Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouton ? S'agira de ne pas le laisser trop traîner dans les prés avant l'Aïd ... ( bon, .... j'espère que tout le monde ici a un certain sens de l'humour ... merci d'être indulgent ) Il s'agit d'un milieu relayeur, n'est-ce pas ?

leréverbère - sam. 04 juin à 11h47 sur Dupraz et Puel font jeu égal

Aucun intérêt. Nos deux derniers entraîneurs ont échoué, on peut même dire les quatre derniers en incluant Sablé et Printant. Pourtant celui qui a " réussi " est aussi celui qui s'est dérobé et a laissé derrière lui des joueurs coûteux et usés qui n'ont pas, pour diverses raisons, été à la hauteur de leur statut. La preuve par les chiffres ? oui, à condition d'y inclure un bien plus grand nombre de facteurs.

N'oublions pas que nous sommes tellement forts que nous partirons probablement avec un handicap de plusieurs points en moins. .

N'oublions pas que nous sommes tellement forts que nous partirons probablement avec un handicap de plusieurs points en moins. .

Vous avez oublié les sous.

Pas de quoi fouetter un chat ...

Sur les images, on a l'impression que la police aurait pu se saisir de quelques-uns.

Sur les images, on a l'impression que la police aurait pu se saisir de quelques-uns.

Bienvenue à vous, Laurent. Vous avez tout notre soutien; Donnez à nos joueurs la limpide vision du jeu qui fut la vôtre en tant que joueur.

Le problème c'est que l'on sent trop les réseaux amicaux dans ce club, hein Loïc? Il est vrai que s'attaquer à la caste, cela se paie cher, hein Claude ?

Les stades ne doivent pas bénéficier d'un statut, non dit, d'extra territorialité. Si vous jetez un fumigène ( il parait que c'est du sexe masculin ) sur un passant dans la rue , que se passerait-il ?

A force d'être prolongé, il va avoir le bras long. Dommage qu'il ne soit pas gardien. Heureusement que je l'aime bien.....

Ne croyez vous pas qu'avant lui la liste est longue des joueurs cotés qui ne sont pas partis, au grand dam de PUEL, et qui au final n'ont pas sauvé le club ?

Ces propos vous honorent, Denis. On ne peut pas vous reprocher de ne pas avoir tenté des choses. Bonne suite de carrière à vous. Vous n'êtes pas le plus fautif dans cette galère.

Merci, les témoignages précis et positifs, indemnes de préjugés sont rares sur ce site.

Le clan des grognards n'y est pas totalement étranger. Les anciens partent sans laisser de monnaie au comptoir alors qu'ils ont mis le club à la cave. Ce sont les jeunes qui sont chargés de tendre la sébile aux passants.

Et La Buche ?

Changement dans la continuité. Après Battles, Hamouma à quand le retour de Béric ? Cela sent le copinage avec Perrin.

PUEL le Maudit remplira les caisses avec ces jeunes que les anciens ont rendus responsables de la descente.

Il vaut mieux en avoir la toison mais pas le bêlement. Quant aux trous du cul, ils ne doivent pas laisser passer les courants d'air.

leréverbère - jeu. 02 juin à 17h03 sur Sablé va quitter l'ASSE !

Si une épine calcanéenne est à l'origine de l'aponévrose plantaire, c'est très embêtant. Cela peut être très long, voire sujet à une opération ( par casse progressive, d'après ce que l'on m'a dit ).

Ouais, i' paraît qu'à la cantine il aurait versé de la mort aux rats dans les gobelets des vieux, cela expliquerait leur faible rendement sur le terrain.

PUEL n'a pas pu faire partir tous les gros salaires, ni KHAZRI, ni BOUDEBOUZE, ni KOLO, ni RUFFIER, ni TRAUCO, ni HAMOUMA.

Je rêve de la nouvelle vague verte façon 1957 si je ne me trompe pas. ( nul loi ne l'interdit )

leréverbère - jeu. 02 juin à 15h34 sur Sablé va quitter l'ASSE !

Je n'ai jamais été très tendre avec lui, mais je lui souhaite sincèrement bonne chance. J'espère qu'il aura mangé son pain noir chez nous, comme on dit.

Sa venue me semble préférable à celle de beaucoup d'autres, mais je n'aime pas la fétichisation d'un certain nombre de figures auxquelles on attribue des vertus quasi miraculeuses.

Vos craintes concernant sa force d'impact encore insuffisante sont justifiées, Tatayer, mais reconnaissez qu'il commence à s'étoffer et à mériter sa place.

J'ajoute, faut-il faire la liste des joueurs ayant dépassé l'âge de 27 ans et avec lesquels nous sommes descendus. L'époque GASSET c'est du passé, les corps ont pris de l'âge, l'usure est passée par là. Naturel, non ?

Je préfère sa coiffure à celle façon GI, avec le morceau de moquette Saint Maclou au plafond et la boule à zéro sur les côtés. Au moins il n'est pas passé par l'atelier carrosserie peinture et il est nature. Je dirais qu'il est BIO. En plus il ne semble pas être tatoué, il n' a pas d'anneau dans les narines, il est donc hors troupeau, ce n'est pas pour me déplaire. Vous voudriez lui mettre du désherbant ? Un crime !

Je ne vois pas de raison de s'inscrire en faux contre les propos de Wahbi KAHZRI. Je leS crois sincères. J'ai toujours eu confiance en l'engagement loyal des joueurs et des entraîneurs. Mais croire ce que dit Wahbi ne doit pas faire oublier ce qu'il ne dit pas, ni empêcher de lire entre les lignes. Il ne fait que confirmer l'hypothèse d'une querelle des anciens et des jeunes. Au vu des deux dernières saisons les anciens ont pourtant perdu leur crédibilité, par leur irrégularité, leur manque de condition physique et parfois leurs fautes techniques. Bref ils n'ont pas justifié leur statut. Les derniers matches à enjeu vital ont démontré que les Kahzri, Boudebouze, Hamouma ne tenaient pas le match. Je ne vois pas comment il en eut été autrement des Debuchy, et Perrin. Il suffit de relire les commentaires les concernant ici même. Debuchy a même choqué lors d'un match avec VA en quittant le terrain pour épuisement. Il suffit de se rappeler les surnoms donnés à Perrin et à Hamouma qui étaient plus proches de la verroterie que du foot. D'ailleurs les anciens n' étaient-ils pas bel et bien du combat pour le maintien ? Ce n'est pas élégant de rejeter la faute sur les jeunes. Printant, Sablé, Puel et Dupraz ont échoué mais n'oublions pas que la chute était dans l'oeuf avec Gasset comme je l'avais prédit dans le vacarme des bouchons de champagne. Quant à Galtier il doit beaucoup à Aubam, et Gasset à Cabella. Voilà des lustres qu'il n' y a pas de fond de jeu à l'ASSE;