Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah les banderoles ont une valeur didactique . Va falloir que j'en fasse l'exégèse comme pour les Saintes Ecritures .Dans ce club y a des bouffons du sol au plafond..

Vos propos me semblent contenir un paradoxe ou je ne vous comprends pas. Que l'accumulation des défaites et de certains coups du sort soit décourageante, cela se comprend aisément. Et les insultes publiques constantes ne sont pas de nature à réparer ce type de blessures morales.

Ni PUEL ni DUPRAZ n'ont émis de réserves sur l'état d'esprit des joueurs, mais cela n'empêche pas les psychologues éclairés de tribunes de les accabler d'insultes sur clavier ou rouleaux de papier toilette..

Le ménage ? Mais PUEL le Maudit avait tenté de le faire ! En vain. Protégés par leurs contrats coûteux, les grognards firent bloc et finirent par avoir la peau de ce tyran qui prétendait perpétrer pareil sacrilège. Aujourd'hui, plus besoin de coup de force. Les dates de péremption sont là malheureusement car ces glorieux joueurs ne rapporteront pas une sesterce au club après deux années de performances décevantes au total. PUEL a échoué mais son plan à moyen terme était juste.

Le dos d'âne juste avant la plongée sur le Gouffre d'Enfer.

Pour la millième fois je redis que ce harcèlement ne fait qu'ajouter à la nervosité des joueurs et à leur manque de confiance. Pour moi les insultes sur réseaux ou sur papier toilette font oublier les animations narcissiques de tribunes. Les joueurs ne vous le diront pas, évidemment.

Magnifique éloge mais nous aimerions que ce beau ramage se rapporte à son plumage au moins pour le dernier fromage en jeu.

Mais ça plait aux cons et ils sont nombreux.

Nous devrions avoir un ennemi commun en effet: le FC NANTES;

Crivelli ? Je ne lui trouve rien de terrible.

Si les dirigeants avaient un minimum de courage, ils porteraient plainte contre cette association de racailles anonymes. J'ai honte d'être stéphanois.

De pire en pire. Pauvres types. Passer des heures à çà J'espère qu'ils ont 12 ans pas plus.

Messieurs les prétentieux insulteurs, KRASSO ne demande pas la charité, il n'a aucunement besoin de vous.

Concernant la vision des problèmes, Pierrot, vous verrez dans mon post récent plus haut que je les ai désignés depuis longtemps. Par ailleurs je suis flatté que vous me mettiez dans la même charrette que mon contradicteur devant l'Eternel, monsieur Jofran.

Ce qui montrerait son immense amour du club.

Pour répondre à David, DUPRAZ en tous cas a pris la défense de joueurs attaqués. On n' a pas entendu le Commandeur PERRIN dans ces circonstances délicates.

J'ai dénoncé dès juin 2019 l' illusionnisme du recrutement de vedettes en fin de carrière, annonçant que ce château de cartes allait s'effondrer. Alors s'insurger contre le harcèlement des joueurs ne signifie pas que l'on n'est pas conscient du grand péril qui menace le club. Les dirigeants, les joueurs et les supporteurs ont foutu dehors celui qui avait posé un diagnostic clair. Responsables : - le clan des joueurs chevronnés en s'accrochant à leur contrat, - les supporteurs en soutien de cette politique suicidaire, - les dirigeants en ne donnant aucun moyen au prétendu manager général et en se pliant aux exigences de la meute. - la succession des coups du sort, - forcément l'intéressé lui-même qui fit preuve d'une certaine naïveté -

Bien observé. Cela relativise les prétendues données objectives. Une passe décisive par exemple implique un joueur qui a compris où il devait se déplacer etc ...

J'ajoute qu'il faut méconnaître l'histoire pour ne pas avoir à l'esprit le goût et l'intérêt qu'ont manifestés tous les fachos de l'histoire mondiale pour les stades. D'Hitler à Pinochet.

Je suis désolé, Pierrot, mais oser se référer à 1940 c'est faire preuve d'un culot exorbitant.et obscène. Si on doit se référer à l'histoire du nazisme, que dire alors de ces foules hystérisées et robotisées qui obéissent aux ordres d'un crétin torse poil glorieusement appelé kapo. On peut s'interroger par exemple sur la connotation du bras levé au signal. On peut s'interroger aussi sur ces simulacres de commando militaire fort de ces glorieux héros cagoulés qui jettent des fumigènes par dessus des murs et tentent de terroriser un septuagénaire.

Ces propos impitoyables contiennent malheureusement de cruelles vérités. Cela m'attriste car je vois en DUPRAZ un homme de coeur sincèrement engagé avec de surcroît une personnalité colorée.

Pour le moment on est dans l'urgence, il faut regonfler les gars, pas les écoeurer.

Ces remarquables psychologues, ces analystes dont la réputation va grandissante ont trouvé le moyen infaillible d'augmenter la nervosité des joueurs.

Cela vous donnerait envie de vous saigner à blanc ce type d'encouragement ? Moi je ne ris pas des joueurs, mais je ris de ces haineux compulsifs, de ces grands peintres en insultes sur gros rouleau de papier cul.. Eux nous ridiculisent sur tout l'hexagone.

Ah le prévisible, l'immanquable Jofran dès lors que sur le clavier se forme le nom maudit de PUEL ! " Malheureux " oui, parce que son projet était le seul cohérent à moyen terme et qe pour des raisons diverses il n'a pas pu mettre en place. La pige GASSET fut applaudie mais elle était placée dans l'éphémère.On en voit les conséquences sportives et financières.

Ah, enfin un être humain. Merci d'être venu.

Quelle morgue ! Vous vous croyez visiblement sur un écran de ciné dans une histoire qui se termine à tort et à travers. Ah après vous avoir lu les joueurs auront envie de se défoncer pour vous, Môssieu le Surhomme.

La moindre rumeur, la moindre petite phrase déclenchent automatiquement de petites réactions empoisonnées. Le supporteur stéphanois envenime, le supporteur stéphanois persifle, le supporteur stéphanois fait sur clavier en coulisse le contraire de ce qu'il prétend faire en tribune. Encourager les verts, voir le positif. Jamais. Ce n'est qu'une rumeur, qu'un petit signe mais j'y vois quant à moi l'indice que les poulains du malheureux PUEL rapporteront plus que les grognards du glorieux GASSET.

Bien analysé, je pense. On retrouve cette usure mentale qui avait marqué la fin de l'épisode PUEL.