Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Honneur à votre fair play, Fofana. On regrette toutefois deux actes d'anti jeu sur nos contres de la part de vos petits camarades - fautes non sanctionnées par l'arbitre.

Il y a objectivement une part de hasard. Vous ne sauriez citer un seul match dont l'issue fut chanceuse.

ALLEZ LES GARS ! NE LACHEZ PAS ! VOUS FAITES HONNEUR AU SPORT ET A NOS COULEURS PAR VOTRE ETAT D'ESPRIT !

Je suis flatté d'être sur ce site en présence de personnes extraordinaires qui prennent tout de haut, qui méprisent tout le monde. Mon réverbère se courbe, que dis-je , se plie en deux devant ces intervenants qui n'ont à la bouche que le mépris et l'insulte pour joueurs et entraîneurs, et à la main que la calculette.

Quelle morgue ! vous êtes sans doute un grand homme. En tous cas moi je vous admire, chouchou.

Parfaitement résumé mais en même temps parfaitement analysé.

Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo - maçonnique et des services secrets russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais grassement payé pour sa propagande.

Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo - maçonnique et des services secrets russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais grassement payé pour sa propagande.

Naturellement vous croyez ce que vous écrivez. Mais vous êtes bien en dessous de la réalité. PUEL fait partie du complot judeo-maçonnique et des services russes pour faire descendre le club. Vous vous demandiez sans doute pourquoi PUEL était toujours hilare après les défaites, maintenant vous le savez. Je le sais, je faisais partie du complot. J'étais payé pour sa propagande.

Il me semble que vous parlez à sa place. Or il se pourrait bien que la solution de partir libre soit plus intéressante financièrement pour lui. Si on ne tient pas compte des intérêts du club, on n'aime pas les supporteurs. D'ailleurs les supporteurs sont-ils si aimables ? Ils s'aiment surtout eux mêmes car on lit principalement ici des propos méprisants ou insultants à l'égard des joueurs.

Voilà l'occasion d'une revue d'effectif mais malheureusement dans un match à gros enjeu comme ils le seront tous désormais. Aux vrais supporteurs bien clairsemés de jouer leur partition et de ne pas ajouter l'humiliation au trac.

" En football, vous avez le ballon ou vous ne l'avez pas. " Sentence shakespearienne, je vais méditer là-dessus, cela va me prendre du temps.

Attention il y a une police des moeurs à la FFF;

Tout le monde cherche des solutions et personne ne joue pour trouver des excuses. Les solutions passent par un budget que nous n'avons pas eu . Elle passe nécessairement par un changement d'entraîneur, nous verrons ce que cela donne s'il n'y a pas de renforts. Cela n'écorche pas la raison que d'admettre que la malchance nous a coûté au moins trois points.

Voir le match est secondaire à leurs yeux, ce qui les intéresse c'est tout le cirque que l'on peut faire autour.

Un bon mot est toujours bon à prendre et nous vous en remercions. Toutefois si vous allez jusqu'à dire que les aléas n'existent pas en football, vous allez détruire le mythe fondateur du club, à savoir la théorie des poteaux carrés.

Treize tirs sur les poteaux : pour les chanceux cela signifie 3 ou 4 buts au moins et possiblement 4 ou 5 pts en intégrant une victoire. Cette interprétation me semble modérée. Ajoutons les décisions arbitrales contestables mais interdites de statistiques.

leréverbère - mar. 11 janv. à 21h20 sur Balbir tance Roland Romeyer

J'admets que j'ai peut-être vu un peu trop grand pour vous, Diabolik, sauf pour votre grossièreté hypocrite qui se cache derrière du bas latin. Sachez que les termes de fainéant et de bandits ne sont pas de moi, mais j'en ai commis d'autres plus fleuris, , je le confesse....

Fort possible en effet. Déprimant.

leréverbère - mar. 11 janv. à 18h24 sur Balbir tance Roland Romeyer

Vous avez régulièrement recours à une sémantique religieuse fanatique pour condamner ceux qui ont soutenu le projet de PUEL. Ainsi serions-nous " idolâtres" ou encore les "ouailles " du dieu prophète PUEL. Votre pseudo annonce déjà les turpitudes de votre discours;. En vérité vous ne pourriez trouver dans nos interventions aucun propos qui soit chargé d'autres matériaux que ceux de la raison et de la simple estime. En revanche avec une constance très significative vous projetez sur vos contradicteurs des anathèmes qui sont ceux d'un AYATOLLAH . Alors PUEL dans vos propos haineux devient le Grand SATAN. Cela relève d' une stratégie facile utilisée par qui vous savez et où vous savez. Ce n'est pas à votre honneur. La haine conduit au délire.

Combien KRASSO nous a-t-il coûté ?

Bonne récupération, Etienne ! On espère que l'émulation sera positive pour vous et pour le bien du club.

C'était parfaitement prévisible.

Je pense qu'il a cru jusqu'au bout pouvoir redresser l'avion et faire du rase motte jusqu'à l'arrivée de subsides. Or nous avons eu trop d' évènements contraires et un manque de réussite flagrant. Les statistiques du nombre de tirs sur les poteaux en sont une illustration parmi d'autres. Douze ou treize tirs sur les bois ( record de L1 à mi saison ), cela peut se traduire pour une équipe moyennement chanceuse par deux ou trois points dans la gibecière.

Le camion n'avait plus de carburant. Tous les titres et émoluments ronflants qu'on donna à PUEL furent un moyen de lui filer le bébé avec la responsabilité du fiasco dont le scénario était à moitié écrit ( en tous cas pressenti par moi en juin 2019 après la " glorieuse" pige de GASSET ). PUEL ne pouvait dans un premier temps que limiter les dégâts et préparer une autre génération de joueurs. Ce qu'il tenta de faire. Sans une accumulation de circonstances contraires de tous ordres nous aurions 3 ou 4 points de plus et une pression moins forte.

Quels cadres et à quel prix ?

Les supporteurs sur canapé font parfois du sport les week ends.

C'est cette situation que PUEL le Maudit, avait précisément tenté d'anticiper et qui rencontra la fronde des joueurs à gros contrat. Si on refuse d'intégrer cela aux analyses, on fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.

PUEL bien vu à l'entraînement qu'il tenait un buteur hors du commun, mais sciemment il l' a mis sur la banc car PUEL est un sous marin de AULAS qui le payait en sous main pour nous faire couler. Ce qui m'étonne c(est comment il a pu échapper à tous les recruteurs européens.alors même que sans qu'il joue les supporteurs stéphanois n'ont encore que son nom à la bouche.

Ce qui m'intéresse personnellement c'est le jeu, pas les feux d'artifice. J'aime les réactions spontanées et naturelles des supporteurs. Je me souviens d'un 6-0 contre Lyon dont les clameurs s'entendaient en centre ville. Quand on sait que son comportement va entraîner des sanctions et que l'on persiste, c'est que l'on met ses fantasmes personnels et pyromaniaques au-dessus des intérêts du club et que l'on fait fi de l'avis de la majorité des supporteurs.