Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut à nouveau s'attendre à des faits de jeu discutables et à des incidents qui ne joueront sûrement pas en notre faveur.

Je crois en lui mais des renforts lui seront indispensables.

Je vois que vous avez préféré FALL à BAJIC. Avez-vous eu l'occasion de le voir jouer ? Sur des images il m'avait paru doté de qualités de félinité et une envergure impressionnantes, mais cela ne suffit pas.

Pourtant sur ce site beaucoup maissaient penser qu'il y avait dans cet effectif des compositions magiques.

Ce n'est pas sans plaisir que j'envisage le retour de SAKO. J'aimais bien ce joueur avec sa puissance de locomotive à vapeur pour remonter les ballons dans son couloir, sa belle frappe de balle et sa manie de filer la tremblote aux poteaux.

Il y a de la neige au Crêt de le Perdrix, merci PUEL. Perrin a été mis sous cloche pour qu'il ne se blesse pas, merci PUEL.

leréverbère - ven. 17 déc. à 17h33 sur Dupraz impose déjà sa patte

DUPRAZ tique, les gars, vous dormez ? faut que j'rallume mon ampoule ?

leréverbère - ven. 17 déc. à 16h57 sur Dupraz impose déjà sa patte

Du pratique avant tout !

leréverbère - ven. 17 déc. à 16h05 sur Dupraz impose déjà sa patte

Vous prêtez à vos contradicteurs éventuels un sectarisme qui est peut-être le vôtre. Personnellement j'ai soutenu le projet de PUEL car c'était le seul pertinent à mes yeux sur le moyen terme compte tenu du budget imparti. DUPRAZ est là, je l'accueille sans préjugé, lui souhaite de réussir pour nous et pour lui. Il me fait une bonne impression. Avez-vous besoin d'une guéguerre ? Sur le clavier ce sera forcément une guerre des boutons.

leréverbère - ven. 17 déc. à 14h29 sur Dupraz impose déjà sa patte

Le modèle délirant appliqué par PUEL est toutefois pratiqué par de grands clubs, D'ailleurs ce n'est pas lui qui parle de "système", mot qu'il a récusé.

Heureusement que vous êtes là pour compter les sous, Jofran, qui semblent être votre grande et passionnée préoccupation. Puisque cela vous tient en haleine. Faites le comparatif de la valeur de l'effectif hérité par PUEL et celle qu'il aura en fin de saison.

leréverbère - ven. 17 déc. à 13h47 sur Dupraz impose déjà sa patte

à condition d'avoir des attaquants rapides et adroits ...

leréverbère - ven. 17 déc. à 13h10 sur Dupraz impose déjà sa patte

Le pressing haut de PUEL était sans aucun doute épuisant et à ce propos le reproche qui est fait aux joueurs de ne pas " mouiller le maillot " me semble vraiment injuste. En revanche, sans préjuger du bien fondé ou pas des directives de DUPRAZ, je rappelle toutes les déculottées prises ces dernières années chaque fois que nous avons joué sur la défensive. En particulier contre le PSG;

leréverbère - ven. 17 déc. à 13h02 sur Dupraz impose déjà sa patte

Ce sera aux joueurs d'animer le jeu. Que croyez-vous qu'il se passât avec le GALTIER d' AUBAMEYANG, ou encore le GASSET de CABELLA ?

PERRIN aurait des amitiés avec l'ennemi sans que le peuple vert ne s'insurge. ?!!! PIQUIONNE avait fait hurler pour moins que çà. Que fait la justice verte ?

leréverbère - jeu. 16 déc. à 21h12 sur Un contrat pour Sako ?

SAKO était très spectaculaire . En particulier lorsqu'il remontait la balle, il emmenait tout sur son passage. J'ai rarement vu çà. Il avait par ailleurs une frappe de balle à la fois pure et puissante qui pourrait servir de modèle à nos caresseurs de ballons.

leréverbère - jeu. 16 déc. à 18h12 sur Un contrat pour Sako ?

Le problème , c'est surtout sa manie de tirer sur les poteaux. Espérons que cela lui aura passé avec l'âge ...

Auriez-vous toléré que PUEL s'amuse avec les résultats ? DUPRAZ arrive l'esprit libre, il ne peut pas descendre plus bas que 20°.

Je crois que cet homme d'apparence bourrue est doté de finesse. Il me laisse une première bonne impression. Il n'est pas interdit, j'espère, à un supporteur qui a soutenu le projet de PUEL de suivre avec un réel intérêt positif le sauvetage façon DUPRAZ;

leréverbère - jeu. 16 déc. à 10h46 sur Soucasse encense Perrin

La mise en piste des jeunes était une nécessité après le constat de la défaillance des joueurs chevronnés aussi bien sous PRINTANT et SABLE, leur méforme prolongée, - avec en regard leur poids sur les finances du club. Je ne peux que me réjouir d'avoir le privilège de vous faire rire, Jofran. Passez une excellente journée. Ici il fait très beau.

leréverbère - jeu. 16 déc. à 10h42 sur Soucasse encense Perrin

Après avoir chassé PUEL le mal absolu qui rongeait le club, les dirigeants ont le sentiment du devoir accompli. Ils doivent se reposer. Ils ont tout de même écouté le peuple et ont même précédé ses doléances en promouvant "le Protégé" par excellence. Ces deux initiatives doivent vous combler, Jofran, à moins que vous n'admettiez que faire avec l'effectif en place était une gageure.

leréverbère - jeu. 16 déc. à 09h54 sur Soucasse encense Perrin

L'encensoir sera-t-il de sortie pour une Messe des Morts ? ou un Te Deum ? Je n'ai jamais aimé le népotisme très gênant dont PERRIN fut l'un des bénéficiaires, mais je lui souhaite sincèrement de réussir en démontrant d'autres vertus que celle d'être un enfant du pays et un ancien bon joueur chouchou du public. La stratégie de recrutement hivernal vers laquelle il se dirige, me semble la bonne, à savoir la venue de joueurs chevronnés en prêt qui ne pèsent pas sur les finances du club. Je pense qu'il bénéficiera tard dans la saison du travail de labour du Claude et des moyens financiers infiniment plus consistants. tant mieux pour lui et pour nous.

Cher Mouais vous savez sans doute que l'excès de lumière éblouit. Je trouve justement que votre rez de chaussée est excessivement éclairé.

Enfant du club ? Que signifie " enfant du club " ? Salarié en CDI à haut salaire ? J'ai "liké" comme on dit dans la langue bâtarde pour cette promotion que vous voulez bien m'accorder de "réverbère" à" lampadaire", mais vous me rétorquerez sûrement que les ampoules sont grillées dans l'un comme dans l'autre. C'est pas grave j'ai bien ri, merci.

Attendu le licenciement de PUEL pour des prises de contact ? Je n'en crois pas un mot. PERRIN langue de bois mais qui plus est fourchue ? Il a eu la peau de celui qui ne l'a pas reconduit dans son contrat, respect !

On a calmé les supporteurs en chassant de la cité PUEL une fois couvert de plumes et de goudron. Sans surprise on a intronisé PERRIN calife à la place du calife et on se souvient par hasard qu'on a encore dans la caverne d'Ali Baba Roland quelques vieux trésors de pirate. La vie en vert est un roman. On est baladé du film d'épouvante au conte de fées.

DUPRAZ a une envie sincère et UN enthousiasme qui peut être communicatif. Il va pouvoir bénéficier de deux ou trois recrues. MANDANDA en prêt semble une excellente idée en attendant que l'argent tombe du ciel.

En tant qu'esprit obtus, remarqué ici et là par ma bêtise insigne, je rends hommage au courage de PUEL. Je ne rappellerai pas les nombreuses et fortes circonstances contraires dans lesquelles il essaya de se débattre. .,J'éteins en signe de honte l'ampoule de mon réverbère, pour que seule brille la haine de Jofran qui a veillé obstinément nuit et jour pour lancer ses imprécations et qui poursuit ses attaques comme si le combat avec PUEL était son affaire personnelle dont il sortira vainqueur et grandi.

Les coups du sort s'accumulent, je n'ai pas souvenir d'une année aussi marquée par la guigne.