Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour marquer un but d'enfer, tout simplement.

Décidément rien ne nous sourit ...

Ce coach a visiblement du respect pour son effectif. Sans cela il aurait déjà été éjecté par la réticence des joueurs. Mais il ne faut pas qu'il les voie trop beaux.

J'ai failli m'étouffer. PUEL croit-il en des renforts conséquents ou bien à un retournement positif des coups du sort ?

Dépenser de l'argent ( beaucoup, dit-on ) pour un badge qui peut se faire en une semaine de travail au maximum est une farce. Décidément pour certains l'argent est facile à gagner.

Ainsi la vérité dérange ....

Ceux qui ont payé leurs places pour faire fermer les tribunes seront remboursés. Notre club est d'une infinie bonté.

L'ASSE imite Mrs Tussaud's Waxwork Museum. Avec çà on va avancer, surtout par temps chaud.

Ne soyez pas dupe. PERRIN est resté au club principalement pour des raisons personnelles ou d'absences de propositions intéressantes, il ne s'agit pas d'un sacrifice. Par ailleurs je ne crache pas, ce n'est pas mon truc, mais j'ironise sur la situation. L'ASSE est en grand péril, on a failli mettre la clef sous la porte, les supporteurs sont en feu et voilà un homme qui a toujours été privilégié dans ce même club et dont le silence est aussi assourdissant que celui de ses protecteurs. Quand il sort du silence c'est pour faire la promotion de ses tricots. Sert-il le club ou se sert-il du club ? Pour beaucoup il y a quelques années BENALOUANE était l'objet de condescendance et de préjugés négatifs. Cherchez la différence.

On comprend clairement qu'en dépit de l'écran que l'entraîneur cherche à mettre entre le brouhaha médiatique et les joueurs, ces derniers sont impactés. En vieux routier il tente, tant bien que mal, de ne pas infléchir sa trajectoire. Il a compris que dans ce club il ne peut compter que sur lui- même, sûrement pas sur la lâcheté des dirigeants , sûrement pas sur la compréhension d'une partie démonstrative du public dans une situation qui aurait pu être ou qui pourrait encore être mortelle pour le club. Pendant ce temps là Loïc PERRIN fait du tricot pour sa promotion personnelle. Appelez le Pénélope. Un jour Ulysse reviendra. Alors voile blanche ou voile noire ?

Ben, il serait judicieux alors que vous nous apportiez votre éclairage, y compris au réverbère qui roulait tous feux éteints ( de ma radio ... ).

Dire qu'en son temps, d'aucuns médisaient de sa personne. Respect, Monsieur BENALOUANE;

Jouez-vous au rugby, chère Madame ? vous bottez magnifiquement en touche. Ce qui est en cause, ce n'est pas la moralité ou l'amoralité de PERRIN, c'est le népotisme qui accorde de bonnes places aux membres du " petit cercle ". En l'espèce PERRIN ne vole personne . Il bénéficie tout simplement d'une rente de situation, - accordée par papa Roro sans doute- et qui va peu à peu ternir son image comme elle a terni celle d'un de ses beaucoup plus glorieux prédécesseurs. Je serais curieux de savoir combien il touche pour, sur son temps de travail, assurer sa propre promotion .... pépère et sans stress.

Depuis que le club est en difficulté voilà un homme entièrement dévoué .... à sa personne et mis sous cloche par le club pour les cultes muséaux en usage ici. N'avez-vous pas senti tout de suite un souffle nouveau dès qu'il a été nommé à .... hm ... rappelez moi quelle indispensable fonction ...?

Les joueurs qui font de l'ombre font de l'ombre avec leur grosse tête. Les contrer est un signe de courage et de dépassement des préjugés. Que savez-vous donc de ce qui se passait réellement à Sunderland dans le vestiaire et aux entraînements ? Vos propos sont à rapprocher des procès en sorcellerie au Moyen Age.

RUFFIER ne fut pas un vétéran bienveillant à l'égard de ses jeunes défenseurs alors que lui-même était en difficulté pour des raisons sportives et privées. On peut ne pas oublier la décennie au cours de laquelle il fut notre principal pilier et voir que son attitude a conduit à une voie sans issue et auto destructrice. Aucun club ne l'a sollicité, cela devrait clore le débat. Bonne réussite et bonheur à lui. On ne l'oubliera pas. Il a pris rang parmi les tout meilleurs de l'histoire verte malgré cette malheureuse dernière saison. L'avenir c'est maintenant GREEN, BAJIC, SALL, OUENNAS, RAVEYRE.

Paradoxalement votre réalisme va vous faire passer ici ( ici bas ) pour un idolâtre. Il est politiquement incorrect de manifester de l'estime pour cet homme qui a pourtant les qualités de courage, de pugnacité réclamées en boucle par le peuple vert ... "Peuple" vert qui d'ailleurs n'aime que les riches.

J'ai également entendu cela, et cela se voyait sur certaines images.

PUEL n'est pas le seul à avoir entendu la réponse grossière et insultante de RUFFIER à son entraîneur. On me l'a rapportée, ce n'est pas inventé. La RUFF a le droit de péter les plombs de temps en temps, mais en l'espèce cela doit s'accompagner d'une recherche de dialogue avec l'entraîneur, si ce n'est d'excuses.

Il y eut de l'intérêt pour lui, paraît-il, de la part d'un club allemand. On savait déjà qu'il ne prolongerait pas. Pourquoi ne pas l'avoir transféré alors? Nous n'avons pas les moyens de garder jusqu'à la fin de leur contrat les joueurs qui ne veulent pas prolonger. Il faudra voir au mercato d'hiver pour lui si une offre intéressante nous est faite. Je pose la question à propos de Wahbi KAHZRI; Veut-il prolonger et aura-t-on les moyens de le faire ? Compte tenu des matches qu'il manquera en raison de la CAN, avec les risques de fatigue ou de blessures qui l'accompagnent souvent, est-il rentable de le garder quelques mois si une offre importante nous est formulée ? Seuls les perspectives du mercato et les projets de l'intéressé pourront nous aider à trouver une réponse.

C'est une histoire bien malheureuse et d'autant plus quand on sait quelques bribes du contexte privé.

Si nous nous maintenons, l'effectif aura en effet pris de l'expérience, de la cohésion et une valorisation individuelle significative.

GALTIER, outre ses indéniables qualités, bénéficiait tout de même d'un effectif qualitativement supérieur.

Il ne se plaint pas, il assume. Toutefois tout ne lui a pas été dit puisque le départ de FOFANA par exemple fut une mauvaise et dure surprise.

Les uns font avec les moyens du bord, d'autres s'adonnent à la fiction.

C'était en effet très, très mauvais et possiblement contagieux

Cet univers impitoyable n'est pas le mien. Quand reparlera-t-on de reprises de volée, de tirs canon, de dribbles de sorcier, de renversements de jeu, de balles brossées, de combinaisons géniales et de gradins débordant de supporteurs enthousiastes ?

Que se passe-t-il lorsque vous ne mettez pas de mazout dans votre char d'assaut , Djipe ?

Aux pyromanes le peuple vert reconnaissant. Où faut-il apposer la plaque ?