Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut réactualiser vos données sur TANNANE et lire les éloges de ses entraîneurs néerlandais. Mais bon il est difficile de détruire les préventions, c'est plus dur que le béton.

Merci pour la video. Il est très bon ce petit bonhomme !

Peut-on avoir des nouvelles du jeune gardien FALL puiSqu'il y eut même des rumeurs concernant un reTour de MOULIN ?

Je vous donne des nouvelles de votre joueur préféré Oussama TANNANE. Donnez-vous la peine de lire même sI cela gêne votre sensibilité ou perturbe votre sens sacré de l'objectivité. L’international marocain du NEC Nimègue a impressionné Rafael van der Vaart, Pierre van Hooijdonk et Ibrahim Afellay. ( 8 août 2022 ° " Avec son talent de dribbleur, l’ailier de 28 ans a suscité des éloges de la part des anciens internationaux néerlandais et consultants de Voetbal International. « C’était bien, n’est-ce pas ? Incroyable. Quoi qu’il fasse, mec. C’est pourquoi nous lui attribuons tant de qualités. Il était phénoménal. », a déclaré Van Hooijdonk. « Ce garçon peut simplement jouer avec les trois premiers (de l’Eredivisie). Purement basé sur ses qualités. Ce n’est pas le problème. », a complété Afellay. « Il fait juste son propre truc, tu ne devrais pas vouloir changer ça. C’est un méchant garçon, mais c’est le meilleur du monde. S’il va jouer à Feyenoord, c’est aussi le meilleur. Il est si bon. Mais si vous supprimez ce comportement, il devient un professionnel idéal, alors il ne peut plus le supprimer. Il a juste un peu besoin de ça. Je suis content qu’il soit de retour (après un passage au Göztepe SK en Turquie). Jeune garçon, tout simplement merveilleux. », a remarqué Van der Vaart.

NEYOU n'est plus le même depuis son COVID sévère et sa blessure, en effet. NATLLES l'a sorti vers la 60° minute , il semblait assez marqué. Il semble ne plus avoir de jus. Quant à GIRAUDON je persiste à dire qu'il a quasiment laissé jouer le danois. Son attitude sur cette action m'a franchement déplu/

Soyez juste ! Le but nîmois est largement dû au manque de réactivité et à la désinvolture de GIRAUDON qui ne cherche même pas à gêner le tir du danois.

" Du côté de la banlieue " voilà le type de tartarinade qui accroît notre ridicule et incite à la moquerie sévère. Profil bas messieurs les supporteurs, cela nous donnera un semblant de dignité.

Ne trouvez-vous pas que GIRAUDON est d'une grande désinvolture sur le but nîmois ? C'est choquant. Si c'est à un grars comme çà que l'on confie la défense centrale, je préfère voir un jeune..

Dans ce cas BATLLES a tort de les titulariser. Or j'ai lu qu'il y avait un bon dialogue entre BATLLES et AOUCHICHE;

Je suivrai avec attention les prestations de NEYOU et AOUCHICHE. S'ils veulent prétendre à s'imposer enfin, c'est maintenant.

BERIC 36 buts sur 124 matches : il est avant-centre avec un rôle de fixateur statique qui ne convenait pas à PUEL et à d'autres. BOUANGA c'est 28 bus en 110 matches avec un rôle excentré et épuisant de piston. Cela relativise les performances de BERIC, s'il en était besoin et modère les critiques sévères contre BOUANGA. BERIC fut un joueur attachant et respectable notamment par la façon dont il a réagi après l'attentat du lyonnais innommable. Quant à BOUANGA je ne vois pas de raison de le mépriser dans on comportement. J'aime que l'on ne se laisse pas envahir par les préjugés ou les réactions systématiques, alors je défends comme je peux ceux qui sont exagérément vilipendés sans pouvoir répondre.

Avant de reconstruire encore faut-il ramasser les gravats ...

La cote auprès du public stéphanois relève d'une subjectivité douteuse. Ainsi je doute qu'un BERIC, par exemple, objet de culte ici, présente les mêmes statistiques alors que BOUANGA excentré tenait un rôle épuisant de piston.

Nous sommes sans nouvelles du jeune gardien FALL alors même qu'il se dit que MOULIN pourrait revenir. Qu'en est-il de sa blessure ?

Et SOW ? qu'advient-il de ce jeune qui semblait prometteur ?

Et SOW ? qu'advient-il de ce jeune qui semblait prometteur ?

Décidément aucun joueur ne trouve grâce à vos yeux sur e site. J'attendais moi aussi beaucoup plus de BOUANGA, évidemment, mais nous n'avons pas mieux pour le moment et ce que j'apprends ne me laisse pas optimiste. Ce joueur a été généreux dans l'effort, et s'il a été maladroit c'est aussi parce qu'il arrivait à ses limites dans la zone de vérité. Qu'espérez-vous avoir pour la somme de 2ME quand le champ d'investigation se limite aux Copains d'avant ? En tous las cas, messieurs, vos interventions ne sont pas très "vendeuses" et finalement contrarient vos voeux.

Ne faisiez-vous pas partie, comme la grande majorité ici, de ceux qui insultaient PUEL pour avoir tenté de pousser au départ les KAHZRI, BOUDEBOUZE & co .... ?

Le recrutement est en effet lamentable. BATLLES porte déjà une grosse responsabilité, quant aux PERRIN et ILAN, héritiers du népotisme, on n'attend rien d'eux

C'est bien pire que ce que je craignais. J'exprime ma sympathie aux milliers de supporteurs qui ont fait le déplacement. Cà piquait les yeux mais ce n'était pas la faute à la moutarde. Je crains que des tensions n' arrivent vitre entre les joueurs. Les recrues de BATLLES ne semblent pas à la hauteur des attentes. BRIANCON est brutal, je l'avais déjà remarqué. Quant au système de jeu de BATLLES il m'inquiète car il suppose des courses très exigeantes dans les couloirs en particulier. Je suis très, très inquiet. Le refus de CAMARA de reprendre le brassard interroge..

Je l' avais remarqué lors des matches amicaux, BRIANCON va nous coûter quelques matches à dix.

Pour répondre à notre ami Zokora, je ne crois pas du tout que priver les joueurs de soutien apporterait un changement positif. Bien au contraire. L'engouement des supporteurs doit redevenir un des éléments forts de l'attractivité du club. Les initiatives malheureuses et agressives de certains groupes ou individus ont joué en défaveur du rachat espéré par tous. C'est évident. Le club doit être vendu en présentant une gamme d'atouts. En le faisant apparaître comme méprisé et abandonné, nous ne ferions que détourner les potentiels acheteurs. Que ce soit clair. Depuis longtemps je dénonce le népotisme et l'immobilisme des deux actionnaires majeurs. cela bien avant que nous en arrivions aussi bas.

Les absences de NEYOU et MOUKOUDI ne semblent pas être motivées par des blessures.

Aguilar ou la colère de Dieu ( clin d 'oeil aux cinéphiles )

En effet le risque de voir la confiance des autorités et des organisateurs bafouée par des lâches sans honneur est réel.

Je voudrais saluer le sérieux des supporteurs organisateurs qui ont de surcroît fait preuve de qualités diplomatiques réelles dans leurs négociations avec les autorités.. Bon vent !

PUEL aurait bien aimé avoir le budget concédé à GASSET qui pourtant en voulait encore plus.

PUEL a été suffisamment embarrassé avec les contrats.des KAHZRI, BOUDEBOUZE, KOLO entre autres. Leur volonté de rester malgré les voeux du coach fut un obstacle à une vraie refonte de l'effectif. Pour moi ce fut une des causes majeures du déclin de valeur de l'effectif et de la descente. Pas la seule bien évidemment. Pourtant on ne manqua pas de critiquer PUEL.qui tenta contre vents et marées de donner un avenir à l' effectif.vieillissant et coûteux, légué par son prédécesseur en fuite... On accuse indirectement les jeunes d'être responsables de l'échec, mais les cadres le furent au premier chef. Un recensement des joueurs confirmés dans chaque composition d'équipe le prouve clairement.

Deux joueurs qui n'ont pas fait de cadeau en attendant la fin de leur contrat pour partir sans indemnités pour le club. C'était leur droit, mais cela ne les place pas plus haut dans la galerie de portraits du club.

Pas faux; Toutefois admettez que leur confiance ou plutôt leur complaisance à l'égard des activistes nous a coûté cher.