Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci à FM et Jofran pour ces informations qui recadrent des aspects fondamentaux de la situation financière.

NORDIN comme KAHZRI comme KOLO comme BOUDEBOUZE fait partie de ces joueurs qui ont choisi de ne pas partir avant la fin de leur contrat contrairement à ce qu'escomptait PUEL. Résultat ils partiront sans indemnité de transfert pour le club. C'est un manque à gagner qui nous pénalise beaucoup, un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre.

Alors ajoutons que les dernières coquetteries de Cabella n'ont pas été à mon goût.

Il faut cesser de vouloir faire du neuf avec du vieux, assumer notre effectif actuel et privilégier l'épanouissement des jeunes. Ce sera difficile mais on peut s'en sortir si nous n'accumulons pas les coups du sort.

Cher Jofran je salue belle diatribe, toutefois dans la gradation destructrice vous oubliez " interstellaire", nous sommes tout de même en 2022. Regardez, svp, les notes des joueurs et vous verrez que la génération PUEL n'est pas la plus mal placée. Faites l'effort de considérer l'écart entre la valeur de départ des jeunes et leur cote actuelle, ce sont eux qui sauveront le club financièrement et sportivement. Je n'ai rien contre les Khazri, Boudebouze, Hamouma et Kolo mais si ils avaient accepté leur départ, nous aurions pu recruter un ou deux joueurs plus jeunes qui auraient représenté un capital et apporté du sang neuf.

La mission de PUEL n'était pas celle de DUPRAZ. Le premier avait un objectif à moyen terme de refonte de l'effectif et de réduction de la masse salariale. Il s'est heurté ua refus des vétérans de trouver un autre club.alors qu'à un an de leur fin de contrat il était encore possible d'en tirer des indemnités de transfert. Ne pas oublier cela. PUEL s'est heurté à de l'obstruction, soyons clair et à de la malchance. Son projet était ambitieux mais nécessaire. On y reviendra par force. Le second a un rôle à court terme dont il se tire pas si mal du tout. Courage à lui, mais il n'en manque pas.

leréverbère - mar. 05 avril à 21h35 sur La FFL se paye Kolodziejczak !

Seuls les lâches accablent un homme en difficulté.

Pour défendre le coach- et vous avez raison - il est inutile d'insulter les joueurs. la langue française a encore quelques ressources ... mais pas pour longtemps ...

Je suis un peu d'accord avec vous Diabolik. Vous posez indirectement la question de ce qui met le public en mouvement et vous évoquez avec raison le goût de la fête. En réalité les prises de parole sur ce site montrent l'envers du décor. Il y a en réalité très peu d'encouragements à destination des joueurs. Il s'git plutôt d'un déversoir d'invectives continuelles.

Vous avez raison, messieurs, l'avenir de l'ASSE ce n'est pas GOURNA DOUATH c'est Debuchy, Béric, Perrin & Co ... Avec des propos aussi désobligeants vous découragez de tout jeunes joueurs qui pourraient être dans de nombreux cas vos enfants. Je suis sûr que les vôtres dans leur domaine sont tous internationaux et capitaines. Je comprends que cela ne pouvait pas coller entre PUEL et les prétendus supporteurs, mais ce n'est pas avec BOUDEBOUZE, KHAZRI, HAMOUMA aussi talentueux soient-ils que l'on renflouera les caisses et relèvera la tête. Beaucoup veulent du tout cuit avec des moyens imaginés les soirs de dérive, la tête sur le zinc ou enfumés par un pétard. Allez, Lucas, trace ta route. Ton but était superbe.

Soufflez-lui à l'oreille ce qu'il doit dire.dans une situation pareille. Doit-il humilier ses joueurs ?

Nous vous souhaitons le meilleur, William et nous garderons toujours un oeil sur vous.

Je n'accablerai pas plus Pascal DUPRAZ, dont je salue l'implication, pas plus que je n'ai participé au lynchage de PUEL. Nous avons un club sclérosé qui doit composer depuis trop longtemps.avec des dirigeants devenus myopes et leurs chasses gardées

Quel serait la composition de votre milieu de terrain ?

ILAN affiche une barbe méphistophélétique. Diable !

Vous commencez par un propos plein de sagesse, Bébert. En revanche, le fait d'être de la région et d'avoir pérenniser sa carrière près de papa et maman ne lui confère, à mes yeux en tous cas, pas plus de mérite qu'à un footballeur africain venu gagner sa croûte sous la neige. Il aura eu une carrière très confortable tout en tirant les ficelles en fin de course. Je pense même qu'en tant que joueur nous avons eu tort de ne pas le monnayer lorsqu'il était au somment de sa carrière, ce qui aurait permis de recruter un défenseur d'un calibre supérieur à celui de Kolo.et peut-être de promouvoir des jeunes. Dans l'immédiat on ne peut pas dire que son mercato d'hiver fût réellement convaincant.

Les blessures répétées de MOUEFFEK me chagrinent un tantinet car il est jeune. Pourra-t-on compter sur lui à l'avenir ou pas ?

Ne lâchez pas la barre, Monsieur DUPRAZ, et ne prêtez pas l'oreille aux médisances et aux intrigues. Vous êtes engagé, spontané et sincère, on vous aime comme çà. Les tentatives de déstabilisation commenceraient-elles, alors même que le bateau est loin d'être à l'abri dans la rade ?

Le dossier des signatures mortes dans l' oeuf ou victimes d'une pénurie d'encre est si épais qu'aucun transporteur n'a les tracteurs adaptés à ce type de charge pour les déplacer jusqu'aux abords du musée. Alors vous pensez bien que les mettre sur une étagère de bibliothèque, c'est carrément impensable. L'avantage est que çà fait parler les bavards comme moi.

On aime bien ALONZO et on lui pardonnera ce tissu de propos convenus liés aux obligations médiatiques.

On lui demande simplement de ne pas vider son colt sur nous. Qu'il nous laisse peinards braquer la boîte à sardines.

Le système médiatique depuis les chaînes de TV jusqu'à Tiktok est le bras armé du libéralisme outrancier. Je me dis qu'on pourrait éviter tant de misères et de maladies avec cette orgie de fric.

Cette sélection toute virtuelle a le mérite de garder GREEN en haut de l'affiche. Fallait-il donc recruter BERNARDONI et laisser partir BAJIC ?

Un chignon aussi arrogant çà doit se rectifier sur coup franc direct.

Aura-t-on enfin avec ce jeune GUERCHI un attaquant de talent sorti des jupons du club ? On l'espère et on lui transmet nos encouragements.

Vous avez raison le terme est inapproprié. D'ailleurs je n'en étais pas satisfait. Il n'en reste pas moins que l'arrivée discutable de BERNARDONI , alors même que BAJIC pouvait dépanner, est assez gênante pour lui.

Les SOW, GREEN, GOURNA, NADE, BAKAYOKO, CAMARA, et peut-être MOUEFFEK ou AOUCHICHE sont l'avenir du club ( j'espère en oublier ). PERRIN le Tout Puissant sera tenu responsable de leur maintien au club ou pas même si il fut du côté des grognards grognons sous l'ère du rajeunissement tenté par le précédent règne.

J'espère que cette mise sous l'éteignoir sera passagère et ne lui sera pas préjudiciable.

A quand l'intronisation de BATTLES, CLEMENT qui eux aussi ont une maison près de Sainté ...? La bonne idée c'est que cela fera des économies de transport ...

Ainsi le manager à triple attribution que fut PUEL eut les mains liées par les contrats signés avant lui - dont leurs détenteurs souhaitaient continuer à bénéficier - et les mains vides car il fut privé de tout budget de recrutement.