poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Ne pas être décroché" n'est pas une chance, c'est le minimum que nous doit le sort qui nous a très souvent tourné le dos.
Je crois en effet que la prise de recul permet d'être plus juste et de prendre les solutions adaptées, dont la première évidemment est de trouver un repreneur avec de gros moyens. Avec des moyens simplement corrects PUEL n'aurait pas été lynché comme il l'a été.
On laissait croire que PUEL en avait et qu'il faisait toujours les mauvais choix.
Les premiers fautifs sont ceux qui ont conduit d'une manière ou d'une autre , - par incompétence, irréalisme, manque de vision-, à cet étranglement budgétaire sans précédent. S'ajouta le coup de poignard dans le dos que fut l'obligation de vendre FOFANA, non pas pour recruter un ou plusieurs joueurs mais pour éviter carrément la faillite. Avec FOFANA nous ne serions pas aussi menacés au classement. Avec un minimum de réussite, et de décisions arbitrales injustes non plus.
SABLE apportera peut-être un brin de chance et un goût de " différent" .
Je plaisantais, cher Joker ! mais je n'aime pas l'excès de familiarité devant un public, c'est du faux naturel . C'est du naturel synthétique, voilà !
Apparemment les primates sont bienvenus.
C'est beau la croyance ! nous aurions Gerd Muller en stock et nous le dédaignerions !!!! Pourriez-vous mettre un lien video montrant un geste extraordinaire de ce grand joueur ?. Mieux vaut le comparer à BERIC, comme cela les fautifs seront les autres.
Le but est-il de marquer la différence avec PUEL ou d'aligner des joueurs performants ? Par ailleurs vous semblez être constamment présent dans les vestiaires et sur les terrains d'entraînement pour établir avec un tel aplomb ce sinistre portrait de l'ex entraîneur.
Vous êtes l'entraîneur d'une équipe de légende, Julien, par conséquent évitez les apocopes, siouplé: on ne dit pas " compo" ,qui fait travail bâclé, mais " composition". Cela montre plus de soin , plus de réflexion çà fait moins torché. Par ailleurs je n'aime pas la phrase " on a de la chance d'être en vie ". A quel moment avez-vous constaté de la chance depuis votre tablette ?
Avec quels autres , m'sieursdames ?!
Votre explication est pertinente mais il y en a malheureusement une beaucoup plus simple.
La situation est trop périlleuse pour se permettre des expériences dont on pressent l'échec. Le staff voit Ramirez à l'entraînement, oui ou non ?
Bon, les revoilà entre copains ... j'espère qu'ils ne vont pas ressortir les peignoirs et les claquettes.
PUEL avait des raisons accessibles à tout supporteur un peu informé :: 1 - KAHRZI était placé sur la liste des transferts en raison de son salaire et de sa méforme persisitante, 2 - cette méforme lui valait sur ce site des insultes grossières , relisez vos classiques, 3 - Camara fut , la saison passée, un des joueurs moteurs au point d'attirer l'attention de clubs étrangers, il était donc un exemple pour les autres jeunes. 4 - Camara à l'issue de sa bonne saison passée avait exprimé le souhait d'une revalorisation que le club ne put lui accorder, le titre de capitaine est peut-être une forme de compensation, en effet, flatteuse ( peut-être rémunérée par une prime ? Voilà cela, je le sais, n'apaisera pas votre haine.
Pour ce qui est du classement SABLE fera mieux que PUEL de même que PUEL n'avait dit son dernier mot non plus. Le classement est pris à un certain moment de la saison, juste après un désastre qui fut l'occasion de .le jeter en pâture à la meute et de placer le Prince Héritier comme nouveau directeur sportif..
Les tribulations stéphanoises étaient prévisibles , elles ont été décriées il y a déjà trois cents ans par Jean de La Fontaine: Ainsi:: - l'aventure GASSET : " La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue lorsque la bise fut venue ... ( La cigale et la fourmi ) . - le changement d'entraîneur ; " Les grenouilles qui demandent un roi " Mais au cinéma il y a de quoi se marrer aussi: - Roro :" Touchez pas au grisbi " - Caiazzo et Roro " La vache et le prisonnier " A vous, les gars ! Mieux vaut se marrer . -
C'est l' apprentisssage de l'autogestion ouvrière. Sales communistes !
Je trouve qu'il y a dans vos propos un régionalisme proche des germes du racisme. SABLE est stéphanois de coeur, bienvenu à lui, d'autres le sont par hasard et le restent plus ou moins par intérêt personnel..
Ce mythe dont la flamme est soigneusement entretenue à des fins commerciales par la direction et par complaisance narcissique.par le public, pervertit l'appréciation de la situation actuelle.
A propos de la vente je pense que les agitateurs n'ont fait qu'amplifier la publicité autour de la crise stéphanoise. Leurs revendications ont certes abouti dans un premier temps au recrutement en urgence de RAMIREZ et dans un deuxième temps à obtenir le sacrifice de PUEL. Chacun jugera si ce sont de vraies avancées. J'ai mon idée là dessus. Pour ce qui est de la vente, rien ne progresse. On assiste au contraire à des retraits inquiétants et significatifs.. L'éviction de PUEL n'a visiblement en rien convaincu ni rendu dupes les repreneurs potentiels dont certains s'étaient déjà pas mal engagés sur la voie d'un rachat.
Le résultat de Reims appartiendra autant à l'ère PUEL qu'à l'avènement, plutôt sympa - de SABLE, qu'il soit positif ou négatif. Je ne ne crois pas à la magie des métamorphoses instantanées..On est le résultat de ce qui a existé avant, pour une large part. La composition d'équipe sera examinée de près. Pour autant le passage du capitanat à KHAZRI n'est pas une surprise puisque le contexte autour du départ souhaité de KHAZRI a changé. Une victoire évidemment créerait un regain d'espoir et certainement un engouement autour de JUJU; Souhaitons le.
Dans la mesure où le groupe semble faire bloc pour affronter la périlleuse situation, la jeunesse de SABLE peut faciliter une certaine complicité. La difficulté apparaîtrait davantage en cas d'indisciplines et d'écarts de comportement.
"On ne peut pas virer 25 joueurs, donc on vire l'entraineur." A chacun sa responsabilité en effet.
Les joueurs ne partent pas de zéro, même si les résultats sont dramatiques.
La jeunesse est aussi un atout. Le groupe semble vouloir se battre si l'on en croit les déclarations de KHAZRI et consorts.
Si des renforts ne viennent pas et si le successeur a la même mouise, ce sera pareil. Cristalliser sur un seul homme tous les maux relève d'une analyse de primate. Mais c'est confortable et les chiffres sont là pour vous donner une contenance , faute de contenu.
C'est aussi bien que barbe Bleue et consorts ...
Ce discours est franc, sain et loyal. Je vous souhaite, Julien, plus de chance que n'en eut Claude PUEL., et en premier je vous souhaite deux ou trois bons renforts qui changeront la donne.
Des bouffons il y en a partout dans ce club.