poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La situation est trop périlleuse pour se permettre des expériences dont on pressent l'échec. Le staff voit Ramirez à l'entraînement, oui ou non ?
Bon, les revoilà entre copains ... j'espère qu'ils ne vont pas ressortir les peignoirs et les claquettes.
PUEL avait des raisons accessibles à tout supporteur un peu informé :: 1 - KAHRZI était placé sur la liste des transferts en raison de son salaire et de sa méforme persisitante, 2 - cette méforme lui valait sur ce site des insultes grossières , relisez vos classiques, 3 - Camara fut , la saison passée, un des joueurs moteurs au point d'attirer l'attention de clubs étrangers, il était donc un exemple pour les autres jeunes. 4 - Camara à l'issue de sa bonne saison passée avait exprimé le souhait d'une revalorisation que le club ne put lui accorder, le titre de capitaine est peut-être une forme de compensation, en effet, flatteuse ( peut-être rémunérée par une prime ? Voilà cela, je le sais, n'apaisera pas votre haine.
Pour ce qui est du classement SABLE fera mieux que PUEL de même que PUEL n'avait dit son dernier mot non plus. Le classement est pris à un certain moment de la saison, juste après un désastre qui fut l'occasion de .le jeter en pâture à la meute et de placer le Prince Héritier comme nouveau directeur sportif..
Les tribulations stéphanoises étaient prévisibles , elles ont été décriées il y a déjà trois cents ans par Jean de La Fontaine: Ainsi:: - l'aventure GASSET : " La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue lorsque la bise fut venue ... ( La cigale et la fourmi ) . - le changement d'entraîneur ; " Les grenouilles qui demandent un roi " Mais au cinéma il y a de quoi se marrer aussi: - Roro :" Touchez pas au grisbi " - Caiazzo et Roro " La vache et le prisonnier " A vous, les gars ! Mieux vaut se marrer . -
C'est l' apprentisssage de l'autogestion ouvrière. Sales communistes !
Je trouve qu'il y a dans vos propos un régionalisme proche des germes du racisme. SABLE est stéphanois de coeur, bienvenu à lui, d'autres le sont par hasard et le restent plus ou moins par intérêt personnel..
Ce mythe dont la flamme est soigneusement entretenue à des fins commerciales par la direction et par complaisance narcissique.par le public, pervertit l'appréciation de la situation actuelle.
A propos de la vente je pense que les agitateurs n'ont fait qu'amplifier la publicité autour de la crise stéphanoise. Leurs revendications ont certes abouti dans un premier temps au recrutement en urgence de RAMIREZ et dans un deuxième temps à obtenir le sacrifice de PUEL. Chacun jugera si ce sont de vraies avancées. J'ai mon idée là dessus. Pour ce qui est de la vente, rien ne progresse. On assiste au contraire à des retraits inquiétants et significatifs.. L'éviction de PUEL n'a visiblement en rien convaincu ni rendu dupes les repreneurs potentiels dont certains s'étaient déjà pas mal engagés sur la voie d'un rachat.
Le résultat de Reims appartiendra autant à l'ère PUEL qu'à l'avènement, plutôt sympa - de SABLE, qu'il soit positif ou négatif. Je ne ne crois pas à la magie des métamorphoses instantanées..On est le résultat de ce qui a existé avant, pour une large part. La composition d'équipe sera examinée de près. Pour autant le passage du capitanat à KHAZRI n'est pas une surprise puisque le contexte autour du départ souhaité de KHAZRI a changé. Une victoire évidemment créerait un regain d'espoir et certainement un engouement autour de JUJU; Souhaitons le.
Dans la mesure où le groupe semble faire bloc pour affronter la périlleuse situation, la jeunesse de SABLE peut faciliter une certaine complicité. La difficulté apparaîtrait davantage en cas d'indisciplines et d'écarts de comportement.
"On ne peut pas virer 25 joueurs, donc on vire l'entraineur." A chacun sa responsabilité en effet.
Les joueurs ne partent pas de zéro, même si les résultats sont dramatiques.
La jeunesse est aussi un atout. Le groupe semble vouloir se battre si l'on en croit les déclarations de KHAZRI et consorts.
Si des renforts ne viennent pas et si le successeur a la même mouise, ce sera pareil. Cristalliser sur un seul homme tous les maux relève d'une analyse de primate. Mais c'est confortable et les chiffres sont là pour vous donner une contenance , faute de contenu.
C'est aussi bien que barbe Bleue et consorts ...
Ce discours est franc, sain et loyal. Je vous souhaite, Julien, plus de chance que n'en eut Claude PUEL., et en premier je vous souhaite deux ou trois bons renforts qui changeront la donne.
Des bouffons il y en a partout dans ce club.
Je n'ai vu de RAMIREZ aucune image le montrant sous un aspect convaincant, ce qui n' a pas été le cas pour d'autres joueurs que nous avons manqués. Je suis donc très sceptique sur ses facultés à briller en L1. Cela dit, il a l'air fort sympathique.
Je fais la même analyse que vous. GASSET avec l'argent qui sera posé sur la table, çà pourra le faire.
Cher Jofran, ce conditionnel, à mon avis, n'en est pas un. C'est tout simplement une faute d'orthographe car la condition n'est pas exprimée en amont.Il voulait selon moi, s'exprimer au futur. Pense-t-il au mois de janvier ?
Complotiste ?
Je ne crois pas que ce soit le manque d'efforts qui soit le premier défaut de nos joueurs. Mais je vois que le public influe énormément les décisions du club et pas souvent les meilleures.
Incompétence aussi de ses éminences grises ROCHETEAU et PERRIN qui ne sont sûrement pas étrangers à l'éviction de PUEL. Maintenant il faut qu'ils assurent derrière.
Pour moi la seule véritable urgence est de changer de direction. Le repreneur voudra peut-être imposer son entraîneur. SABLE assurera l'intérim aussi bien que le sanglier DUPRAZ.
Barbe bleue ! vous n'y pensez pas ?!
J'ai apprécié cette interview qui montre un homme modeste. Pour ce qui est de le soutenir ou pas, la question ne se pose pas. Il faut sauver le club de la descente, je suis donc derrière JUJU.
Tenter de vendre avant une amorce de redressement et au moment où les dérobades des entraîneurs sollicités donnent de notre club une piètre image, est une erreur qui nous prive pour longtemps peut-être d'acquéreurs aux gros moyens. La sagesse consistait à faire un effort de recrutement pour aider PUEL à redresser la situation. PUEL n'est pas plus mauvais que DUPRAZ et consorts.
Joueur spectaculaire qui apportait un brin de folie dans le jeu. 69 ans c'est jeune pour mourir. Condoléances à sa famille.
N'oubliez jamais que lorsqu'ils ouvrent leur bouche, cela vous permet d'ouvrir la vôtre et cela fait partie de leurs obligations professionnelles auprès de la presse qui leur permet aussi de vivre.