Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Le terme " loft " est un petit outil langagier pervers régulièrement instillé par les media et repris en choeur par la foule pour créer des polémiques interminables qui rapportent clic et fric. Ce procédé elliptique fait l'économie de la réflexion . En ce temps de pénurie de la raison, c'est une économie non négligeable.

Oui, il faut une solution charitable. On ne peut pas laisser RUFFIER crever de faim, en effet.

Les anciens avaient eu leur tour avec GASSET et ne renvoyaient plus l'ascenseur pour diverses raisons. Il y a eu avec PUEL un renversement de situation lié à des motivations à la fois budgétaires et sportives.

Vous aurez remarqué que NORDIN n'est pas noté par la presse en raison de son faible temps de jeu. Pourtant il a rempli à 100% sa mission. KAHZRI se voit attribuer un 8 par l'Equipe mérité par son engagement et quelques gestes de grande classe. HAMOUMA est absent de ce classement , prtant son entrée et son but ont déclenché une séquence euphorique.

Je salue votre modestie.

leréverbère - dim. 06 févr. à 18h46 sur Mercato : Loïc Rémy est libre !

C'est l'heure de votre leçon de solfège à ce que j'entends ....

Final chargé d'émotion intense. Quelle défonce sur le terrain et dans les têtes !

Il est prématuré d'évaluer le recrutement. Nous sommes toutefois marqués par un scepticisme principalement lié à l'état des joueurs, âgés pour certains. La blessure prématurée de SAKO, le manque de compétition, le surpoids de certains posent des interrogations. Cette tentative de sauvetage a un air de GASSET, a le goût du GASSET mais ce n'est pas le budget du GASSET. Alors saluons l'activité des recruteurs et celle de la nouvelle équipe dirigeante pour avoir tenté de résoudre la quadrature du cercle, à savoir recruter des joueurs avec des boutons de manchettes et des bouts de ficelle. .

leréverbère - jeu. 03 févr. à 11h17 sur Sako de retour à L'Etrat

Je salue cette heureuse expression !

Il y affrontera TANNANE.

N'en déplaise aux éjaculateurs précoces, je trouve qu'afficher la volonté de garder GREEN et AOUCHICHE est un bon signal donné par la nouvelle équipe. Je salue donc PERRIN à l' égard duquel j'avais exprimé une attente teintée de scepticisme.

Dire que d'aucuns lui préféraient alors Rivière....

Nous en prenons bonne note.

L'élimination pitoyable de la Coupe de France, - sans souligner le préjudice sportif qui frustre une fois de plus les supporteurs, prive le club de l'occasion de revivre médiatiquement- , aura aussi des conséquences sur la gestion d'un effectif devenu largement excessif. Les jeunes auront-ils désormais suffisamment de temps de jeu et donc les conditions nécessaires à leur maturation et à leur valorisation ? GREEN en est le parfait exemple, mais on pourrait citer SOW, BAKAYOKO, voire NADE ;;; Par ailleurs je regrette que BAJIC soit encore là, lui qui ne veut pas prolonger son contrat. Bref si la fin de saison n'est pas couronnée par le maintien et la venue d'un repreneur fiable, la situation sera très sombre.

Le terme "indésirable" s'emploie normalement pour stigmatiser un individu dont le comportement n'est pas accepté par un groupe. Par ailleurs KAHZRI a eu des mois difficiles liés à trop de sollicitations , internationales notamment, suivis de blessures et suspension. Il est vrai toutefois que son rendement inférieur à son statut posait la question de son transfert en es périodes de vahes maigres un an avant sa fin de contrat. Il faut relire les insultes qui fusaient ici même à destination de celui qui fut surnommé " kebab" en raison d'un relatif surpoids,. Je ne relèverai même pas la pointe de racisme dans ce quolibet. Cette mise en cause constante de PUEL n'est pas seulement aveugle mais elle devient ridicule.

Dès lors que va-t-on faire de cet effectif pléthorique si les opportunités de tester l'un ou l'autre s'envolent ?

Merci, Macho, de donner la parole au sublime Cyrano, au lieu de, comme le commun, vomir l'insulte à plein tuyau.

leréverbère - sam. 29 janv. à 17h57 sur Mercato : Rémy OK avec l'ASSE !

hormis sn conséquent salaire, quelle somme son transfert a-t-il réellement coûté ? J'ai lu certains chiffres mais aussi des démentis catégoriques.

Interprétation bien optimiste peu conforme à la réalité de nos pépins quotidiens.

On ne pouvait avoir les mêmes avec les mêmes performances. Ne vivez pas dans la retro fiction. BERIC n'a jamais convaincu nos trois ou quatre entraîneurs successifs, ni aucun autre en Europe d'ailleurs. Il est beau garçon et sympa , c'est vrai ...

Perspective intéressants pour ce jeune.

J'ajoute que les chiffres avancés sont à vérifier car j'ai lu des démentis concernant le montant du transfert et le salaire 5 80 000 euros ... une paille ! ) . Son départ pourrait rapporter plus si on s'y prend bien.

Comme d'hab j'ai dit une connerie ... mais vous êtes très attentif aux sous en toutes circonstances .

Quelle amabilité à destination d'un jeune de 20 ans !

BERIC fait un appel du pied à l'ASSE que ses adorateurs voulaient croire désintéressé et v'la que le Robert se retire avant conclusion parce qu'en Chine la fiancée lui paraît plus belle. On voit encore les limites du copinage.

Adil AOUCHICHE a tout juste 20 ans . Bien sûr à cet âge on trouve des phénomènes, certes , et cela fausse le jugement de beaucoup qui cependant ne voudraient pas que l'on traite leurs enfants de cette façon.

leréverbère - jeu. 27 janv. à 14h16 sur Inquiétude pour Bakary Sako

Un match sans ombre au tableau ce n'est toujours pas d'actualité. Dommage SAKO en pleine possession de ses moyens, ce serait vraiment un plus.

On a vu en effet un jeu complètement métamorphosé ! des joueurs devenus virtuoses ! il suffisait qu'un homme soit chargé de tous les maux et qu'on le vire . Je note tout de même que les jeunes promus par le Maudit donnent satisfaction.

A-t-on étranglé le chat noir ?

A-t-on droit à un minimum d'explications sur les disparitions mystérieuses en défense ? C'est plus le Chaudron c'est le Triangle des Bermudes. ( PUEL aurait dit "des bermudas")