Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Que les sauterelles , déesses du fier gazon stéphanois, l'entendent ! J'en accepte l'augure .

Après peignoir et claquettes , voici après-ski, vin chaud et tartiflette. Jamais on ne s'ennuie à l'auberge verte.... ( c'est écrit sur les prospectus )

Il peut bénéficier d'une manne surprise, déterrée à la pelle à l'ultime minute ou bien tombée du camion d'un repreneur.

"All we need is cash, ...cash ... cash ...cash is all we need "

Je veux bien croire que ce n'est pas le moment le plus favorable pour vendre le club. peu favorable mais peu favorable à qui ? aux actionnaires, aux présidents ? ou aux intérêts supérieurs du club ? GUILLOU voulait le départ de PUEL, il l'a eu. Il va dans le sens du vent et l'opinion commune Il voit que cela ne change rien. Il réclame avec nous mais pas avant nous le départ des dirigeants. pas de quoi en faire notre prophète ou notre maître à penser. MARKARIAN a déclaré qu'il avait 50ME à investir tout de suite dans le recrutement. Alors chiche ? DUPRAZ avec 50ME de recrutement, ce n'est plus DUPRAZ c'est un pétrolier.

La faute à PUEL, vous dis-je ...

Démagogie éhontée dont seuls ceux qui le veulent bien sont dupes, GUILLOU soigne avant tout son image, çà peut toujours servir. Rien de nouveau dans ces lignes, rien qui ne fut jamais exprimé ici. Monsieur GUILLOU joue à l'éditorialiste et au pamphlétaire, y a mieux ! Maintenant que le fusible a sauté, quel conte de Noël les deux présidents vont pouvoir raconter aux petits enfants ?

leréverbère - dim. 12 déc. à 22h37 sur Dupraz calme le jeu

PUEL était là pour tuer le club , c'est aussi sûr que la terre est plate. D'ailleurs il se marrait tout le temps, j'aurais dû m'en douter.

leréverbère - dim. 12 déc. à 22h05 sur Dupraz calme le jeu

L'urgence est de recruter, elle n'était pas de virer PUEL qui en bénéficiant de deux ou trois renforts aurait conduit l'équipe jusqu'au changement de direction, ni plus ni moins qu'un autre. Mais c'était l'occasion rêvée de donner une place de choix à PERRIN - qui fut au fond juge et parti dans la décision- et de jeter un nonosse à ronger à la meute des insulteurs sur banderoles. Formidable, on est sauvé!

leréverbère - dim. 12 déc. à 21h48 sur Dupraz calme le jeu

Pauvre Julien SABLE, remercié après un seul match.

Vous l'avez !

leréverbère - dim. 12 déc. à 16h14 sur Flash : Dupraz arrive !

Ah bon, je croyais que PUEL était une terreur et maintenant vous voulez goûter à Barbe Bleue ?

A quelle hauteur d'ailleurs ?

Ainsi étaient-ils montés à REIMS pour insulter les joueurs et se reimser le gosier . Pauvre club ! qui peut avoir envie de se battre pour ces gars ?

Je salue toutefois les supporteurs qui sont allés encourager en Champagne.

On arrive en avion et on repart mis à pied comme PUEL. En ce moment il doit être en train de marcher avec son baluchon sur la N7 en direction du soleil.

Tout le monde creuse, chacun à sa forme de pioche ou de pelle. Les supporteurs eux aussi creusent, ils creusent à la pelleteuse , à l'insulte constante, au mépris constant, à la médisance maladive.

Croyez-vous que les RUFFIER, DEBUCHY, PERRIN avaient gardé leur niveau d'antan ? N'étaient-ils pas là lorsque la chute se déclencha sous PRINTANT et SABLE ? Si PUEL a malgré lui, été contraint de vendre FOFANA, c'est que l'urgence budgétaire était là, le dépôt de bialn menaçait. Pour les esprits simples il n' y a qu'un coupable. Les supporteurs éclairés ont réclamé sa peau et les dirigeants par lâcheté et par couverture l'ont licencié comme un malpropre. maintenant qu'on lui foute la paix. PUEL avait hérité d'un château de sable, d'un effectif périmé et coûteux qui s'étaient montrés sous PRINTANT et SABLE bien en dessous de leur statut. Leur valeur marchande était descendue au prix d'une grappe de luzerne.

La tristesse et le dépit sont pires encore après lecture des commentaires. Comment des joueurs peuvent-ils reprendre confiance après un désastre, des décisions arbitrales iniques, une mise à pied de leur entraîneur lorsqu'ils lisent des insultes continuelles ? Notre équipe est faible mais les prétendus supporteurs ont un mental encore plus faible. On peut toujours jouer les hommes forts derrière un clavier mais combien de personnes ici probablement médiocres prennent joueurs et entraîneurs de haut et même pour des m.rd.s ?! Se battre pour des supporteurs de cet acabit c'est faire du social.

" Autant tout allait mal en 2017, autant là, tu peux te remettre à l'endroit en trois coups de cuiller à pot." Je retiens cette phrase qui manifeste la considération pour le jeune effectif en place et qui ne peut que progresser. Je pense que GASSET comme beaucoup d'observateurs qualifiés sont conscients que notre place est plus haut ou en tous cas ... moins bas.

leréverbère - sam. 11 déc. à 18h41 sur Sablé reconnaissant envers Puel

SABLE est attachant par sa modestie, sa loyauté, son sérieux et son engagement. Parmi tous les noms annoncés c'est encore vers lui que va ma préférence. Nous allons le redécouvrir mûri par la collaboration avec des entraîneurs chevronnés et les difficultés. Mais un ticket GASSET - SABLE ne serait pas pour me déplaire. En plus JLG est le seul à avoir les clefs de la cassette.

" Autant, tout allait mal en 2017, autant là, tu peux te remettre à l’endroit en trois coups de cuiller à pot ». " dixit JL GASSET.

" Autant, tout allait mal en 2017, autant là, tu peux te remettre à l’endroit en trois coups de cuiller à pot ». " dixit JL GASSET.

L'élève dépassera-t-il le maître ?

Concernant la défense l'erreur, selon moi, est de ne pas avoir transféré PERRIN lorsque cele restait envisageable. La demi mesure fut de recruter KOLO et de donner à PERRIN le plus gros salaire du club comme il l'avait exigé. ... par amour du club.

PUEL nous sauve de la banqueroute quoi que l'on en pense.

Voilà un exemple de plus, s'il en était besoin, des arrangements en faveur des " gros ".. A cela ajoutez les sanctions arbitrales, l'absence de recours à la VAR etc ...

"Ne pas être décroché" n'est pas une chance, c'est le minimum que nous doit le sort qui nous a très souvent tourné le dos.

Je crois en effet que la prise de recul permet d'être plus juste et de prendre les solutions adaptées, dont la première évidemment est de trouver un repreneur avec de gros moyens. Avec des moyens simplement corrects PUEL n'aurait pas été lynché comme il l'a été.

On laissait croire que PUEL en avait et qu'il faisait toujours les mauvais choix.