poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu'ils sachent garder et prolonger KRASSO qui va nous filer entre les doigts comme une anguille sans nous laisser un liard. Je suppose aussi qu'après avoir cassé GREEN on le vendra aux brexiters pour un demi shilling. Bref je m'attends à une dose supplémentaire de ratages et de déconvenues. Mais je ne suis même pas déçu déçu par le duo BATLLES, PERRIN. Quant à SOUCASSE qui a sauvé sa peau en jetant PUEL aux aboyeurs, il est conforme à ce que j'en pensais.
Ces agitations inutiles entretiennent un climat délétère, contribuent au manque de sérénité des joueurs et leur donnent envie de foutre le camp, comme ce fut le cas de DUPRAZ et d'autres encore. Quel investisseur voudrait acheter le club en ce moment ? Tant que le club n'aura pas donné des signes certains de redressement, pas un homme d'affaires ne touchera à son tiroir caisse. Emmaus et les associations caritatives ne sont pas assez bêtes pour tendre une main charitable à de faux pauvres.
A propos d'ambiance. Faut tout de même savoir que DUPRAZ s"était juré de ne pas poursuivre l'expérience après desmenaces de mort à l'aéroport. Menaces de mort directes, très physiques et en des termes typiques de truand. Nulle suite ne fut donnée à cette affaire comme ailleurs d'autres affaires de terreur à l'égard des professeurs par exemple. . La civilisation est en marche. Et c'est ce genre de racaille que les groupes protègent ?! Glorieux et noble comportement. Il y a un certain nombre de non dits qu'il est difficile d'exhumer au milieu des flatteries énoncées sur le public.
Si vous voulez dire, Gorini, que les meilleurs supporteurs de la planète sont toujours prêts à donner le dernier coup de pelle pour aider les fossoyeurs à mettre en terre le club, je vous précède depuis longtemps sur cette pensée, politiquement incorrecte.
Et en défense des mines, des barbelés ,des tranchées, et la gégène pour les récalcitrants. On veut de la finesse quoi ;;; ! mais dommage la source en est tarie ...
Dans "l'environnement" il convient d'inclure le public dont les joueurs ne peuvent dire du mal mais les manifestations hystériques ne sont pas de nature à apporter sérénité et confiance.
Un sommet oui, mais pas bien haut ... juste une taupinière ...
Cela valait-il le coup qu'il se défonce pour vous ?
Depuis deux ou trois saisons la complaisance de l'arbitrage en faveur de nos adversaires est de plus en plus claire et systématique. Comptes à régler avec le public ?
Deuxième titre insidieux d' EVECT concernant le jeune GREEN. Sous couvert d'une science qui ne peut en être une en l'espèce on casse un gardien en difficulté mentale après ses cartons rouges. Chaque situation de but ayant sa spécificité, les avis péremptoires déterminés à partir d'une calculette ont quelque chose de brutal et de venimeux. Lors des débuts tonitruants de GREEN, j'avais émis des louanges modérées, connaissant la fragilité des statues érigées à la va vite. Aujourd'hui sifflée par la boîte à clics la meute se jette sur la pâtée nouvelle. Celle là est tendre en effet.. Décidément ce pauvre club n'est aidé de nulle part.
Heureux de lire que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette nouvelle faute d'arbitrage à nos dépens et cela fait longtemps que c'est comme çà.
Je n'ai pas dit que vos traits d'humour ne l'avaient pas fait sourire, Jofran. Je sais apprécier les finesses même lorsqu'elles sont à la sauce aigre douce.
Vous aimez les mises au pilori, Jofran, on le sait, çà titille votre boîte à procédés ironiques. Décevant de la part de quelqu'un qui manifeste souvent de l'esprit. Moi je trouve assez inélégante la mise en cause, - plus ou moins masquée mais publique-, -de GREEN par son coach.
Verrouiller n'a jamais rien apporté de bon aux verts. Les coups de pied arrêtés ouvrent souvent le misérable blindage.
Mais sur le premier but il y avait du monde , non ?
Je trouve que ce procédé de " prétérition " qui consiste à évoquer quelque chose ou quelqu'un tout en prétendant ne pas en parler est assez gênant. Sur le premier but GREEN a de quoi être surpris par une talonnade décroisée en extension. Reste à savoir si les défenseurs étaient bien placés , notamment au premier poteau. Sur le deuxième but, est-ce que GREEN va vraiment au bout de son effort. On a l'impression athlétiquement il a les moyens de s'engager plus dans son plongeon mais que ses mauvaises expériences de carton rouge l'ont retenu. Encore une fois les joueurs expérimentés de la défense ne montrent pas grand' chose.
Dans la rubrique ' fêtes foraines, fanfares et feux d'artifice " en attendant la rubrique nécrologie.
Je ne sais si ce sera forcément mieux avec les jeunes mais pas pire et au moins l'avenir sera devant, pas derrière.
Une vision céleste, sûrement.accompagnée de trompettes.d'ailleurs ...
Faut que les douaniers de Menton aient recours aux chiens renifleurs de fumigènes, car je ne serais pas étonné que les ultras italiens leur envoient des fumis de contrebande cachés dans des caneloni.
Achèteriez-vous un bateau qui coule ? ou une galère ? ou bien un radeau de la Méduse ? ou encore une épave ? et même un tonneau des Danaïdes ?
Ce mode de réponse montre le vôtre.
Y a-t-il eu ces dernières saisons un impact positif du public sur le mental des joueurs ? Les animations, spectacle dans le spectacle, sont pour moi une chose à part. Je reste en effet dubitatif sur la qualité du soutien apporté aux joueurs en dehors du terrain et sur le terrain. Trop contrasté et trop violent pour apporter de la sérénité aux joueurs, en particulier aux jeunes. ce site par exemple est un recueil permanent d'insultes Alors pour moi les pétarades , les enfumades sont à classer dans la catégorie animation nocturne, fanfare, fanfaronnade, citronnade et tambourinade. Le palmarès des verts s'est construit sans majorettes ni kapo, mais avec une ferveur vivant au rythme du jeu et épousant le jeu.
Je crois que BATLLES nous pond les pires conférences de presse depuis belle lurette.
Certes BATLLES pas plus que ses deux prédécesseurs ne bénéficia d'une enveloppe de recrutement, néanmoins il a pu faire venir des hommes à lui. Ce qui me choque c'est le dédain, à peine voilé et en tous cas surprenant de sa part, qu'il manifeste pour les jeunes..
On peut se demander pourquoi ce n'est pas lui qui débute le match.
Oui mais qui veut mettre de l'argent sur un bateau en perdition?
Pour jouer " ils étaient tous à l'Ouest" ? Le bande au néant eût été aussi assez approprié.
L'intransigeance des services de sécurité est-elle due à des personnels bornés ou est-elle motivée par les duperies précédentes ? J'ai a question mais n'ai pas la réponse. L'attitude de certains MF montre une fois de plus qu'ils sont plus attachés à l'image de leur groupe qu'au soutien de leur club. Se priver une fois de plus d'un match alors qu'on prétend aimer le foot et le club plus que tout, me parait assez paradoxal. Une scène de ménage de plus, celle- ci sans grande conséquence.en en attendant d'autres plus à risques pour le club. Reste à savoir si ces remous qui vont jusqu'à faire déplacer l'entraîneur ne jouent pas un petit rôle dans la concentration nécessaire en avant match.
La phrase mise en évidence par le titre ressemble fort à une mise cause de GREEN, Le procédé me choque énormément. N'ayant pas vu le match je vous interroge pour savoir si GREEN pouvait faire quelque chose sur les deux buts.