poll
Activité
0
posts
9465
commentaires
18718
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Nantes est en Ligue 2, Lens file en Ligue des Champions 08/05 Ligue 1
- Perrin : "Saint-Étienne est ce qu'il est grâce à cette épopée" 08/05 Histoire
- Appiah : "Prendre nos responsabilités par rapport à l'héritage de 76" 08/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE devant Amiens dans l'histoire mais pas en Ligue 2 08/05 Statistiques #ASSEASC
- Larsonneur forfait, des incertitudes levées et des absences à l'ASSE 08/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Duffus et Stassin de nouveau associés par Montanier ? 08/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Un match particulier pour Réginald Ray face au Mans 08/05 Ligue 2
- 🎥 Le résumé vidéo du cruel dénouement pour l'ASSE 08/05 Féminines
- Montanier : "C'est un peu un match de Coupe d'Europe" 08/05 Pros #ASSEASC
- Monconduit : "Retrouver le Chaudron, c'est particulier pour moi" 08/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Une bascule pour Kilmer selon la fin de saison ? Pas pour Montanier 08/05 Club
- Pochat ne veut pas fâcher Le Mans, et venir en victime à Sainté 08/05 Pros #ASSEASC
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 08/05 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08/05 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 08/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Traiter Hamouma d'imberbe est assez significatif des glissements actuelle. L'idéologie barbue est en route et asservit beaucoup d'esprits faibles et pseudo virils. Mais il est vaut mieux vaut cacher certaines faces que l'on pourrait confondre avec d'autres parties du corps.
J'ai vu de bonnes choses chez nos verts, eh oui ... leur engagement est à saluer, en tout état de cause ... Quelques constats.Je crois malheureusement que Hamouma a signé la prolongation de trop. On voit que la confrérie des enfumeurs anonymes se constituent de pitoyables s collabos qui travaillent activement à l'affaiblissement du club et à ses embrouilles.Les lyonnais nous sont évidemment supérieurs. Nous n'avons aucun joueur capable de réaliser les prouesses techniques aperçues chez nos adversaires, aucun capable de tirer avec la même puissance et la même précision.Je m'attendais à pire chez nos protégés, mais ce n'est pas fini.
Je pense que nous allons au devant d'une défaite écrasante et historique. Morituri ...
Aux grands esprits qui honorent ce forum de leurs jugements sans faille et toujours nuancés il n'est point venu l'idée que Rémy a pu vouloir malignement provoquer son coéquipier et rival puisqu'en deux fois Tannane lui fut préféré. On pourrait espérer de ces forumeurs instruits de tout qu'ils manfestent un peu de méthode et de mesure dans leurs jugements.Combien ici n'auraient pas réagi de même ou encore seraient rentrés penauds chez madame leur mère ?
Sources alcoolisées ...
Les durées prises en compte pour certains joueurs invalident ce classement, dès lors assez illusoire. L'air du temps est aux statistiques. Faute de journalistes dotées de connaissances et d'un talent de plume suffisant on s'en remet aux calculettes.Or ce type de décompte est souvent injuste. Ainsi un joueur qui distille des caviars à un attaquant maladroit sera dévalorisé alors qu'un centre hasardeux repris par un avant centre de gros calibre sera fructifié et validé comme passe décisive.
On peut s'interroger à propos de ce fiasco du recrutement sur le mauvais rôle joué par la pression des groupes de supporters. Ils voulaient que Roro cassât sa tirelire. Roro a cassé sa tire lire pour jeter au peuple un transfert d'un coût historique. Transfert qui laisse craindre une énorme gabegie.Pas étonnant dès lors que la bande à Bamba ne se sente plus pisser.
Magnifique tronche ! Hors du commun.
Il faut mettre Loïc Perrin sous cloche. Il est devenu un mythe. On parle beaucoup de lui mais son impact sur la saison n'est, à mon sens, pas à la hauteur des attentes, en tous cas pas des miennes. D'aucuns l'ont surnommé Dieu. Est-ce pour cela qu'aucun club n'a jamais osé le solliciter ? Les dirigeants auraient dû prévoir la relève depuis plusieurs lurettes. Mais le club familial est une affaire entre copains. Le supporteur est un peu la dupe.
La Présidence du club confère un statut de notabilité locale ou un peu plus. Espérons que cela ne touche pas à des intérêts sonnants.
Seul un nostagique des énergies fossiles ou un collectionneur de lampes de mineur peut avoir intérêt à investir dans le club.
Les autres ? Ils fonds, fonds, fonds, les petites camionnettes, ils fonds, fonds, fonds, deux petits convois et puis s'en fonds ...
Il n' y a pluss rien dans la tire lire lire il n'y a plus rien dans la tirelire lon la ....( allez tous en choeur .... )
Croyez vous que les propos tenus par les dirigeants soient conformes à leur ressenti ? Si vous avez aperçu la tête que faisaient Rocheteau et Romeyer au cours du match en Alsace, vous ne pouvez pas ne pas avoir déchiffrer leur grosse inquiétude. Rocheteau avait un air catastrophé.Le sphinx voit ce que tout le monde voit. L'équipe n'a pas de collectif, j'ajoute, n'a pas d'âme, pas de rage de vaincre, pas de plaisir. Mais les insultes ne motiveront pas une équipe qui doute individuellement et collectivement. Manque de confiance en soi et en les autres, pas de soutien, pas de conviction dans les frappes, refus du jeu.C'est grave, docteur, Sans point d'interrogation.
Les prétendus supporters faisant un travail intensif d'invectives et d'insultes, -ce qui leur semble valoir le titre de meilleur des publics- , il est bon en contre-partie que l'entraîneur se montre pédagogue et donc constructif.
Depuis Freddy Guarin nous n'avions pas eu un joueur doté d'une frappe aussi puissante, même si Tannane n'était pas mal.
Il est encore sous contrat mais je doute que son option d'achat ne soit pas levée malheureusement. Je pense qu'il retrouvera son niveau dans quelques mois et les Espagnols le garderont au chaud sous les Palmiers. Hormis Gabella je ne vois pas en attaque qui lui est vraiment supérieur.
Maintenant que c'est fini avec Sainté, c'est Ex-calibur. Pourtant c'était un joueur qui ne manquait pas de tranchant.
Grimm nous conte de belles histoires ...
Avec la poisse, le chat noir et le moine, vous êtes en plein dans le roman gothique, mon cher. Je ne doutais pas que l'obscurantisme avait sa place dans le foot, quoique ...Il est vari qu' Halloween est déjà dans les têtes ...
Invectiver les joueurs ne sert à rien. On a vu une équipe sans âme, et je ne crois pas que l'insulte donne du coeur à l'ouvrage. Au contraire. Faire du spectacle dans les tribunes ne signifie pas que l'on soit bon supporter. Les alsaciens par exemple étaient de coeur avec leur équipe cela se sentait.Les premiers à incriminer sont les dirigeants et au premier chef ceux qui nous concoctent des recrutements bidons.Les supporters ont exigé que les dirigeants cassent leur tire lire, je crains qu'ils ne l'aient cassée pour longtemps avec le recrutement le plus onéreux de l'histoire du club.
J'ai vu une équipe sans cohésion. Les joueurs jouent côte à côte mais pas ensmble. On ne se ccomprend pas, on ne cherche d'ailleurs pas à se comprendre. M'Bengue n'est pas un footballeur. Comment a-t-on pu recruter ce joueur incapable de contrôler le ballon ? Combien a-t-on dépensé ? Les mouvements de joueurs dans ce club sont tellement bizarres que je m'interroge sur leurs vraies motivations. Aucun tir digne de ce nom hormis le coup franc d'Hernani. Béric et Tannane auraient fait du bien.Comme je l'avais annoncée, cette élimination n'est que la suite de nos parcours avortés en Coupe.
Il aurait été dommage de laisser passer un seul topic sans insulter un joueur. Il est vrai que la haute valeur des pratiquants de l'invective ici présents autorise ceux-ci à tous les excès.
Je ne nous vois pas changer d'habitude. Le pire scénario. Perdre après prolongation.
Il y a tout de même dans cet effectif de quoi composer un onze potable. A condition de bien utiliser les ingrédients à disposition. Attention toutefois aux rechutes pour ceux qui relèvent de blessure. n'est- ce pas Pogba, Maïga ?
Les noms ronflent bien, mais les noms ce ne font pas la cylindrée.
Est- il exact que Béric voulait absolument quitter Saint Etienne ? Si c'est avéré, cela mettrait à mal le mythe du prochain retour.
Vous croyez vraiment ce que vous dites ?
On n'a chamais bu de petit lait à Chtrachbourgue, mon vieux, on boit du blanc ou de la bière. Une bière il en faudra b'en une pour met' dedans nos espoirs de remporter une coupe ...
Hugo Roussey serait-il passé pro sans la protection paternelle au sein de ce club appelé pudiquement "familial" ?