Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Parlons aussi du salaire de Charbonnier à 100 000 euros par mois assorti d'une prime de 400 000 euros en cas de maintien, d'ailleurs probable. Ce qui est grave, c'est que l'argent versé, depuis GASSET notamment, n'est en aucun cas un investissement pour l'avenir.

Oui, Curko, vous avez bien compris où se placent l'art d'aujourd'hui et la liberté. Est-ce l'art de la rue, l'art dans la rue ou l'art dans le caniveau ?

Au point où nous en sommes cela s'apparente à la profanation de cimetière. Que font nos avocats ?

Achèteriez-vous un club enfoui au fond de la L2 , avec un effectif valeur marchande zéro et des supporteurs générateurs de sanctions, et de tensions parfois violentes? Si oui, alors vous êtes une entreprise charitable.

" pallier " et non pas " palier" dans ce cas.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08032216/herve-revelli-marque-le-premier-but-francais Admirons, M'sieurs Dames, la maîtrise d'Hervé REVELLI dans un mouchoir de poche, ce rapide changemment de pied pour trouver l'angle le plus favorable.

Il faut tourner la page, cher Hervé. Dans l'immédiat il s'agit de redonner de la crédibilité au club. Cela passe d'abord par une remontée spectaculaire au classement, par la reconstitution d'un capital joueurs grâce à l'émergence de jeunes, et enfin par l'assagissement des supporteurs. Dans ces conditions seulement on pourra attiser l' intérêt d'investisseurs. A mes yeux les PERRIN, BATLLES, SOUCASSE, ILAN ne font pas la maille.

Le redressement de l'ASSE doit sûrement plus à Jean Philppe KRASSO qu'à BATLLES; Dans la même ligne de réflexion on peut nommer les individualités qui apportèrent une gloire, - bien éphémère-, à Jean Louis GASSET;

En lisant le nom du joueur à qui KRASSO était mesuré, j'ai failli laisser tomber ma bouteille de PAROT naturellement et casser la bouteille de verre fabriquée à Saint Galmier. Je revois encore un des tout premiers buts d'Hervé REVELLI : course effrénée sur une balle de contre depuis le rond central, tir dans la foulée aux 25 mètres, les deux pieds décollés à 50 cm du sol, trajectoire tendue de la balle depuis l'impact jusqu'au fond des filets. Moi, gosse en extase, le nez coincé dans le grillage.

Seule l'arrivée d'un acheteur miraculeux en fin de saison pourrait nous permettre de lever l'option d'achat. Malheureusement. Nous tenons là un bon jeune, faut que le club fasse quelque chose. Attachons-le à un poteau de corner..

TANNANE aurait pu nous rendre service. Sa frappe de balle, son impact et même sa bonne vision du jeu ( voir ses passes décisives ) étaient intéressants. Il a été victime de lui-même et de son caractère impulsif, mais aussi de choix d' entraîneurs qu avaient leurs protégés..

"Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ", comme disait le fabuliste.

Oui, Curkorev. dans mon esprit ce serait en retrait de KRASSO en 9 seul en pointe et dans une configuration conçue pour la contre-attaque

Suggestion intéressante.

Souhaitons aussi un arbitrage équitable qui sanctionne les agressions et la casse.

Va falloir qu'il trouve lui aussi un protecteur haut placé.

leréverbère - mar. 14 mars à 09h03 sur Sow rejoindra le Syli National

Je vois avec plaisir que le jeune SOW prend de l'assurance comme en témoigne son magnifique coup de boule lors du dernier match. Cela méritait un meilleur sort.

Il est honteux qu'il se passe de votre onction papale. BATLLES est un mécréant;

Peu me chaut de paraître con. Mais je vois que de votre côté vous n'avez pas relevé la pointe d'ironie dans mon propos, que vous avez un réflexe antivieux carrément grossier et que enfin vous êtes bourré de ces préjugés habituels contre ceux qui vous semblent un peu intellectuels. Il manque à votre fiche renseignements sur ma petite personne des informations sur mon passé sportif. Quant à mon présent et malgré ma bonne condition physique, des entorses à répétition à la cheville et au genou m'empêchent en effet de frapper fort dans la balle. Cela doit vous conforter. Demandez donc à EVECT d'exclure des échanges ceux qui dans leur enfance ont vu jouer Rachid MEKLOUFI, Salif KEITA ou qui se sont extasiés, le nez collé au grillage, devant un tir dans la foulée du jeune Hervé REVELLI. Ceux là en effet ne peuvent juger et encore moins quand ils ont joué plus de dix ans au football au poste d'avant-centre.

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons de football, mais l'illettrisme n'est pas non plus une garantie de qualité footballistique. Je n'étais pas un athlète mais je me plaçais bien en ce temps là . Le ton de votre intervention montre des préjugés bien connus et de vieux comptes personnels à régler. Devrai-je commettre des attentats contre la lange pour paraître moins con et me situer dans les standards reconnus ici ?

Titrer "l'inévitable " RIVERA est un tantinet hyperbolique , surtout que ce type de but eut même été à ma portée... mais oui ... c'est dire ... Je me réjouis néanmoins que la pige de ce jeune au Puy puisse l'aider à confirmer son talent et à muscler son jeu. Fallait-il absolument lui préférer BOUCHOUARI ?

si c'est dans cet esprit, alors ce lui sera bénéfique.

Un profil à la NEYOU, non ?

Va-t-on enfin réussir à promouvoir un jeune ? n'avait-on pas une belle brochette de jeunes gardiens talentueux ? se soucie-t-on de l'avenir dans ce club ou navigue-t-on avec des yeux de myope ? Le seul entraîneur qui tenta le renouveau fut l'objet de la fronde des vétérans, du lâchage des dirigeants et du lynchage par le peuple..A part çà allez les verts ! A égalité de performances et de talent ( si cela est le cas entre GREEN et DREYER ), n'est-il pas préférable de préparer un jeune en lui donnant du temps de jeu ? Les quelques pièces de menue monnaie que nous avons, nous les jetons dans le vide.

Vous voulez sans doute que çà décoiffe ...

La publicité qui est faite autour des réussites de JPK sur les penalties est à double tranchant. Jusque là il faisait preuve d'un grand calme et d'une grande maîtrise, mais sa notoriété sur ce type d'exercice va lui valoir des défis et des provocations lors du tir mais aussi avant et après. Un peu comme les tireurs dans l'Ouest américain ! J'ai trouvé son dernier penalty assez faible, cela doit le mettre en garde contre un excès de facilité. Cela dit, bravo à lui ... il a même mérité une prolongation chez nous ...

Bon courage à vous CHARBO. Tous nos souhaits de parfait rétablissement.

J'apprécie grandement cette mise au point de MOULIN. On aurait aimé écouter la même dans la bouche de BATLLES. MOULIN a raison de dénoncer la propension du public et des cadres sportifs à choisir des boucs émissaires. Ce jeune GREEN s'est grillé en faisant des sorties kamikaze. Ceux qui vont au casse pipe sont souvent dévalués.

Je ne suis pas sûr que RUFFIER ait montré beaucoup de bienveillance à l'égard des jeunes. Un champion n'est pas forcément un bon formateur, pas plus qu'un érudit ne fait forcément un bon pédagogue.

Peut-être aussi que de se voir barrés par des vétérans souvent moyens,les jeunes se démobilisent. Avec PERRIN et BATLLES on ne peut pas dire qu'ils soient au coeur des préoccupations.