cela dit Romain nous marquera encore quelques beaux buts dont il a le secret, je l'espère en tous cas.
Vous êtes drôle, Jofran, soit vous faites dans la provocation , soit vos capacités de lecture sont falsifiées par vos détestations personnelles. J'attends moi aussi évidemment que la table des dirigeants soit renversée. On ne pourra pas recommencer avec les mêmes, y compris PUEL. Les bénis oui-oui sont ceux qui suivent sans discernement les injonctions des meneurs. Je suis un esprit libre qui a souvent contré la majorité, je vous épargne un historique de mes prises de position.
Oui, Babe, je suis également très inquiet même si avec des décennies de suivi des verts je prends les choses avec recul. Je vois avec tristesse que les tribunes sont vides alors que les groupes constitués devraient être les premiers à apporter leur soutien aux joueurs sur le terrain. Attendre un avion du retour la nuit, après un match après tout méritoire, pour menacer joueurs et entraîneur. Voir un coach entouré de gendarmes casqués pour le protéger de prétendus supporteurs , cela me choque énormément, oui.
Sur ce point je n'ai pas d'information et suis sans doute encore trop naïf, Jofran, mais je me doute bien tout de même que les enjeux de fric expliquent bien trop de choses.
Roro a des groupies ici ?! Il y a simplement des supporteurs qui pensent que le club n'est pas assez soutenu dans cette période difficile et voient que certains groupes enveniment la situation en entretenant une ambiance délétère.
Vous ne réclamez vous même qu'un chose, c'est de l'ouvrir. Bénissez donc KOLO et les autres, grâce à eux vous pouvez l'ouvrir.
On attend la vôtre avec le plus vif intérêt.
Combien de supporteurs à travers le pays se reconnaissent dans cette pratique faite d'insultes, de harcèlement et de menaces ? On peut compter au moins 40 000 personnes fidèles depuis des lustres aux couleurs vertes , combien souscrivent à ces actions de névropathes qui jouent à l'insurrection ? J'ai honte pour ma ville dont la réputation souffre déjà assez de préjugés négatifs.
Je souhaite, moi aussi, un changement radical de direction, mais la manière imposée par ces groupuscules est indigne.
Là nous sommes clairement dans le harcèlement et l'insulte publique répétée. Ces " alcooliques anonymes " échappent aux poursuites, ils le savent, ils sont familiers de la course en zizag. Beaucoup de patrons aux pratiques quasi criminelles ou clairement mafieuses ne sont pas agressés comme cela. D'ailleurs ceux là ont des recours.
J'ai déjà suggéré aux grands écrivains et orateurs, ici omniprésents, de proposer un modèle d'interview qui sortirait de l'insulte, du foot fiction ou du borborygme. J'attends aussi les compositions de rêve tirées de notre effectif actuel. J'attends aussi que l'on me cite les matches au cours desquels la chance nous a souri.
Les Aigles çà serre à quoi à Carthage .?
Je ne connais pas CAIAZZO. Probablement un arriviste . Mais on connaît désormais la haine qui fait vivre certains activistes de l'insulte. Elle fait fait passer le club pour une mauvaise arène où la plèbe a le pouce tourné vers le bas et exige du sang. Dans ce monde là on préfère vociférer qu'assister à un match et soutenir ses couleurs...
Et la banderole du jour ? y en a pas ? Pas de Band 'n roll " ? alors c'est la débandade ...
Avec la vente allons-nous passer de la panthère noire au tigre blanc, au serpent python ou à la girafe ? suspense, je n'en dors pas la nuit ...
L'urgence est d'encourager les joueurs alors même que les travées seront vides. Il est inutile de s'appesantir sur la détestation, les dirigeants savent déjà à quoi s'en tenir. Mais je ne crois vraiment pas que ce climat de harcèlement et ces menaces sous-jacentes soient une bonne chose. Les agitateurs se font plaisir. Pour les flatter on leur dira qu'ils sont les meilleurs du monde. Si ce soir les dirigeants leur remettent les clefs, qu'en feront-ils ? qui de vous est prêt pour la succession ? Ne faites surtout pas de moi un soutien des présidents, j'ai assez dénoncé leur manque de lucidité et leur népotisme, cet esprit "de famille" de mauvais aloi qui fuit les réalités du monde de la compétition. Gardons la tête froide. Le match contre Clermont est un tournant décisif. Soyons derrière nos joueurs d'une manière ou d'une autre. C'est çà être supporteur. Allez les verts !
Depuis que j’ suis chez les verts C’est pas rigolo, entre nous J’ suis d'une santé précaire J’ai toujours mal au genou J'ai beau vouloir remonter Je souffre de tous les côtés J'ai le goal qu’est de traviole L’arrière droit sans guibole Le central qui s’emballe L’arrière gauche qu’est tout gauche Le relayeur qui se tire ailleurs J'ai le gosier qui sèche Le classement en panne sèche On a les côtes bien trop hautes Su’ le terrain y a pas moyen Faut qu’ils sifflent la fin On a les hanches qui s’démanchent Le grillage qu’a la rage Un public hystérique Des présidents sans queue ni tête Heureusement j’vous l’dis tout net En fin de s’maine on est content Y a des soirées électriques Y a Gégène qu’apporte les fumigènes Pour les pétards c’est Gérard Même qu’il est jamais en r’tard C’est pas le foot notre route Nous on est des fêtards Et l’herbe on la broute
Depuis que j’ suis chez les verts C’est pas rigolo, entre nous J’ suis d'une santé précaire J’ai toujours mal au genou J'ai beau vouloir remonter Je souffre de tous les côtés J'ai le goal qu’est de traviole L’arrière droit qu’a p’us d'foie Le central qui s’emballe L’arrière gauche qu’est tout gauche Le relayeur qui tire ailleurs J'ai le gosier qui sèche Le classement en panne sèche On a les côtes bien trop hautes Su’ le terrain y a pas moyen Faut qu’ils sifflent m’enfin On a les hanches qui s’démanchent Le grillage qu’a la rage Un public hystérique Des présidents sans queue ni tête Heureusement j’vous l’dis tout net En fin de s’maine on est content Y a des soirées électriques Y a Gégène qu’apporte les fumigènes Pour les pétards c’est Gérard Même qu’il est jamais en r’tard C’est pas le foot notre route Nous on est des fêtards Et l’herbe on la broute
Pour sortir du registre insultes et menaces, lisez les déclarations de DEBUCHY sur les qualités humaines du groupe. Elles m'incitent à répéter que ces jeunes gars ont besoin d' encouragements et non pas de cris haineux à leur descente d'avion poussé par des gars qui connaissent peu le sport.. https://peuple-vert.fr/actualite/mathieu-debuchy-dans-ce-groupe-il-ny-a-pas-de-tricheurs/
Nous avons en effet un avenir de station thermale. le slogan c'est " Je vais prendre les eaux à Sainté ". Après Saint Galmier , GG "
Première hypothèse ils se battaient dans la data room. Deuxième hypothèse ils ont découvert le pot aux roses. Troisième hypothèse ? à vous ...