Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Les trois buts marqués par l'ASSE ne furent pas des buts de besogneux, mais ils furent construits intelligemment et empreints d'une certaine dose de talent.

Pour une fois le garçon il a du Pau. Ce qui pour un vert relève du miracle. Mais vaut-il mieux prendre un Pau ou prendre un vert ?

Moi je suis pour l'organisation d'un vrai festival de banderoles et de pétards au Stade de France. Pas besoin de footballeurs, mais de ripolineurs, de porteurs d'étendards, de héros guerriers auto décorés, de pyromanes refoulés ... Chaque groupe aurait dix minutes pour invectiver les autres et secouer les calicots. .... les gros mots seraient autorisés, ce serait dans l'air du temps., la bière coulerait à flots ... Naturellement on frèterait des trains ou des camions pour monter à la capitale.

Préjudice fantasmé d'ailleurs, puisque Stéphane RUFFIER était libre de trouver un autre club. S'il n'a pas trouvé d'autre club, c'est parce que lui-même était las comme il l'a plus ou moins dit et parce que aucun club ne l'a réellement sollicité. La " justice " est devenue pour certains un commerce lucratif alors même que les dossiers urgents s'empilent, que des juges modestement payés travaillent 60 heures par semaine;

leréverbère - mar. 08 févr. à 16h13 sur Perrin évoque le cas Gnagnon

Vous demandez à PERRIN une prise de position qui pourrait le brouiller avec le club des copains d'avant, vous y allez fort !

Une fois de temps en temps il faut avoir le sens de la mesure et de la décence, n'est-ce pas ? Ce n'est pas moi toutefois qui oublierai que La RUFF a maintenu les illusions vertes pendant une quasi décennie.

Que ce soit au cours d'un matche de Ligue 1 ou de Ligue 2 , ce genre de geste reste magnifique et n'est à la portée de tout le monde.. Personnellement je n'ai pas tiré un trait sur KRASSO malgré qu'il fût fort vilipendé en ces lieux.

Adolescent j' idéalisais la profession d'avocat, c'était jadis ...

PUEL aussi bien que RUFFIER ont reçu le reliquat salarial conformément à leur contrat. RUFFIER réclame 5ME d'euros en sus. Voilà, Jofran.. Vous êtes bien le seul à diviniser PUEL, moi je ne fais que m'insurger devant les phénomènes minables de bouc émissaire. PUEL a contribué à assainir les finances tout en subissant une accumulation de coups de malchance dont les treize tirs sur les poteaux sont une illustration parmi d'autres faits contraires.

En effet mes ampoules sont grillées.

YAKA vendre GREEN pour indemniser RUFFIER et le sortir ainsi de la misère dans laquelle l'ont plongé les pitoyables salaires versés par le club pendant dix ans. Un jeune contre un vieux, c'est l'avenir, non ?

Il manque assurément un joueur performant dans les airs.

Stephane RUFFIER réclamerait 5ME d'euros, somme ridiculement basse au vu de son criard amour du club. RORO ferait preuve de générosité en doublant le montant de ce dédommagement à ce grand gardien qui va finir sous les ponts après avoir été payé 20ME par mois pendant 10 ans.

DUPRAZ est plus extraverti et donc son " humanité " est plus accessible, plus visible et plus audible. Il est plus " aimable " , - mot à prendre au premier degré. Je pense que PUEL est un timide et les timides servent souvent de bouc émissaire. Cela dit, PUEL a toujours soutenu des joueurs et n'en a jamais dit du mal. Il a soutenu les jeunes, alors qu'il est plus facile de laisser les stars faire leur loi. Certains propos de DUPRAZ concernant les joueurs qui devraient retourner au niveau amateur ont du vous échapper., Rodrig. Quant à moi je les trouve assez cinglants, surtout quand on considère qu'ils ont été proférés devant micro.

Je vous souhaite une belle carrière, Stefan.

Le terme " loft " est un petit outil langagier pervers régulièrement instillé par les media et repris en choeur par la foule pour créer des polémiques interminables qui rapportent clic et fric. Ce procédé elliptique fait l'économie de la réflexion . En ce temps de pénurie de la raison, c'est une économie non négligeable.

Oui, il faut une solution charitable. On ne peut pas laisser RUFFIER crever de faim, en effet.

Les anciens avaient eu leur tour avec GASSET et ne renvoyaient plus l'ascenseur pour diverses raisons. Il y a eu avec PUEL un renversement de situation lié à des motivations à la fois budgétaires et sportives.

Vous aurez remarqué que NORDIN n'est pas noté par la presse en raison de son faible temps de jeu. Pourtant il a rempli à 100% sa mission. KAHZRI se voit attribuer un 8 par l'Equipe mérité par son engagement et quelques gestes de grande classe. HAMOUMA est absent de ce classement , prtant son entrée et son but ont déclenché une séquence euphorique.

Je salue votre modestie.

leréverbère - dim. 06 févr. à 18h46 sur Mercato : Loïc Rémy est libre !

C'est l'heure de votre leçon de solfège à ce que j'entends ....

Final chargé d'émotion intense. Quelle défonce sur le terrain et dans les têtes !

Il est prématuré d'évaluer le recrutement. Nous sommes toutefois marqués par un scepticisme principalement lié à l'état des joueurs, âgés pour certains. La blessure prématurée de SAKO, le manque de compétition, le surpoids de certains posent des interrogations. Cette tentative de sauvetage a un air de GASSET, a le goût du GASSET mais ce n'est pas le budget du GASSET. Alors saluons l'activité des recruteurs et celle de la nouvelle équipe dirigeante pour avoir tenté de résoudre la quadrature du cercle, à savoir recruter des joueurs avec des boutons de manchettes et des bouts de ficelle. .

leréverbère - jeu. 03 févr. à 11h17 sur Sako de retour à L'Etrat

Je salue cette heureuse expression !

Il y affrontera TANNANE.

N'en déplaise aux éjaculateurs précoces, je trouve qu'afficher la volonté de garder GREEN et AOUCHICHE est un bon signal donné par la nouvelle équipe. Je salue donc PERRIN à l' égard duquel j'avais exprimé une attente teintée de scepticisme.

Dire que d'aucuns lui préféraient alors Rivière....

Nous en prenons bonne note.

L'élimination pitoyable de la Coupe de France, - sans souligner le préjudice sportif qui frustre une fois de plus les supporteurs, prive le club de l'occasion de revivre médiatiquement- , aura aussi des conséquences sur la gestion d'un effectif devenu largement excessif. Les jeunes auront-ils désormais suffisamment de temps de jeu et donc les conditions nécessaires à leur maturation et à leur valorisation ? GREEN en est le parfait exemple, mais on pourrait citer SOW, BAKAYOKO, voire NADE ;;; Par ailleurs je regrette que BAJIC soit encore là, lui qui ne veut pas prolonger son contrat. Bref si la fin de saison n'est pas couronnée par le maintien et la venue d'un repreneur fiable, la situation sera très sombre.

Le terme "indésirable" s'emploie normalement pour stigmatiser un individu dont le comportement n'est pas accepté par un groupe. Par ailleurs KAHZRI a eu des mois difficiles liés à trop de sollicitations , internationales notamment, suivis de blessures et suspension. Il est vrai toutefois que son rendement inférieur à son statut posait la question de son transfert en es périodes de vahes maigres un an avant sa fin de contrat. Il faut relire les insultes qui fusaient ici même à destination de celui qui fut surnommé " kebab" en raison d'un relatif surpoids,. Je ne relèverai même pas la pointe de racisme dans ce quolibet. Cette mise en cause constante de PUEL n'est pas seulement aveugle mais elle devient ridicule.