Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

La jalousie de voir un jeune gagner beaucoup d'argent ajoutée à la détestation de tout ce qui touche à PUEL ont largement entaché les opinions le concernant. Je trouve quant à moi que c'est un joueur élégant, doté d'une jolie technique, d'une frappe de qualité des deux pieds et d'une bonne vision du jeu. Evidemment il n'est pas fini, il doit " se remplir " comme on dit dans ce métier. Je crains qu'avec PERRIN et BATTLES, à ma grande surprise, le regard soit moins tourné vers les jeunes. Quelle tristesse et quelle erreur

La jalousie de voir un jeune gagner beaucoup d'argent ajoutée à la détestation de tout ce qui touche à PUEL oriente largement les opinions ici bas, .... ici très bas même. Je trouve quant à moi que c'est un joueur élégant, doté d'une jolie technique, d'une frappe de qualité des deux pieds et d'une bonne vision du jeu. Je crains qu'avec PERRIN et BATTLES le regard soit moins tourné vers les jeunes. Quelle tristesse et quelle erreur !

Je ne parle pas de l'entraîneur, je parle du PROJET du manager général d'épurer l'effectif en conduisant vers la sortie les joueurs parvenus à un an de l'échéance de leur contrat et dotés de salaires entre 100 000 et 250 000 euros; Ces joueurs, on le sait ,ont refusé de partir, c'est leur droit. En revanche ont-ils honoré leur statut ? La réponse est au fond du classement. Aujourd'hui nous nous trouvons dans la situation que voulait éviter PUEL. Nous avons un effectif sans cadre car la transition n'a pu être mise sur pied en raison de la présence des anciens et de leur coût.

Sans compter le recrutement de BERNARDONI pour le supplanter alors même que BAJIC pouvait alors assurer l'intérim.

Je lis ici et là que BATTLES souhaite rapatrier de l' ESTAC tout un groupe de joueurs. Cela m'inspire ces réflexions: - je vois dans cette facilité le risque d'importer un clan protégé, - c'est la preuve que nos recruteurs ne trouvent rien de nouveau, n'est-ce pas Ilan ? - c'est l'indice que la vente du club est loin d'être actée. - que le règne des copains d'avant est loin d'être aboli. PUEL n'avait-il pas eu la tête tranchée pour avoir voulu renverser les icônes et dissoudre les clans ?

Une prolongation négociée en vue d'un départ rémunérateur pour le club n'était-elle pas possible ? Il s'y est opposé sachant que le club est en difficulté financière. Ce n'est pas une preuve d'amour pour le club. Après on peut toujours caresser les supporteurs dans le sens du poil ...cela ne coûte rien.

L'intéressé lui-même a-t-il envie de rester ? J'en doute. Si tel était le cas, la perspective de la vente devrait donner l'espoir d'un arrangement financier.

Même dans l'adversité, il faut essayer d'être juste et de ne pas mettre toutes les responsabilités sur une ou deux têtes sans essayer de comprendre. Bref essayons de ne pas suivre les pratiques primitives.

Bah, votre mot désobligeant est impropre, je ne parle pas de votre grammaire. Je crois que vous aimeriez bien être le " clochard "en question à bien des égards, XMAN. Quant à votre mépris pour les démunis il est dans la lignée de votre grande arrogance.

Avec PUEL n'ont-ils pas essayé de gérer la pénurie ? L'intréressé a même déclaré que la faillite de la maison verte fut évitée de justesse.

J'en serais très étonné.

Là les haineux ont exagéré; Tailler un short ce ,n'est pas très correct.

Au fait comment vous êtes-vous reconnu-e ?

Nul besoin de consulter. Votre diagnostic est juste, bien que vous ayez un point de divergence avec les humoristes. Malgré tout c'est bien vu. Dites moi combien je vous dois. Etes-vous praticien-ne conventionné-e ou psy à honoraires libres ?

Moi j'ai racheté la veste que vous avez taillée à PUEL. Collector ...

Etre passé par Lyon ? Il va avoir à faire aux intégristes encapuchonnés. La meute va le chasser, attention aux mollets.

"S'appuyer sur l'aura" du club ? ! De la mythologie soigneusement entretenue à la mythomanie pyromaniaque, de la peinture sur papier cul à la pratique terroriste , nous tombons désormais carrément dans le domaine de la croyance religieuse. Il se dit que BATTLES marche aussi sur les eaux ... balle au pied ... Ave les verts, credo in unum veridum deum!

La réalité des lois visiblement vous échappe . Vous vivez dans un réel fantasmé. Ce qui est incroyable c'est de menacer de mort un homme qui s'est donné à fond dans son travail

Exact car même si la masse salariale sera considérablement allégée en raison des fins de gros contrats, la baisse des revenus sera en proportion.

Pour moi le comportement d'une partie du public m'attriste bien plus que la descente. A vrai dire ces hordes m' écoeurent. J'habite désormais à 500kms de Saint Etienne, mais côtoyer des racailles haineuses en tribune ne me manque pas.

Désespoir ? soyons sérieux , le football est une profession pour les joueurs mais cela reste un jeu, un divertissement - dans le sens fort où ce jeu détourne notre attention des avaries du quotidien- . Le prendre autrement relève d'une pathologie et d'un manque de discernement grave..

Je veux simplement dire que le dieu PUEL soi-même, détenteur en façade de tous les pouvoirs n'a en fait pratiquement pas été maître de la gestion de son effectif.

Ce type de recrutement me fait penser que ce n'est pas demain la veille que nous bénéficierons d'un gros investisseur. Tout semble se passer comme si rien n'avait changé dans notre vision du mercato.

Monsieur DUPRAZ j'ai honte d'être stéphanois. Qui peut vouloir se battre pour ces bestiaux ? La place de ces apprentis terroristes est en prison. Il faut en choper quelques-uns et les conduire devant les tribunaux. Quand je vois les broutilles qui se plaident et aboutissent à de grosses peines, je me dis que ces grappes de crapules sont bien épargnées. Je doute de plus en plus que nous puissions intéresser des investisseurs.

Nous ferons en temps voulu les comptes de ce qu'ont coûté les recrues de PUEL et ce qu'elles auront rapporté.

Vous avez raison, mais comme beaucoup d'autres. Les anciens eux avaient des intérêts financiers et familiaux à rester. J'attends de joueurs professionnels surpayés qu'au moins ils donnent le meilleur pendant la durée de leur contrat.

Vous faites bien de rappeler que le salaire de AOUCHICHE est pour une partie une prime à la signature " lissée " sur la durée.

Si AOUCHICHE ne souhaite pas prolonger, il faut évidemment trouver la solution de transfert la plus rémunératrice comme PUEL fut contraint de le faire pour FOFANA. Pour moi la pire conséquence de la descente en L2 sera le départ de nos meilleurs jeunes. Jouer avec des grognards qui cherchent à monétiser leur fin de carrière est une solution de raccroc, forcément éphémère dont on voit où elle nous a conduits.

Oui mais les chèvres sont cornues, elles ....

J'attends de lui la promotion des jeunes et l'instauration d'un esprit offensif et joueur. Débarrassé de la fronde des grognards, il devrait , à la différence de PUEL , avoir les coudées franches.