poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo - maçonnique et des services secrets russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais grassement payé pour sa propagande.
Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo-maçonnique et des services russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais payé pour sa propagande.
Il me semble que vous parlez à sa place. Or il se pourrait bien que la solution de partir libre soit plus intéressante financièrement pour lui. Si on ne tient pas compte des intérêts du club, on n'aime pas les supporteurs. D'ailleurs les supporteurs sont-ils si aimables ? Ils s'aiment surtout eux mêmes car on lit principalement ici des propos méprisants ou insultants à l'égard des joueurs.
Voilà l'occasion d'une revue d'effectif mais malheureusement dans un match à gros enjeu comme ils le seront tous désormais. Aux vrais supporteurs bien clairsemés de jouer leur partition et de ne pas ajouter l'humiliation au trac.
" En football, vous avez le ballon ou vous ne l'avez pas. " Sentence shakespearienne, je vais méditer là-dessus, cela va me prendre du temps.
Attention il y a une police des moeurs à la FFF;
Tout le monde cherche des solutions et personne ne joue pour trouver des excuses. Les solutions passent par un budget que nous n'avons pas eu . Elle passe nécessairement par un changement d'entraîneur, nous verrons ce que cela donne s'il n'y a pas de renforts. Cela n'écorche pas la raison que d'admettre que la malchance nous a coûté au moins trois points.
Voir le match est secondaire à leurs yeux, ce qui les intéresse c'est tout le cirque que l'on peut faire autour.
Un bon mot est toujours bon à prendre et nous vous en remercions. Toutefois si vous allez jusqu'à dire que les aléas n'existent pas en football, vous allez détruire le mythe fondateur du club, à savoir la théorie des poteaux carrés.
Treize tirs sur les poteaux : pour les chanceux cela signifie 3 ou 4 buts au moins et possiblement 4 ou 5 pts en intégrant une victoire. Cette interprétation me semble modérée. Ajoutons les décisions arbitrales contestables mais interdites de statistiques.
J'admets que j'ai peut-être vu un peu trop grand pour vous, Diabolik, sauf pour votre grossièreté hypocrite qui se cache derrière du bas latin. Sachez que les termes de fainéant et de bandits ne sont pas de moi, mais j'en ai commis d'autres plus fleuris, , je le confesse....
Fort possible en effet. Déprimant.
Vous avez régulièrement recours à une sémantique religieuse fanatique pour condamner ceux qui ont soutenu le projet de PUEL. Ainsi serions-nous " idolâtres" ou encore les "ouailles " du dieu prophète PUEL. Votre pseudo annonce déjà les turpitudes de votre discours;. En vérité vous ne pourriez trouver dans nos interventions aucun propos qui soit chargé d'autres matériaux que ceux de la raison et de la simple estime. En revanche avec une constance très significative vous projetez sur vos contradicteurs des anathèmes qui sont ceux d'un AYATOLLAH . Alors PUEL dans vos propos haineux devient le Grand SATAN. Cela relève d' une stratégie facile utilisée par qui vous savez et où vous savez. Ce n'est pas à votre honneur. La haine conduit au délire.
Combien KRASSO nous a-t-il coûté ?
Bonne récupération, Etienne ! On espère que l'émulation sera positive pour vous et pour le bien du club.
C'était parfaitement prévisible.
Je pense qu'il a cru jusqu'au bout pouvoir redresser l'avion et faire du rase motte jusqu'à l'arrivée de subsides. Or nous avons eu trop d' évènements contraires et un manque de réussite flagrant. Les statistiques du nombre de tirs sur les poteaux en sont une illustration parmi d'autres. Douze ou treize tirs sur les bois ( record de L1 à mi saison ), cela peut se traduire pour une équipe moyennement chanceuse par deux ou trois points dans la gibecière.
Le camion n'avait plus de carburant. Tous les titres et émoluments ronflants qu'on donna à PUEL furent un moyen de lui filer le bébé avec la responsabilité du fiasco dont le scénario était à moitié écrit ( en tous cas pressenti par moi en juin 2019 après la " glorieuse" pige de GASSET ). PUEL ne pouvait dans un premier temps que limiter les dégâts et préparer une autre génération de joueurs. Ce qu'il tenta de faire. Sans une accumulation de circonstances contraires de tous ordres nous aurions 3 ou 4 points de plus et une pression moins forte.
Quels cadres et à quel prix ?
Les supporteurs sur canapé font parfois du sport les week ends.
C'est cette situation que PUEL le Maudit, avait précisément tenté d'anticiper et qui rencontra la fronde des joueurs à gros contrat. Si on refuse d'intégrer cela aux analyses, on fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.
PUEL bien vu à l'entraînement qu'il tenait un buteur hors du commun, mais sciemment il l' a mis sur la banc car PUEL est un sous marin de AULAS qui le payait en sous main pour nous faire couler. Ce qui m'étonne c(est comment il a pu échapper à tous les recruteurs européens.alors même que sans qu'il joue les supporteurs stéphanois n'ont encore que son nom à la bouche.
Ce qui m'intéresse personnellement c'est le jeu, pas les feux d'artifice. J'aime les réactions spontanées et naturelles des supporteurs. Je me souviens d'un 6-0 contre Lyon dont les clameurs s'entendaient en centre ville. Quand on sait que son comportement va entraîner des sanctions et que l'on persiste, c'est que l'on met ses fantasmes personnels et pyromaniaques au-dessus des intérêts du club et que l'on fait fi de l'avis de la majorité des supporteurs.
Si je peux me permettre, ( çà me chatouille et me gratouille ) la correcte graphie est ici " terme" .La vôtre signifierait " les bains " du grec "thermos" la chaleur.
Les magics sont-ils passés par la chambre forte ? changent-ils les mines de charbon en mines d'or ? si oui, j'adhère ...
Scène bouffonne en perspective avec tartarinades et vin chaud.
Lorsque vous apparaissez, Mouais, mes lumières semblent beaucoup plus pâles en effet au point qu'on les croirait éteintes. Il paraît d'ailleurs que vous faites marcher les grabataires et que vous ressuscitez.les morts. Cela ferait une longue file d'attente dans ce club malade de nostalgie..
On dit aussi que BOSQUIER veut revenir.... Ce carton rouge de DEBUCHY est un signe de plus qu'il a du mal. Ne vous racontez pas d'histoire VetdeTex.
Je crois que les premiers à avoir la grosse tête sont les supporteurs qui tournent le dos au réel au nom de la gloire jadis conquise par nos couleurs et ses prestigieux joueurs. La fumée et les pétarades ont aujourd'hui suppléé le vert vif d'antan et sont devenues le symbole du club.
Lors des réjouissances de fin de saison liées aux bons résultats de GASSET, j"avais écrit que le château de cartes s'écroulerait. Plusieurs raisons à cette mise en garde contre les illusions: - cette saison là certains clubs habitués aux premières places n'avaient pas leur rendement habituel, - RUFFIER nous en maintes occasions de défaites entretenant plus encore une fausse idée de notre niveau, - la qualité du jeu tenait davantage à des individualités qu' à des acquis bien définis et définitifs dans le jeu collectif, - les cadres recrutés par GASSET étaient en fin de contrat et ne pouvaient en aucun cas compter dans le capital joueurs, leur valeur sur le marché s'approchant petit du néant, On l'a malheureusement vérifié, - un entraîneur sincère et impliqué pour un travail en profondeur sur le moyen terme ne pouvait que songer à les mettre sur la liste des transferts, - à ces motifs de saine gestion financière s'ajoutait le rendement insuffisant de certains, insuffisant ou intermittent, Pour ces raisons j'ai pensé que le rajeunissement de l'effectif planifié par PUEL était incontournable et payant sur le moyen terme. Ce projet a échoué au moins dans les chiffres . Pendant le mandat de PUEL nous avons affronté parmi les plus mauvais coups de l'histoire du club, de toutes sortes dont le premier fit le plus dommageable, le transfert de FOFANA sans réinvestissement derrière. Enfin je ne connais PUEL que par les interviews mais jamais je ne l'ai entendu casser ses joueurs au contraire. Moi je n'ai aucune raison de mépriser cet homme. -