poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Ils seront encore là en L2 comme des crustacés à attendre la marée montante et vendre leurs perles.
La descente en L2 conduirait à la vente de nos jeunes espoirs qui peuvent être notre seule source de progression et de plaisir
J'apprécie ici vos propos sans concession et votre lucidité.
Quand sortira-t-on du copinage ? L'ASSE est devenue une institution incestueuse et çà continuerait .. PERRIN semble pour vous un intouchable, pourtant son mercato hivernal fut désastreux. Personnalité assez pâle : par exemple aucune intervention contre les insultes publiques à destination de KOLO entre autres; Mais en revanche on a bien compris qu'il avait participé à la fronde des grognards dont on saisira enfin combien leur non départ à un an de leur fin de contrat aura été très dommageable pour le club. Cela dit entre BATTLES et DER ZAKARIAN également évoqué, mon choix va sans hésiter vers le premier qui a laissé une empreinte de beau jeu avec la réserve.
Il n'aurait pas résolu le problème de fond qui est le renouvellement de l'effectif .
Bien observé.
La connerie ou le courage ? Les dirigeants stéphanois feraient bien de suivre son exemple. On ne transige pas avec la bassesse et la volonté de nuire.
Voici le premier départ sans contrepartie pour le club. On comprendra qu'en toute légitimité ceux, -nombreux et coûteux-, qui n'ont pas répondu au voeu de PUEL de les voir chercher un autre club un an avant la fin de leur contrat, ont pesé énormément et négativement sur la gestion du club. Aussi bien financièrement que sportivement. EN TOUTE LEGIMITE, ils ont réduit à néant les prétendus pleins pouvoirs de PUEL et probablement instillé un vent de contestation pour défendre leurs contrats. Ils ont faussé les plans à moyen terme du castrais. Le départ gratuit de NORDIN est le premier d'une série. Puisse cette situation éclairer les esprits !
Maintiendra-t-il BERNARDONI qui vient de prendre une série de valises ?
Le bras de fer avec l'autorité initié il y a des années par des groupes d'agitateurs anonymes relève de la récupération des lieux dédiés aux grands rassemblements sportifs à des fins de subversion sociale et politique. Mais cela relève aussi de certaines pathologies.
Ecrivez " loser " correctement avant de manifester autant d'arrogance.
Je salue l'indignation exprimée par GALTIER et son courage car il est en droit de craindre des représailles des voyous sans honneur qui ont prémédité cette bassesse. Dieu merci, nos groupes d'échauffés ne sont pas encore tombés aussi bas.
Je n'ose même pas les relever de peur de passer pour pédant, mais certaines corrections un peu spécialisées seraient bienvenues.
Notre Pascal ferait un excellent commentateur. Il a un goût pour le langage fleuri et il est passionné. Je me permets de le recommander aux media souvent surchargés de plates personnalités.
Cela va faire bizarre de voir DUPRAZ tout seul en kop nord avec son fumigène allumé.
PUEL voulait éviter cet épuisement des ressources joueurs en incitant au départ les joueurs à gros contrat à un an de leur échéance. Il s'est heurté à la fronde des anciens, soutenus par les observateurs à vue courte. Ces joueurs coûteux sont désormais libres de partir sans rapporter un seul rouble au club après des performances très irrégulières, voire décevantes.. En vérité les RUFFIER, BOUDEBOUZE, KAHZRI, KOLO, HAMOUMA ont pesé plus que PUEL dans la planification à moyen terme et le dégagement de moyens pour renouveler l'effectif..
Les statistiques ne disent pas tout, même si en effet le bilan chiffré est médiocre, disons le. Toutefois un joueur d'impact manque cruellement à notre effectif. Rappelez-vous le rôle joué par Piquionne avec Ilan. Lors que le premier fut parti, le second marqua ... le pas ...
BATTLES tourne depuis longtemps autour du poulailler, le chaudron n'est pas loin de sa tanière.
Se séparer d'un joueur doté d'une certaine cote un an avant sa fin de contrat est malheureusement devenu une nécessité pour le club. PUEL l'avait compris mais les joueurs concernés , BOUDEBOUZE, KAHZRI, KOLO, RUFFIER ont contrecarré ses plans, préférant continuer à bénéficier de contrats confortables. En vérité le prétendu plénipotentiaire PUEL n'avait que des titres de façades. Il était dépourvu du nerf de la guerre, les moyens financiers. Ainsi laissa-t-il partir, par compensation et manque de conviction un HONORAT, - que cela arrangeait aussi-, pour 5ME; En fin de saison nous nous retrouverons tout nus, comme le roi du conte, avec des joueurs de qualité qui partiront sans nous laisser d'indemnité. C'est ce que je prévoyais en juin 2019 au milieu de l'euphorie générale et des canonisations.
Le recours aux fumigènes est inversement proportionnel aux résultats sportifs ( cette loi appartient programme de maths de collège, elle est communément appelée ' loi du chaudron ").
Guignolesque.
Le réverbère ne fut pas un champion loin de là mais à coup sûr un vrai sportif et il l'est encore.. Le type de préjugé qui transparait dans vos propos, piteusement désobligeants, vous place en position ridicule. Faut-il que je vous déballe mes états de service ? Les aigris et les frustrés sont ceux qui vivent pour le troupeau et par le troupeau. Et c'est cela qu'ils appellent aimer le sport. Je m'insurge contre la connerie et la lâcheté d'insulter des gars qui n'ont pas le droit de réponse. Piquionne en son temps s'était donné ce droit. S'agiter dans les tribunes n'est pas un exercice athlétique très probant.
La pédagogie du fouet rend éventuellement docile mais ne rend ni talentueux ni créatif.
Hormis mettre le pied sur la tête de nos joueurs et entraîneurs en mauvaise posture, le peuple vert ne connaît que les pétarades.
Sachant aussi que GASSET a bénéficié d'un budget sans précédent qui n'eut qu'un effet illusoire à court terme et des conséquences néfastes à moyen terme.
Les statistiques vont trop souvent au plus simple et rendent rarement compte des circonstances qui entourent les résultats. En l'occurrence elles ont pesé lourdement. Il sera intéressant de faire le bilan en fin de saison lorsque nous serons sans effectif reconductible ni négociable et que nous en serons réduits à vendre ceux que nous avons formés.
DUPRAZ remet en place les journalistes , il fait bien.
Vous dérapez .
Encore une gentille salve d'encouragements de la part du meilleur public de la planète.
Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Romain Hamouma. PUEL souhaitait transférer les deux premiers plus KOLO avant leur fin de contrat avant leur fin de contrat et ne pas prolonger les briscards. Leur apport a-t-il été à la hauteur de leur statut ? J'aime bien ces joueurs mais on attendait mieux incontestablement.