Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Maintiendra-t-il BERNARDONI qui vient de prendre une série de valises ?

Le bras de fer avec l'autorité initié il y a des années par des groupes d'agitateurs anonymes relève de la récupération des lieux dédiés aux grands rassemblements sportifs à des fins de subversion sociale et politique. Mais cela relève aussi de certaines pathologies.

Ecrivez " loser " correctement avant de manifester autant d'arrogance.

Je salue l'indignation exprimée par GALTIER et son courage car il est en droit de craindre des représailles des voyous sans honneur qui ont prémédité cette bassesse. Dieu merci, nos groupes d'échauffés ne sont pas encore tombés aussi bas.

Je n'ose même pas les relever de peur de passer pour pédant, mais certaines corrections un peu spécialisées seraient bienvenues.

Notre Pascal ferait un excellent commentateur. Il a un goût pour le langage fleuri et il est passionné. Je me permets de le recommander aux media souvent surchargés de plates personnalités.

Cela va faire bizarre de voir DUPRAZ tout seul en kop nord avec son fumigène allumé.

PUEL voulait éviter cet épuisement des ressources joueurs en incitant au départ les joueurs à gros contrat à un an de leur échéance. Il s'est heurté à la fronde des anciens, soutenus par les observateurs à vue courte. Ces joueurs coûteux sont désormais libres de partir sans rapporter un seul rouble au club après des performances très irrégulières, voire décevantes.. En vérité les RUFFIER, BOUDEBOUZE, KAHZRI, KOLO, HAMOUMA ont pesé plus que PUEL dans la planification à moyen terme et le dégagement de moyens pour renouveler l'effectif..

Les statistiques ne disent pas tout, même si en effet le bilan chiffré est médiocre, disons le. Toutefois un joueur d'impact manque cruellement à notre effectif. Rappelez-vous le rôle joué par Piquionne avec Ilan. Lors que le premier fut parti, le second marqua ... le pas ...

BATTLES tourne depuis longtemps autour du poulailler, le chaudron n'est pas loin de sa tanière.

Se séparer d'un joueur doté d'une certaine cote un an avant sa fin de contrat est malheureusement devenu une nécessité pour le club. PUEL l'avait compris mais les joueurs concernés , BOUDEBOUZE, KAHZRI, KOLO, RUFFIER ont contrecarré ses plans, préférant continuer à bénéficier de contrats confortables. En vérité le prétendu plénipotentiaire PUEL n'avait que des titres de façades. Il était dépourvu du nerf de la guerre, les moyens financiers. Ainsi laissa-t-il partir, par compensation et manque de conviction un HONORAT, - que cela arrangeait aussi-, pour 5ME; En fin de saison nous nous retrouverons tout nus, comme le roi du conte, avec des joueurs de qualité qui partiront sans nous laisser d'indemnité. C'est ce que je prévoyais en juin 2019 au milieu de l'euphorie générale et des canonisations.

Le recours aux fumigènes est inversement proportionnel aux résultats sportifs ( cette loi appartient programme de maths de collège, elle est communément appelée ' loi du chaudron ").

Le réverbère ne fut pas un champion loin de là mais à coup sûr un vrai sportif et il l'est encore.. Le type de préjugé qui transparait dans vos propos, piteusement désobligeants, vous place en position ridicule. Faut-il que je vous déballe mes états de service ? Les aigris et les frustrés sont ceux qui vivent pour le troupeau et par le troupeau. Et c'est cela qu'ils appellent aimer le sport. Je m'insurge contre la connerie et la lâcheté d'insulter des gars qui n'ont pas le droit de réponse. Piquionne en son temps s'était donné ce droit. S'agiter dans les tribunes n'est pas un exercice athlétique très probant.

La pédagogie du fouet rend éventuellement docile mais ne rend ni talentueux ni créatif.

Hormis mettre le pied sur la tête de nos joueurs et entraîneurs en mauvaise posture, le peuple vert ne connaît que les pétarades.

Sachant aussi que GASSET a bénéficié d'un budget sans précédent qui n'eut qu'un effet illusoire à court terme et des conséquences néfastes à moyen terme.

Les statistiques vont trop souvent au plus simple et rendent rarement compte des circonstances qui entourent les résultats. En l'occurrence elles ont pesé lourdement. Il sera intéressant de faire le bilan en fin de saison lorsque nous serons sans effectif reconductible ni négociable et que nous en serons réduits à vendre ceux que nous avons formés.

DUPRAZ remet en place les journalistes , il fait bien.

Vous dérapez .

leréverbère - sam. 30 avril à 13h48 sur À gauche toute pour l'ASSE

Encore une gentille salve d'encouragements de la part du meilleur public de la planète.

Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri et Romain Hamouma. PUEL souhaitait transférer les deux premiers plus KOLO avant leur fin de contrat avant leur fin de contrat et ne pas prolonger les briscards. Leur apport a-t-il été à la hauteur de leur statut ? J'aime bien ces joueurs mais on attendait mieux incontestablement.

Croyez que KOLO ait besoin d'être insulté ou grondé comme un gosse de classe primaire ? croyez-vous que cela lui donnerait la sérénité dont il a besoin ?

Un homme de haute qualité et de grande stature. Une figure de la ville de Saint Etienne.

Je suis tombé sur un secte de complotistes, à ce que je lis.

Je ne suis pas sûr que cela soit, à proprement parlé une question d'intelligence. En revanche je vois dans vos propos beaucoup d'arrogance, Monsieur Chouchou..

Le maintien forcé des joueurs chevronnés à gros salaires aura au total été contre productif. KAHZRI, le meilleur d'entre eux et que j'aime bien pourtant, aura été souvent indisponible pour des raisons diverses retour de la CAN, blessures, suspensions ).

Merci pour cette anecdote qui change des rodomontades habituelles. On voit à cette lumière là à quel point le prétendu meilleur public de la planète peut être destructeur pour le mental de ses joueurs.

Merci, Sonac. Je suis en effet ignare en matière de pétarade. La pratique çà aide.

Plastronnade, citronnade et rodomontade