Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que nous avons à faire à des crapules qui savent fort bien à quoi ils exposent le club. Ils utilisent le football et l'enceinte sportive comme banc d'essai, apprentis fachos.

Marre des statistiques. On a connu jadis des journalistes capables en quelques phrases de faire revivre une ambiance ou de une belle cation. Aujourd'hui on a des machines qui crachent des chiffres, et le pire ces chiffres prennent une dimension de valeur absolue alors que les circonstances entourant les résultats ne sont jamais intégrées aux données. Il est vrai que les réponses simples à des situations complexes conviennent à la plupart des gens. Pourquoi se casser la tête ? Bizarre. Pourtant les sciences humaines d'aujourd'hui nous parlent depuis longtemps de la pluralité des causes. Mais 0 Sainté il n'y en a qu'une : PUEL.

Sergio, relisez les posts de ce site et vous verrez combien BOUDEBOUZE fut insulté ici même. Vous résolvez les situations difficiles dans vos rêves avec des joueurs dont on ne parle même plus et avec un nouveau joueur dont la réalité sur le terrain n'a jamais révélé un seul geste extraordinaire.

Je ne vous dis pas " Je vous ai compris ! " , vous allez me trouver parano.

Coup de sang ou sabotage prémédité par des conditionneurs de troupeaux ?

Il faut admettre Ryad que vous aviez été transparent sur certains matches. Votre retour au premier plan est un gros atout pour le club. Nous vous encourageons chaleureusement. De toutes façons la chasse aux gros salaires devenue obsessionnelle par nécessité vitale a pesé et sans doute faussé certains choix.

leréverbère - dim. 24 oct. à 19h13 sur Rivière ne répond plus

Le grand mérite de GALTIER fut de comprendre qu' AUBAMEYANG lui était supérieur alors que la popularité de RIVIERE auprès du public était grande.

PUEL préfère les mecs aux pieds carrés parce que c'est plus facile de les ranger

Mais enfin, messieurs, dans les commentaires de match il est dit que RAMIREZ fut peu en vue jusqu'à son but qui n'a absolument rien d'extraordinaire comme ceux d'ailleurs qui apparaissent sur les videos uruguayennes . jJ'aimerais bien qu'il soit une terreur mais sur les bribes que j'ai vues, rien ne m'en convainc jusque là. Qu'avez-vous donc vu qui vous fasse hurler au phénomène ?

Que cela vous donne des idées, Mickael !

Mais cher Tontonjo, KAHZRI et BOUDEBOUZE étaient insultés ici même à tour de bras. Faut-il vous rappeler les surnoms dont les poètes de ce site les avaient affublés ? le premier c'était "le gros" ou encore "kebab", le second " la bouze " ... Vous voyez bien que nous avons le meilleur public du monde connu et en PUEL l'entraîneur le plus injuste;

Un public traître et collabo , voulez-vous dire ?!

L'hypothèse HBA a forcément été envisagée par PUEL car il connaît bien le joueur. Par ailleurs les sportifs dignes de ce nom, - PUEL en est incontestablement un - ne sont pas uniquement intéressés par l'argent. Ils ont des challenges à relever, face au public, face au monde du foot, face à l'employeur qui les paye grassement mais aussi par rapport à eux mêmes. Dommage que vous ne compreniez pas ce dernier point.

Il y a là une interprétation plausible en effet. La non intervention de ROMEYER, l'absence de filtration aux entrées sont étranges et la phrase de PUEL concernant la gestion de l'environnement renvoie clairement les dirigeants à leurs responsabilités. ROMEYER est un démago par manque de courage et de compétence. Il est plus ou moins sous la coupe des gros durs ultras et il serait prêt à leur jeter en pâture la tête de PUEL pour éviter de prendre directement des coups; Il faut que PUEL ait les nerfs solides pour résister à ces pressions directes et probablement à des intrigues sournoises. Bizarrement sur ce site peu d'écho a été donné aux déclarations récentes de THUILOT. On a l'impression que chacun craint de ne pas prendre le bon wagon de l'après PUEL.

Merci, Whabi, tu es notre formidable machine à vapeur en ce moment . Tempérament de feu et magnifique talent !

Je ne suis pas sourd à votre humour comme vous le voyez ... mais je ne sais pas si vous les placez là où il faut, les boules ...

Votre parano vous fait croire cela. Vous croyez au père fouettard, vous êtes sans doute un de ces guerriers à martinet doté d' un mental de gosse de maternelle. Menacer en groupe est une forme de perversion, cela est un délit de lâches qui se dissout dans la masse. Les joueurs et l'entraîneur sont avant tout des sportifs, mais sans doute ne savez vous ce que c'est le souci de donner le meilleur et de se dépasser.

Ben oui ... nous allons de chute en rase motte et de rase motte en chute . Sans l'apport de fonds et de quelques joueurs de qualité, nous risquons l'abîme en effet

Qu'est-ce que le "pouvoir" lorsque vous n'avez pas les moyens de l'exercer ? PUEL voulait garder FOFANA l'a-t-il pu ? et ce n'est qu'un exemple ...

Restez, Ryad, à ce niveau de condition physique et de motivation. On connaît déjà votre talent.

Vous êtes un des rares à voir la partie pleine du flacon. Votre pseudonyme, Point du jour, est bien choisi et évocateur.

HAMOUMA était celui des anciens que le suffrage populaire plaçait en tête des pièces de musée à conserver ...

Dans l'immédiat ce n'est pas le changement d'entraîneur l'urgence mais le changement de direction et de budget. La générosité de l'engagement des joueurs montre que contrairement aux rumeurs malveillantes il y a un groupe animé d'un bon état d'esprit. Le public du football en général n'est pas un public vraiment sportif, c'est un public qui aime les happenings et qui préfère l'agitation à l'observation du jeu. Dans le Tour de France le public réserve des encouragements chaleureux à la lanterne rouge. On n' y imagine pas des spectateurs siffler un coureur lâché dans un col. Chez les prétendus supporteurs stéphanois si c'est ce que l'on voit, on insulte les joueurs et entraîneurs en difficultés.

Ce match restera historiquement marqué par la désertion de nos prétendus supporteurs guerriers et le comportement "collabo" des autres.

Que connaissez-vous de l'ASSE , tocart ? on est passé des médailles aux racailles , vous ne connaissez que les dernières nommées.

Les causes sont plurielles et ne datent pas d'aujourd'hui.

La dictature, c'est eux, ils sont dans leurs bancs d'essai.

Après les banderoles, les bandes de roulures ...

Respect à vous, Marco, foi de vieux con.

Les agitateurs de moutons se préparent à la présidentielle. Faire çà avant le match, faut être con ou traître, ou les deux! enfin ils font parler d'eux, dans le monde d'aujourd'hui seul cela compte. Pour sûr les acheteurs vont se précipiter, des supporteurs comme çà, c'est une mine pour les comiques.