poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais ça plait aux cons et ils sont nombreux.
Nous devrions avoir un ennemi commun en effet: le FC NANTES;
Crivelli ? Je ne lui trouve rien de terrible.
Si les dirigeants avaient un minimum de courage, ils porteraient plainte contre cette association de racailles anonymes. J'ai honte d'être stéphanois.
De pire en pire. Pauvres types. Passer des heures à çà J'espère qu'ils ont 12 ans pas plus.
Messieurs les prétentieux insulteurs, KRASSO ne demande pas la charité, il n'a aucunement besoin de vous.
Concernant la vision des problèmes, Pierrot, vous verrez dans mon post récent plus haut que je les ai désignés depuis longtemps. Par ailleurs je suis flatté que vous me mettiez dans la même charrette que mon contradicteur devant l'Eternel, monsieur Jofran.
Ce qui montrerait son immense amour du club.
Pour répondre à David, DUPRAZ en tous cas a pris la défense de joueurs attaqués. On n' a pas entendu le Commandeur PERRIN dans ces circonstances délicates.
J'ai dénoncé dès juin 2019 l' illusionnisme du recrutement de vedettes en fin de carrière, annonçant que ce château de cartes allait s'effondrer. Alors s'insurger contre le harcèlement des joueurs ne signifie pas que l'on n'est pas conscient du grand péril qui menace le club. Les dirigeants, les joueurs et les supporteurs ont foutu dehors celui qui avait posé un diagnostic clair. Responsables : - le clan des joueurs chevronnés en s'accrochant à leur contrat, - les supporteurs en soutien de cette politique suicidaire, - les dirigeants en ne donnant aucun moyen au prétendu manager général et en se pliant aux exigences de la meute. - la succession des coups du sort, - forcément l'intéressé lui-même qui fit preuve d'une certaine naïveté -
Bien observé. Cela relativise les prétendues données objectives. Une passe décisive par exemple implique un joueur qui a compris où il devait se déplacer etc ...
J'ajoute qu'il faut méconnaître l'histoire pour ne pas avoir à l'esprit le goût et l'intérêt qu'ont manifestés tous les fachos de l'histoire mondiale pour les stades. D'Hitler à Pinochet.
Je suis désolé, Pierrot, mais oser se référer à 1940 c'est faire preuve d'un culot exorbitant.et obscène. Si on doit se référer à l'histoire du nazisme, que dire alors de ces foules hystérisées et robotisées qui obéissent aux ordres d'un crétin torse poil glorieusement appelé kapo. On peut s'interroger par exemple sur la connotation du bras levé au signal. On peut s'interroger aussi sur ces simulacres de commando militaire fort de ces glorieux héros cagoulés qui jettent des fumigènes par dessus des murs et tentent de terroriser un septuagénaire.
Traître !
Ces propos impitoyables contiennent malheureusement de cruelles vérités. Cela m'attriste car je vois en DUPRAZ un homme de coeur sincèrement engagé avec de surcroît une personnalité colorée.
Pour le moment on est dans l'urgence, il faut regonfler les gars, pas les écoeurer.
Ces remarquables psychologues, ces analystes dont la réputation va grandissante ont trouvé le moyen infaillible d'augmenter la nervosité des joueurs.
Cela vous donnerait envie de vous saigner à blanc ce type d'encouragement ? Moi je ne ris pas des joueurs, mais je ris de ces haineux compulsifs, de ces grands peintres en insultes sur gros rouleau de papier cul.. Eux nous ridiculisent sur tout l'hexagone.
Ah le prévisible, l'immanquable Jofran dès lors que sur le clavier se forme le nom maudit de PUEL ! " Malheureux " oui, parce que son projet était le seul cohérent à moyen terme et qe pour des raisons diverses il n'a pas pu mettre en place. La pige GASSET fut applaudie mais elle était placée dans l'éphémère.On en voit les conséquences sportives et financières.
Ah, enfin un être humain. Merci d'être venu.
Quelle morgue ! Vous vous croyez visiblement sur un écran de ciné dans une histoire qui se termine à tort et à travers. Ah après vous avoir lu les joueurs auront envie de se défoncer pour vous, Môssieu le Surhomme.
La moindre rumeur, la moindre petite phrase déclenchent automatiquement de petites réactions empoisonnées. Le supporteur stéphanois envenime, le supporteur stéphanois persifle, le supporteur stéphanois fait sur clavier en coulisse le contraire de ce qu'il prétend faire en tribune. Encourager les verts, voir le positif. Jamais. Ce n'est qu'une rumeur, qu'un petit signe mais j'y vois quant à moi l'indice que les poulains du malheureux PUEL rapporteront plus que les grognards du glorieux GASSET.
Bien analysé, je pense. On retrouve cette usure mentale qui avait marqué la fin de l'épisode PUEL.
Vos propos sont malheureusement conformes à la réalité en bien des situations. Mais ceux qui commettent la violence de rue commettent plus tard des violences institutionnelles ou policières lorsqu'ils sont au pouvoir. Tous les domaines de l'activité humaine ne sont pas à mettre sur le même plan. Le sport a toujours été empreint, pour moi en tous cas, des restes de l'esprit chevaleresque. Les arts martiaux chinois et japonais ont ainsi gardé ce sens de l'honneur ( hmm ... un peu romantique le réverbère ... ). Il faut rester digne même dans la défaite. Romeyer n'a pas pris les bonnes décisions quand il le fallait, - en particulier il n'a pas su renouveler les joueurs cadres quand il était temps- , mais il aime profondément le club, il ne mérite pas d'être harcelé et encore moins menacé.
C'est là que l'on voit malheureusement la faillite du club des anciens que PUEL souhaitait précisément congédier.
Eh ben Carl les joueurs ont ben le droit eux aussi de manquer de style, de tirer au flanc, de marcher, de tirer mou, de glisser en contrôlant le ballon. C'est çà la liberté?
Le titre de cet article ni son contenu ne précisent la bassesse de ces inscriptions qui sont ni plus ni moins qu' une invitation à mourir. En tant que stéphanois la veulerie de certains prétendus supporteurs me chagrine bien plus que les résultats de notre équipe. Ces sales types me font vomir.
Nous avons de grands supporteurs et de grands écrivains. Au moins çà c'est rassurant.
Se prend-il pour une vedette ? ces joueurs ont peur de rater .
Ne vous inquiétez pas pour lui mais pour vous.