Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense même que l' ASSE a été l'initiateur.

Ne leur enlevez pas leurs illusions. Ils sont persuadés d'être les bienfaiteurs du club. Ils ne comprennent pas que les investisseurs potentiels repartent en courant lorsqu'ils voient leurs hautes oeuvres. Cela dit je ne les accuse pas de la déchéance du club mais je pense que depuis deux ans ils ont envenimé les choses.. En tous cas leurs calicots ne nous rendront pas les points perdus

Avec un club au fond du trou et des trous de balle en agitateurs, çà donne pas envie de racheter tous les péchés du club. Faudrait Jésus ...

C'est reparti. Les écrivains publient. Les Marcel du harcèlement. Les exaltés de l'insulte. Les passeurs de pétards. Les fumeurs de fusées. Les saboteurs en sabots. Les cramponnés de la bêtise. Les en chaînés de la haine sont de retour. On est sauvé.

GREEN c'est soit notre avenir, soit une part du capital joueurs. GREEN a toutes qualités athlétiques et dynamiques qui conviennent. Je le redis il appatient aux formateurs de le former mieux techniquement et mentalement. Je ne suis pas sûr que l'empressement à recruter BERNARDONI alors qu'il y avait encore BAJIC fût une bonne chose psychologiquement. Cela dit mon point de vus est seulement extérieur.

Je ne récuse pas l'idée que l'obésité soit, - au moins au final - une forme de maladie . Néanmoins si le surpoids de GNAGNON devient un handicap dans le sport de haut niveau, du moins dans une majorité de professions il n'en est pas un. Mais je ne suis pas expert médical pour peser ses responsabilités dans la dégradation de sa condition athlétique.

Je ne suis donc pas le seul à m'emmerder en lisant ses interviews ni à envoyer ses phrases à l'infirmerie pour rupture de syntaxe et claquage de sens . DUPRAZ faisait rêver au moins.

Certainement le pire des communicants depuis longtemps l'ami BATLLES. Je suggère à la rédaction d' apporter des retouches à son verbatim.

Je ne connais rien en affaires mais le bon sens veut que tout de la situation financière d'une entreprise ne soit pas divulgué.

J'ai une pensée pour les travailleurs aux maigres revenus qui s'épuisent au travail et sont foutus dehors comme des chiens. Ma deuxième pensée est pour certains aspects de la justice qui font que, quand il y a du fric en jeu, un avocat peut obtenir n'importe quoi. Sans doute un maître corbeau a-t-il réussi à prouver que cette prise de poids était un accident du travail.

Titre à formulation hyperbolique et un tantinet tartarinesque. Nous aurions ainsi une arme fatale et nous ne le saurions pas ?! Bigre ! que font nos services de renseignements ?

Ne soyez pas naïfs. Les signaux positifs sont trop faibles pour attirer l'attention de potentiels acheteurs. Parmi les atouts à faire valoir, il y aurait entre autres: - une remontée significative et encourageante au classement, - l' apparition d'un véritable capital de joueurs d'avenir, - une pacification du public - l'émergence d'un style de jeu.

Merci à chacun pour les réponses apportées. Je ne pratique plus les sports collectifs, je suis dans une modeste pratique individuelle désormais, c'est une des raisons qui m'a conduit à m'enquérir des pratiques actuelles. Dans ma jeunesse en cyclisme j'ai vu des trucs pas nets même en amateur. .

Attention vos propos sont blessants.

Une interrogation me vient à l'esprit. Merci, je vous prie, de ne pas y voir une insinuation diffamatoire. Est-on en droit dans certains cas d'imaginer qu'un excès d'agressivité sur les terrains puisse être lié à des" substances" ? Cela est-il relativement fréquent ?

Vous avez décidément souvent recours à la langue du colonisateur. Je vous recommande le parler gaga qui devrait être sur tous les rayons de bibliothèque et sur toutes les tables de chevet. https://lesenquetesdesimon.com/mini-lexique-gaga-stephanois-les-enquetes-de-simon/

Appellation Contrôlée par huissiers.

En ce temps là ... qui l'eût cru ?

Dans le passé les KOLO et DEBUCHY n'y allaient pas de main morte. Aujourd'hui après avoi observé BRIANCON dans les matches amicaux j'avais exprimé la crainte qu'il ne nous coûte des cartons et notamment des cartons rouges, cela n'a pas manqué.

L'arbitrage nous est défavorable, parfois outrageusement depuis plusieurs années. Notamment des expulsions litigieuses nous ont coûté des points et auront eu au final des conséquences catastrophiques.

Tenons-nous enfin des attaquants de chez nous bien mijotés au chaudron ?

A propos de défense, je m'interroge sur SOW dont, paraît-il, BATLLES ne veut plus. Or il n'y a pas si longtemps il était dans le collimateur d'un club italien. Il avait fait des débuts prometteurs avec PUEL. Y a-t-il un problème de comportement ? Il a pu être dégoûté de vois que les recrues le privaient d'un poste. Les deux arrières centraux sont pourtant statiques, manquent de souplesse et de vivacité pour se rétablir. Qui plus est ils font énormément de fautes.

So do I ...comme aurait dit feue la reine ...

J'apprécie cette intelligente analyse de JANOT et j'espère que BATLLES la méditera. Depuis DUPRAZ on sent que GREEN manque de confiance. Les entraîneurs et formateurs doivent tenir leur rôle qui a un volet technique, un volet athlétique mais aussi un volet mental.

Je n'ai vu de lui qu'un ou deux arrêts sur des videos, j'avais été impressionné par sa félinité, - étonnante pour un tel gabarit- . Depuis plus rien. Bizarre ... Il dispose pourtant de moyens physiques exceptionnels , ce qui est une bonne base pour commencer. Aux formateurs de lui inculquer le métier.

Reste à définir les critères réussite. Le grand dégraissage a été fait largement mais il est largement dû aux fins de contrat. Quelques signes de leur réussite : - revalorisation du club par un classement sur le podium, - mise en place d'un jeu plus spectaculaire et identifiable, j'ajoute qui soit de nature à séduire le public, - promotion de jeunes sans lesquels nous serions déjà morts, Je pense que les potentiels acquéreurs attendent ces signaux favorables là, ajoutés à un apaisement du public.

Je crains que certaines carences, athlétiques notamment, ne s'effacent pas d'un gout de gomme. Nous manquons de mobilité et de vitesse en défense centrale, nous manquons aussi de joueurs dominateurs dans le domaine aérien. La supériorité des impétrants sur les sortants ne me semble pas flagrante en tous cas. Le volume de jeu et la fougue d'un CAMARA n'ont pas leur équivalent. KOLO et MOUKOUDI quant à eux sortaient quelques balles de la tête

Je reprends une idée qui m'est chère et que je partage notamment avec F42. Dans nos propos et singulièrement dans ceux de la presse, il devient indispensable en effet de déchoir du titre de supporteurs, ces individus qui nuisent au club dans un lâche anonymat. Par notre pratique langagière nous les renverrons à leur réalité, celle de voyous potentiellement dangereux, nocifs aux intérêts du club et de la ville.

Ces sanctions seront-elles dissuasives ? Probablement pas pour tous. On dit qu'au Moyen Age parmi la foule des badauds, agglutinés place de Grève autour du supplice de la roue, les crocheteurs continuaient à opérer. A l'image des incendiaires de l'été la recherche de sensations par la destruction est inextinguible chez certains quand elle est aiguisée par une haine quasi existentielle.

Qu'en pense notre Macho Grande ? est-il le roi de le côte de boeuf ?