poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y a deux ans sa cote était, me semble-t-il, plus élevée. Ce garçon généreux dans l'effort doit reprendre confiance et ce n'est pas en lisant ou en écoutant de continuelles insultes qu'il trouvera la sérénité nécessaire pour regarder le jeu et réussir des gestes techniques.
Merci, fc42t, vos commentaires sont ceus d'un sportif éclairé et équilibré.
Cela fait trois ans que les joueurs se font insulter, on voit le résultat.
Pour moi ce n'est pas une bonne affaire, ne serait-ce que sur le plan financier. Mais la décision appartient à CAMARA. En tous cas les jeunes issus du centre de formation ne trouvent visiblement pas grâce aux yeux des PERRIN et BATLLES. Je suggère que nous troquions les couleurs tant qu'à faire. Difficile de s'identifier et d'encourager dans ces conditions qui manquent de panache. Décidément BATLLES n'est pas l'entraîneur que je croyais.
Est-il interdit d'avoir des nouvelles précises de Boubacar FALL ? doit-on lancer un avis de recherches ?
De manière à effacer toute trace de vert, il est question d'inciter les supporteur lyonnais à venir brouter la pelouse de Gerbelande. Une grande opération de broutage est en cours d'étude, D'après mes informations elle se ferait à quatre pattes sur deux fronts opposés et très serrés de supporteurs brouteurs au départ de chaque ligne de buts. Les deux rangs devraient se rencontrer sur la ligne médiane ( arbitrage de Letexier, l'arbitre antivert ) La rangée des meilleurs brouteurs serait récompensée à l'occasion des Comices Agricoles de Rieux la Pape.
Même si le deuxième carton attribué à BRIANCON est contestable, dès les matches amicaux j'ai remarqué la porpension de ce capiatiane à faire des fautes volontaires. Alors quand BATLLES déclare que l'on va délaisser le football pour jouer " autrement ", je m'inquiète et je me dis que çà va saigner. Allez la prochaine on fait du foot à 7;...
En rapatriant ses copains d'avant BATLLES fait un peu penser à un gosse qui a peur de se retrouver seul en colonie de vacances et qui demande à sa maman de lui envoyer ses peluches; J'attendais autre chose même si les moyens sont en effet inexistants. En recrutant comme cela, je me doute que les jeunes aient le sentiment que l'on compte sur eux autrement que pour de la monnaie.
Nous n'avons pas d nouvelles du jeune gardien international FALL. Je sais qu'il fut blessé, mais son om n'est jamais cité dans la rubrique infirmerie. faut-il s'adresser au cimetière du Crêt de Roc ou à celui du Père Lachaise pour avoir de ses nouvelles ?
Les jeunes dans ce club sont de la chair à biffetons. Qui a coulé le club ? Lee syndicat des vétérans, qui sauve le club de la faillite ? nos gamins. PUEL avait fait le bon diagnostic. Honte à BATLLES dont je croyais qu'il avait l'esprit formateur ! Honte à PERRIN qui perpétue le système copinage.
Le club est arrivé à un tel niveau de déliquescence que seule une entreprise humanitaire peut désormais s'y intéresser.
BATLLES tient un discours dont le message consiste à sauver son image de grand prêtre du beau jeu. Annoncer que nous allons désormais jouer un autre jeu que le football est d'un culot ahurissant et vaut abandon de sa mission. Dès les matches amicaux j'ai vu en BRIANCON un joueur qui pratiquaient les interventions brutales et contre l'esprit du jeu. Je l'ai annoncé ici à deux reprises, prédisant qu'il nous pénaliserait, çà n' a pas tardé.. GIRAUDON n'est pas un ange non plus. Qui les a fait venir ? Qui a intronisé BRIANCON capitaine ? Quel exemple donne-t-il ( même si l'arbitrage est très tendancieux ) ? MOUKOUDI a été couvert d'insultes pour son départ mais on n"a guère trouvé mieux; On lit ici et là que SOW va être transféré à l'Olympiakos , mais moi je prèfère perdre avec des jeunes qu'avec des joueurs chevronnés. Pas vous ?
Je lui souhaite de reprendre confiance en lui. Seules les personnes au bon coeur comme lui peuvent avoir la naïveté de parler de la "gentillesse" du public stéphanois. Au moins HAROLD a l'élégance de savoir comment partir quand d'autres n'ont pas celle de savoir saluer ceux qui partent.
Je n'attends rien de la filère BATLLES et les copains d'avant; La nouvelle charnière GIRAUDON BRIANCON n'a rien de rassurant. Manque de rapidité et propension aux fautes très pénalisantes. Lorsque je lis que SOW serait susceptible d' être transféré, je suis choqué. J'attendais de BATLLES qu'il jetât sur les jeunes un oeil bienveillant et protecteur. Quant à PERRIN on avait compris depuis l'épisode PUEL qu'il était le délégué syndical des vétérans. A demi mot on a mis sur les jeunes la responsabilité de notre échec. Pourtant ce sont eux qui sont réclamés et qui sauvent le club de la faillite.
A condition que la hiérarchie ne soit pas à l'abri des relmises en cause, comme on l'a connu avec maints entraîneurs pour d'obscures raisons.
L'occasion de saluer l'excellent tackle salvateur de NADE!
Il est jeune, on peut légitimement penser que sa progression n'est pas arrivée à son terme. Il a débuté la saison sur de bons rails dans une équipe pourtant poussive. JPK est visiblement capable de se créer lui-même des situations de but. Sauf s'il traîne les pieds et veut absolument partir, notre intérêt me semble être la prolongation de son contrat. Car je n'imagine pas que l'on trouvera bien meilleur avec nos quelques pièces jaunes et notre image de chaudron désormais percé..
Je lui souhaite de retrouver son meilleur niveau en Grèce, C''est mieux pour lui qu'il parte.. A lire les commentaires on dirait qu'avec BRIANCON et GIRAUDON nous avons déniché une paire de centraux de grande classe. Sur le peu que j'ai vu j'ai de gros doutes.
En effet Xman, On a bien vu déjà vu contre le QRM que les contacts sont aussi lourds que durs. Les petits gabarits se font souvent éjecter mais peuvent esquiver et éviter les grosses blessures. Ce qui est sûr c'est que ce joueur pratique l'art du football. Les pachydermes sont des vilains.
" Pas de chaudron pour le Kop Sud " . Cela sonne comme un titre de série noire.
Vos arrière pensées sont en effet plus épaisses que la nouvelle recrue. Vous préfèreriez sans doute recruter dans les concours de bovins aux comices agricoles d' Yssingeaux. Du canard au pinard alors ? Vous aurez remarqué que les nouvelles recrues ont des patronymes qui devraient complaire à vos préjugés : GIRAUDON, BRIANCON, LOBRY, CHAMBOST, MOUTON, recrutés par PERRIN, et ROMEYER, cela sent bon le terroir. Et puis ce n'est pas fini on lorgne ausssi sur CHARBONNIER et PETROT; Cela devrait vous rassurer lorsque vous irez au stade sans votre papa. Faut-il effacer des mémoires du club les plus grands joueurs qui ne s'appelaient pas MARTIN, PERRIN OU DUPONT ?
Je partage vos observations positives faites à partir de videos. IL est vrai toutefois que son petit format n'est pas rassurant dans le foot moderne. Un des tout meilleurs joueurs que l' ASSE ait connus n'était pas très costaud, je parle de Rachid MEKLOUFI, Je pourrais signaler DI NALLO à Lyon. BERETA était petit , oui, mais trapu et très solide. C'était du temps jadis ... Il a l'air sympa, ce petit Ben, je pense que pour commencer il peut faire des entrées en jeu surprenantes
Vaut mieux çà que s'agenouiller pour chausser des pompes chez BATA;
Faut réactualiser vos données sur TANNANE et lire les éloges de ses entraîneurs néerlandais. Mais bon il est difficile de détruire les préventions, c'est plus dur que le béton.
Merci pour la video. Il est très bon ce petit bonhomme !
Peut-on avoir des nouvelles du jeune gardien FALL puiSqu'il y eut même des rumeurs concernant un reTour de MOULIN ?
Je vous donne des nouvelles de votre joueur préféré Oussama TANNANE. Donnez-vous la peine de lire même sI cela gêne votre sensibilité ou perturbe votre sens sacré de l'objectivité. L’international marocain du NEC Nimègue a impressionné Rafael van der Vaart, Pierre van Hooijdonk et Ibrahim Afellay. ( 8 août 2022 ° " Avec son talent de dribbleur, l’ailier de 28 ans a suscité des éloges de la part des anciens internationaux néerlandais et consultants de Voetbal International. « C’était bien, n’est-ce pas ? Incroyable. Quoi qu’il fasse, mec. C’est pourquoi nous lui attribuons tant de qualités. Il était phénoménal. », a déclaré Van Hooijdonk. « Ce garçon peut simplement jouer avec les trois premiers (de l’Eredivisie). Purement basé sur ses qualités. Ce n’est pas le problème. », a complété Afellay. « Il fait juste son propre truc, tu ne devrais pas vouloir changer ça. C’est un méchant garçon, mais c’est le meilleur du monde. S’il va jouer à Feyenoord, c’est aussi le meilleur. Il est si bon. Mais si vous supprimez ce comportement, il devient un professionnel idéal, alors il ne peut plus le supprimer. Il a juste un peu besoin de ça. Je suis content qu’il soit de retour (après un passage au Göztepe SK en Turquie). Jeune garçon, tout simplement merveilleux. », a remarqué Van der Vaart.
NEYOU n'est plus le même depuis son COVID sévère et sa blessure, en effet. NATLLES l'a sorti vers la 60° minute , il semblait assez marqué. Il semble ne plus avoir de jus. Quant à GIRAUDON je persiste à dire qu'il a quasiment laissé jouer le danois. Son attitude sur cette action m'a franchement déplu/
Soyez juste ! Le but nîmois est largement dû au manque de réactivité et à la désinvolture de GIRAUDON qui ne cherche même pas à gêner le tir du danois.
" Du côté de la banlieue " voilà le type de tartarinade qui accroît notre ridicule et incite à la moquerie sévère. Profil bas messieurs les supporteurs, cela nous donnera un semblant de dignité.