poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le public avait largement mis la pression pour la reconduction de Hamouma. Maintenant notre rôle est de lui donner le moral et la volonté de revenir. Pas de lui mettre le pied sur la tête.
Je crois que cette banderole en dit beaucoup sur la qualité de ces peintres en veuleries diverses. Ils devraient prendre leurs responsabilités et signer leurs chefs d' oeuvre. La bonté sans doute méprisante des personnes insultées donnent du courage aux lâches.
Une pétrolette sur l'herbe et une pétaudière en coulisse . Y a de quoi créer un orchestre de musique contemporaine.
Ne le mettez pas à l'envers ! ce serait de mauvais augure .
La fidélité c'est certes sympathique, elle permet au public de s'identifier, de se focaliser sur une figure fétiche. Le maillot c'est le stigmate de ce transfert. Mais en matière de football professionnel "la fidélité" a aussi des explications dont on n'a pas à tirer gloire. Loïc PERRIN a toute sa famille ici et, me semble--il, des intérêts personnels. Ceci explique largement cela, et je doute qu'il ait eu beaucoup de propositions plus alléchantes que la situation qui lui fut faite au club et qui visiblement lui a permis d'entreprendre des projets parallèles ou divers.. A-t-il plus de mérite que n'en eut un Salif Keita et son taxi légendaire, plus qu'un Rachid Mekloufi pendant la guerre d'Algérie, plus que les jeunes Africains qui viennent se geler les orteils et les boules de Noël chez nous et bien d'autres encore dont on ne connaît pas les difficultés liées à l'éloignement ? On aimerait en ces moments périlleux pour le club entendre parler de Perrin pour le rôle qu'il est prétendu y tenir et dont on espère qu'il est vraiment utile et non pas fictif.
Combien a coûté cette broderie de jardin d'enfants ?
Moi aussi j'aimais bien PERRIN mais ses privilèges de longue date m'agacent . On n'a pas su se séparer de lui au moment où il fallait trouver un autre maître de la défense et on a pris des demi mesures.
Ces fêtes de patronage sont grotesques, qui ingurgite de cette bibine ? qui sniffe ces autocélébrations à l'eau de rose ? On essaie de nous faire accroire qu'il se passe quelque chose alors que l'électroencéphalogramme de la direction présente un graphique ultra plat.
Il faut supprimer le n°9 d' Hervé Revelli, le n° 10 de Rachid Mekloufi, le n°6 d'Herbin, le n°5 de Bobosse, le n°8 de Larqué, le n°1 de Curkovic et ainsi de suite ... après il restera les lettres de l'alphabet ...
Les succès s'accumulent ... quand s'arrêtera-t-on ?
Non pas "haut fonctionnaire", ceux-ci sont soumis à des mutations, pas lui.
Hormis les célébrations que fait ce haut fonctionnaire du club ?
Aucune loi n'interdit l'arrivée d'un milliardaire à Sainté. Crésus implantera donc sa résidence d'été sur un des crassiers. A ses pieds il pourra voir le chaudron faire des bulles à haute température, le puits Couriot éclairé par une file de joueurs une lampe de mineurs à la main et conduits par RORO le guide suprême , il verra enfin la longue ligne du tramway scinder la ville de la terrasse à Bellevue et drainer les foules en extase vers GG, le temple vert rendu enfin aux dieux.
Lacanien ?
Propos très moulinés avant ingurgitation. Interview qui ne sert à rien, qui ne nous apprend rien que nous sachions déjà.
Merci , Pat, pour ce précis de psychologie du comportement du ploutocrate ! Un régal.
Bravo Tontonjo, pour m'avoir fait faire un petit tour du pays bien sympa.
Oui, mais il s'agit de rester lucide. Il est toujours possible de trouver pire.
C'est entendu, pas de vente, mais alors va falloir faire les fonds de poche, les dessous de matelas, les cochons de porcelaine, les doubles fonds de tiroir, la cassette enterrée près du poteau de corner côté gauche kop sud , le compte épargne des petits enfants et arrière petits enfants ... enfin va falloir trouver des sous pour renforcer l'équipage sinon .... .... sinon on coule à pic façon TITANIC;
Chronique d'une désillusion annoncée. Un vrai cirque avec d'habiles prestidigitateurs, escamoteurs et autres margoulins sur la piste ....
Manque la rubrique " tirs sur les poteaux " qui prouverait que nos joueurs n'ont pas compris que la cible était entre les poteaux, mais en revanche cela démontrait qu'ils sont au final très adroits.
Remarquablement construit ce but !
Un coup de tonnerre alors ... mais rien dans le règlement ne l'interdit ...
Pourtant elles " z'étaient chouettes les filles du bo'd' mer, tsouin, tsouin .... C'était pas fait pour me déplaire ...."
Le club peut être attractif si les investisseurs ont les moyens d'ajouter au prix de vente de quoi éponger les emprunts et effectuer le recrutement de trois bons joueurs. La masse salariale qui participe au blocage du recrutement sera nettement réduite à l'orée de la saison 2022 _ 2023. Certains jeunes joueurs auront doublé, triplé ou quadruplé, pour certains décuplé leur valeur marchande, un état d'esprit s'est forgé dans les tourments de la menace de relégation. Les perspectives pour un investisseur ne sont pas si noires, à mon avis.
Cette petite phrase de Yann MACON est révélatrice de l'état d'esprit volontariste de ce jeune effectif. Que les repreneurs potentiels se le disent ! Cela vaut son pesant de lingots !
C'est aussi la récompense du courage car il a joué blessé dès la 53° minute. Bravo ! Cela prouve l'état d'esprit d'un joueur concerné. Ils le sont tous d'ailleurs.
Vous oubliez que le club était au bord de la faillite et que la pression financière était énorme. Que savez-vous des échanges entre l'entraîneur et ces deux joueurs ? Les performances et la situation n'inclinaient pas au paternalisme.
Pour nous en ce moment ce serait un exploit !
Certes deux exploits personnels, Diabolik, mais trois tirs sur le poteau.