Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Anthony Briançon : 4 jaunes, un rouge Jimmy Giraudon : 4 jaunes Nous sommes avant dernier dans le classement du fair play ! Nous jouons donc " autrement "

Chassez les par la porte ils reviendront par la fenêtre.

Y en a qui bavardent pendant la chorale.

Prenons garde que Sandrine ROUSSEAU ne vienne pas interrompre le barbecue et son rite viriliste. Sachant que barbecue est une déformation anglaise de la "barbe à la queue" , il risque de se passer des choses dignes de faire le buzz, du bourdonnement devrais-je dire.

On espère que ce forfait relève de la prudence. Compte tenu du fait que nos centraux sont grands collectionneurs de carton et qu'ils ne sont pas transcendants non plus , il convient de na pas enterrer SOW dans son tout jeune âge. Comme déjà dit par les poètes d'ici, seuls les SOW l'y laissent.

Le recours à une en qu^te de police me semble largement justifiée. L'habitude de l'impunité ne fait qu'envenimer les choses. Evidemment le risque de laisser échapper les plus fautifs est réel, mais c'est toujours le cas quand certains agissent dans l'anonymat d'une large foule. Si de nouvelles violences ou autres délits se déroulent, on aura la preuve que certains veulent bel et bien la faillite du club.

Seuls les gestionnaires du club peuvent chiffrer le manque à gagner de ces violences et débordements. qui ont duré un certain temps. Je ne vois pas comment cela pourrait se chiffrer en dessous de quelques millions d'euros.

Les prestations de la nouvelle paire centrale sont une réponse ironique aux charrettes d' insultes qui ont poursuivi certains de nos joueurs. MOUKOUDI ne fut pas toujours nul, revoyez vos posts datés de l'avant dernière saison.

Si la justice rendue pour violences et préjudices était ce qu'elle est dans le monde civilisé, les sanctions dépasseraient de loin la broutille d'une interdiction de stade. En effet le retrait de trois points ou plus, les huis clos, l'atteinte portée à l'image du club ont déjà un coût énorme ... dont personne ne parlera évidemment.

leréverbère - dim. 18 sept. à 18h43 sur Nordin s'éclate à Montpellier

Son refus de prolonger ne devrait pas lui donner voix au chapître.

Quel gardien n°1 choisir ? je vois la choses sous deux angles différents : - sous l'angle des performances, rien ne montre une supériorité flagrante de DREYER, - sous l'angle des principes, je donne la priorité à un jeune sorti tout droit de la pouponnière stéphanoise et dont le potentiel athlétique, qui plus est porté par la fougue, semble supérieur à celui de son rival. Pour moi il faut redonner confiance à GREEN, le conseiller techniquement et mentalement. Les entraîneurs et formateurs sont payés pour çà.

Nous avons une défense centrale peu mobile qui prend beaucoup de cartons. Ceux qui insultaient certains jeunes aujourd'hui partis sont-ils satisfaits des joueurs d'expérience pour lesquels BATLLES les a chassés.? J'espère que les BAYAYOKO et d'autres ne seront pas arbitrairement barrés par la garde rapprochée de BATAILLE;

GASSET ne veut pas BERIC à la place ?

'est un scandale, oui. Cependant c'est la suite d'une série de fautes de gestion de longue date, auxquelles pas mal de coups de malchance ont donné le coup de grâce. Car il est évident que nous aurions pu nous maintenir. De justesse certes, mais nous l'aurions pu. Par exemple treize tirs sur les poteaux en première partie de la saison 2021-2022, c'est un chiffre objectif, record du championnat Un seul tir dedans sur les treize et nous échappions aux barrages. Je ne parle pas des scandales d'arbitrage et sanctions dénoncés ici par tous mais dont l'appréciation est soumise à plus ou moins de subjectivité. Je n'insiste pas sur le penalty de RB , arrêté ou raté.

L'effectif était le même ;;;;sur le papier, Mais dès la reprise en main par le duo PRINTANT SABLE les joueurs stars se sont laissés aller, d'où la réaction excessive de PUEL;

Le premier à avoir tenté de s'affranchir de joueurs mercenaires sans pouvoir vaincre leur fronde, c'est PUEL, même si cela déplaît de lui reconnaître le plus petit des mérites., J'appelle "mercenaire" un salarié à durée déterminée très bien payé qui ne s'implique pas à fond dans le projet collectif. On peut reprocher à PUEL d'avoir été trop bien payé, on ne peut lui reprocher de ne pas s'être donné à fond pour essayer de changer la donne. Sa nervosité sur la touche n'en est qu'un syndrome. Je suis heureux n tous cas que l'on revienne, -- même si c'est par nécessité vitale-, à des principes plus conformes aux réalités et à l'esprit qui fit la grandeur du club. La retombée après l'euphorie des dépenses folles était prévisible et c'est ainsi que sans être devin je l'avais prévue.

Ben, y en a un qui a tenté de renverser la table et de faire un sort à la clique des rentiers. On ne peut pas dire qu'il eut du soutien ici.

" tout seuls " et non pas " tous seuls " n'est-ce pas ? Les sens sont complètement différents. Je mets souvent du collyre avant de lire les articles.

RIVERA n'est pas responsable de ce titre flatteur. On ne peut pas cependant reprocher à ce jeune d'avoir vu clair dans le jeu, de ne pas avoir tergiversé et d'avoir adressé une passe de 35 mères bien dosée et ... décisive... Beaucoup ici sont faits pour supporter de vieux tromblons cher payés.

Je pense que ceux qui s'en foutaient ont été mis au placard par les différents entraîneurs.

On voit bien à votre ramage et à votre plumage que vous êtes un Phoenix, Fredo, quelqu'un qui tient le haut du pavé, le dandy des beaux quartiers en somme. J'espère que vous insultez en connaissance cause.

Match référence ? Davantage par le résultat à l'affiche devant le leader que par la manière qui fut tout de même chargée de passes ratées et de fautes dangereuses. Néanmoins ces trois points devant le leader rendent plausibles des ambitions de haut de tableau, dommage que nous ayons bêtement laissé deux plumes à Pau. WADJI semble bien parti pour jouer un rôle crucial en attaque, cela devrait se confirmer à l'extérieur. Je pense que BATLLES aurait dû faire rentrer BOUCHOUARI en cours de jeu plutôt que de l'avoir fait débuter;

Les deux points perdus à PAU de très mauvaise manière ne sont pas de nature à rassurer. Une défaite dans le chaudron et la remontée est cuite. Vive les hordes de décervelés qui nous font jouer pour des assemblées de chaises vides.

"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )

"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )

"… Je suis de tous les partis Je suis de toutes les party Je suis de toutes les coteries Je suis le roi des convertis … Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté ..." ( Dutronc, Segale,, Lanzmann )

Je note que BRIANCON a une évaluation moyenne de 4,05 pts. Pourtant il sera peut-être préféré à BAYAYOKO qui présente la deuxième meilleure moyenne avec 5,85 pts. Je vois avec étonnement que BATLLES ne se montre guère encourageant avec les jeunes. Serait-il , lui aussi dans la ligne politique des "copains d'avant".?

Recruté juste après le départ de JL GASSET, me semble-t-il; Il aura donc connu trois entraîneurs chez nous sans convaincre.

Excusez moi, Vertipasse, j'ai sale caractère. J'en profite pour ajouter que le FURAN fut la raison d'être de l'implantation de la ville en raison des vertus qui lui furent trouver pour la trempes des aciers. cette rivière explique la configurattion originelle en ville rue. Je vis à 500 kms depuis longtemps mais j'ai gardé un amour viscéral pour ma ville.. Excusez-moi.

Vous me remettez en mémoire des images de l'enfance, Tatayer. J'avais oublié ces changements de couleur dues aux teinturiers du textile.. Pour répondre à l'ami Curkorev, je dirais que même si l'argent amortit bien des chocs, je crois encore à la dignité, à la fierté et au sens de l'honneur.