Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne trouve pas cet " incident ", - qui n'en est pas un-, innocent et encore moins drôle. Le manque d'air lié au nombre et à un espace confiné entrave la récupération. Dans ce cas il eut mieux valu faire sortir les joueurs et faire constater cette atteinte au fair play. Il faudra leur mettre le chauffage dimanche et du dioxyde de carbone, hein Charbonnier ? çà te dirait du grisou ?

D'une manière ou d'une autre il met en avant ses mérites, cela devient lourd.

Souhaitons que DUPRAZ sache faire les changements au bon moment. Pas de KAHZRI, pas d'HAMOUMA, pas de BOUDEBOUZE; J'espère que le vicaire savoyard contre son collègue l'Abbé Deschamps a de bonnes raisons.

Placer l"ASSE en grand favori est une de ses stratégies malines. Les verts devront se sortir les doigts des narines, croyez moi.

N'ont-ils pas plus besoin du club, de sa notoriété et de ses gradins que le club a besoin d'eux ? Je ne serais pas surpris que de nouveaux incidents ne nous coûtent très cher.

Je pense que le prétendu atout du public à GG est largement surestimé. Pousser les joueurs entraîne parfois un manque de lucidité et de la précipitation.

Je ne parle évidemment pas de DUPRAZ qui a de toute évidence de la considération pour l'état d'esprit de ses joueurs en général Il exprime sur Assane DIOUSSE tout son respect pour son souci du collectif. Je parle revanche des posts plus ou moins ironiques et jamais positifs.

Tototon pense en effet que les buts de Charbonnier se ramasseront à la pelle.

Charbonnier serait ainsi la loco d'Auxerre ? quel âge cela lui fait-il ?

Tout est bon pour casser un joueur. Même les actions positives auxquelles d'autres se seraient soustraits par orgueil. Ainsi va le public le plus sympathique du système solaire.

Soyez raisonnables, messieurs. Le retrait d'un seul point et c'est la seconde division.

Pour ceux qui n'ont pas été initiés à la philosophie jofranienne, le qualificatif "insensé " s'applique, selon la terminologie du maître, à toute tentative de justification du plan PUEL. Toute persistance dans cette croyance est diagnostiquée de " démence " potentiellement dangereuse. Elle peut par conséquent conduire à l' enfermement et à la destruction de tous les posts incrriminés. Vous avez mon bonjour, cher Jofran.

A l'Abbé des Champs la messe sera dite ... .................. ............................................................................................................... sans rémission ?

Les verts ont intérêt à faire usage de leur cerveau et de leur maîtrise de soi. Au jeu de la puissance athlétique seule, ils sont souvent dépassés.

Ces roulements d'épaules entre caïds institutionnels et matamores tatoués ne m'intéressent pas. Avant eux était la gloire des verts. Ils ont raccroché leur wagon à un prestige déjà en place auquel ils n'ont rien ajouté si ce n'est leurs fantasmes narcissiques autocentrés.

Allez Falaye, nous avons besoin de vous !

But recherché inavouable , le retrait de points qui scellerait par la trahison le pouvoir de minorités tordues sur le club.

Je partage vos interrogations. Ce joueur ne me semble pourtant pas animé d'un mauvais esprit; Vu de l'extérieur du moins.

Vous formulez fort bien , FM, la savante tautologie qui caractérise les jugements ici même.

Vous caricaturez mes propos. Cela semble la règle dans les débats ici. Je relativise simplement les mérites des uns et défend ceux que l'on accable sans prise en compte des contextes. Voilà tout. Je n'adore pas PUEL, cette idée est ridicule. J'ai été en revanche derrière son projet faussé et contrarié par des dettes à assumer ( vente de FOFANA ) et par le bloc formé par les titulaires de gros contrats. Comme l'a dit un dirigeant après son départ PUEL a évité la mise en faillite du club.

Pour la référence historique je lève haut mon cimier.

GASSET a bénéficié du plus gros budget de l'histoire du club. Il a rameuté ses copains pour faire "un coup " . ll a pris des stars pas loin de leur date de péremption. Il a obtenu de bons résultats en effet mais quand il s'est rendu compte qu'il n'allait pas pouvoir garder le même standing il a pris la fuite. Il a illusionné la majorité des supporteurs qui ne regardent pas ce qu'il y a ou pas dans les caisses. . Pourtant la retombée était largement prévisible. La preuve je l'avais annoncée. On a encore vu à BORDEAUX qu'après GASSET l'herbe be repoussait décidément pas.

Il faudrait repartir avec PERRIN, BOUDEBOUZE, RUFFIER, BERIC, KOLO, KAHZRI, HAMOUMA, ... n'est-ce pas ?

Un combat ? certes mais la lucidité et la maîtrise de soi seront déterminantes.

Si on parle de "clan", sans être un rat de vestiaire, on imagine tout à fait à quoi cela correspondait.

Le bilan des joueurs chevronnés que PUEL voulait transférer est éloquent. La lucidité du Claude lui a valu une grosse hostilité, pourtant ...

Il y va fort ... mais parmi les joueurs concernés il y en a précisément que le précédent coach voulait congédier.

Votre réponse est sympa, je dois l'accepte sans protester puisque vous ne me connaissez pas. Sachez que j'ai passé mon enfance le nez collé au grillage à regarder les plus grands et que lors de mon retour à Sainté j'ai vu et entendu tant de manifestations de haine que j'en ai été surpris et dégoûté.

Les GA jouent bien à la guerre, eux. Je les trouve héroïques, vraiment.

La seule constance dans les injonctions c'est " mouillez le maillot " . Je ne suis pas sûr que le problème soit d'abord là.