poll
Activité
0
posts
9067
commentaires
18011
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci, Macho, de donner la parole au sublime Cyrano, au lieu de, comme le commun, vomir l'insulte à plein tuyau.
hormis sn conséquent salaire, quelle somme son transfert a-t-il réellement coûté ? J'ai lu certains chiffres mais aussi des démentis catégoriques.
Interprétation bien optimiste peu conforme à la réalité de nos pépins quotidiens.
On ne pouvait avoir les mêmes avec les mêmes performances. Ne vivez pas dans la retro fiction. BERIC n'a jamais convaincu nos trois ou quatre entraîneurs successifs, ni aucun autre en Europe d'ailleurs. Il est beau garçon et sympa , c'est vrai ...
Perspective intéressants pour ce jeune.
J'ajoute que les chiffres avancés sont à vérifier car j'ai lu des démentis concernant le montant du transfert et le salaire 5 80 000 euros ... une paille ! ) . Son départ pourrait rapporter plus si on s'y prend bien.
Comme d'hab j'ai dit une connerie ... mais vous êtes très attentif aux sous en toutes circonstances .
Quelle amabilité à destination d'un jeune de 20 ans !
BERIC fait un appel du pied à l'ASSE que ses adorateurs voulaient croire désintéressé et v'la que le Robert se retire avant conclusion parce qu'en Chine la fiancée lui paraît plus belle. On voit encore les limites du copinage.
Adil AOUCHICHE a tout juste 20 ans . Bien sûr à cet âge on trouve des phénomènes, certes , et cela fausse le jugement de beaucoup qui cependant ne voudraient pas que l'on traite leurs enfants de cette façon.
Un match sans ombre au tableau ce n'est toujours pas d'actualité. Dommage SAKO en pleine possession de ses moyens, ce serait vraiment un plus.
On a vu en effet un jeu complètement métamorphosé ! des joueurs devenus virtuoses ! il suffisait qu'un homme soit chargé de tous les maux et qu'on le vire . Je note tout de même que les jeunes promus par le Maudit donnent satisfaction.
A-t-on étranglé le chat noir ?
A-t-on droit à un minimum d'explications sur les disparitions mystérieuses en défense ? C'est plus le Chaudron c'est le Triangle des Bermudes. ( PUEL aurait dit "des bermudas")
BERIC a été recruté pour 7ME et, si j'en crois ce que je viens de lire, il a été laissé libre. Cela signifie a priori qu'il n'a pas eu à racheter une année ( ou plus ? ) de son contrat. Son salaire en MLS était de 160 000 euros. Beaucoup ici même aimeraient être traités comme des malpropres. BERIC est un chouette gars mais apparemment il séduit les supporteurs sans convaincre les entraîneurs successifs. S'il vient, ce qui est probable, nous serons de toutes façons tous derrière lui.
Une planche, certes, mais une planche à billets.
Réussite et bonheur à vous, Stéphane. On retient que vous avez été pendant presque une décennie notre forteresse.
Courage à vous babe et victoire sur la mouise.
Croire que les joueurs perdent par désinvolture ou manque d'engagement, c'est faire injure à eur déception. Les défaites, jusqu'à preuve du contraire ne les font pas rire. Le problème est ailleurs que sur la quantité de sueur sur le maillot. J'ai écrit " Maîtres Fouettards " en effet.
De toutes façons nous savions que le transfert de TISSERAND ne tenait qu' à un fil.
MF ou les Maîtres Fouettards associés ... ridicule !
Mon cher Ventrejaune, nos amis vont faire des recherches ..
Tisserand est l'amant de Pénélope, donc y a le temps.
En l'absence de cabot, les angevins auront peut-être moins de mordant. Espérons -le ! Pourtant quand le cabot aboyait, la caravane passait , alors va-t-en savoir ...
Il verre aussi l'écart qui sépare les verts du pénultième de L1.
Certes ! * Néanmoins je me souviens d'un joueur qui secouait le cocotier adverse , notamment dans son couloir en remontant en puissance les ballons, avec des adversaires littéralement accrochés à lui. Ajoutez à vos chiffres 13 tirs sur les poteaux en une saison, ce qui signifie tout de même qu'il créait le danger dans la défense adverse.
Je ne préjuge pas. Tant mieux si Loïc PERRIN que j'ai toujours trouvé fade et privilégié, se révèle bon coordinateur sportif. Je m'en réjouis. Je pense, peut-être à tort, qu'il est depuis longtemps déjà l' Eminence Grise de Roro et ne serais pas surpris outre mesure qu'il soit pour beaucoup dans le retour de BERIC;
Moi par exemple. Mon réverbère n'allume pas 24h/24, je disjoncte parfois, vous l'aurez remarqué sans doute à la soudaine différence de luminosité.
S'il aime randonner aux alentours de Sainté, alors çà nous change de ceux qui gémissent en disant qu'il n'y a pas de boîtes dans la ville aux sept collines et qui vont scandaleusement se trémousser chez l'ennemi ( hein Béric ? ). Si BERNARDONI crapahute au Pilat, alors c'est encore mieux. Je ne lui dis pas d'y monter en vélo, car je ne suis pas sûr que le vélo soit le meilleur sport pour un gardien.
On sent surtout qu'il veut plaire et va donc dans le sens du vent.