Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertmisel le persifleur de service fait l'économie d'un certain nombre de préalables à l'élaboration d'un jugement sain: - identification des mécontents bénéficiant de la complaisance des media: RUFFIER, BERIC, DEBUCHY, HAMOUMA, MOULIN, CABAYE - leur communauté d'intérêt : hauts salaires contestés à préserver, - liens objectifs : tous blancs, copinage légitime et sympa, même génération, noblesse de l'Ancien Régime,salaires trop lourds pour le club; - grief commun: mise en cause de leur statut d'indéboulonnables, - objectif commun : rester au club sous la coupe du prétendu méchant loup PUEL et garder leurs privilèges contre vents et marées, Quand on a cela en tête on y voit déjà plus clair. Davantage de commentaires serait superflu. Mais le tyran PUEL tient-il des propos désobligeants à l'égard de ses joueurs ? Il les valorise souvent.

AOUCHICHE n'a que 19 ans. Il a un gabarit fin en effet, il s'est un peu " rempli " comme on dit mais il faut du temps à ce type de morphologie. On a des exemples de joueurs comparables condamnés prématurément pour insuffisance athlétique qui sont devenus par la suite de grands joueurs.

lol vous même; comme dirait mon fils.

Cela n' a pas été catastrophique , loin de là. On a vu des joueurs combatifs, cherchant le partenaire et une équipe bien en place. Sur le plan individuel, je m'étonne que seul notre ami FM mentionne l'apport technique et stratégique de BOUDEBOUZE qui avait déjà montré de belles choses contre Clermont. KAHZRI après deux épisodes COVID retrouve du jus. La confirmation de ces deux joueurs talentueux n'est pas anodine. Chez les grognards KOLO a été digne du brassard qu'il porta en deuxième mi temps, se permettant même une incursion dans la surface adverse. Chez les jeunes NADE a montré une présence défensive intéressante. GREEN a été bon dans le domaine aérien, mais n' a pas été transcendant sur ses sorties au sol. J'avais mis en garde contre l'excès d'enthousiasme. c'est un joueur jeune qu'il va falloir encourager et ne pas casser dès qu'il commettra sa première grosse bévue.

Quand on a du talent comme vous, Monsieur Guendouzi, on ne ceinture pas un joueur qui file en direction du but. KAHZRI a été deux fois victime d'actes d'antijeu dont un méritait un carton jaune.

Je vois que, comme d'autres , les déclarations de MOULIN sont soigneusement découpées en fines tranches. Faut que la marchandise dure tout l'été. ne soyons pas goinfres. ni goulus lecteurs.

Un emploi fictif , de quoi se plaindrait-il ? Moi je veux bien leur tartiner les biscottes et le beurre de soja. leur verser du pinard sans alcool et leur griller sur la plaque un steak de thon rouge harponné par un braconnier japonais. et le leur débiter façon samouraÏ.

La phrase retenue a sans doute échappé à l'intéressé, qui y voyait une boutade dépourvue d'arrogance. Mais on peut y voir au contraire de la prétention. Sans doute dans le code PUEL cela est-il le signal d'un tournant radical. " Roll over Beethoven " , nous écoutions çà à l'époque.

En tous cas les déclarations du président LOPEZ ne volent pas plus haut qu'un cul de bouteille de vin rouge.

De toute évidence Toubache se contente de collecter tous les messages à but lucratif qui germent dans la tête de gars dont c'est le trafic. Je lis que PUEL n'tait pas informé ! Dire que beaucoup se forgent une opinion sur ce qui se passerait dans le vestiaire à partir des racontars de ce petit épicier de l'info. ( volontairement je n'écris pas " l'information" )

Le silence assourdissant du club, alors que la rumeur tourne en boucle de chaque côté de la Méditerranée, peut faire penser à des désaccords internes.... alors même que le joueur est gratuit.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter un milieu offensif alors que nous avons BOUDEBOUZE, eAOUCHICHE, voire HAMOUMA ou encore MOUEFFEK;. Le devoir de PUEL est de remettre en selle BOUDEBOUZE s'il ne trouve pas preneur à un prix décent. J'ai trouvé Ryad assez bon au cours des matches amicaux, il donne intelligemment le ballon.

Caiazzo veut-il réintégrer DEBUCHY à qui pourtant PUEL ne fermait pas complètement la porte? Y a-t-il une vente imminente avec déjà un " shadow cabinet " qui aurait d'autres recrues en vue ? Ras le bol de cette schizophrénie ! Il faut mettre les dirigeants sous tutelle. Et Soucasse ? que casse-t-il dans cette affaire?

Vous êtes ironique, je suppose ... car les quelques images que j'ai vues sur lui ne m'ont guère séduit.

D'autres dirigeants font visiblement la même lecture que les nôtres sur nos anciens.

Le club est paralysé par deux facteurs principaux : le blocage de la vente par Caiazzo et l'absence de liquidités amenées par les départs souhaitables. Nous ne sommes pas au fond mais nous risquons en effet d'y tomber.

C'est vrai, lion, mais celle là a du coffre. Il est vrai que depuis la Tunisie notamment les manipulations ont été innombrables.

PUEL bénéficie en effet d'un énorme salaire, mais il remplit deux fonctions. Par ailleurs en prenant le risque de me livrer au persiflage, je serais curieux de savoir si GASSET fut considéré comme un intermédiaire dans la venue des hauts diplômés. Je pose simplement une question qui n'est pas dénuée d'intérêt car règne un grand mystère autour des bénéficiaires de ces transactions de transfert.

L'absence de démenti concernant une rumeur aussi tenace est d'autant plus étrange que les supporteurs s'y accrochent pleins d'espoir et ne manqueront pas d'exprimer leur déception. . Certes PUEL a été formel et a clairement dit qu'il ne fallait rien attendre mais le rôle des chargés de communication au club ne serait-il pas de rédiger un communiqué clair ? je veux bien m'en charger pour m'enrichir sur le dos de la bête. Il est vrai que rédiger un communiqué de 2 lignes c'est une tâche insurmontable pour un bénéficiaire d'emploi fictif. Loïc Perrin n'est-il pas lui aussi de ce mystérieux cercle issu du népotisme en place ? Quelle piètre image donne ce club !

Je lis que l'ASSE serait prête à solder BOUANGA pour quelques thunes. On garderait donc les médiocres et on vendrait les bons. On est acculé au pire.

A l'ère du clic et du fric l'information est une marchandise qui rapporte. Nous sommes dans une société d'illusionnistes. Ce lamentable épisode est un mirage de plus qui interroge sur notre rapport au réel. On le voit dans le délire actuel où certains voient dans Macron l'incarnation d'Hitler et se parent de l'étoile jaune.

Votre esprit positif souffle un peu d'air frais à ce site asséché par un vent du désert.

Aucun des grognards de l'Ancien Régime n'est sollicité, ils resteront donc. On ne leur en voudra pas si ces messieurs se montrent dignes de leurs émoluments. Mais cela ne nous donnera aucune liquidité. C'est le résultat d'une incurie dans la politique de recrutement, d'un manque criard de projet et la preuve d'un opportunisme porteur de résultats illusoires. Les deux joueurs susceptibles de susciter des convoitises sont TRAUCO et NORDIN. Je n'ose évoquer l'éventuelle vente d'un ou deux de nos jeunes.

OK, bandit, mais les moyens ? je partage le pragmatisme de PUEL: PUELfait avec ce qu'il a et moi supporteur je supporte ce qui est et pas ce qui n'est pas. J'ai supporté Jean Louis GASSET avec chaleur, mais cela ne m'a pas empêché de voir et de dire en juin 2019 que le bel édifice était un château de cartes en raison de l'âge des recrues.

Vous avez raison, il faut faire revenir GASSET, BERIC, PERRIN, DEBUCHY, CABAYE et virer tous les jeunes. Il faut creuser vers les poteau de corner au cas où il resterait encore des sous de la cagnotte vidée par GASSET.

leréverbère - lun. 26 juil. à 10h54 sur MacHardy démonte le salary cap

MacHardy garantit sa recette par l'octroi d'un chèque tiré sur la maison Mac Row & co.

leréverbère - lun. 26 juil. à 10h34 sur MacHardy démonte le salary cap

Le fait de briser le plafond salarial ne rend pas les clubs plus riches.... ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

Ce type de bilan ne rend compte que de la partie émergée de l'iceberg. Il suscitera, à n'en pas douter, des rots de satisfaction chez les simples auxquels le texte sacré promet un bonheur éternel. Grand bien leur en fasse. Le mérite du passage de Jean Louis GASSET aura été de faire apparaître l'inanité d'une politique opportuniste et de sa visée à court terme. L'intéressé d'ailleurs avait si bien pris conscience de l'impasse où le conduiraient des choix faciles et dispendieux qu'il s'enfuit en courant . Il réapparut un an après sous d'autres couleurs mais la lumineuse auréole s'affadit et le sauveur fut livré à la vindicte publique par un de ses archanges aux ailes cousues d'or Aujourd'hui PUEL travaille sur la corde raide et serre les dents sous les huées. D'aucuns en bas attendent que le funambule casse sa pipe, c'est leur manière distinguée de supporter le club.

Vous avez des hallucinations auditives. Il fait avec ce qu'il a. Les lamentos que vous entendez sont ceux des supporteurs qui répètent pour une messe des morts.

Beric avait donc une utilité ...celle aux yeux de certains de faire remonter les quotas ...