poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je crois que BATLLES nous pond les pires conférences de presse depuis belle lurette.
Certes BATLLES pas plus que ses deux prédécesseurs ne bénéficia d'une enveloppe de recrutement, néanmoins il a pu faire venir des hommes à lui. Ce qui me choque c'est le dédain, à peine voilé et en tous cas surprenant de sa part, qu'il manifeste pour les jeunes..
On peut se demander pourquoi ce n'est pas lui qui débute le match.
Oui mais qui veut mettre de l'argent sur un bateau en perdition?
Pour jouer " ils étaient tous à l'Ouest" ? Le bande au néant eût été aussi assez approprié.
L'intransigeance des services de sécurité est-elle due à des personnels bornés ou est-elle motivée par les duperies précédentes ? J'ai a question mais n'ai pas la réponse. L'attitude de certains MF montre une fois de plus qu'ils sont plus attachés à l'image de leur groupe qu'au soutien de leur club. Se priver une fois de plus d'un match alors qu'on prétend aimer le foot et le club plus que tout, me parait assez paradoxal. Une scène de ménage de plus, celle- ci sans grande conséquence.en en attendant d'autres plus à risques pour le club. Reste à savoir si ces remous qui vont jusqu'à faire déplacer l'entraîneur ne jouent pas un petit rôle dans la concentration nécessaire en avant match.
La phrase mise en évidence par le titre ressemble fort à une mise cause de GREEN, Le procédé me choque énormément. N'ayant pas vu le match je vous interroge pour savoir si GREEN pouvait faire quelque chose sur les deux buts.
Je pense même que l' ASSE a été l'initiateur.
Ne leur enlevez pas leurs illusions. Ils sont persuadés d'être les bienfaiteurs du club. Ils ne comprennent pas que les investisseurs potentiels repartent en courant lorsqu'ils voient leurs hautes oeuvres. Cela dit je ne les accuse pas de la déchéance du club mais je pense que depuis deux ans ils ont envenimé les choses.. En tous cas leurs calicots ne nous rendront pas les points perdus
Avec un club au fond du trou et des trous de balle en agitateurs, çà donne pas envie de racheter tous les péchés du club. Faudrait Jésus ...
C'est reparti. Les écrivains publient. Les Marcel du harcèlement. Les exaltés de l'insulte. Les passeurs de pétards. Les fumeurs de fusées. Les saboteurs en sabots. Les cramponnés de la bêtise. Les en chaînés de la haine sont de retour. On est sauvé.
GREEN c'est soit notre avenir, soit une part du capital joueurs. GREEN a toutes qualités athlétiques et dynamiques qui conviennent. Je le redis il appatient aux formateurs de le former mieux techniquement et mentalement. Je ne suis pas sûr que l'empressement à recruter BERNARDONI alors qu'il y avait encore BAJIC fût une bonne chose psychologiquement. Cela dit mon point de vus est seulement extérieur.
Je ne récuse pas l'idée que l'obésité soit, - au moins au final - une forme de maladie . Néanmoins si le surpoids de GNAGNON devient un handicap dans le sport de haut niveau, du moins dans une majorité de professions il n'en est pas un. Mais je ne suis pas expert médical pour peser ses responsabilités dans la dégradation de sa condition athlétique.
Je ne suis donc pas le seul à m'emmerder en lisant ses interviews ni à envoyer ses phrases à l'infirmerie pour rupture de syntaxe et claquage de sens . DUPRAZ faisait rêver au moins.
Certainement le pire des communicants depuis longtemps l'ami BATLLES. Je suggère à la rédaction d' apporter des retouches à son verbatim.
Je ne connais rien en affaires mais le bon sens veut que tout de la situation financière d'une entreprise ne soit pas divulgué.
J'ai une pensée pour les travailleurs aux maigres revenus qui s'épuisent au travail et sont foutus dehors comme des chiens. Ma deuxième pensée est pour certains aspects de la justice qui font que, quand il y a du fric en jeu, un avocat peut obtenir n'importe quoi. Sans doute un maître corbeau a-t-il réussi à prouver que cette prise de poids était un accident du travail.
Titre à formulation hyperbolique et un tantinet tartarinesque. Nous aurions ainsi une arme fatale et nous ne le saurions pas ?! Bigre ! que font nos services de renseignements ?
Ne soyez pas naïfs. Les signaux positifs sont trop faibles pour attirer l'attention de potentiels acheteurs. Parmi les atouts à faire valoir, il y aurait entre autres: - une remontée significative et encourageante au classement, - l' apparition d'un véritable capital de joueurs d'avenir, - une pacification du public - l'émergence d'un style de jeu.
Merci à chacun pour les réponses apportées. Je ne pratique plus les sports collectifs, je suis dans une modeste pratique individuelle désormais, c'est une des raisons qui m'a conduit à m'enquérir des pratiques actuelles. Dans ma jeunesse en cyclisme j'ai vu des trucs pas nets même en amateur. .
Attention vos propos sont blessants.
Une interrogation me vient à l'esprit. Merci, je vous prie, de ne pas y voir une insinuation diffamatoire. Est-on en droit dans certains cas d'imaginer qu'un excès d'agressivité sur les terrains puisse être lié à des" substances" ? Cela est-il relativement fréquent ?
Vous avez décidément souvent recours à la langue du colonisateur. Je vous recommande le parler gaga qui devrait être sur tous les rayons de bibliothèque et sur toutes les tables de chevet. https://lesenquetesdesimon.com/mini-lexique-gaga-stephanois-les-enquetes-de-simon/
Appellation Contrôlée par huissiers.
En ce temps là ... qui l'eût cru ?
Dans le passé les KOLO et DEBUCHY n'y allaient pas de main morte. Aujourd'hui après avoi observé BRIANCON dans les matches amicaux j'avais exprimé la crainte qu'il ne nous coûte des cartons et notamment des cartons rouges, cela n'a pas manqué.
L'arbitrage nous est défavorable, parfois outrageusement depuis plusieurs années. Notamment des expulsions litigieuses nous ont coûté des points et auront eu au final des conséquences catastrophiques.
Tenons-nous enfin des attaquants de chez nous bien mijotés au chaudron ?
A propos de défense, je m'interroge sur SOW dont, paraît-il, BATLLES ne veut plus. Or il n'y a pas si longtemps il était dans le collimateur d'un club italien. Il avait fait des débuts prometteurs avec PUEL. Y a-t-il un problème de comportement ? Il a pu être dégoûté de vois que les recrues le privaient d'un poste. Les deux arrières centraux sont pourtant statiques, manquent de souplesse et de vivacité pour se rétablir. Qui plus est ils font énormément de fautes.
So do I ...comme aurait dit feue la reine ...