poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Il est bien tôt pour évoquer l'échec de la valorisation des jeunes joueurs, non ? Annoncez des chiffres pour commencer, comme j'en ai prié EVECT. en amont.
Il s'agit de montrer que PUEL a hérité d'une situation économique en péril et qu'il a eu le projet de l'assainir. C'est sur cet objectif que je l'ai, quant à moi, soutenu. Vous, Jofran, qui n'intervenez jamais sur le jeu lui-même mais sur le plus souvent sur les chiffres, vous devriez au moins reconnaître que ce travail ingrat était nécessaire. Mais les comptes que vous avez à régler avec celui qui gagne trop et à décrocher vos icônes accaparent bien trop votre esprit. Travail ingrat parce qu'il a été barbouillé de goudron et de plumes et chassé après avoir sauvé la mise à nos deux affairistes.. Travail nécessaire parce que le maintien du standing d'antan nous eût conduit à la faillite. THUILOT l'a clairement fait comprendre mais il est politiquement incorrect de le crier sur les toits pour l'image du club. Obligation de réserve oblige. Je me réjouis du départ de PUEL qui en sus des difficultés du projet de départ, n'a jamais eu le moindre coup de pouce de la chance , bien au contraire. Son échec l'aura marqué car il s'était sincèrement engagé, chose qui ne peut que vous échapper. Je souhaite en tous cas au sympathique DUPRAZ des renforts et un brin de réussite pour sauver le club de la L2.
J'imagine Jujube que vous ironisiez. Je l'espère. en tous cas.
Les éléments qui perdent de la valeur sont liés aux anciennes gestions, votre bonne répartition le rend évident, au moins pour ceux qui ne souffrent pas de strabisme volontaire ou pulsionnel.
Il est vrai qu'avec l'âge les PERRIN, DEBUCHY, HAMOUMA, KOLO, BOUDEBOUZE, KAHZRI, RUFFIER prenaient de la valeur. Excellent calcul !
Regardez le deuxième personnage de droite, rang du bas. Les pétards du kop ne sont pas parvenus à le réveiller. Une caricature vivante à la Daumier.
Merci pour ce témoignage, Pat. Dans le cas où la trahison aurait été avérée, les écarter du onze était une sanction bien insuffisante. Dans de grosses entreprises cela va au tribunal. Pour moi le motif nominal de sanction n'aurait pas dû être la signature à l' OM, mais la falsification du jeu au profit du futur employeur, ce qui est autrement plus grave.
J'aimerais voir un diptyque faisant apparaître l'évolution de la valeur marchande de chacun des joueurs entre 2019 et 2021;
On essuie là le retour de flamme créé par les recrutements ou les maintiens de joueurs en fin de contrat, oeuvre des précédentes gestions, salvatrices à court terme, dévastatrices à moyen terme.
Les joueurs en fin de contrat ne sont pas à mettre sur le compte de la gestion PUEL de l'effectif. Mais ce qui mérite davantage examen, à mes yeux, c'est la valorisation de la génération montante.
Je relève l'anecdote évoquée par Roby. Elle me rappelle vaguement un mauvais souvenir en effet. Si les soupçons étaient avérés, ce serait en effet un acte grave de traîtrise. Difficile de trancher dans ces cas là. Je me suis posé ce type de question pour une absence de réaction étonnante de la part de RUFFIER, mais allez savoir ... comme dit l'autre ...
Il est de nationalité française.
J'approuve totalement votre commentaire, Diabolik. ROCHER, ivre de sa belle réussite, mit lui-même le ver dans le fruit, induisit les sanctions et choix erronés qui nous firent perdre prise.
Je n'ai pas rang à pas me prononcer sur vos difficultés de lecture et vos évidents contre-sens . En effet je n'ai pas vu un seul post ici qui ne place pas Robert HERBIN au-dessus de la mêlée.
La question est de savoir si KAHZRI souhaite que son contrat soit reconduit en fin d'année et si des offres hivernales lui seront déjà proposées et à quel prix. J'ai toujours été favorable à l'anticipation. Mais naturellement seule la hauteur conséquente de l'offre éventuelle ferait débat.
Mais pas avec vous.
Le premier fautif fut Roger ROCHER. Sa façon de répondre à BOSQUIER constituait une provocation, si ce n'est une humiliation. L'intérêt supérieur du club imposait une réaction d'une hauteur supérieure. ROCHER réagit comme un suzerain face à un vassal. BOSQUIER fut avec LOPEZ un arrière central de légende, capable de dribbler dans sa propre surface, de tackler magistralement, de tirer des coups francs d'une puissance digne de la Manufacture des Armes et cycles de Saint-Etienne. Je me souviens que HERBIN l'avait fait même jouer avant-centre contre Rennes et BOBOSSE avait cartonné ce jour là. Pour moi un professionnel est un homme de contrat. Il est donc libre de signer où il veut si on ne le prolonge pas, l'essentiel étant d'être limpide et loyal dans son attitude.
Je vous invite à aller voir les buts de Lys MOUSSET; c'est autre chose que ce que jai pu voir de RAMIREZ. Cet ancien espoir a aujourd'hui 25 ans, il n' a pas pu tout perdre de ses vertus en buvant du thé à Sheffield. Capable d'éliminer un adversaire il est doté d'une très belle frappe. https://www.youtube.com/watch?v=AMrCBW-Psz4
Encouragez- le , bordel ! Vous accusiez PUEL de toutes tares relationnelles, mais je ne lai jamais entendu casser un joueur comme vous le faites constamment.
Dans son cas et surtout en ce temps de confiseurs, mettre les bouchées doubles n'arrangera rien à la pesée. Allez, Joris, courage! nous comptons sur vous;
Les mots ont besoin d'être soignés en effet en cette époque de sabir et de globish, mais les maux du club aussi.
Une attitude louable de la part de CAMARA qui montre de la fidélité au club et pourtant .... en retour des meilleurs supporteurs du monde connu,.... un ruisseau de propos désobligeants ou insultants. Qui ose dire encore que nous n'avons pas l'équipe que nous méritons ?
PUEL avait mission de virer les gros salaires. Si vous refusez de prendre cela en considération , vous pourrez en effet continuer à persifler sans sourciller. Je vous appelle par ailleurs les membres de ce site furent les premiers à descendre BOUDEBOUZE.
Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.
Le niveau de CREMILLEUX,qu'il soit bon ou pas, n'invalide pas son témoignage.
Ce témoignage s'ajoute à ce qui se disait ici et là. Je savais que RUFFIER / GRANGE c'était un état dans l'état, un état terroriste à ce que je vois. Les jeunes en particulier auraient souffert de cette domination excessive.
Chocolat noir, sans doute. La nuit tous les chocolats sont noirs.
Nous sommes bien d'accord, mon ami, et c'est ce constat que cache mon ironie.
Pourtant le peuple vert avait fait l'essentiel en chassant le chat noir de la ville.
On ne peut pas se permettre de jouer petits bras.